RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]   Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 13:33

Oui mais celle de l'avion était grave aussi, elles n'étaient heureusement pas toutes comme ça, il y en avait certes mais pas que ça non plus. Tant mieux pour eux d'un côté ! Ah mais là non, c'était pas une bonne idée qu'il garde tout pour lui, il vallait mieux que ça pête pas trop en fait... Des Disneys ? Mais arrête, ça fait trop peur ! T'as pas vu dans le roi Lion comment c'est trop flippant ou quoi ?! xD Pauvre Bill... Il devrait pourtant, parce que c'était vraiment le cas et puis j'suis sûre qu'il y a d'autres personnes que son abruti de guitariste pour le penser et ces gens-là ne voyaient pas Sam juste parfait alors il pouvait au moins les croire eux sur ce sujet-là. Même s'il n'avait fait que dire ce qu'il pensait, ressentait, Tom le trouvait quand même adorable, c'est tout. De toute façon, c'était Tom, hein, alors fallait pas non plus y faire trop attention. Le blond sursauta en entendant le photagraphe parler à son Ange. Han nan, pas déjà ?! En entendant Sam soupirer, il ne put en conclure que si, déjà. Quand l'androgyne sortit de sa veste, il eut l'impression de nager dedans une fois tout seul à l'intérieur, mais bon, c'était juste comme avant que Sam vienne s'y loger... Il rougit légèrement comme une gamine amoureuse en sentant le bisou de son homme sur sa joue et le regarda s'éloigner avec l'envie un peu débile de le rattraper et de plus le lâcher, mais il joua les grands Tommy pour une fois et le laissa filer sans rien dire.
Quand Sam ressortit, changé, le dreadeux bugga littéralement sur son chéri. C'était pas humain d'être aussi beau ! Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure sans même s'en rendre compte trop plongé dans la contemplation de l'homme de sa vie et eut beaucoup de mal à se retenir de lui sauter dessus quand Sam lui adressa un clin d'oeil. Cette fois, c'était avec plaisir qu'il le regardait poser, pas jaloux le moins du monde, non, rien que de l'admiration et de l'amour dans ses prunelles nutella. En lançant un rapide regard à ce qu'il se passait autour, il n'eut aucun mal à remarquer que Sam en faisait baver plus d'un, logique en même temps. Un sourire fier, l'air de dire "Et c'est mon chéri à moi.", étira les lèvres du dreadeux alors qu'il reportait toute son attention à l'androgyne. Tom sursauta une nouvelle fois en entendant le photographe parler, enfin du moins plus distinctement que quand il demandait à Sam les différentes poses. Il mit plusieurs secondes à se rendre compte que c'était à lui qu'il s'adressait cette fois. La première chose, idiote certes, à laquelle il pensa fut "D'où il m'connait, lui ?" mais ne s'attarda pas sur la question, après tout, on s'en foutait.


"Si Sam est d'accord, ce s'ra avec plaisir."

Bah oui, il n'allait pas non plus accepter si ça ne plaisait pas à son homme, ce qui était plus que logique. Il y avait des gens, autres que leurs proches, qui semblaient accepter leur mariage finalement, c'était plus que rassurant. Machinalement, quand le photographe avait parlé de "son mari", Tom s'était mis à jouer doucement avec son alliance, comme presque à chaque fois qu'ils parlaient ou qu'on leur parlait de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]   Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 23:46

Sam avait donc revêtu un costume. Que Tom prenne des photos de lui s'il voulait des souvenirs parce-que ça risquait d'être la seule fois qu'il en porterait un. Rien que pour leur mariage il ne l'avait pas fait. Même si ça lui allait plutôt bien, il n'était pas du genre à s'habiller comme un pingouin. Il ne fallait pas non plus exagérer. Bref, l'androgyne se motiva donc pour poser et pour une fois tout allait pour le mieux. Du moment qu'on ne lui demandait pas de jouer le côté sexy ça allait. Il jetait de temps en temps quelques coups d'œil à son homme et le voir l'observer comme ça lui faisait plus que plaisir. Et c'était un peu logique que le photographe connaisse Tom puisque qu'il était un peu beaucoup connu quoi. En entendant la réponse de son chéri, Sam eut un immense sourire et se précipita vers celui-ci. Il attrapa la main du guitariste dans la sienne, entrelaça leurs doigts et l'amena avec lui là où il posait précédemment.

"Je veux que tu fasses des photos avec moi! Allez Tommy s'il-te-plait!"

Sam lui fit les yeux auxquels Tom ne pouvait pas résister et il se colla à lui, commençant le shooting.

"Ouais collez-vous un peu plus!"

Et Sam fit ce que lui demandait le photographe avec grand plaisir. On pouvait voir qu'il était heureux de faire ces photos avec son mari. Il arrivait à garder son sérieux et espérait faire en sorte que les photos soient réussis. Il ne voyait pas la tête de Tom mais bon.

"Un peu plus amoureux!"

Genre, ils avaient besoin de faire ça, comme si ça ne se voyait pas déjà assez? Sam passa sa main sur la joue du dreadeux pour qu'il tourne le visage vers le sien. Il resta le regarder quelques instants, plus amoureusement que jamais -le photographe en profita pour les mitrailler- et il déposa ses lèvres sur celles du blond pour un baiser des plus tendres. Il en oubliait tout le monde autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]   Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 22:14

Il y avait déjà un professionnel pour le prendre en photo, le dreadeux se contenterait d'accrocher les clichés dans leur salon. Ca ferait joli n'empêche, des photos de Sam partout, haaaaaaaaaan le rêve. *-* C'était dommage qu'il ne s'habillait pas plus souvent comme ça, il était encore plus magnifique que d'habitude. Et puis c'est beau un pingouin d'abors. u.u Là, Tom ne regrettait absolument pas d'avoir accepté de venir, de rester, au contraire, c'était vraiment très plaisant de regarder l'androgyne poser. Il était vraiment parfait quand même son homme, il en avait de la chance. Il avait du mal à détacher son regard du brun, comme hypnotisé, envouté par ce dernier, enfin, d'un côté, c'était un peu ça quand même. Oui mais là, dans sa tête c'était pas normal, va savoir pourquoi, il aurait aimé redevenir anonyme au moins quand c'était Sam qui était en avant, comme là quoi. Le sourire de son Ange le fit rougir légèrement et un rire discret passa ses lèvres en le voyant venir si vite vers lui. Il resserra un peu plus sa main dans la sienne et le suivit bien sagement jusqu'à là où il posait. Il n'avait pas l'intention de refuser mais en voyant le regard de son homme, ça aurait été tout simplement impossible, c'était pas du jeu quand même !

"D'accord, j'les fais ces photos avec toi alors."

Il ne put s'empêcher de frissonner en sentant Sam se coller à lui et suivit les instructions du photographe avec envie. C'était quand même vachement mieux là que tous les shootings qu'il avait pu avoir jusque là. Et puis c'était bien plus naturel que tout ce qu'il avait pu faire avec le groupe. Il ne voyait pas la tête du dreadeux et alors ? Pour une fois il faisait ça sérieusement, il était pas en train de grimacer ou j'sais pas trop quoi, non non, il avait laissé le Tommy gamin de côté, au moins pour le moment. Le blond se laissa faire quand Sam passa sa main sur sa joue, frissonnant une nouvelle fois sous son regard, le lui rendant de la même manière. Il ne mit pas bien longtemps à s'y noyer, laissant le monde autour disparaitre sans chercher à le retenir.

"Je t'aime." murmura t-il presque sans un bruit avant que les lèvres de son Ange se posent sur les siennes.

Tom répondait à ce baiser avec envie, l'une de ses mains glissant dans le dos de l'androgyne pour venir le coller un peu plus à lui, comme si c'était possible. Il était dans leur monde, il n'y avait plus que Sam et son corps contre le sien, le reste n'existait plus vraiment et ça lui allait très bien comme ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]   Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:14

Ouais sauf que les photos en question, Sam ne les aurait pas pour la simple et bonne raison qu'elles serviraient pour son book pour se faire connaitre, rien de plus. Et hors de question que lui les prenne sinon il se doutait que Tom passerait sa vie à les regarder alors non merci. De toute façon, le dreadeux n'aurait pas pu refuser de les faire sinon l'androgyne serait en train de faire la gueule dans son coin. Au moins là, Sam se sentait bien quand il faisait ses photos. En tout cas, tant mieux si le guitariste ne faisait pas une tête stupide sur les photos. Celles-là par contre, Sam les prendrait volontiers. Même s'il se doutait que le photographe les vendrait bien vie à un magasine mais ça il s'en foutait. Au moins les deux amoureux allaient super bien ensemble. Le brun avait entendu la déclaration de son homme juste avant de l'embrasser et n'avait pas pu s'empêcher de mettre un peu plus de passion dans le baiser si c'était possible. Les autres n'existaient plus à cet instant précis et c'était tant mieux. Sam adorait plus que tout embrasser son Ange et se retrouver dans ce monde si parfait avec lui. A bout de souffle, il finit par décoller ses lèvres de celles du blond mais garda son visage tout près du sien, un air toujours aussi amoureux se lisant sur son visage.

"Je crois que pour le côté amoureux on en a assez vu...",répondit le photographe amusé.

Sam sursauta légèrement et rougit après la remarque du photographe.


"Pardon..."

Ben oui il s'en voulait quand même un minimum. Puis la séance reprit. L'androgyne prenait toujours autant de poses. A un moment, il sauta même sur le dos de Tom de manière très gamine mais on les prit tout de même en photos. Ils étaient attachants mine de rien et leur bonheur faisait plaisir à voir.

"C'est bon on a fini pour aujourd'hui! On te recontacte Sam!"

Le brun fit un grand sourire et entraina Tom sous la tente pour se changer.

"Han mais c'était trop génial avec toi! J'veux trop refaire des photos comme ça avec toi Tom!"

Et il l'entraina même à l'endroit où il devait se changer.

"Tu m'aides à retirer mes vêtements?",demanda-t-il le plus innocemment du monde.

Non il ne voulait rien faire d'aussi poussé, juste que son homme prenne soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]   Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 01:47

Dommage... Tom les aurait bien voulu les dites-photos lui, Sam était tout simplement plus que magnifique. Mais bon, si l'androgyne ne voulait pas hein... Il n'allait ni le forcer ni le faire dans son dos, tant pis... Non, il n'aurait pas pu et puis il n'en avait même pas eu envie, il voulait passer des moments comme ça avec le brun et refuser aurait été tout bêtement stupide et même si le guitariste l'était, pour une fois, il avait réussi à faire quelque chose de plus ou moins intelligent. Parmis les nombreuses séances photo qu'il avait pu faire dans sa vie, celle-ci resterait sûrement la plus agréable, la plus marquante peut-être aussi, c'était pas tous les jours que c'était avec l'homme de sa vie qu'il posait. Que le photographe les vendent à tous les magazines de la Terre même s'il le voulait, le dreadeux l'encouragerait même, si seulement ça pouvait faire comprendre aux idiotes de filles qu'avec Sam c'était sérieux et pour la vie... Mais bon, il craignait que même ça ne suffise pas... Est-ce que quelque chose suffirait un jour ? Rien était moins sûr. A peine le baiser terminé, Tom sursauta en même temps que son Ange en entendant le photographe. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'il levait les yeux au ciel l'air de dire "Faudrait savoir". Sam n'avait pas à rougir alors qu'ils n'avaient que suivi la demande qui leur avait été faite. Le reste de la séance se passa tout aussi bien. Le guitariste était sur un petit nuage, il s'amusait vraiment, chose rare lors d'un shooting puisque c'était normalement long et chiant à souhait. Quand Sam lui sauta sur le dos, il manqua de se casser la gueule et se piqua un fou rire tout seul comme un con, mais ce n'était qu'un détail. Le blond comprit tout juste que c'était fini que l'androgyne l'embarquait déjà il ne savait pas trop où mais il se faisait une joie de le suivre, serrant tendrement sa main dans la sienne, un sourire amoureusement con toujours ancré sur les lèvres. Il le suivit donc jusqu'à l'endroit où Sam devait se changer sans opposer la moindre résistance, regardant autour de lui d'un air un peu curieux. Il hocha doucement la tête en rougissant légèrement à la question du brun et entreprit donc de l'aider.

"On en refera quand tu veux mon Ange. J'me souviens pas avoir passé d'aussi bon moment en shooting... Merci." avoua t-il alors que ses doigts frôlaient la peau de l'androgyne d'un air faussement involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]   Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 21:01

Il était clair et net que si jamais le photographe vendait toutes les photos dans les magazines, cela n'empêcherait pas les filles de croire que Tom était toujours hétéro. Voir ça serait pire, si jamais Sam devenait connu dans le mannequinat, elles se diraient sûrement que Tom avait juste posé avec un mannequin et non son mari. Enfin elles trouveraient toujours quelque-chose qui feraient qu'elles croiraient Tom à elles. En tout cas, la séance avait été plus qu'excellente dès que Tom était intervenu. On voyait très bien que Sam était plus qu'heureux avec son homme à ses côtés. Il était rayonnant et son sourire était plus que sincère. Bien qu'il jouait vraiment bien le professionnel à côté, il n'y avait qu'aux côtés de Tom qu'il prenait un vrai plaisir à faire des photos. Bref, toujours était-il que l'androgyne avait entrainé son homme derrière lui assez rapidement pour aller se changer. Toujours était-il que le brun était en train de retirer son costume et que son mari l'y aidait. Il frissonnait en sentant les doigts du guitariste frôler sa peau. IL adorait ça plus que tout.

"Merci à toi d'avoir accepté de venir aujourd'hui... J'aurai pas réussi sans toi."

Il arrêta de bouger alors qu'il était en boxer et plongea son regard dans celui de Tom avant de se coller à lui et de l'embrasser le plus amoureusement possible. Il finit par détacher ses lèvres, un sourire aux lèvres et se rhabilla histoire de ne pas finir congelé. Il prit enfin une chose qu'il tendit à Tom. Son alliance.

"Tu veux bien me la remettre s'il-te-plait?"

Ben c'était à Tom de le faire... Et puis après ils pourraient rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]   Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:08

C'est stupide des filles quand même... Ca sert à rien, ça croit des conneries et en plus c'est assez bête pour ne pas vouloir ouvrir les yeux quand toutes les preuves prouvent qu'elles ont tort... Tom se demandait bien ce qu'il avait pu leur trouver pendant tant d'années. M'enfin, maintenant c'était fini et c'était le principal. Débarrassé d'elles pour toujouuuuuuuuuurs ! Et puis, s'il était si hétéro qu'elles le prétendaient, il aurait posé avec une jolie fille... (Blonde et bien foutue de préférence. u.u) Pas avec Sam. Toutes les prochaines séances photos qu'il aurait à faire, il les voulait avec l'androgyne...! Même si ça semblait pour le moins pas possible, malheureusement... Tom avait suivi son mari sans opposer la moindre résistance, se contentant simplement de serrer tendrement sa main, la caressant d'un geste lent et amoureux alors qu'il l'emmenait il ne savait pas trop où. Les frissons de son homme le faisait sourire, il n'était toujours pas indifférent à ses caresses, c'était toujours rassurant, toujours agréable également. Son sourire s'agrandit en entendant le brun et le dreadeux secoua doucement la tête.

"Me remercie pas pour ça, c'est tout c'qu'il y a de plus normal." dit-il en déposant un doux et rapide baiser sur les lèvres de son Ange. "Par contre, merci à toi de m'avoir fait passer un aussi bon moment."

Le voir en boxer comme ça lui donnait aussi chaud que froid. Ce qui était assez étrange à ressentir finalement. Un léger gémissement s'échappa des lèvres du guitariste quand il se colla à lui et que ses lèvres se posèrent sur les siennes. Tom répondit avec envie au baiser de son Ange, laissant passer autant de sentiments qu'il pouvait en éprouver pour lui. Il grogna doucement plus pour la forme qu'autre chose quand Sam stoppa le baiser et se décolla de lui avant de le regarder se rhabiller, une lueur plus qu'amoureuse dans ses prunelles Nutella. Quand Sam lui tendit son alliance, il se rendit enfin compte qu'il avait dû la retirer, oui, il était temps qu'il le remarque et sourit à sa question. Il lui attrapa tendrement la main et remit l'alliance à sa place avant de laisser un bisou sur la main de son Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]   Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 20:11

Ouais ben pour que Tom puisse venir à une prochaine séance photos avec Sam, on pouvait toujours attendre. Tout simplement parce-que la vie de groupe de Tom reprenait et que Sam avait maintenant un boulot à côté alors forcément, ils devront faire des concessions. De plus, cela semblait vraiment impossible pour que Sam ait le droit de faire une séance de shoots avec Tom si jamais on voulait photographiait Tokio Hotel. Donc les séances photos pour le petit couple étaient visiblement bien terminées. Pour toute réponse, Sam ne fit que lever les yeux au ciel en souriant légèrement. Non mais vraiment, c'était plutôt le dreadeux qui avait pris le temps de venir le voir, qui l'avait soutenu et tout ce qui s'en suivait. Bref l'androgyne finit de s'habiller et demanda donc au blond de bien vouloir remettre son alliance à sa place. Ce qui fit bien rapidement le guitariste. Sam ne fit que sourire un peu plus en sentant les lèvres de son homme sur sa main et déposa à son tour un baiser sur ses lèvres. Ils finirent par sortir, Sam disant au revoir à tout le monde et rentrèrent chez eux. Sam était pour le moins très satisfait de sa première journée en tant que mannequin. Pour une fois qu'il était satisfait d'un truc qu'il avait fait.


[tu peux répondre ou pas, clôture le sujet au moins ça t'en fera un en moins à t'emmerder à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]   Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]
» The heart get no sleep - Tomi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: