RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 23:13

Ryan avait hâte de revoir son frère. Enfin juste d'un côté. De l'autre, il avait peur et appréhendait ce qu'il allait se dire durant cette conversation. La voix et l'inteonation de son frère plus que ses paroles lui avaient fait comprendre qu'il y'avait un problème quelque part. RDV à la plage. On peut parler tranquille à la plage, personne fait jamais gaffe à vous. Le blond avait apporté Mrs Guitar. Il était torse nu et marchait de long en large sur trois mètres et demi, tournant autour de la guitare alors qu'il attendait le batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 23:24

Gustav était à moitié faché contre son frère et à moitié mort de trouille. Oui, les deux en même temps, ça fait plutôt un cocktail explosif chez lui. Il cherchait son frère depuis déjà près de dix minutes, étant donc en retard, quand il le trouva enfin, il lui tapota doucement l'épaule.

"Coucou toi. Désolé d'être en retard..."

Il soupira et s'assit par terre, dans le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 23:29

Ryan s'arrêta de marcher net quand il sentit une main sur son épaule et regarda son frère avec un sourire triste et appeuré. Il le regarda un moment, assis dans le sable, et décida de s'asseoir à son tour pour pas faire genre piquet de tente qui sert à rien.

"C'est pas grave ... Ca va pas ? Y'a rien de grave hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 23:34

"Non ca va pas tellement. J'suis faché et en même temps j'ai peur. Faché contre toi, appeuré pour toi.... Gentil d'avertir son frère quand il apprends une nouvelle qui assure une mort certaine !"

Il se sentit d'un coup légèrement vexé et avait décidé de ne pas passer par 4 chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 23:50

Le blond attendait avec une putain de peur ce que son frère avait à lui dire. Il baissa les yeux après sa dernière phrase. Il avait honte, déjà d'être atteind de c'te maladie, en plus que son frère l'ai appris par un autre quelqu'un. Mais d'abord, c'était qui qui lui avait dit ? Hum on va attendre pour cette question hein.

"J'suis désolé ... J'voulais te le dire ... Mais j'avais peur ... Et puis apprendre ça, c'est pas facile. J'ai averti le premier concerné par cette situation ... J'suis désolé, j'suis désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:11

[C'est la personne qui aurait préféré le dire à son propre frère mais qui en a pas eu l'occasion, j'sais pas si tu vois qui c'est... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 14:24

[Je crois que ouais je vois ... Dizoulée Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 14:30

Il se sentait légèrement blessé aussi, en même temps, il pensait que son frère lui faisait confiance. Mais il comprenait aussi le point de vue de Ryan... Enfin du moins au moins un peu, c'était déjà ça.
Gustav soupira légèrement, n'osant pas trop tellement regardé son frère.

"J'en doute pas... "

Il jouait avec ses mains, ne trouvant presque que ça à faire.

"Ta pas à être désolé, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 14:38

Il ne voulait pas relever la tête, pas montrer ce visage défiguré par la honte. Il se sentait horriblement mal vis-à-vis de son frère. Avec ses pieds il jouait dans le sable nerveusement.

"Si. J'aurai dû t'en parler, mais ... Ca m'a fait suffisemment mal de l'apprendre j'voulais pas que tu t'inquiètes pour moi tu sais ...J'voulais pas qu'tu te fasses des ch'veux blancs à me materner ... J'avais envie que tu vives ta vie sans te soucier de ma maladie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 14:54

Il releva les yeux vers son frère, comme si il était choqué par ce qu'il venait de dire.

"Mais l'apprendre de la bouche d'un autre, ça blesse, ça vexe et malgré tout je m'inquiète.
Et puis c'est normal que je m'inquiète de toi et de cette maladie. Je pourrais jamais vivre ma vie en me disant que toi, t'es malade Ryan ! P'tain c'pas possible !"


Il s'énervait, peut-être oui, mais il essayait aussi de ne pas montrer ses larmes qui coulaient sur ses joues. Ainsi, il rebaissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 14:59

"Je voulais te le dire ! J'te l'aurais dit ... Mais pas maintenant, plus tard ... Excuse-moi ... Mais c'est qui cet autre ? Ils sont que deux à le savoir. Y'a que Tom et Maxime."

Il gardait le visage orienté vers le sol, ne voulant toujours pas montrer sa honte à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:27

"C'est Tommy... Y pensait que je savais ! Manque de bol..."

Il soupira, ses larmes coulant toujours. Y jouait plus que nerveusement avec ses mains, voulant tellement que tout aille mieux. Il avait dit à Tom qu'il ferait le test, mais j'avoue qu'il n'avait pas encore eu le courage d'aller le faire. Si c'était positif, au moins il aurait le réconfort de vivre autant que ses amis... Si c'était négatif, il serait encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:36

Ryan soupira. Il aurait pu y penser quand même. Et puis merde.

"Ecoute, j'suis vraiment désolé Gus. Mais j'ai honte tu vois ... C'te maladie j'en ai honte ..."


Il releva enfin les yeux, le visage, et regarda son frère, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:43

"Honte ?" répéta t-il sans vraiment tout comprendre. "Pourquoi tu en aurais honte ?"

Il soupira à son tour et osa relevait de nouveau le regard, ses yeux légèrement bouffie et rouge, avec ses joues plus que pale et des valises sous les yeux. Oui, il s'inquiétait et donc en conséquent, il n'en dormait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:47

"Je ... C'est une maladie transmissible par le sexe ... Ca veut dire que j'me protégeais pas ... J'ai honte de ça ... J'suis désolé Gus, j'suis désolé de pas te l'avoir dit ..."

Il était horrifié par l'état de son frère par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:54

"Moi non plus, je me protegeais pas, tu sais... Mais y'a pas besoin d'en avoir honte... C'est déjà assez dur comme ça, je pense ? Enfin je sais pas, c'est pas moi qui l'ait..."

*T'en sais rien... / Oui c'est vrai.*

Il soupira et re baissa le regard, ne voulant montrer plus longtemps son état.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:59

Ryan s'approcha de son frère et, pour la première fois depuis le début de cette échange, lui caressa la joue. Ils n'avaient pas encore eu de contact physique.

"T'as vu ton état ? C'est pour ça que j'attendais, j'voulais pas que tu te rendes malade pour ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:10

Il frissona légèrement et finalement il prit Ryan dans ses bras.

"Mon état aurait était le même, n'importe quand je l'aurais appris, tu le sais hein... Mais bon... C'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:14

"Je ... J'arrive à vivre sans y penser. Faut que tu fasses pareil Gus ... Je profite du temps qu'il me reste pour le passer avec eux que j'aime. Tom, toi, Maxime, Kris ... J'veux pas perdre de temps, je sais que la vie est trop courte."

Il se blottit dans les bras de son frère. Là plus que jamais, il avait besoin de son grand frère, pas d'un ami comme ils l'étaient le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:29

"Oui... Mais j'y arriverais. Juste pour pas t'embêter ou que tu te fasse du soucis ou j'sais pas quoi, j'essayerais de pas y penser, promis."

Il cala sa tête dans le cou de son frère après lui avoir fait un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:38

"C'est pas pour moi que j'dis ça, c'est pour toi-même. Ca m'inquiète de savoir que tu dors pas, et tu dois pas manger beaucoup non plus quand je vois ta peau. C'est pas sain Gustav."

Quand il appellait son aîné par son prénom complet, c'est qu'il était réellement très serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:40

Il soupira et baissa les yeux, comme un petit gamin pris en flag.

"Pardon..."

Il jouait de nouveau avec ses mains après s'être détaché de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:46

"C'est pas grave, mais faut que tu me promettes de plus penser à ma maladie et de recommencer à manger et dormir normalement."

Il le regardait le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:51

"Je vais essayer..." promis t-il en regardant toujours ses mains qu'il tortiller nerveusement. Là, sérieux, on aurait pas pu dire que mentalement il avait 19 ans quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:55

Le plus jeune prit les mains de son frère dans les siennes et les serra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]   Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: