RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 19:47




    Je suis tout seul chez moi. J'me fais chier. Sans savoir pourquoi, j'me lève, prends mon MP3 et mon porte-feuille et sors de la maison, un pull à moitié enfilé. J'allume l'antiquité qui me sert de porte-musique, fous les écouteurs dans mes oreilles et mets le dernier album de Miss Farmer, la faute à Max, j'écoute qu'elle maintenant.

    Je marche donc, seul, tranquille, tortillant les doigts. J'entre dans la première librairie que je trouve et me dirige vers le rayon musical. Des titres genre 'Le scandale Tokio Hotel : des fans témoignent' me font soupirer. Je prends le plus rose et moche d'entre eux, le feuillette.


    _Laissez-les tranquille, bordel de chiotte.

    Et repose cette sous-merde dans le rayon. C'est fou comme ça m'énerve ça. Une gamine de dix ans me bouscule et prend le magasine que je viens de poser.

    _Pardon c'est pour les cons, hein.

    Elle fait pas gaffe à moi et va payer. 6€ pour ce torchon. Vraiment de l'argent à foutre par les fenêtres les gens. Je m'assieds entre deux rayons et prends le premier magasine que je trouve. En couverture BabyShambles, Rammstein, SOAD, ACDC. Et donc, tranquillement, je bouquine.

    J'entends des pas à ma gauche, mais trop absorbé par l'article sur Marilyn Manson et le mouvement que j'ai donné à ma bague de fiançailles, j'y fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 20:38

Gustav lui avait envie d'aller lire un livre un peu, mais chez lui, il les avaient tous lu. Mais bon, il ne pouvait pas laisser ses garçons seuls chez lui, et il ne voulait pas non plus les laisser avec la nourrice, vrai papa Poule, alors il avait décidé de sortir avec eux et de, si jamais il voyait une librairie, s'arrêté pour acheter un ou deux livres.
Il n'avait pas encore acheter de poussette pour Thomas, donc le P'tit dernier était dans ses bras pendant que les jumeaux gazouiller dans la poussette.
Le batteur entra dans la librairie et on lui dit de ne pas rester longtemps sinon les petits pourraient gêner ceux qui lisaient et donc, il partit direct dans la direction des livres et quand il voulut payer, il vit une tête blonde qu'il connaissait et donc alla vers elle.


"Ryan !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 20:50




    Je continue ma lecture mais une voix m'interpelle. Je lève donc les yeux et apperçois Gus. Je pose le magasine, me lève et fonce dans ses bras. Ca me fait tellement plaisir de le voir. Et puis mes neveux aussi. J'ai les yeux embués et je sers fort mon frère dans mes bras.

    _Gus ! Tu m'as manqué bon sang.

    Mes bras serrent plus que je ne pensais pouvoir serrer, mes lèvres sont prises de spasmes et je respire fort pour m'imprégner de son odeur.

    _Gott ...

    Je le relâche et me recule, pour regarder ces trois bouts de chou.

    _Qu'ils sont beaux. Han j'y crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 20:57

Quand Gustav se rendit compte que Ryan aller foncé dans ses bras un sourire s'étira sur ses lèvres et il posa Thomas dans la poussette.

*Heureusement qui y'a un peu de places en plus dans la poussette dis moi !*

Gustav serra fort son frère dans ses bras aussi.

"Tu m'as manqué aussi Frérot !"

Le batteur posa un bisous sur la joue de son frère et voir Ryan dans un tel état lui mis les larmes aux yeux sans comprendre vraiment pourquoi. Il est vrai qu'il lui avait lui aussi terriblement manquer.

"Comment tu vas toi ?"

Gustav coula un regard vers ses trois petits amours et sourit à la remarque de Ryan.

"Oui, c'est vrai, ils sont magnifique..."

Il releva le regard vers son frère.

"J'suis déso, on va être obligés de sortir... Tu veux pas venir avec nous, te balader ?"

Il reprit le p'tit dernier dans ses bras, sinon il était sur qu'un des trois allaient commencer à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:04




    Je le regarde, lui souris et l'embrasse à mon tour sur la joue. Je regarde tendrement les petits et prends la poussette.

    _Ouais je viens.


    Je regarde les jumeaux et joue avec l'un d'eux avec mes doigts.

    _Beh je me porte bien ... Mieux qu'il y'a quelques temps en tous cas. Et toi, tu vas coment ? Pas trop dur avec les p'tits bouts ? Tout seul ?

    Je sors de la librairie et attends mon frangin dehors. Ca me fait attrocement plaisir de le revoir, et puis Harry et Jules aussi, et le dernier que je connaissais pas aussi. Après tout c'est mes neveux et je suis content de les voir.

    _J'étais en train de me demander justement comment t'allais, et tes p'tits choux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:11

Gustav le regarda prendre la poussette et jouer avec un des jumeaux.

"Je reviens" fit-il en restant un peu en retrait et en montrant deux bouquins dans son autre main. "Je vais les payer."

Une fois a la caisse et qu'il eu payer il se retourna et alla vers son Frère, tout content.

"Non, c'est pas trop dur, ils sont adorable ! Le plus dur, c'est Thomas, mais quand je m'en occupe il est sage comme une image, et puis je suis pas tout seul, le Yéti m'aide beaucoup avec eux !"

Ils sortirent donc tous ensemble et il regarda son frère et ne pu s'empêcher de lui plaquer un nouveau bisous sur la joue.

"Au faite, tu connais pas Thomas toi ? Ah. Je le connaissais pas non plus y'a encore un mois."

Dans ses yeux, une lueur de douleur passa, puis de haine pour finir par revenir à la normal.

"Thomas, tu veux allez dans les bras de Tonton Ryan ?"

Comme si il avait comprit, le petit commença à s'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:20




    Je continue donc de jouer avec Harry ou Jules en attendant le retour de mon grand frère. Je le regarde et lui souris en lâchant le petit.

    _T'es avec Georg ? Enfin, j'veux dire, tu vis avec Georg ? C'est cool alors !

    Je regarde Thomas et lui souris alors qu'il s'excite dans les bras de ustav. Je tends les bras vers lui et le prends délicatement. J'ai pas pu exercer ma paternalité avec Kelly durant le mois qu'elle a vécu avec nous. Alors j'vais jouer avec eux pour oublier ça.

    _Il est trop chou. Non j'le connaissais pas non. Il est de qui lui ?

    Maintenant j'suis habitué que mon frère aie des enfants avec plusieurs femmes alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:26

Gustav haussa les épaules.

"Non je vis pas avec lui, mais je suis avec oui."

Il avait un peu peur que la nouvelle soit mal accueillit sans savoir pourquoi, alors il regarda un peu ses chaussures, le temps.
Le batteur regarda son frère avec Thomas et sourit tendrement.
Cependant, il explosa de rire à la question de son frère.


"Je les commande pas les morpions hein. Mais Thomas, sa mère, c'est Hannah. Oh mon dieu ! Tu sais pas ce qu'elle m'a fait. Je l'ai rencontré sur le port la dernière fois et quand je vois Thomas elle me fait "Oh tient ! Prends le. Je lui ait pas donner de nom, il est pour toi." genre c'est un jouet quoi ! Et les jumeaux c'était à peine si elle s'en occuper. Elle est devenue une vrai Salope quand même !"

*Pas de gros mots devant tes gamins ! / Arf --' J'étais obligé.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:29




    J'écoute sa réponse et un sourire se dessie sur mes lèvres.

    _Mes félicitations à vous deux les chous.

    Je souris à Thomas et l'embrasse sur le front alors qu'il attrappe une mèche de mes cheveux.

    _Elle avait pourtant l'air gentille. Mais vaut mieux qu'ils soient avec toi qu'avec une mère qui sait pas s'en occuper. Et puis si un jour t'as besoin de te reposer, ou si avec Geo' vous avez envie de vous retrouver seuls, je suis là hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:36

La réponse de Ryan paru le rassurer car un sourire se dessina sur son visage.
Finalement Gustav haussa les épaules.

"Elle était gentille mais elle à changer du tout au tout. Déjà, pendant notre mariage ça n'allait plus tellement avec elle. Je crois que j'ai bien fais de la quitter. Elle est devenue superficielle..."

Le plus grand des Blonds -En age- fit un nouveau bisous sur la joue de son frère et sourit.

"Merci. Mais t'inquiète que j'viendrais te voir avec les p'tits, j'veux qu'ils te connaissent. Mais j'aime pas les quitter, je suis un vrai Papa Poule par contre alors bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:39




    _Ca arrive parfois ... C'est pas forcément le meilleur mais ls gens changent et voilà ...

    J'embrasse mon neveu une fois de plus sur la jour et sur le front et looke mon frère.

    _Ouais beh t'auras l'ogligation de les laisser avec leurs deux tontons parfois. et vous aurez, Georg et toi, l'obligation de partir parfois tous les deux tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:45

Gustav ne préféra rien répondre et regarda son frère d'un regard attendri. Thomas, qui était difficile, avait l'air d'adorer son oncle. Les deux seuls personnes qu'il accepter en dehors de Gustav était Georg et Ryan, a priori.

"Obligé obligé ? Et si moi je veux pas ?"

*Oh Gus', tu commence pas vieux --'*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:55




    Je regarde mon frère d'un oeil sévère.

    _Ecoute gars. Dans un couple, y'a besoin de breaks. J'le sais. Et avec des gamins au milieu c'est pas toujours facile. Alors tu sors avec Georg, j'suis heureux pour vous. Mais si vous vous retrouvez pas seulement tous les deux, pour faire des trucs d'adultes, parler sérieusement, vous câliner pas forcément catholiquement, ou quoi, beh ça va vite partir en couille votre truc. Et j'ai pas envie que ça se passe comme ça parce que lui comme toi avez souffert.

    Je prends de nouveau la poussette, Thomas toujours dans mes bras, et avance vers un petit parc tranquille que je fréquente souvent avec Mrs Guitar.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 00:20

Gustav soupira et du bien avouer que son frère avait totalement raison.
Une fois dans le parc, Gustav regarda un peu partout.


"Tu sais, je sais bien que ta raison. Seulement, je sais pas pourquoi, mais ça me fait peur quand je les vois pas ou que je suis pas sur qu'ils soient dans leur chambre. C'est paradoxe, mais j'y peux rien. Ca n'empêche pas que j'veux retrouver tout seul avec Georg."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 20:49




    Je m'assieds sur un banc, la poussette devant moi, le petit toujours dans mes bras. Je jette un oeil à mon frère et soupire.

    _Ecoute Gus ... Fais-moi plaisir et sois monis comme ça avec tes gosses. Ils arriveront jamais à grandir correctement si tu les surcouve à ce point. Alors laisse-les, laisse-les avec moi par exemple, avec Max et moi plus exactement. Il va bien falloir qu'ils connaissent leurs oncles. Et puis va falloir que tu les laisses respirer aussi un peu tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 20:54

Gustav soupira et s'assit à côté de son frère.

"Ta gagné, promis. J'te les laisserais. A toi et à Max. De toute façon c'est pas comme si j'avais pas confiance hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 20:57




    _Je préfère ça.

    Je lui souris et l'embrasse sur la joue tout en jouant avec Thomas.

    _Alors sinon quoi de neuf dans ta petite vie tranquille de batteur à la retraite ? T'as des nouvelles des parents ? Et Frans' ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 21:35

Gustav sourit légèrement et fit un non de la tête aux deux questions de son p'tit frère.

"Non, j'ai pas de nouvelles de Maman. Papa, lui m'en donnera pas et Frans' ça fait un moment que je lui ait pas parlé. Tu n'en a pas toi non plus ?
Sinon, je suis pas un batteur à la retraite !"
bouda gentiment Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 19:04

_Si j'te pose la question c'est que j'ai pas de nouvelles gros bêtat ...

Je souris gentiment et lui tire la langue avant de rabaisser les yeux sur les jumeaux.

_Si t'es un batteur à la retraite. Temporaire, mais retraite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 00:48

"Si tu veux on peut les appelés maintenant comme ça on prend tous les deux des nouvelles, et eux en prennent de nous, même si je crois que Papa s'en fiche un peu beaucoup." proposa Gustav avant de lever les yeux au ciel. "D'accord d'accord, je suis temporairement batteur à la retraite si tu veux."

Il ria un peu en regardant ses garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Empty
MessageSujet: Re: [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|   [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F]
» [A] Excuse surprise =)
» [A] Une surprise [PV Gustav]
» Si c'est pas une surprise ça ! [Pv Lola]
» [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghlop-
Sauter vers: