RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Empty
MessageSujet: Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]   Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:34

    Il fallait vraiment que je me décide a me soigner , je peter vraiment un cable cette semaine.Fin bon il manquer plus que Georg et Tom a ma liste.Toute ces années a ne pas les trouver e tla pouf en une semaine je tombe sur plein de gens proche d'eux ou eux meme.Le monde est fou.Je n'arrivait pas a dormir cette nuit-là alors j'avais decider de faire un petit tour a la plage.Il était tard dansla nuit , ou de bonheur au matin comme vous preferer et j'arriver a la plage aprés un peu de marche.J'enleva mes ballerines et marcha dans le sable frais.La plage était deserte génial !!Je marcha quelqus minutes et approcha de l'eau écoutant le bruit des vagues s'écraser sur le sable.Je m'éloigna de l'eau et posa mon sac sur le sable , puis je retira mon haut et ma jupe.Il n'y avait personne alors autan en profiter !! je regagna le bord de l'eau puis m'enfonça dans la mer jusqu'a la taille.l'eau était fraiche mais pas glacial.C'était un vrai bonheur de pouvoir se baigner tranquillement sans que personne vous regarde.
    C'était étrange a dire mais ces temps-ci je ne me sentais plus trop moi-meme je fesait des actes qui me correspondait pas.Comme par exemple donner des surnom affectif a Gustav alors que je venais tout juste de le recontrer.ARf j'allais pas aller loin ainsi et je ne savait meme pas pourquoi je fesait tout sa.Un peu pertuber ces temps-ci je doi avouer !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Empty
MessageSujet: Re: Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]   Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:01

[Mode in love: on *again*]

Dans quelques jours, ça allait faire un an que j'étais avec mon Ange. Les jours passaient vraiment vite à ses côtés. J'aurais jamais cru que je pourrais être aussi heureux avec quelqu'un un jour. Je commençais déjà à regretter ma virée nocturne alors que lui dormait paisiblement. J'avais eu du mal à me décoller de son visage angélique et encore maintenant je serais bien retourné me blottir tout contre lui. Sa chaleur, son odeur, sa présence me manquaient. J'aimais pas passer mes nuits loin de lui mais faire cette "ballade" de jour n'aurait eu aucun intérêt... J'avais jamais vraiment foutu les pieds sur une plage de nuit et j'voulais voir c'que ça donnait, oui, pour nos un an, j'voulais la faire romantique et compagnie. Ce n'était pas vraiment mon truc, loin de là, mais j'avais envie de faire des efforts et tout et tout. Je voulais que ce soit parfait, quitte à faire interdire les rues qui y menaient, c'était pas un problème. Mais après, est-ce que la plage vaudrait vraiment le coup... Je me garai non loin de là et sortis de ma voiture, la portière claquant involontairement. Le ciel était dégagé et les étoiles vraiment magnifiques. Je soupirai doucement et finis par sourire malgré tout. Je commençai à marcher sur la plage, mes baskets s'enfonçant dans le sable. C'était désert, et tant mieux d'un côté. Après m'être pas mal avancé, je m'assis près de l'eau, assez loin pour laisser mon baggy au sec ainsi que mes chaussettes -non, mes baskets n'étaient pas étanches- et ne pus m'empêcher de me demander ce que pourrait penser mon Ange de l'endroit tout en faisant un mini chateau de sable entre mes jambes... J'aurais dû apporter une pelle et un seau...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Empty
MessageSujet: Re: Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]   Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:19

    Insociable , oui parfois.Perturber totalement.Rencontrer Gustav et Bill m'avais replonger dans cette époque magnifque , ou je pouvais encore aller les voir en concert.A present c'était finit et il fallait faire avec.Je regarda le ciel étoilé ,mon dieu que cette tranquilité fesait du bien !!Je sortis de l'eau et avanca vers l'endroit ou j'avais poser mes affaires.J'essora mes cheveux du mieux que je put et me rhabilla.Il y a certains feler qui peuvent trainer par ici !!!Je me remit en marcha tranquillement la tete un peu ailleur.Bon sang quesque j'était venue foutre ici.je me fesait flipper des fois , cette fille qui n'était pas moi , c'est horrible bordel !!!Je m'arreta et me planta là sans bouger , je regarda le sable a mes pieds , aller chercher pourquoi ??Je m'agenouilla sur le sable et fut non pas étonner de la vision mais presque choqué.Je ne sait pas moi j'aurer pu tomber surun mec ivre , une bande de jeune qui fon la fete mais non..d'ailleur ce genre de situation ne tombe que sur moi !!
    Un type de quoi de plus normal au premier abord...qui fesait un chateau de sable.-_-' bordel il faut toujours que je tombe sur des types louche moi ??Non mais sérieux quesqu'il fouter là a faire un chateau de sable.Blasée , j'était blasée tout simplement.Non je peux pas tomber sur un type normal , nno mais sur un type qui fait des chateau de sable a plus de 4h du mat.je soupira décidément le monde tourner a l"enver pour moi...sa me souler un peu pour etre franche !!.Bon je fesait quoi , j'y aller , j'y aller pas ?? mhh on sait jamais c'est peut-etre un psycopathe !! mais ouiii un fou qui fait un chateau de sable a 4h du mat..c'est un fou.Je resta la planté non loin de lui a l'observer dans l'obscurité de la nuit

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Empty
MessageSujet: Re: Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]   Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:42

Il faisait bon, vraiment même s'il faisait bien nuit. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, la seule chose que je savais c'était ce que le manque était plus que présent et même si on s'engueulait souvent, le savoir à la maison pendant que moi j'étais assis sur la plage à faire des chateaux à la main me déplaisait vraiment. Mais bon, j'allais pas rester longtemps de toute manière, j'en serais bien incapable et je voulais le voir s'éveiller aussi, alors pour ça, fallait pas que j'rentre à midi. Je gravai son prénom du bout des doigts dans mon "oeuvre" comme une gamine amoureuse. J'étais pas une gamine mais j'étais amoureux, c'était toujours ça. Un sourire con se dessina sur mes lèvres pendant que je faisais des petits coeurs tout autour... Qui aurait dit dans mon attitude que j'avais presque vingt ans, hein ? Pas grand monde je crois. Mais c'était pas très grave, je m'en fichais de ce que pouvait penser les autres, il n'y avait plus que l'avis de l'homme de ma vie qui comptait, et ça m'allait bien comme ça. Je ne faisais attention à pas grand chose et revoyait son visage endormi comme si ça faisait des années alors que je l'avais quitté une petite heure avant maximum. Une fois mon chateau assez décoré à mon goût, je ris comme un abruti en me rendant compte de ma connerie et l'écrabouillai, de toute façon pour c'que ça servait. Ne tenant plus sans lui, je finis par me relever et retirai le sable qu'il y avait sur mon pantalon. En relevant les yeux, je ne pus que sursauter en apercevant une fille. Enfin j'crois, on est plus sûr de rien de nos jours. Je croyais la plage déserte, j'm'étais bien trompé, m'enfin, ça prouvait que je n'étais pas le seul imbécile à venir ici en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Empty
MessageSujet: Re: Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]   Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:39

    Décidément cette semaine j'aimer bien observer les gens.Il avait l'air de bien s'éclater avec son chateau.Bha tant mieux pour lui , moi je m'éclater a l'observer.Je voyais beaucoup de grand enfant ces temps-ci , mais le meilleur c'était Bill et sa petite moustache.Revien dans le monde réel grande enfant.Une envie de rever , mais il faut rester sur terre sans vraiment savoir pourquoi.A present il avait l'air de graver des truc dans le sable.Quoi ? je ne savait pas mais cela m'importer peu a vrai dire.Je rester planter la a genoux dans le sable a le regarder comme une idiote.La semaine prochaine penser a revoir le psy je perd les pédales , a force de vous faire croire que vous avait un grain , vosu le choper ce fameux grain.Non , non je ne susi pas folle , ne t'en fait pas je vais bien.c'est moche de mentir hein ??Je crois que je devien un peu vampirique a preferer trainer le soir que le jour ou une sale trainée comme toute celle qui font les trottoirs.Ha sa on avait dit d'oublier...le passé.
    Je continuer de la regarder tout en étant ailleur , mon cerveau commence a etre capable a faire deux choses en meme temps n'est-ce pas formidable ??Wow je devient intelligente ou presque !Je leva la tete vers le ciel.J'aimerais bien m'envoler dans les étoiles loin de tout sa , lui avec son chateau..il a l'air heureux...je suis jalouse , oui c'est moche je sait mais il y a tellement de choses laide chez moi que j'oublie d'en prendre compte.Je crois que je prefere m'évader que de rester les pieds sur terre face a cette réalité.Pourtant j'y revien malgré moi.Je baissa les yeux , tient il n'y a plus son chateau , il l'a détruit ? D&cidément je ne comprend pas les gens!! Non il ne joue plus dans le sbale il me regarde a présent , merde tu t'est fait grillé , mais ais-je fait quelque chose de mal au fait ??Non je ne pense pas , pardonnez moi de ma tendance a observer les gens , j'essaie d'arreter mais c'est une vrai drogue comme leur chansons..dont je ne peut plus m'en droguer avec.Putaiiin pourquoi pourquoi il ont arreter ??Merde , merde arrete de me regarde continue ton putain de chateau putaiiin , arrete s'il te plait.Tu a l'air bien trop heureux pour moi..je te hais sans te connaitre , je te jalouse , je veux ta perte...

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Empty
MessageSujet: Re: Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]   Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:57

J'étais ailleurs et je n'avais pas mis bien longtemps à retrouver mon petit nuage sur lequel je me plaisais depuis près d'un an. Je n'avais pas l'intention d'en descendre. Je revivais les contes de fée qu'on me racontait quand j'étais gamin tant Bill en rafolait, sauf qu'il n'y avait ni princesse ni vilaine sorcière et que mon Prince Charmant à moi n'avait rien à voir avec ces cavaliers blonds qui faisaient plus pitié qu'autre chose. Il n'y avait pas non plus eu de mariage immense ni même d'enfants mais j'étais certain que notre fin serait copier sur leur "Ils vécurent heureux pour toujours", ca ne pourrait que se passer comme ça de toute façon. Je l'aimais comme un fou et ça avait l'air d'être réciproque. Je crois que je n'aurais jamais pu ne serait-ce qu'espérer meilleure vie que celle qu'il m'offrait en me laissant rester à ses côtés. Mes pensées s'envolèrent sans que je les retienne jusqu'à cette histoire de chat. Ca me plaisait autant que ça m'effrayait. C'était les premières "vraies" responsabilités de couple là, car comme pour un gosse, il faudrait le rendre heureux et il allait falloir qu'on s'y mette à deux. J'avais confiance, je nous en savais capable de toute manière. Puis, ça serait un peu comme notre "descendance". J'aurais bien aimé avoir des mioches avec Sam mine de rien. Peut-être pas à vingt ans, mais bon, on avait la vie devant nous puisque j'étais presque certain qu'on allait la passer ensemble. Je ne comprendrais jamais ce qu'un Ange pouvait bien trouver d'intéressant à passer ses jours et ses nuits avec moi, mais je ne pourrais jamais cesser de l'en remercier.
Je fixais la fille à présent, toujours par terre, me fixant également. Je commençais légèrement à flipper, elle avait l'air ailleurs, trop ailleurs pour que ce soit normal. Malgré moi, je m'approchai doucement, prudemment, comme si elle pouvait me sauter à la gorge à tout moment. Je n'étais pas de nature très courageuse d'ordinaire mais de nuit et sans mon homme, c'était encore bien pire, et là, elle m'effrayait. Je finis par me retrouver à quelques dizaines de centimètres d'elle trop rapidement à mon goût. Je n'avais pas lâché son visage des yeux, comme pour m'assurer qu'elle ne bougeait pas, qu'elle restait calme, sage, immobile. Je n'étais pas certain d'avoir envie de lui parler, ni même d'être là alors que je pourrais prendre mes jambes à mon cou et rentrer me glisser entre mes draps, me rassurant de la chaleur de mon Ange et oublier jusqu'à l'existence de cette inconnue mais pourtant je ne bougeai pas, j'en étais incapable, elle n'avait pas l'air bien et je n'avais jamais fuit dans ce genre de situation.


"Ca... Ca va ?" finis-je par bredouiller d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Empty
MessageSujet: Re: Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]   Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:24

    J'était là sans etre là.Une sensation bizard comme si je quitter mon corps et que je m'observer moi-meme.c'est flippant , vraiment penser a retourner voir le psy !!Tout allait si bien et la pff plus rien allait...Ho arrete de te mentir , c'est moche les mensonges , la réalité aussi , regarde ce mec si heureux .Je le hais et je ne le connais meme pas !!Mais son bonheur se ressener a des kilometre a la ronde , arrg toutes ces ondes de bonheur ..sa fesait si mal !!Arrete , bordel arrete !!Imbécile égoiste !! je m'exciter toute seule sans bouger , non c'est dans ma tete que tout cela bouger et sa c'était bien pire !!Il me donner envie de gerber et fesair renaitre ce noeud au fond de mon estomac.Je me mit a trembler legerement.7 mois d'abstinence et te voila en manque a cause d'un gars heureux , ou crise d'angoisse face a ce bonheur ??Je ne savait paset ne voulais pas savoir.Juste disparaitre le temps que cela se calme , que je me calme , je pouvais y arriver...enfin je crois.Les salauds au font ils ont réussi a me faire perdre les pédales a me forcer a vouloir toujours leur montrer que leur autorité n'existe pas sur moi , voila ou il m'on mener , au fin fond de l'enfer. ou plutot de l'asile psychiatrique..pour des chocolats..c'était pas ma faute ce jour la , je ne savait pas qu'il y avait de cette foutue merde dedans.Ele vouler ma perte la conasse..mais je suis toujours la , oui mais dans quel état , comme un légume ? je ne vit plus mais survit.Sa y é de nouveau je suis déconnecter , mais ainsi c'est moins douloureux que lorsque je susi les pieds sur terre.Seule on va plus vite mais a deux on va plus loin
    Je revint a moi aprés un longs temps d'abscence.j''était encore un peu ailleur pas totalement reveiller.Je vit qu'il y avait quelqu'un devant moi , je leva la tete.
    Merde...pas lui...Voila tu en rever depuis des lustres et aujourd'hui sa arrive , aujourd'hui tu est completement ailleur et mal et lui il est planter devant toi a te jeter son bonheur sans le vouloir surement.Je continue d ela regarder beugant completement.Oui Sam avait raison le vrai est beaucoup plus beau.Il a l'air appeuré , je lui fait peur ? Ha bravo conasse...Je ne crois pas réaliser vraiment..non je dois rever..il peut pas etre là en face de moi au beau milieu de la nuit.Voila j'ai des halucinations.Bordel sa va vraiment plus , sans vraiment comprendre mon geste je tendit la main et aggripa son pantalon , merde il est réel le con !!!Je reviens pour de bon sur terre et je suis la comme une imbécile a lui aggriper le pantalon et a le regarder comme une idiote , je meurt de honte.Je lache prise , quelle connerie vait-je encore faire ??Sa question me surprends ,je sait pas quo lui répondre , je cesse de le fixer et baisse les yeux.Je lui dit quoi ??
    Mon dieu je n'arrive plus a bouger , je n'arrive plus a rien .mes forces m'aurait-elle completement abandonner ??Possible et il faut que sa arrive devant lui...Pff conasse , conasse !!! je te hais , disparait disparait conasse.Le son de sa voix me parait hésitante , il a l'air vraiment effrayer ! Voila ce que je suis devenue et pourtant je suis sévrée..c'est moche hein ?Je n'arrive toujours pas a lui répondre , qu'elle idée de me poser une question aussi bete !!

    "...Sa va pa rendre ta vie meilleur de le savoir".

    Dit-je doucement .Toute ces heures passer sous la pluie ou le soleil pour un concert de meme pas 2h , alors franchement pourquoi me demandait-il sa.car au fond a present il s'en fichait de leur fan , ils nous avaient oublier , se n'est pas en sachant comment je vais qu'il se portera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Empty
MessageSujet: Re: Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]   Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 23:46

Sans comprendre comment je me retrouvais assis près d'elle. La peur de l'inconnu autant que l'excitation de ce même inconnu... Je n'avais jamais dit que je n'étais pas fait de contradiction, bien au contraire, j'en étais plus que conscient, et alors ? Malgré tout, j'étais prêt à m'enfuir au moindre problème, au moindre doute. Mais elle n'avait vraiment pas l'air bien, et même si j'avais souvent joué les enfoirés, je n'avais pas voir une fille autrement que souriante. Ce qui n'était vraiment pas son cas... Mes doigts se mirent à dessiner des formes indéfinissables dans le sable sans que je ne les en empêche, j'étais plus vraiment conscient de tout ça. Je cherchais ce qui pouvait bien la mettre dans cet état. Le vent se leva un instant, je frissonnai et ne pus m'empêcher que je serais certainement mieux collé à Sam plutôt que sur une plage avec une fille qui me semblait folle à lier dont je ne savais rien, pas même le prénom et que je semblais déranger plus qu'autre chose... Même encore maintenant, je ne comprends pas ce qui m'a poussé à rester alors que j'aurais très bien pu partir sans lui prêter la moindre attention comme beaucoup l'aurait fait je suppose... Encore une fois, il fallait que j'fasse pas comme tout le monde... On finissait par s'y faire mine de rien... Sa réponse me fit soupirer.

"Et alors ? J'ai pas le droit de demander pourquoi une fille seule sur une plage déserte en plein milieu de la nuit a l'air si mal ?"

Si je la faisais vraiment chier elle avait aussi vite fait de me le dire clairement, je rentrerai et n'entendrerai plus jamais parler d'elle. Peut-être que c'était une bonne chose, j'en savais rien mais voilà, le regard qu'elle avait de poser sur moi quand je m'étais levé m'avait intrigué, je voulais comprendre, pas forcément la connaitre, non, juste comprendre ce qui avait pu la mettre dans cet état là, ça ne pouvait pas être rien... Je voulais savoir aussi ce qu'elle faisait à cette heure là sur la plage. C'est dangereux pour une fille... J'avais mal au ventre, mon estomac était noué et ma gorge serrée, je tentais de cacher les tremblements peu rassurés qui avaient pris mes mains en les fourrant dans mes poches. Je ne savais rien de ce dont elle était capable, de ce qu'elle était, mais elle semblait vraiment peu tranquille et je crois que c'était ça qui m'effrayait plus qu'elle-même... Peut-être était-elle une dangereuse psycopate qui avait des envies meurtrières, une toxico' prête à n'importe quoi pour sa dose, j'en savais rien, et je n'étais finalement plus très sûr de vouloir le savoir... Je plongeai mon regard dans le sien, cherchant à retrouver un minimum de courage.

"Je sais que ça ne me regarde pas, et que t'as sûrement envie de me voir disparaitre sur le champ mais... Qu'est-ce que tu fais seule en pleine nuit sur la plage ?"

Non, ça ne me regardait absolument pas et puis, j'étais seul sur la plage au milieu de la nuit également mais ça, je semblais l'avoir oublié... Je m'en fichais, je savais pourquoi j'y étais même si mes raisons pouvaient sembler bêtes et étranges, je les savais aussi vraies que sans danger... Sauf peut-être le risque d'une crise de la part de mon Ange quand je rentrerai si jamais il s'était réveillé et qu'il ne m'avait pas trouvé à la maison... Voilà que je commençais à m'inquiéter d'un possible réveil nocturne de la part de Sam et qu'il puisse penser que je m'étais fait la belle, que je l'avais abandonné, ce qui était vraiment loin d'être le cas... Mais si jamais il ne s'était pas réveillé et que je le textotai pour le prévenir que je rentrerai bientôt, il allait me poser encore plus de questions et... Non, tant pis, je lui expliquerai tout ça en rentrant et avec un peu de chance, il n'aurait absolument rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Empty
MessageSujet: Re: Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]   Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 21:34

    Il devait me prendre pour une folle..surement.Toute ces années j'avais attendue un moment tel que celui-ci.Et a ce moment attendu...c'était un desastre , comme une premiere fois bien loupé , la c'était un peu pareil.Oui j'avais tout foiré, j'était completement a l'est ,j'aurais aimer lui parler , lui dire que tout va bien que je suis heureuse de le rencontrer enfin , que je l'adore.Mais rien ne sort , non ce n'est pas lui qui me fige, peut-etre une de ces crises de tétanie , dont j'ai du mal a me débarrasser ?Jamais auparavant je n'avais ressentie aussi fort le bonheur de quelqu'un , il avait beau avoir une tete appeuré , il était heureux et cela fesait mal.Putain moi qui adorer l'écouter jouer de la guitare , voila aujourd'hui qu'il me fesait si mal .Il en avait surement rien a foutre , d'ailleur pourquoi était-il venu me voir ??Il aurait-pu trés bien rentrer chez lui avec son cher Sam.ET...et si je l'empecher de revoir son cher Sam ?Il ne serai plus heureux et son bonheur ne ferais plus mal.Oui j'ai tellement mal que j'en devien égoiste.Jamais j'aurais penser vouloir nuire a son bonheur mais pourtant c'est la seule solution.D'un geste lent je regarda en direction de l'eau.Ici je n'avais pas beaucoup de solution a part le noyer et me noyer par la suite.Comme Roméo et Juliette n'est-ce pas magnifique ???Moi je trouva sa magnifique !!
    Bien sur que si il pouvait me demander sa , j'avais était un peu dur , ho pardonne moi et essaie de comprendre.Malheureusement ce n'est pas mon silence qui va t'aider !!!Je posa mon regard a nouveau sur lui.Il était vraiment magnifique , bientot il sera a moi pour toujours...

    "Nous sommes dans un pays libre..alors oui.Meme si cela me regarda pas puis-je aussi me demander ce que tu fait la , sans et loin de Sam , ton cher Sam."


    Oui lui qui avait l'air d'etre si heureux avec lui , pourquoi était-il sans lui ??Car c'est ton jour de chance , tu l'a pour toi toute seule !! Un sourrie illumina mon visage a cette pensée.Je le regarda longuement.Il n'avait pas l'air vraiment rassurée.Je fait si peur que sa ?? Apparament oui.Ho Tom , n'est pas peur de moi tu verra tout ira bien !!Finalement il y avait une solution pour tout.Tout mes soucis se réglerait ainsi.Ho Tom tu est merveilleux , tu fait si mal mais tu est si merveilleux !!!
    Je le regarda dans les yeux.Non il n'avait pas rebrousser chemin , il était toujours là a mes cotés et il était venue me voir quand meme !! Je l'effrayer cela se voyait mais pourtant il rester là.Il ne partait pas voir son cher Sam.Avait-je gagner une manche ??
    Je n'avait meme plus envie de me camée , j'avait trouver une nouvelle drogue plus puissante et bien moins nocif !! Finit les psy et l'asile psyqchiatrique , il allait m'offrir un nouveau départ !!
    Je fut choqué de ce qu'il me disa , non je ne vouler pas le voir partir au contraire je voulais qu'il reste prés de moi pour l'étérnité.Je lui répondit choquée


    "Comment tu peux dire sa ?? j'attaned ce moment depuis des années !! Comment pourrais-je vouloir ton départ ??S'il te plait...reste..."

    Je baissa un peu les yeux , oui au fait quesque je foutais la moi ?? je ne sait pas mais la divine providence m'avait enmener ici avec lui !!

    "...Le marchand de sommeil m'a oublier on dirait bien...Mais je vois que il a bien eu raison finalement."


    je tendis ma mainsvers lui mais je la baissa finalement , je ne vouler pas l'effrayer encore plus.j'avais l'impression d'etre un équilibriste sur un fil tout pouvais basculer d'un moment a l'autre et je ne vouler pas le voir partir absolument pas !!Bien sur j'était de moins bonne compagnie que son Sam..grr a croire qu'il n'existe que lui dans la vie.AU final..on pourrer peut-etre vivre tout les deux..sans Sam.Oui il ne le quittera pas comme sa , il faudrer que Sam disparaisse.Ainsi il sera seule et je le consolerais.Son bonheur ne me feras plus mal car il sera a moi pour toujours !!!Oui la solution était si simple que j'en était ravie.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Empty
MessageSujet: Re: Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]   Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 14:33

Plus les secondes passaient, ces secondes-là qui semblaient durer des années, moins je me sentais en sécurité, c'était bien la première fois, je n'étais pas forcément très courageux mais suffisamment inconscient pour approcher le danger sans m'en effrayer. Sauf ce soir. J'aurais d'ailleurs été bien incapable de me l'expliquer, mais je ne la sentais pas, cette fille. Je ne la connaissais absolument pas et ne voulais absolument pas la connaitre, et même si l'espace d'un instant j'avais voulu en savoir plus sur elle, ça n'avait été que de courte durée. Elle ne m'avait rien fait, ça non, mais j'aurais été prêt à parier que ce n'était qu'une question de temps, que derrière ses airs de fille paumée, elle ne voulait qu'une chose: tout foutre en l'air. Je ne pus m'empêcher de me dire que je virais parano et que la fatigue et l'absence de mon Ange ne faisait qu'aggraver les choses, pourtant, je n'y croyais absolument pas... Il n'y avait pas vraiment de logique entre ce que je ressentais et ce que je vivais, ça aurait pu être une rencontre agréable, la plage était déserte, la nuit était belle, tout aurait pu très bien se passer, mais j'étouffais, je n'arrivais pas à me calmer et tout en moi me disait de foutre le camp et vite pendant qu'il en était encore temps. Il aurait fallu que je rentre au plus vite et que j'oublie jusqu'à son existence, quitte à plus jamais sortir et obliger Sam à en faire de même... Déjà qu'on sortait pas souvent... J'aurais sûrement dû m'y tenir. Pourquoi avais-je eu l'idée pour le moins débile de venir ici en pleine nuit ? Mais maintenant que c'était fait... Quand elle prononça le nom de mon homme, mon regard se noircit sans que je puisse y faire grand chose, si j'avais pu la tuer à l'instant, je ne m'en serais pas gêné. Et si finalement je ne devais pas si parano et qu'au fond, pour une fois, j'avais raison de m'en méfier ?

"Cherche pas à virer l'sujet ailleurs." répliquai-je plus froidement que je m'y attendais.

Il était tout simplement hors de question de foutre Sam là-dedans, il n'avait absolument rien fait, rien à voir avec tout ça. Si jamais tout ça il y avait d'ailleurs. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec elle, et plus que jamais j'aurais aimé le savoir. Logiquement les surprises étaient bonnes, quelqu'en soit l'auteur, mais là... J'avais l'intime conviction que ce ne serait absolument pas le cas. Je finis par me relever, j'avais assez trainé. D'ailleurs, mon portable vibra, et d'après ce que je pus lire, Sam était d'accord avec moi.

Spoiler:

Raison de plus pour rentrer le plus rapidement possible. Je lui répondis que j'arrivais sans prêter plus d'attention à la jeune fille. J'essayais de l'oublier le plus possible, je m'étais tout en oeuvre pour que mon esprit ne se souvienne plus qu'elle était là, qu'elle faisait peur, mais ça semblait vain. Je baissai les yeux vers elle quand elle parla de nouveau, même elle ne semblait pas prête à me laisser l'oublier si facilement. A sa dernière phrase, je ne fis que secouer doucement la tête, reculant machinalement d'un pas.


"Non... Mon cher Sam comme tu dis s'inquiète et j'ai pas envie d'le laisser plus longtemps... Peut-être que tu veux pas mon départ, mais là, j'ai vraiment envie que de ça."

Je lui lançai un dernier regard et commençai à partir vers ma voiture, le sable aussi semblait contre moi tant il ralentissait mes pas. Peut-être n'était-ce qu'un nouveau délire de mon imagination mais j'avais l'impression de faire du sur place alors que je voulais m'enfuir au plus vite. J'avançai à peine. Je commençai réellement à paniquer. Ca ressemblait plus à un cauchemar qu'à une nuit dans le monde réel, je ne savais pas si j'allais me réveiller, j'espérais que le jour allait se lever rapidement mais il ne semblait pas près de le faire pour autant... Je sursautai en entendant sa voix s'élever à nouveau.
"Je ne sais pas en quoi il aurait eu raison ! Au contraire... Tu ferais mieux de rentrer chez toi, c'est dangereux la nuit par ici..."

Je ne savais pas vraiment à qui je laissais ce conseil. A elle ou à moi... En tout cas, j'aurais été ravi de pouvoir l'écouter. Je me retournai une dernière fois vers elle avant de secouer la tête doucement, et de repartir, ou d'essayer du moins, jusqu'à ma caisse. Je me souvenais pas m'enfoncer comme ça à l'arrivée, mais le fait d'être tranquille aussi devait y jouer, ce qui n'était vraiment plus le cas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Empty
MessageSujet: Re: Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]   Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:20

    Non c'était trés simple je pouvais pas le laisser partir , surout pour qu'il retourner avec Sam !!!Non a present il était a moi , juste a moi.Je sentie des frissons parcourir ma peau , non ce n'atait pas la fraicheur de la nuit mais lui , lui tout entier.Il est comme l'héroine , on a besoin de sa dose quotidienne pour ne pas peter un plombs , pour planer , pour survivre a cette vie que l'on hais.Sauf que avec lui l'overdose n'existe pas , je plane encore et encore , infiniment.Mon Dieu si seulement je pouvait lui faire comprendre tout cela ,il ouvrirais les yeux et oublierais son fichu Sam qui lui sert a rien !!
    Il était encore distant.Je veux bien avouer que la je n'est pas la meilleure tete , mais peu a peu il verra qu'il n'a rien a craindre bien au contraire je veux lui ouvrir la porte du Paradis , du vrai , Sam lui irai en Enfer et nous laissera en Paix.Savait-il que en pretant aussi peu d'attention il louper quelque chose ?? Non j'en doute alors Arsène ouvre lui les yeux , montre lui ce que c'est que le Vrai Bonheur avec un grand B.Je compter bien tout mettre en oeuvre pour lui faire ouvrir les yeux , le pauvre aveugle depuis si lontemps !!Cela me rendait si triste pour lui , qu'il gaspille son temps avec Sam.
    Il fallait que je fasse tout pour qu'il reste prés de moi , qu'il ne retourne pas le voir , il est suicidaire a vouloir rentrer la-bas dans cette vie si ennuyante !!Je peux lui offrir mille fois plus !!
    Il était tellement aveugle qu'il n'eut pas l'air de supporter ma question , je ne fesait que lui répondre pourtant.Je fixa ses yeux qui devint noirs.Tom tu est completement a l'ouest , Mon Dieu quesque Sam t'at-il fait ??Il me répondit trés froidement , je ne 'mattendais pas a cela.Il est beaucoup plusatteint que je ne le penser , pauvre Tom.Je lui répondit trés calmement en souriant pour le rassurer


    "Je ne cherche pas a changer de sujet , je me pose juste les meme questions que toi !"


    Non je ne voyais pas , je n'avais rien prononcer de méchant.Il était peut-etre de mauvaise humeur ? Ho Tom suis-moi et découvre le Bonheur a mes cotés !Sam devait avoir honte d'enfoncer des gens ainsi !!Son portable vibra et il répondit a un message sans me preter d'attention.Tom lache Sam il n'est pas bien pour toi tu court a ta perte !!!J'aurer voulu tout lui dire pour qu'il ouvre les yeux enfin , qu'il voit qui est vraiment son cher Sam !! De tel etre comme Sam ne devrait pas etre de ce monde...
    A mon grand regret je le vit se relever , nooon Tom tu fait une grave erreur !!!Il voulait parti..me quitter..Mon Dieu Tom , je veux te sauver la vie et voila comment tu me remercie !! TOOOOOM reveille toi putain , sa fait mal de te voir ainsi...TOOOOM s'il te plaiiit !!!J'huler de douleur a l'intérieur.Il recula d'un pas , non Tom n'ais pas peur !! Son cher Sa s'inquiétait donc ?? haha voila que tu plonge dans son piege macabre Tom !! Non n'y va pas ce n'est que illusion la-bas !!!Je me leva a mon tour.J'avais mal encore plus mal qu'il veuille me quitter ainsi !!!Je soupira déçu.

    "Possessif en plus...tu vois ..il te prive de tout , tu n'a plus rien Tom , rien rien !!! Et lorsqu'il te lachera tu sera sans rien , et tu ne sera meme plus heureux.C'est sa que tu veux ? Vivre dans une illusion du Bonheur ??"


    Il me tourna le dos et commenca a partir.Pourquoi je ne courrer pas pour le retenir bordel !! Il fesait une grosse erreur.Il me sembler me quitter si vite !Non j'avais eu trop peu d'instant avec lui , noooon Tom reste Tu ne PAS partir , tu ne peux PAS me quitter..tu est a MOI !!!Ill sursauta lorsque je parla , Tom ne sois pas effrayer par moi ouvre les yeux !!! A sa réponse je ne put me retenir de rire , un rire cristallin qui résonnait au son des vagues , non va t-en tu va tiout faire foirer , va t-en je t'en supplie j'y était presque !! NOOOOn s'il te plaiiiiit...non...Cette fois-ci je ne répondit pas calmement , le voyant loin de moi je...plutot elle hurla folle de rage.


    "Haha c'est a moi que tu dit sa Tom Kaulitz ? C'est plutot a toi que je devrais conseiller sa...Tom Kaulitz tu ne PAS Partiiir tu est MOIII , a Moi tu entend !! Ton Sam n'est qu'un illusioniste il ne te merite pas !!! TOOOOOOM reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens , tu est a MOIIII"


    Elle huler de rire completement demante , et je ne pouvais la retenir , non , non tu a tout fait foirer !!J'essayer tant bien que mal de la retenir mais elle avait prit le controle total de mon corps.Elle marcha jusqu'a sa voiture et se pencha a la fenetre de sa voiture , elle le regarda comme si elle avait envie de le dévorer.


    "J'en est pas finit avec Toi.Tom Kaulitz.Tu ne m'échapperas pas...tu est a Moi tu ne peux pas me fuir.."

    Elle le regarda une derniere fois avec un sourire rassurant et partis loin de lui , heureuse d'elle , heureuse de l'avoir acquis , idiote tu a tout fait foirer.J'était a nouveau loin de la plage lorsque j'ouvris les yeux et j'était seule..il était partis et elle enfin moi je sait plus trop avait vraiment fait sa ??Je pleura toute les larmes de mon corps , mon Dieu faite la partir s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Empty
MessageSujet: Re: Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]   Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade et bronzage... [PV Georg] [A]
» Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: