| La petite nouvelle Leila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila Dim 28 Juin 2009, 18:27 | |
| ba oui regarde des le premier jours je m'amuse trop bien trop bonne ambiance |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila Dim 28 Juin 2009, 18:31 | |
| Mdr classe de lire ça ! Contente qu'il te plaise. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila Dim 28 Juin 2009, 18:32 | |
| ba oui il me plait beaucoup puis je m'amuse bien je suis triste de devoir partir en vacance demain moi |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila Dim 28 Juin 2009, 18:35 | |
| Tu vas où ? Pour combien de temps ? Naan naaan naaan je suis PAS curieuse... C'est pire que ça !
Mais bon, quand tu reviendras tu t'amuseras toujours autant tu verras mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila Dim 28 Juin 2009, 18:37 | |
| je pars en Vendée jusqu'à début 3em semaine de Juillet ensuite une semaine avec vous ^^ et je repard la dernière semaine de juillet et 1 mois en Bretagne chez mon cheri donc accès à internet pas trop^^
mais oui quand je vais revenir je vais venir m'amuser^^ |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila Dim 28 Juin 2009, 18:40 | |
| Et bah c'est du programme ça dis moi !! Bonne vacance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila Dim 28 Juin 2009, 18:41 | |
| ba oui mdr ^^
merci je vais revenir en pleine forme |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila Dim 28 Juin 2009, 18:42 | |
| Mdr ouais, se sera cool. Amuse toi bien XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila Dim 28 Juin 2009, 18:43 | |
| |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila Dim 28 Juin 2009, 18:48 | |
| Merci mdr mais moi et les vacances... Pas bon copains XD | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila Dim 28 Juin 2009, 19:20 | |
| Tu r'viens quand j'me casse toi, pas douée va. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila Dim 28 Juin 2009, 19:20 | |
| je serais la 3em semaine de juillet et un peu au mois aout^^ |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila Dim 28 Juin 2009, 19:21 | |
| J'pars les 10 derniers jours de Juillet. xD On va s'croiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite nouvelle Leila | |
| |
|
| |
| La petite nouvelle Leila | |
|