| Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 14:01 | |
| J'avais la tete rempli de problèmes . Je decida donc d'allé bronzer , me reposer , sans oublié de me baigner . j'arriva avec mon sac de plage , avec dedans une serviette , une creme solaire et un paréo . Elle était habillée d'une mini , mini , mini jupe rose , et d'un débardeur orange . Elle avait des lunettes de soleil sur ses yeux . en dessous de ses habits ,elle avait un bikini string . Elle posa sa serviette a terre , enleva sa jupe et son haut , et s'allonga sur le ventre .... ( On voyait très bien son string , lol !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 20:31 | |
| Bill, pour une fois, se promenait sur la plage, il était habillé assez léger, mais pas trop quand même, il traina les pieds dans le sable en regardant la mer droit devant lui. Sans le faire éxprès, il toucha de son pied gauche, un femme a moitié dénudée, il devint sitôt tout rouge.
Excusez-moi, Je... Je ne l'ai pas fais exprès...
Il lui fit un sourire géné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:32 | |
| Hayden était en train de faire bronzette , jusqu'a ce que quelqu'un vienne lui toucher son pied . Elle sursauta et se retourna ..... :
Ha ! Ouf , tu m'as fais peur . Tu veux venir t'asseoir a coté de moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:33 | |
| Il répondit directement.
Ben pourquoi pas!
Il s'assit alors a côté d'elle et lui sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:36 | |
| Hayden lui sourit . elle se tourna vers lui .
Je me présente , moi c'est Hayden , et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:37 | |
| Moi c'est Bill, Bill Kaulitz...
Sa teinte rouge disparaissait peu à peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:39 | |
| Sourit , regard charmeur ...
Tu es sur la plage depuis combien de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:40 | |
| Je viens d'arriver. Et toi?
Il lui sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:42 | |
| ...je viens d'arriver il y a a peu près 30 minutes ....
Alors , tu es célibataire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:44 | |
| oui , mais pas pour longtemps .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:45 | |
| Ha bon, avec qui veux-tu être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:46 | |
| L'embrasse
Tu connais la réponse maintenant
* J'espère que je ne vais pas me prendre un vent !! ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:49 | |
| Tout à coup, elle l'embrassa, Bill n'avait pas prévu sa.
Je heu... Sa ne fais que 1 minute que je te connais, je ne peux pas sortir avec toi, je veux plus te connaitre avant, je n'aime pas brûler les étapes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:50 | |
| Je .. Je suis désolée
S'en va en pleurant , et en courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:53 | |
| Mais...attend!
Il l'attrapa par la main.
Je... Je ne refuse pas ta demande, mais je veux d'abord apprendre a te connaitre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:54 | |
| Lui saute au cou
Je suis désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Sam 21 Juin 2008, 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Dim 22 Juin 2008, 00:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Dim 22 Juin 2008, 00:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Dim 22 Juin 2008, 12:06 | |
| [Essaye de faire un minimum quand même parce que "nage", ce n'est pas complet du tout]
Bill sorit de l'eau et s'essuya, l'eau était trop fraîche à son goût. Voyant que Hayden restait dans l'eau, bill s'habilla et commencea à partir de la plage en toussotant légèrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Dim 22 Juin 2008, 12:27 | |
| Hayden nagea , mais ne remarqua pas l'absence de Bill |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] | |
| |
|
| |
| Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] | |
|