|
| Portable de Gustav. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 19:30 | |
| Il souffla, les larmes aux yeux. Il priait dans sa tête pour que Tom ne le voye pas comme ça, car il était sur d'avoir le droit au "Je te l'avais dis Gustav !". Non il ne laisserais pas ses larmes coulaient. Il ne devait montrer à Hannah qu'il était toucher et quand faite, il commencer légèrement à regretter... Comme il se le disait en permanence : C'est pas réglo pour tout le monde, surtout elle. Peut-être n'est-ce pas vrai, mais sur ça, personne n'arrivait quand même à lui changer ses idées.
"Désolé... Oh... Moi ça va..."
Son "ca va" essayait d'être convainquant et pourtant à quiconque le connaissait ne serais-ce qu'un peu pouvait entendre que c'était pas le cas, malheureusement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 19:37 | |
| Elle soupira et essaya de refouler les sanglots qui s'imposaient dans sa petite voix deja pas joyeuse. Elle ne savais meme plus quoi dire .
" T'excuse pas .. Sa arrangera pas les choses .. T'as fais ce que tu croyais le mieux .. Pour aller avec l'homme que t'aime et qui te rends heureux ... Moi .. C'est qu'un detail .. " |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 19:44 | |
| Non, ça c'était trop ! Elle pouvait pas dire ça. C'était pas vrai. C'était pas pour lui qu'il avait fait ça. Non...
"C'est pas vrai ! J'ai pas fais ça pour aller avec lui... Si tu savais ce qu'il me dis à longueur de journée... C'est vrai, je l'aime et même si c'est réciproque il veut me faire comprendre que j'ai fais une connerie. J'ai l'impression que je suis ici que pour me faire sermonner... C'est pas pour moi que je t'es quitté... Parce que tu souffrais... Je le sais très bien... "
Il soupira, ses larmes coulant à présent complètement. Oui, il était buté dans son idée et ne voyait qu'elle, comme si c'était la chose la plus logique au monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 19:51 | |
| Raaah decontracte , fallait pas qu'elle s'enerve , elle s'en rongeait presque les ongles jusqu'aux os , puis finalement , elle laissa la colère l'emporter .
" Mais merde Gustav ! Moi j'avais surement besoin d'un pause , juste une pause ! Tu m'as rendu ton alliance et tu t'es envolé retrouver ton " ame soeur " ! Tu te rends meme pas compte a quelle point sa m'a detruit , aneanti .. J'ose meme pas repenser au moment ou tu me l'as rendu , jamais j'aurai cru qu'on en arrive la ! JAMAIS ! Je souffre encore plus que quand on était ensemble , alors si c'est pour moi que tu as fais ça , tu t'es bien gourré .. On a tout oublié , tout ! Ce mariage il devait surement etre bidon pour toi .. Moi la p'tite phrase " Pour le meilleur et pour le pire " j'lai pas oubliée , j'lai eu souvent en tete ! Mais toi tu m'quittes comme ça , alors que j'croyais que ça commençait a s'arranger .. D'accord j'tai trompé .. Nan meme pas , c'était juste un ou deux baisers , rien de plus , Zac ne te remplacera jamais ! Et jamais j'pourrais passer a autre chose alors si tu t'attends a me voir heureuse au bras d'un autre tu te fou le doigt dans l'oeil ! " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 20:16 | |
| "Toi aussi tu t'y met... En même temps, toi c'est logique... "
Il soupira, laissant silencieusement ses larmes coulaient.
"Je te l'ai rendu comme pour me prouver à moi même que c'était finis... Mais de toute façon, personne comprends. Si tu crois que je souffre pas moi aussi !! Mais bon, c'est moi qu'est rompu, je suis avec Tom, donc tout va bien. Donc ok, je m'y tient, et je bouge plus. Non. Plus du tout. C'est bon. J'ai compris. Je suis censé être heureux et m'en foutre complétement. Et bien soit. Je t'écoute, vas-y, balance moi en pleine face comme Tom l'a fait que je t'aime pas, que tout ça c'était du bidon... Je suis plus à ça près. En même temps ce que MOI je peux croire, on s'en fou, mais moi je dois écouter et me faire engueuler par tout le monde !! J'en peux plus moi aussi Hannah, mais ça personne le vois, personne s'en rend compte, non !"
Il pleuraient à chaude larmes, se rendant compte qu'il en avait surement trop dit, aussi, il préférait se taire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 20:32 | |
| Elle pleurait de plus en plus et n'était presque plus capabloe de sortir quoi que ce soit . Elle ne comprenait plus rien , bon c'est vrai qu'elle se rendait compte qu'elle n'avait pensée qu'a elle en disant tout ça , certe ; qu'il parle ( genre ça fais un peu moyen age ça mdr ) .
" Nan ! J'ai dit a peu près ce que j'avais sur le coeur , bien que si j'my mettais on y serait pour des heures , vas y .. Dit moi .. Dit moi ton point de vue , ce qui te fais mal , ce que tu as sur le coeur toi aussi ! J'attends que ça dans un sens ! " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 20:34 | |
| "Je veux pas... Je peux pas... Y faut pas... C'est pas bien... Je dois faire comme toujours... Tout garder... Mais vas-y toi... J'écoute... Si ça peut te faire du bien... Au moins tu peux m'accuser, de ton malheurs actuel, comme celui passer... "
Il pleurait toujours, essayant de se calmer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 20:37 | |
| Elle commençait a s'énerver sur son telephone .
" Ah non ! J'en ai marre , j'lait trop vidé mon sac , y'a plus rien dedans ! J'veux entendre ta version a toi ! Tu dis que personne t'écoute alors vas y parle puisque moi j'suis prette a t'écouter , y'a pas que toi qui a des tors dans l'histoire et j'commence meme a croire que le problème vient de moi .. Mais vas y parle , J'attend que ça ! " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 20:44 | |
| "Tu veux ma version ? Très bien. Mais je vais la faire en courte, je fais la faire en résumé... Je t'aime vraiment... Que tu le croive ou pas, c'est déjà un point, ça. Par la suite, j'y ait vraiment cru... Mais à croire que je crois trop... C'est pas bon de croire... Y faut pas croire... Quand tu tombe, ça fais mal, très mal... Puis après, je t'es fais ma demande. Ok, j'étais super heureux. Par la suite, on s'est mariés. Quoi que tu en pense, j'en étais super heureux aussi. J'ai cru que la vie avait enfin était gentille avec moi. Seulement, ok j'étais avec Tom, mais pas obligatoirement pour les raisons qu'on crois.. .C'était pas méchant. Pas du tout... Dans ma tête, c'était mon meilleur ami, j'avais besoin de le voir, de le savoir là, dans un des jours qui devaient être l'un des plus beaux de ma vie et qui malgré tout l'a était. Puis tout est partis si vite... Ta tentative de suicide... Je crois que c'est ça qui à commencer à me faire sombrer. Mais ça personne la vu... J'ai préférais faire bonne figure et être là pour toi, du moins essayer... Puis par la suite c'est aller encore très vite... Je te voyais souffrir, jours après jours... J'en pouvait plus, de te voir comme ça, à cause de moi, toujours à cause de moi... Ca me fou mal... Je suis mal... Mais ça, personne le vois... Je le montre pas... Y faut pas... Je peux pas... Pour les jumeaux, pour Ten', pour toi, pour un peu tout le monde... Après j'ai essayer de fuir cette douleur, persuadé que loin de moi, tu irais mieux.. Mais c'est pas le cas... Je regrette... Tu peux pas savoir... Mais ça empêche rien... Je pense toujours pareil... J'ai essayer de la fuir et tu vois comment ça finis ? En larmes par téléphone interposés... Je peux plus Hannah... Je peux plus. J'en peux plus de te savoir malheureuse et savoir que tu souffre... Je peux pas te voir comme ça non plus... Je suis lache. Rien qu'un lache... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 20:53 | |
| Faut dire qu'elle s'attendais pas a ça , alors la non du tout , elle se sentit vite mal et un sentiment de culpabilité l'envahis , voila , elle comprenait tout a sa manière surement de travers du point de vue de Gustav mais bon .
" J'suis desolé ... J'ai jamais était forte .. Jamais .. J'sais que j'aurai jamais du essayer de me suicider .. Mais j'suis fragile , ma vie ne tient qu'a un fil et ça j'men suis toujours voulu d'avoir laisser la depression s'emparer de mon esprit dans les moments les plus dures ... J'avais pas le droit de faire passer ma souffrance avant notre couple .. J'sais que c'était dure aussi pour toi , j'ai essayé , j'ai essayé de tirer un trait sur le passer , sur ma putain d'histoire avec Tom ! Parcequ'après tout s'était de l'egoisme , je savais que tu l'aimais encore mais j'ai quand meme voulu passer ma vie avec toi ... Je sais aussi que j'ai jamais remplaçé l'amour qu'il te donnait lui et dans un sens c'est pas ce que je cherchait a faire mais a cause de ça et de ma possesivitée j'me suis sentit en trop et rabaissée .. Ouai rabaissée parceque lui il te rendait heureux meme si il t'a fais souffrir plus tard .. J'le sais .. J'aurai jamais du etre sur ta route ..Jamais .. Mais je t'aime .. J'pourrais tout faire .. Tout pour que tu me reviennes mais je sais que ça arrivera p'tetre pas ... Alors j'essaie d'me remettre mais la cicatrice est trop profonde .. " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 21:06 | |
| "Je reviendrais... Si j'étais persuadé que tu souffrirais plus... Et ta déjà trop fait Hannah... Trop fait... Je t'en ait trop fait bavé... Ca à jamais était volontaire, mais ça à finit comme ça... C'était plus possible... Et que même si je dis à Tom le contraire, je suis jaloux de Zac... Ok... Tu me dis qu'a rien... Mais tu me connais, et tu sais très bien que quand je suis dans une idée, quoi qu'on me dise, y'a que moi qu'arrive à me faire changer d'avis... Enfin c'est pas vrai, on m'influence souvent... Enfin on m'influence sur la bonne voie... Mais bon... Tu vois, toi aussi malgré tout, et même si on enlève les jumeaux tu es lier à Tom... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 21:12 | |
| Elle soupira .
" Je t'aime Gustav ... Je t'aime et je t'aimerai toujours autant quelque soit les decisions que tu prendras , meme si je souffre de celles ci .. J'ai juste besoin de toi .. J'voulais elever cet enfant avec toi ... On va avoir notre bébé .. Mais au fond peut etre que tu preferes rester en Allemagne .. J'ai juste besoin de stabilitée , qu'on retrouve un equilibre , qu'on oublie toute nos tromperies et qu'on reparte sur le bon pieds .. Tu fais comme tu veux .. J'me connais .. J'irai mieux .. Mais t'es pas obligé de me faire confiance sur ce point la .. " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 21:18 | |
| "Je t'aime aussi... "
*J'aime aussi Tommy, mais lui me renvois vers elle... Et puis je sais pas... *
"Mais sinon je suis d'accord... Si tu le souhaite... Si t'es partante... Tout reprendre... Oublier le mal que je t'es fais... Enfin... On peut pas l'oublier... C'est pas réglo... Pour notre enfant, t'inquiète pas que j'y pense tous les jours, si ce n'est plus... Comme à toi et aux morpions... Enfin bon... Ceci étant voilà... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 21:23 | |
| Elle fut assez soulagée de sa reaction et serra le telephone dans sa main comme pour se donner un peu de courage .
" Biensur que j'suis partante ... Je peux pas vivre sans toi malgrés ce que tu crois .. C'est trop dure .. Tu sais sans toi j'me laisse completement aller ... "
Elle se mit a culpabiliser de lui avoir dit ça . |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 21:29 | |
| "Faut pas te laisser aller Hannah !! Faut rebondire, même si c'est dur... Bon d'accord c'est moi qui dis ça mais bon... "
Il soupira.
"Tu viens un peu en Allemagne? Ca m'a fait du bien d'être un peu au pays. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 21:32 | |
| Elle reflechit quand meme un peu .
" Euh ... Ouai .. J'veux bien , faut juste que je retourne chez le medecin pour Harry avant .. Il a mal a la machoire , il fais les dents et empeche Jules de dormir ... "
Elle soupira .
" Je veux pas deranger .. Enfin je sais pas ou sa en est avec Tom .. " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 21:33 | |
| "Il à mal à la machoire ? Oh pauv' bout d'chou... "
Il soupira, ses pleures se calmant peu à peu.
"Avec Tom ça en est au point ou je me fais enguirlander tous les jours. Il sera heureux de te voir je pense... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 21:38 | |
| Elle soupira legerement .
" Okai ... Je viens alors .. Je passerai chez votre doc' en Allemagne parceque le temps que j'ai un rendez vous ici .. les poules auront des dents .. Je pars dès que je peux . " |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 21:41 | |
| "Ouais... Okay... Tu me diras quand, je viendrais te chercher. "
Il soupira.
"Vous me manquez tous. Quoi qu't'en pense. Bisous. Je t'aime..."
Il raccrocha. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 23:24 | |
| [SMS] Gustav c'est Zac voila je t'envoi ce sms car j'en ai marre marre de la vie, marre de tout J'me casse, j'retourne aux states Je t'adore mon frère de coeur Adieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Lun 16 Juin 2008, 23:27 | |
| SMS de Kimmy GUSSS!!!...Zac est partit Je pars le chercher je sais ou il est des que je revien je te renvois un mess a plus xxx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Mar 17 Juin 2008, 19:07 | |
| SAluue Gus c'est Kim.. moi et Zac on est au USA on va bien... il est partit a cause de Hannah Elle lui aurait briser le coeur bref... je dois te laisser a plus byz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Mer 18 Juin 2008, 15:00 | |
| "Tu ma dit que je te lèse un message pour que tu me fasse visité la ville." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Dim 06 Juil 2008, 22:46 | |
| "Hey Gugus. Là c'est à toi de pas me répondre, hm ? Bref. Je sens que t'as besoin d'me parler d'un truc, et c'est pas forcément un truc cool. M'enfin. Moi ça m'ferait plaisir qu'on se voit, tu me manques aussi. C'est quand tu veux, où tu veux. Bizoox j't'aime." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gustav. Dim 06 Juil 2008, 23:08 | |
| "Hm ... Ben j'en sais rien ... Euh ... La plage ? Ouai la plage c'est cool. En plus on pourra parler tranquille. C'est qu'tu m'fais peur un peu quand même ... Dans une heure ? A tout' beau mec. Je t'aime." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Gustav. | |
| |
| | | | Portable de Gustav. | |
|