Nanou Freiheit
Nombre de messages : 35 Age : 35 Membre préféré des THs : ... Localisation : Hambourg Date d'inscription : 28/11/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: ... Amoureux (Amoureuse): / Ennemi(e)s: /
| Sujet: Téléphone portable de Nanou Freiheit. Mer 03 Déc 2008, 21:59 | |
| [b]Numéro :[/b] +34556887845
[b]Répertoire :[/b] - Tom Kaulitz
Bonjours, vous êtes bien sur le répondeur de Nanou Freheit, je ne suis pas disponible pour le moment. Vous avez la possibilité de laisser un message ou bien de me recontacter ultérieurement. J'essayerais de vous rappellez entre deux coups de pinceaux. See you soun.
Dernière édition par Nanou Freiheit le Ven 27 Fév 2009, 15:14, édité 1 fois | |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Téléphone portable de Nanou Freiheit. Sam 20 Déc 2008, 13:40 | |
| SMS:
Hey Miss ! Juste pour prévenir que Gustav est d'accord, et Georg aussi j'suppose. J'attend des nouvelles de mon frère mais en attendant, dis moi quand est-ce que tu veux nous voir, j'te les amène. Bizoox. Tom. | |
|