| va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Dim 13 Avr 2008, 12:16 | |
| [Ils sont ensemble Cocotte xD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Dim 13 Avr 2008, 12:18 | |
| [T'es plus avec l'autre - chez pu comment il s'appelle ^^- des jours d'absence sa me convient pas moi, je suis plus à la page. Mais en fait tu t'es fait tout les mecs du groupe, sacrée Tom, il n'arretera donc jamais] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Dim 13 Avr 2008, 17:57 | |
| " J'vois pas l'interet de le dire , c'est ma vie privée ! J'fais un peu ce que je veux dans un sens , Tom fais ce qu'il veux au niveau mediatique aussi ! "
D'ailleur son sourir s'agrandit quand il pronnonca le prenom de son cheri . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Lun 14 Avr 2008, 19:51 | |
| "Oui c'est sur tu as raison, ta un peu de vie privée. Mais enfin Tom n'a pas toujours été très tendre avec toi avec tes sois-disant relation."
Elle bu une nouvelle gorgée de son verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Mar 15 Avr 2008, 12:14 | |
| " Ouai ... Mais ce n'était que des taquineries entre nous sa ! Moi j'était pire hors des cameras ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Mar 15 Avr 2008, 13:03 | |
| "Ah! sa j'en sais rien, mais comme ça on dirais pas que tu es pire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Mar 15 Avr 2008, 13:09 | |
| " Pourtant je peux etre très mechant ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Dim 20 Avr 2008, 21:51 | |
| "J'aimerais bien voir sa alors ^^"
Elle afficha un sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Ven 16 Mai 2008, 02:29 | |
| [Et je n'ai toujours pas de réponse :'(] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Mer 21 Mai 2008, 19:45 | |
| [Et je me sens vraiment bien seule] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Lun 23 Juin 2008, 17:14 | |
| [Mais c'est pas gentil de ne pas répondre au sujet ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Lun 23 Juin 2008, 19:27 | |
| Il haussa les épaules et rit .
" J'pourrais pas m'enerver sur une aussi belle femme ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Jeu 26 Juin 2008, 20:15 | |
| "Sa c'est gentil, quel compliment, même si j'ai l'habitude. N'empêche que je serais bien curieuse."
Elle finit de boire sa boisson.
"C'était très bon."
Elle se gratta la tête puis le regarda en souriant, comme toujours.
"Dit moi, est ce que je pourrais empreinter tes toilettes s'il te plait ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Ven 18 Juil 2008, 17:37 | |
| Il sourit et rit legerement .
" Hm modeste en plus .. "
C'était un peu beaucoup de l'ironie hin mais rien de mechant .
" Oui biensur vas y ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] Jeu 24 Juil 2008, 12:49 | |
| "Merci, parce que là j'ai une très grande envie."
Elle lui souria puis se leva et courra chercher les toilettes. 2 secondes après elle revena dans le salon, avec un petit sourire.
"Heu... Ou sont tes toilettes s'il te plait ^^ ?!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] | |
| |
|
| |
| va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A] | |
|