| Haha un Rp avec moi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strify
Nombre de messages : 141 Age : 36 Membre préféré des THs : Bill Kaulitz et Georg =D Localisation : Chez moi!! Date d'inscription : 09/03/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Humm! Bill x'D Amoureux (Amoureuse): Euh... Je sais pas! Ennemi(e)s: Nan personne
| Sujet: Haha un Rp avec moi? Mer 07 Oct 2009, 22:46 | |
| Bah euh voilà! Je suis pas toujours très à l'aise avec ce genre de demande! Mais prenons nous en main =D!
Euh bien je souhaiterais Rp' avec quelqu'un. J'attend les proposition =) Faut que je reprenne le Rp' comme je le faisait dans mes débuts =)
PS: T'inquiète Beul', je vais te répondre ^^'' | |
|
| |
Nick Adam
Nombre de messages : 22 Age : 29 Membre préféré des THs : Bill Kaulitz Localisation : Derrière mon écran d'ordi :D Date d'inscription : 13/10/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Amoureux (Amoureuse): Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Haha un Rp avec moi? Mar 13 Oct 2009, 22:52 | |
| Moi je veux bien , même que je te laisse choisir l'endroit itout x ) | |
|
| |
Strify
Nombre de messages : 141 Age : 36 Membre préféré des THs : Bill Kaulitz et Georg =D Localisation : Chez moi!! Date d'inscription : 09/03/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Humm! Bill x'D Amoureux (Amoureuse): Euh... Je sais pas! Ennemi(e)s: Nan personne
| Sujet: Re: Haha un Rp avec moi? Mar 27 Oct 2009, 22:33 | |
| euhh! Bien dans le parc** ça te dit? [Vive l'originalité non? >.<]
Dernière édition par Strify le Mer 28 Oct 2009, 00:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Adam
Nombre de messages : 22 Age : 29 Membre préféré des THs : Bill Kaulitz Localisation : Derrière mon écran d'ordi :D Date d'inscription : 13/10/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Amoureux (Amoureuse): Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Haha un Rp avec moi? Mar 27 Oct 2009, 22:51 | |
| Je t'en veux pas x) Sans soucis | |
|
| |
Strify
| Sujet: Re: Haha un Rp avec moi? Mer 28 Oct 2009, 00:19 | |
| J'avais fais une grosse faute dans mon mot! Tu savais que j'avais écrit Parc* au moins ? xD Je veux juste m'en assurer ^^''' | |
|
| |
Lexa N. Vasnev
Nombre de messages : 47 Age : 33 Membre préféré des THs : aucun Localisation : Loin de chez moi Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Haha un Rp avec moi? Jeu 29 Oct 2009, 21:23 | |
| moi aussi je veux bien ^^ | |
|
| |
Strify
| Sujet: Re: Haha un Rp avec moi? Mar 03 Nov 2009, 00:07 | |
| D'accord pas de problème =D! Tu as une idée du lieu? | |
|
| |
Lexa N. Vasnev
Nombre de messages : 47 Age : 33 Membre préféré des THs : aucun Localisation : Loin de chez moi Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Haha un Rp avec moi? Jeu 05 Nov 2009, 15:33 | |
| | |
|
| |
Strify
| Sujet: Re: Haha un Rp avec moi? Ven 06 Nov 2009, 06:13 | |
| Ah c'est toujours enmbêter trouver un lieu xD y en a toujours beaucoup >.<
Disons... Le centre commercial? Ça te plait ou pas? | |
|
| |
Lexa N. Vasnev
| Sujet: Re: Haha un Rp avec moi? Ven 06 Nov 2009, 20:13 | |
| | |
|
| |
Strify
| Sujet: Re: Haha un Rp avec moi? Sam 07 Nov 2009, 01:22 | |
| Tu commence ou je commence? | |
|
| |
Lexa N. Vasnev
| Sujet: Re: Haha un Rp avec moi? Jeu 12 Nov 2009, 21:14 | |
| bah j'ai pas trop d'inspi donc si sa te gene pas de commencer sa m'arrangerait ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haha un Rp avec moi? | |
| |
|
| |
| Haha un Rp avec moi? | |
|