RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 17:22

Bill se pormenait une nouvelle fois dans les rues, pour arriver chez lui, il revenait de sa maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:07

Ryan se baladait seul dans la rue. Depuis que Tom et lui avaient rompu, ça lui arrivait plutôt souvent. Il pensait à son frère, à son ex, à ses parents, à son groupe préféré, à la musique, à sa gratte. La tête basse, les écouteurs dans les oreilles, il se ramassa méchament un poteau. Sous le choc, il tomba à la renverse.

"Aua!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:16

Bill entendit un gros "banc" puis un "aye", il alla vers le jeune homme alonger a terre, il ne l'avait pas reconnu.

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:20

"Hum... Comme on peut aller en se mangeant un poteau et en raterissant sur le cul... Très bien."

Ryan leva les yeux reconnu Bill, et baissa à nouveau les yeux. Il se releva difficilement et se passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:27

Quand il se leva il reconnu Ryan, l'ex de Tom.

Ben, t'a l'air d'aller mieu alors j'te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:29

"Attends..."

*Merde, j'vais lui dire quoi maintenant?! J'sais pas...*

"Toi, ça va?" dit-il en relevant la tête pour regarder son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:30

J'crois qu'ouais, m'enfin j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:31

"C'est-à-dire? Tu veux en parler?"

*A tous les coups qu'il voudra jamais en parler avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:33

Ben t'es bien placé pour le savoir, j'me suis remit avec Tom, mais je sais qu'il va me trompé, si il ne la pas encore fait, alors je sais pas si j'dois rester avec ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:34

"Ca lui ferait attrocement de mal de rompre avec toi, tu sais... Sûrement autant que ça t'en ferait, à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:37

[b]J'en suis pas si sur que toi, tu sais sa fait la 3 ème fois et j'ai "l'habitude".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:38

"Et moi j'en suis certain... Il me l'a dit lui-même..."

*Et il t'a trompé toi aussi... _ Oui, mais c'est pas grave!! Ca n'a rien à voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:40

[xD j'viens de lire votre topic, vous vous réembrassez déja lol]

J'en suis pas si certain que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:42

[Ouais je sais... Désoée pour Bllow... ^^']

"On ne peut être sûr de plus rien de nos jours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:44

[Il se trouvera quelqu'un d'autre, faut pas s'inquiéter pour sa ^_^ Bon Ryan il va cracher le morceau >.<]

J'sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:46

[Mais Ryan il est pas du genre à déballer sa vie, et encore moins à dire au copain du mec avec qui il va coucher que justement il va coucher avec son copain... xD]

"J'suis désolé Bill..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:47

Désolé de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:48

"Désolé de... D'avoir recommencé à coucher... Avec Tom..."

*Bah au moins t'es direct toi!!*

"Mais je l'aime tu comprends... J'peux pas repousser ses avances, c'est pas possible pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:49

Il rit, jaune.

Je m'y été préparer, enfin pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:51

"Je l'aime ce mec... Et même s'il se sert de moi, bah j'peux pas le repousser... Quoiqu'il puisse faire, je l'aimerai toujours... J'suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:52

Il soupira, et ala du sens contraire de Ryan, une larme sur le coin de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:54

Ryan sentit une larme couler aussi. il l'essuya rageusement. non, c'était pas à lui d'être malheureux, non, il n'était pas malheureux. Il suivit Bill et l'attrappa par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:55

Quoi?

Il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:56

"J'veux pas que tu sois malheureux par ma faute... T'as aidé ma vie à continuer, rien que pour ça j'veux pas te rende triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:57

Que veux-tu que tu fasses y'a rien a faire, c'est un coureur de jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Empty
MessageSujet: Re: Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]   Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex du fréro = ami ou ennemi? [pv Ryan] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hmm . [Ryan ] [A]
» (Pv Ryan) [A]
» [A] ( Pv Ryan )
» Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]
» Ryan McCanty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: