| [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 21:34 | |
| Tom concentrait son attention sur la vitre teintée, pour ne pas voir le sang et faire un malaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 21:37 | |
| Ryan ferma les yeux et, comme il était fort probable, s'évanouit sans que les médecins ne s'en rendent vraiment compte. |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 21:54 | |
| Mais le guitariste sentit la pression que Ryan effectuait sur sa main s'affaiblir un peu.
"Ryan ? Mon ange, ça va ? Répond moi... !!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 22:03 | |
| Et bien sûr Ryan ne répondait pas. Mais bien trop occupés à essayer de stopper l'hémoragie adondante de l'arrière du crâne du jeune homme, les médecins ne retinrent pas. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 22:05 | |
| Tom commença à pleurnicher.
"Ryan ! Mon ange, répond moi, j't'en supplie répoooooooond !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 22:09 | |
| Mais comme on pouvait le prévoir, Ryan ne répondait pas. Il n'entendait d'ailleurs pas son amour. Les médecins regardèrent Tom un moment.
-Qu'est-ce qu'il vous arrive, jeune homme ? Pourquoi diable pleurez-vous comme un gosse ? Un peu de tenue, voyons !!
Et ce fut une ambulancière plutôt aguicheuse qui surenchérit, se collant et se frottant au jeune guitariste.
-Mais oui voyons, vous êtes en présence d'une dame ... |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 22:11 | |
| "Oui bah la dame j'l'emmerde moi ! Y'a Ryan qui répond paaaaas !"
Il vira violemment la petasse.
"Toi pouffiasse garde tes distances !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 22:13 | |
| Elle retroussa le nez, outrée du comportement de Tom.
-Vous n'avez aucun droit de me traîter de la sorte !!
Les autres ambulanciers avaient stoppé, enfin, l'hémoragie. Ils regardaient à présent la scène d'un oeil mauvais pour Tom. A dire vrai, il était bien le seul homme monté dans cette ambulance à virer Lola ainsi. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 22:16 | |
| Il ignora complètement l'autre tâche de fille.
"Mais faites quelque chooooooooooooose !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 22:18 | |
| -Mais qu'est-ce qu'il se paaaaaasse ?? J'veux bien agir, mais si j'ai aucune idée de c'qu'il se passe, c'est pas facile ! |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 22:20 | |
| "Mais c'est votre job oui ou merde ?! Entre l'autre qui fait sa salope et vous qu'êtes incultes, on est pas dans la merde !"
Il serra doucement la main de Ryan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 22:23 | |
| Lola prit la parole.
-J'vais vous avouer un truc qu'on n'a pas le droit de dire habituellement aux patients. J'ai couché pour obtenir cette place ...
Les autres hochèrent à leur tour la tête.
-Moi aussi ... répondirent-ils d'une même voix. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 22:25 | |
| "J'm'en serais pas douter vu vos compétences !" dit-il en pleurant de plus belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 22:28 | |
| -Par contre, j'ai le merveilleux talent de réconforter les hommes ... dit-elle avec un clin d'oeil.
Ryan exerça une micro-pression sur la main de Tom. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 22:31 | |
| Son sourire s'aggradit quand il sentit Ryan.
"Merci mon ange..." murmura t-il en lui serrant doucement la main à son tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| Sam 26 Avr 2008, 22:34 | |
| Il l'entendait à peine, comme un souffle très lointain. Il se sentait bien et mal à la fois. Bien, il y avait Tom à côté, et mal car il avait mal à la tête et était bien dans les vappes.------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/viewtopic.forum?t=828 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| | |
| |
|
| |
| [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| | |
|