RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 20:48

Elle le regardat cherchant quoi lui repondre .
Puis elle sourit .

" Je sais plus trop enfaite . . "

Elle baissa la tete un peu genée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 20:50

Il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 20:53

Elle relevat la tete et rit legerement aussi , elle était devenue toute rouge .
Puis elle rebaissa la tete et murmura sufisament bas pour qu'il ne l'entende pas .

" Bravo hannah ! Toujours aussi forte ! "


* Je m'enerve a haute voie contre moi meme c'est grave ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 20:56

Il ne sut quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 20:59

Elle relevat la tete et le regardat un moment avant de s'approcher un peu de lui .Puis elle posa une main sur sa joue et l'embrassa tendrement . .

* Tu crois quoi aussi qu'il va etre content / Nan il va m'envoyer balader mais bon . . je pouvais pas m'en empecher . . / Pff qu'elle est c*nne ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 21:01

**Put*in après Tom c'est elle, mais pourquoi moi?!**

Il resta sans bouger il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 21:08

Elle stoppa et rebaissa la tete .
Elle savait très bien qu'elle venait de peut etre faire une betise vis a vis de lui .
Mais pour elle ce n'était pas une betise puisqu'elle ressentait vraiment beaucoup de choses pour lui . . alor qu'il ne se connaisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 21:25

Il partit en courant dans sa chambre.

je...Je dois réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 21:27

Hannah avait les larmes aux yeux , elle se retourna et sortit de la maison .
Elle s'assit sur le palier n'ayant pas envie de rentrer chez elle . .
Puis elle s'éloigna un peu et s'assit sur le capot de sa voiture en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 21:29

Il s'enferma dans sa chambre.

**Lui, elle? Lui, elle? Lui, elle? Lui, elle? Lui, elle?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 21:31

Hannah pleura pendant peut etre plus de 20 minutes en restant planté
la . . puis elle entra dans sa voiture et demarra .

[ Vais me laver je reviens ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 21:56

Il resta enfermé dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 22:03

Elle repartit vers chez elle , se gara et sortit de la voiture puis rentra dans sa maison . Elle alla s'allonger sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 22:04

Bill resta cloitrer encore 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 22:05

Hannah s'endormit sur le canapé après presque 1h30 de cogitage . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 22:08

Bill s'endormit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 22:11

Hannah se reveilla quelaues heures plus tard et resta sur le canapé a regarder le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 15:09

Bill fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 15:21

Hannah se le vat et alla cherché un pot de nutella , puis commença a en manger un peu , c'était son passe temps favorit quand elle ne se sentait pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 15:23

Bill se leva également et alla dans la chambre de Tom, mais il n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 15:27

Hannah allumat la télé et tomba sur une rediffusion d'émission ou les invités étaient , les tokio hotel . . elle éteint desuite la télé puis regardat l'écran noir les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 15:36

Il se coucha dans le lit de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 15:41

Hannah recommença a pleurer et se rallongeat sur le canapé ...

* Mais quesqu'il t'arrive ? / J'en sais rien mais je veux que sa s'arrete ! / Que sa s'arrete ? / Cette sensation me ronge je supporte plus ! J'ai besoin de prendre l'air *

Elle se levat et sortit de la maison , elle commença a marcher et passa devant la maison de Bill , elle resta planté quelques minutes a la regarder puis partit en courant vers le port .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 15:48

[J'sais pas quoi mettre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 15:50

[ Bein euh . . ché pas comme tu veux XD ]

Elle arrivat au port et s'assit sur un banc regardant les fracas des vagues sur les rochers . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)   [F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] s'ennuye en regardant les bateau (pv Hanah Beth)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Une rencontre (pv Hanah)
» [A] Comme le bateau ne vole pas...
» [A] Sujet bateau, alors pas besoin de titre =D [For Eien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Zolpyt-
Sauter vers: