RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:12

Chris arriva a la patinoire, ses patins noires sur l'épaule. Un sourire a en faire tomber plus d'une, accroché au lèvres. Puis, il se dirigea vers les vestiaires, retirant ses baskets blanches pour enfiler ses patins. Son jeans slim lui moulait parfaitement la partie basse de son corps et son tee-shirt faisait pareil. Une fois pret, il se dirigea vers la glace, pénétra sur celle-ci et se mit a patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:18

Encore une journée sans son ange, enfin, quelques heures en tout cas. Le guitariste s'était finalement rendu compte que se couper du monde n'était pas la meilleure chose qu'il pouvait faire, alors doucement mais sûrement il réapprenait à sortir sans son homme... Putain qu'il lui manquait quand même... Et qu'est-ce qu'il pouvait bien faire à l'instant ? Oui, il ne pensait qu'à lui...
Le dreadeux avait foutu les pieds à la patinoire sans qu'on sache vraiment bien pourquoi... Une envie de sortir, de tomber peut-être aussi... En même temps, ce n'était que Tom, rien de bien étrange en soi qu'il ne sache pas quoi faire de ses journées alors que toute sa vie tournait désormais autour de son androgyne de petit-ami. Non, fiancé même maintenant.
Il entra alors dans le bâtiment, pris l'une des clés des très nombreux casiers et aller y déposer ses affaires avant d'enfiler ses patins. Le plus dur restait encore à faire, aller sur la glace et rester debout, vivant et en un seul morceau. Non, et bah tant pis, ça attendrait. Le dreadeux s'appuya contre la rembarde et regarda tranquillement les gens qui, eux, savaient patiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:28

L'émo-Boy, mannequin a temps partielle, quoi que, a temps plein, continuait de virevolter sur cette patinoire. Chantonnant d'une douce voie, une des inonbrables chansons de son groupe préférée. Jusqu'au moment, où il s'arrêta net , a quelques mètres du guitariste. La bouche entre-ouverte et les yeux grands ouverts. Il était abaousourdie de le savoir ici, jamais il ne se serait douter de le voir...dans le même endroits que lui...

*Tom...ICI O.O Oh bah punaise O.O*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:34

Le guitariste soupira doucement, il avait cessé de regarder les patineurs depuis un moment déjà, à moitié affalé sur le banc, fixant avec un intérêt des plus absents la glace aux reflets d'argent qui s'étalait tout devant lui. Il ne pouvait tout de même pas rester ici sans rien faire d'autre qu'être assis à regarder dans le vide des choses qu'il n'arrivait pas à distinguer.
Il bailla longuement et finit par se relever, remarquant malgré lui un gars un peu plus loin, un mélange de son ange et d'son frère, stoppé net et fixant dans sa direction de la même manière que s'il avait vu un fantôme.
Il ne put s'empêcher de sourire amusé et de le fixer également, attendant une suite à son immobilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:38

Croisant son regard, l'androgyne sourit d'une manière assez géné. Il était sous le choc, lui qui n'avait croiser que les garçons qu'en concert, dans le publique et non, ici, dans un endroits commun et habituelle a tout le monde. Il patina jusqu'a lui et ne s'arrêta qu'a quelques centimètres de lui.

-Tu...Tu es Tom..Kaulitz, n'est ce pas?

Demanda-t-il en bégayant, rougissant assez vite quand même, parce que l'air de rien, il avait le trac. Il n'arrivais même pas a rester "normal" façe a un de ses 4 idoles...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:43

Son sourire l'amusa de plus belle alors que le sien s'élargissait un peu d'avantage sur ses lèvres. Il s'étira et finit par se rappuyer contre la barrière comme s'il n'avait finalement jamais bougé, qu'il n'était jamais parti s'asseoir sur ce banc qui lui tendait encore les planches pour qu'il vienne y reposer son joli petit cul. Il le regarda patiner jusqu'à lui et s'assit sur la dite barrière, les jambes pendant de l'autre côté, ses patins cherchant vainement à retrouver la glace à une vingtaine de centimètres d'eux tout au plus.

"Hm... Ouais. 'Fin, la dernière fois qu'j'me suis posé la question j'l'étais... P'quoi ?"

Il continuait de le regarder presque sans ciller, se demandant pourquoi il rougissait. Il était tenté de laisser la question passée ses lèvres mais il se retenait, le pauvre avait l'air assez mal à l'aise comme ça déjà... Mais bon, après tout, la dernière fois qu'il avait vu des gens réagirent comme ça avec lui, il n'était encore que le connard de guitariste égocentrique super connu qu'il fut un jour... Alors pourquoi pas...

"P'quoi tu rougis comme ça ? T'as chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:49

-Parce que je me demandais si c'était bien toi...

Repondit-il une fois de plus, en bégayant encore. Baissant la tête plus bas, son regard s'était posé sur la glace de la patinoire, ses mains allèrent prendre ses poches en otage. Entendant la seconde question du dreadés, Chris ne pu qu'en sourire même rire un petit peu.

-Non...tu m'intimide, c'est tout, j'pensais pas te voir ici a part qu'en concert.

Répondit-il d'une voix douce et légèrement heureux, quoi que, nah, complétement heureux et euphorique.

-Escuse-moi, tu dois sûrement avoir mar de ces questions...mais j'pourrais avoir un autographe, stp?

Demanda-t-il timidement, ne cessant toujours pas de regarder le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:55

Il leva les yeux au ciel et entendant sa réponse et soupira doucement. Il allait descendre sur la glace pour aller observer ce dernier spécimen de fan de plus près mais il se retint, se souvenant en fin de compte qu'il ne savait pas patiner.

"Les gens ont des questions bizarres." finit-il par conclure.

Normalement, les gens ne réagissaient plus comme ça avec lui... Soit c'était Groupies-et-sauve-qui-peut soit c'était anti-et-sauve-qui-peut-aussi... Et dans le meilleur des cas, les gens ne savaient plus vraiment qui il était et sa vie pouvait continuer sans le moindre petit contre-temps
.

"Maintenant, le jour où tu m'verras en concert..." souffla le guitariste une pointe de tristesse dans sa voix pourtant amusée.

Et oui, le groupe était fini, mort et enterré. Entre Gus et Georg' qu'étaient ensemble, Bill qu'allait être père et lui qu'allait être mort, il ne restait plus beaucoup d'espoirs d'avenir pour ce qui fut un jour le plus grand groupe d'adolescents du monde... M'enfin, toutes les bonnes choses ont une fin.


"Il y a vraiment des gens qui en veulent encore ?! M'enfin, si tu veux hein..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:01

Il releva la tête et le regarda profondement, acquessiant ce qu'il lui disait.

-Oui, j'avoue. Surtout moi.

Lui dit-il en souriant tendrement. Chose qu'il lui arrivait assez souvent quand il était de bonne humeur.

-Ah bon? Vous avez stopper le groupe? Ou vous l'avez mis en pause?

Demanda-t-il curieusement tout en étant façe a lui, souriant toujours autant.

-Oui, moi. Pour une fois que j'ai l'occasion de te rencontrer ailleurs que sur une scène...

Lui avoua-t-il d'un sourire éclatant, avec des yeux tout pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:09

Pourquoi venir à la patinoire quand on ne sait pas mettre un pied devant l'autre sans finir sur le cul avec des patins aux pieds ? Il avait juste l'air un peu coincé, un peu con aussi sûrement sur cette maudite barrière. Pauvre guitariste fini qu'il était... Non mais n'allons pas le plaindre non plus.

"En même temps, qui d'autre veux-tu que ce soit à part moi ? Honnêtement dans ce trou pourri les gens ne se bousculent pas..."

Il fut surpris par son sourire. Sauve qui peut peut-être en fin de compte... Un sourire tendre, un regard amoureux dans pas longtemps et c'était le début de la fin... Non non non, il n'y avait que des groupiEs, des fifilles trop coconnes, les gars étaient fans ou indifférents mais pas groupis, non non. Son visage s'assombrit d'avantage encore et il lui fit signe d'approcher. Une fois fait, il avança son visage tout près de celui du jeune garçon et vint lui murmurer à l'oreille:

"C'est fini c'temps là. Le groupe est mort. Eclaté. Enterré."

Il se recula une fois dit avec un grand sourire hypocrite aux lèvres avant de bailler discrètement. Il haussa les épaules sans grand intérêt.

"Qu'ont donc les gens à réagir comme ça ?! J'ai une vie normale tu sais. On passe pas notre temps dans les after-parties pourries et compagnie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:19

Il le regarda longuement et sentit son coeur s'arracher pour tomber en morceau, s'écrasant ainsi sur le sol, se tordant de douleur dans tout les sens. Son regard pétillant vira très vite a celui de douloureux et triste.

-Je n'en sais rien.

Il le vit faire signe de s'approcher et entendit ces paroles cruelles et inimaginables et pourtant, très vrai.

*Ce...ce n'est pas possible, pas eux O.O Y.Y*

Pensa-t-il sur le moment, se reculant un peu avant de faire demi-tour pour s'assoir a ses côté sur la remparde. Regardant ses pieds pour eviter d'ajouter d'autre paroles, aux risque de se retrouver encore plus mal que maintenant.

*Je suis sûr qu'il ment...O.O j'veux pas que ca soit vrai, je veux pas...*

Pensa-t-il a l'instant même où une seule traitresse de larmes atterissait sur sa main, défigurants par la suite, son visage d'ange torturer par les incalculables autres méchantes larmes...Qui glissèrent le long de ses joues...silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:25

Et merde, le voilà maintenant qui se mettait à chialer. La prochaine fois, Tom devra apprendre à fermer sa gueule. Il y a des choses qu'on peut dire et d'autre qu'on ne peut pas. Et autant dire que parler fin de groupe à un fanatique n'était pas la meilleure idée qu'il puisse avoir eut un jour dans sa carrière. Tout comme aller totalement stone à leur dernier concert en date et de le plomber littéralement. Depuis, rien n'était jamais reparti.
Il posa une main compatissante sur l'épaule de l'androgyne.


"C'est bon, te mets pas dans un état pareil, c'est qu'un groupe, y'en a tout plein d'autre et puis c'est la vie vieux, tout ne peut pas durer éternellement. La terre ne va pas s'arrêter de tourner parce qu'il en est fini de Tokio Hotel. C'était délirant un moment, maintenant c'est bon, faut savoir passer à autre chose."

Il serra un peu ses doigts sur l'épaule du garçon et redescendit de sa barrière, retirant finalement ses patins. Bah oui, quitte à ne pas patiner autant remettre ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:31

Il l'écoutait attentivement et fit de même pour ses patins, il lesretira pour ensuite, enfiler ses baskets, souriant qu'un bref instant, pour lui montrer qu'il avait parfaitement compris. Il inspira grandement, séchant vainement ses larmes pour ensuite, se remettre sur pieds.

-...

Il ne savait que dire, après ça. C'était comme si un froid, s'étaient s'installés entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:36

Il s'allongea de tout son long sur le banc, lui laissant quand même de la place au cas où il voudrait le rejoindre et ferma les yeux lentement, écoutant distraitement les bruits qui venaient de la piste glacée.

"Après, peut-être qu'un jour tout ça rentrera dans l'ordre. Gustav veut reprendre et il n'aura sûrement aucun mal mettre Georg dans sa poche pour poursuivre. S'ils le font, j'dirais sûrement pas non pour les rejoindre et recommencer. Après, seul Bill reste un problème... Et très honnêtement, personne n'est plus sûr de rien avec lui."

Il s'appuya sur ses avant-bras et releva la tête vers lui, un sourire amical et amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:40

Il se tourna vers lui et le regarda...simple regard, simple sourire, juste pour lui montrer que même si il parlait pas, il l'écoutait quand même. Il hocha la têtepositivement et inspira profondément. Avant de s'assoir, par terre, dos contre la remparde mais façe a Teumy.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:46

Il lui rendit de nouveau son sourire et finit par se rasseoir, les coudes posés sur les genoux, l'air un peu ailleurs, ses pensées vagabondant avec envie jusqu'à Los Angeles. Oui encore une fois, il ne parvenait pas à l'oublier ni même à penser à autre chose. Il finit par reprendre ses esprits, secouant négligemment la tête pour remettre un semblant d'ordre dans ses pensées et reposa son regard sur lui.

"T'as perdu ta langue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:50

Il le regarda longuement avec un sourire accroché aux lèvres. Il le regarda s'assoir a nouveau, façe a lui et ria tendrement, en écoutant ses dires.

-Perdu ma langue? Non...juste calme, déstabilisé, un peu trop même.

Lui dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:52

Il parut étrangement fière de lui en l'entendant rire. N'empêche que c'était plus agréable que de le voir limite tirer une tronche d'enterrement. La vie est belle quoi. Il hocha doucement la tête, un air d'incompréhension bien accroché à ses lèvres.

"Déstabilisé ? Vraiment ? Pourquoi ?"

Non, le pauvre Tommy ne comprenait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:56

Il le regardait toujours aussi sérieusement. Répondant d'une voix douce et amical.

-Par ta présence...j'arrive toujours pas a croire que t'es devant moi. En Chair et en os, et non, une allucination ou un simple mirage. Je croiyais que c'était possible que dans les rêves et là, je me suis trompé en beautée.

Lui dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil avant de sourire un peu plus tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:01

Le dreadeux ne put s'empêcher de rire, réellement amusé par cette situation et les paroles du jeune emo qui lui faisaient bien penser à celles des filles en backstage et compagnie qui osaient à peine le frôler du bout des doigts de peur de voir leur rêve s'envoler en fumée.

"Ce que les gens ne savent pas c'est que j'suis loin d'être en chair et en os là... T'es juste tranquillement dans ton lit en train de dormir, peut-être même qu'tu t'réveilleras bientôt, et que tout ce que tu vois là n'est que le fruit de ton imagination. Franchement, qu'est-ce que j'viendrais faire à la patinoire alors que j'suis une vraie merde sur des patins, seul en plus ?! Non, mais t'as juste un peu trop fumé hier soir avant d'aller te coucher et là, tu délires."

Son sourire n'était que plus grand, totalement con, et fière de son monologue plus débile encore qu'à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:03

Il le regarda d'un air intrigué avant d'éclater de rire joyeusement.

-Je te crois pas, sinon, j'aurais pas sentit ta main sur mon épaule, tout a l'heure.

Dit-il avec un sourire angellique et tout simplement heureux.

-Si vraiment, tu n'aime pas la patinoire, on peut sortir d'ici...

Lui proposa-t-il gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:07

Il soupira, faussement vexé qu'il ne le croive pas et finit par retourner jusqu'à son casier histoire d'y déposer ses patins et de reprendre son bordel. Portable, clés, et compagnie pas forcément utile pour patiner. Tom se rassit face à lui.

"Certains rêves ont un arrière-goût de réalité. Tu tombes d'encore plus haut à ton réveil."


Il haussa les épaules à la fin de sa phrase et sourit à son tour, l'air un peu voir totalement ailleurs. Il hocha tranquillement la tête et se leva.

"Avec joie."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:12

Il se leva de son "siège" et le rejoigna.

-Pourquoi dis-tu des choses aussi...négatives, tu va mal?

Demanda-t-il curieusement.

-Hum, que dirais-tu, d'aller manger quelques part?

Demanda-t-il par la suite, souriant toujours autant tout en le regardant, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:16

Il ne put s'empêcher de rire à sa question. Fan ou journaliste ? Hm... Non, c'est dangereux de révéler sa vie privée à qui souhaite l'entendre et formidablement gonflant...

"Je ne fais que dire la vérité. Tu verras que demain, quand tu te rendras compte que plus jamais tu me verras de ta vie, tu préféreras imaginer que tout ce que je t'ai dit est vrai, que tout cela n'était qu'un rêve, aussi réel qu'il puisse en avoir l'air."

Il enfonça ses mains dans ses poches, toujours aussi gracieux qu'un éléphant bleu obèse et soupira une nouvelle fois avant d'hocher la tête.

"J'te suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:20

Il le regarda longuement et baisser la tête par la suite.

-Si tu le dis.

Puis, en sa compagnie, il se dirigea vers le fast-food le plus proche et commanda un big hamburger et un coca.

-Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Empty
MessageSujet: Re: Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]   Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glisse sur la glace xDDD! [Pv Tomi =)] [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hmpffdslfk. Ca glisse la glace. [Pv_Bill] [F]
» Attention, ca glisse ! (PV Alex) [A]
» Shooting & Scares [ Pv Tomi ] [E.C]
» The heart get no sleep - Tomi ♥
» Sur la glace (Pv Mathéo) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Your-
Sauter vers: