RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Excès de vitesse ... Stupide. [A]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:20

Gustav était franchement énervé, mais il fallait dire qu'il n'aurait pas pu répondre positivement quand elle lui disait ne pas lui en vouloir. Mais qu'elles soient toutes les deux contre lui, ça, il ne le gérer pas. Pas plus qu'il l'apprécié, d'ailleurs. Qui aurait apprécié se faire engueulée par sa soeur et une amie, de toute façon ? Pas une personne normal, en tout cas.

"Je veux pas spécialement ça, non ! Mais se serais justifié bon sang ! Tu ne peux pas simplement me dire que tu ne m'en veux pas de t'avoir foutu dans ce lit d'hôpital ! C'est juste pas normal, Kimberly ! Après, si je veux me laisser emporter dans ma culpabilité, je le ferais, car je SUIS coupable de toutes les manières possible !"

Maintenant, il était franchement énervé et ne sentait plus sa tête tellement la douleur était devenu de plus en plus amplifiée. Mais voilà que sa soeur s'y mettait donc aussi. D'un air de défi ancré dans ses yeux, il fixa sa soeur.

"Qui te dis que JE n'es pas percuté la voiture en ne faisant pas ATTENTION ?! Et j'ai assez de rancoeur pour deux ok ? Donc vient pas me faire la morale. C'est MA faute, et si en plus de ça je décide que si mon meilleur ami vient ou ne vient pas, ça ne m'atteindra pas, c'est idem ok ?! Bon sang, j'ai le droit de me sentir coupable et j'en suis même obligé ! C'est pas toi qui conduisait cette putain de bagnole Fransiska ! Alors n'essaye pas de te mettre à ma place.... N'essaye pas."

Ses dernières paroles avaient était décidément plus douces. Oui, l'énervement plus la douleur faisait que le blond en avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:27

FRan' resta interdite devant l'énervement de son frère, elle mourrait d'envie de l'engueuler mais elle ne pouviatp as..il devait être un peu énerver et avec raison..elle n'avias pas a crier ainsi..elle avait peut-être un peu éxagerer. Sa fierté l'empehcait de s'excuser et de se taire cependant.

C'est pas ce que je veux essayer ! j'veux te faire réaliser que se sentir coupable n'apportera rien même si c,estainsi que tu te sens..j'peux pas comprendre comment tu te sens mais j'voudrais éviter de partir d'ici totalement en colère et que tu reste la a supporter cette douleur...alors je suis désolé de m'être énervée..

VOila elle avait réussi a marcher sur son orgueil pour s'excuser..pas mal..un sorte de pas pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:36

Kimberly resta un instant bouche-bée sur la réponse de Gustav. Elle ne le pensait pas capable de posséder un si grand caractère de cochon. Et pourtant elle le découvrait maintenant. Cela avait un don énorme de l'énerver. La blonde ne voulait pourtant pas se disputer avec le batteur pour un accident. Elle n'était pas du genre à blâmer, généralement les personnes savaient si bien se faire elles-mêmes du mal que d'en rajouter une couche ne les aidait pas, alors elle préférait ne pas en vouloir.

- Ce n'est pas normal si tu le dis, dans ce cas JE ne suis pas normale, je m'en fiche. Mais puré qui pouvait prévoir qu'on aurait un accident ? Et puis tu veux jouer au jeu du plus coupable ? Toi tu ne t'en rappelles peut-être pas mais moi je me souviens que le fait que tu rigoles avec moi soit la raison pour laquelle tu n'as pas vu la voiture arriver. Alors arrête maintenant. Je t'en prie ... Arrête.

La dernière phrase était plutôt suppliante. L'américaine écouta rapidement la réponse qu'il donna à sa soeur, il était définitivement en colère, sans doute, et pourtant il ne voyait pas qu'elle voulait l'aider. Mais bon, il avait un sale caractère non ? Alors il valait mieux laisser passer et en reparler plus tard.
Elle ferma les yeux, le fait de s'énerver lui montait à la tête, elle avait très mal maintenant, sans compter que d'essayer de bouger lui faisait tout aussi mal. Elle ne voulait pas que la discussion se termine mal, car en plus elle devrait supporter de rester disputée avec Gustav dans la même chambre pendant peut-être plusieurs jours, et ça elle ne le voulait pas.

Laissant pour l'instant la soeur de Gustav lui répondre, elle se massa doucement les temps, tentant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:27

Gustav soupira fortement et posa de nouveaux ses yeux sur le plafond.

"Ce n'est pas toi qui conduisait Kim ! Ce n'était pas toi... C'était moi... C'était juste moi... J'aurais du faire attention... Je suis tellement désolé !"

Sa voix n'était plus énervé et on pouvait y ressentir les larmes qu'il ravaler. Il était tellement désolé malgré tout, qu'il ne pouvait s'empêcher de le repeter, et puis, il était aussi suppliant. On aurait pu lui dire qu'on le pardonnait, chose qui avait déjà était faite en quelques sortes, mais ça n'aurait en rien pu enlever le faite qu'il se sentait coupable, qu'il en était à supplier des choses qu'il savait que ça ne l'aiderait pas...
Après cela, il ne parla pas pendant de longues minutes, signe qu'il essayait de se calmer, de redevenir le Gustav que tout le monde connait et qui ne s'énerve pas pour un rien. Mettant sa douleur mental de côté, il lança un regard desesperé à sa soeur et ouvrit enfin la bouche pour en fin de compte ne pas savoir quoi dire.


"Je veux pas que tu partes..."
souffla t-il. "Je veux pas que tu soie en colère contre moi... Je veux pas tout ça..."

On aurait de nouveau dit le petit enfant qu'il avait était jadis. Je crois finalement que quand tout devient trop difficile à supporter pour lui, il se réfugie dans ses souvenirs d'enfance, dans son attitude de gamin, dans son caractère de gamin qui avait malgré tout tant changer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:36

Kimberly regarda Gustav un instant. Sa colère semblait s'être évanouie et on pouvait même entendre quelques larmes qui tentaient de couler mais qu'il retenait. Cela calma directement Kimberly qui ne voulait pas le pousser à bout.

- D'accord, tu conduisais ... Dis-toi que si cela avait été moi, on serait morts car moi j'ai même pas le permis...

Fit-elle en regardant le plafond pensivement, un léger sourire amusé aux lèvres. D'accord ce n'était peut-être pas la meilleure situation pour rigoler, mais Kimberly était ainsi : lorsque tout allait mal, elle préférait ne pas se laisser morfondre et tenter de se détendre, voire même rire. Elle avait apprit ça avec son ex, Alex, celui qui était mort. Il n'avait jamais voulu qu'elle se morfonde, alors il lui avait apprit à profiter plutôt que déprimer. Voilà peut-être pourquoi elle prenait tout à la légère, c'était peut être un défaut pour certains, mais ça lui avait déjà permis beaucoup de fois de ne pas sombrer dans une dépression horrible.

La blonde retourna son visage vers Gustav. Elle ne préférait même pas imaginer la tête qu'elle avait. Sans doute avait-elle quelques petites coupures en plus d'être démaquillée et d'avoir des cernes sous les yeux. Okay, elle devait ressembler à un monstre horrible en cet instant, peut-être que finalement elle devrait lui en vouloir ... Non non j'ai rien dit XD .

Bref, elle le regarda un instant, il ressemblait à un petit gosse qui aurait voulu que retourner en arrière soit possible, comme quand on est petit et qu'on a fait une grosse bêtise et qu'on voudrait l'effacer. Sauf que retourner en arrière était impossible, l'américaine le savait bien, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 00:17

Fran' sourit en entendant Kimberly parler a son frère, elle l'aimait bien cette fille tout compte fait. Pour une fois que quelqu'un l'aidait a résonner son frère ! Son sourire devient amuser a l'entente de sa petite ''blague'' Elle aviat beau être blesser, malade ou souffrir comme pas possible, elle conservait une détermination étonnante. Étrange comme scène, elle, la soeur en plein pétage de cable, Gus' le gamin qui culpabilise, Kim la...la quoi ? emm..l'autre blessée XD qui commencais a s'énerver avec le yéti au fond, qui disait plus rien..Elle-même ne voyais plus trop quoi dire.

Jep euxp as dire si elle a raison mais...elle a raison dans un sens --'

Elle ne comprenait pas ce qu'ele venait de dire mais peut-être que les autrews verraient du sens dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 00:50

Gustav finit par devoir étouffer le petit rire qui voulait sortir.

"Arrête Kim ! C'est pas drôle ! Faut pas rigoler de ça !"

Pourtant, une fois qu'il avait commencer à pouffer, une lueur amusé s'était allumée dans son regard, en même temps que ses rires ne s'arrêtaient pas. Peut-être avait-ils juste besoin de se détendre... Surement.
Ayant finit de rire, il regarda sa soeur avant de rouler des yeux.


"Bien sur qu'elle a raison, du peu que j'en ait vu, elle a souvent raison."

Et hop, un compliment de glisser. Il avait subitement décidé de laisser à part sa culpabilité, du moins durant un petit temps.

"Dis Kiim ? Tu dirais quoi, si un jour, j'te demandais d'être mon infirmière personnelle ? Juste de temps en temps, tu vois ? M'aider un peu, enfin je sais pas..."

Il regarda la fenetre un petit peu, histoire de ne pas montrer qu'il était à moitié embarassé à moitié mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 00:59

La fausse réprimande de Gustav la fit sourire. Au moins il n'avait pas mal prit le fait qu'elle ait blagué dans ce genre de circonstance, finalement il n'était peut-être pas si grognon que ça le Gustav !
Mais bon, rire faisait du bien, même si le sujet était pas forcément drôle. Kimberly rit un peu aussi mais pas trop, ses côtes étaient bien trop douloureuses pour ça.

Lorsque le batteur glissa habilement un compliment à son égard, Kimberly sourit deux fois plus, fière d'elle. Elle aimait bien avoir raison, elle aimait encore plus quand quelqu'un lui disait qu'elle avait souvent raison, c'était sans doute son petit côté narcissique.
Puis, elle ne put s'empêcher de rire - et donc de se faire affreuseuement mal aux côtes- lorsqu'il lui demanda de jouer le rôle d'infimière à mi-temps . Sauf qu'il était sérieux, donc il fallut bien qu'elle reprenne elle aussi son sérieux pour lui répondre, surtout que ses côtes lui faisaient sérieusement mal maintenant ! Pour changer ...

- Pas de problème, je savais que finalement la musique n'était pas faite pour moi, mais que je finirais ma vie en tenue d'infirmière à aider un handicapé !

Fit-elle en souriant. Comme si elle allait laisser le pauvre Gustav seul chez lui se débrouiller alors qu'il ne pouvait pas bouger ! Ce ne serait pas humain voyons.
Elle cessa cependant de rire lorsqu'elle se rappella la présence de la soeur de Gustav et de Georg dans la chambre. C'était quand même une situation assez gênante là de parler de ça devant eux quand même. Qu'allait penser Fransiska ? Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:07

Fransiska éclata de rire a l'entente des paroles de Kim et Gus' ca faisait du bien de voir son frère si joyeux apres tout ca.

Alors j'aurais pas a t'aider Gus' ? Elle saura très bien prendre soin de toi..quand elle saura remit aussi..Quoi de mieux que de devenir l'infirmière d'un garcon aussi mignon hein Kim ?

Elle fit un clin d'oeil complice a celle-ci, d'accord elle se permettait des familiarité alorsqu'elle ne connaisait pas vrm la jeune fille, mais elle se sentait trop joyeuse pour se réprimender elle-meme de ce rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:17

Riant, il voulu hausser les épaules et se permit un soupir discret parce qu'il ne s'habituer franchement pas au fait d'être paralysé.
C'est amusé qu'il écouta les réponses des deux jeunes filles. Il riait toujours, accentuant son mal de tête mais ce n'était pas bien grave quand même au final !


"Vraiment ? Ouais ! Une infirmière personnelle ! Oh non, t'inquiète pas, je trouverais bien une tenue pour toi, tu sais ! Te fais pas chier pour ça ! En tout cas, non, sans vouloir te vexer Frans', je préfère Kiim *-* Puis, c'est pas pareil, tu t'es déjà tant occupé de moi, Grande Soeur. "

-Alors, puisqu'on a dit chiche...-
Embarrassé, Gustav tourna un peu son regard de partout dans la chambre, puis remarqua que son ami Georg avait l'air de dormir debout... Pauvre gars ! Bref, Gustav était donc déjà rouge d'avance. On pourrait mettre ça sur le compte de la folie, de son accident, de ses capacités à ne pas bien réfléchir, mais voilà, il avait subitement envie de sortir quelque chose... Bien sur, se serait surement mal prit, ou alors s'en suivrait un fou rire monstrer, mais il n'arrivait quand même pas à contenir ses paroles.


"Je suis paralysé mais... Tu veux être ma petite amie ? J'te promet pas de t'embrasser de suite, j'peux franchement pas là mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:29

Kimberly fut assez embarassée à la remarque de Frans', wow, alors là si elle s'attendait en plus au fait que la soeur de Gustav lui pose ce genre de question en la présence du batteur eum... elle aurait fait semblant de ne pas encore être réveillée. Elle inspira, et pria pour ne pas trop bafouiller.

- Bah euh oh.. en fait ... ouais Mignon .. C'est sympa... Rien de mieux ... que d'être son infirmière.


Okay, maintenant il était clair et net que Kimberly était totalement rouge, pire qu'une tomate et qu'elle se détestait d'avoir autant bafouiller en la présence de Gustav.
Mais voilà, la séance de torture aurait put très bien s'arrêter là et Kimberly aurait bien tenté d'oublier cette honte internationale si Gustav n'avait pas décidé d'en rajouter une couche. Où il est passé le Gustav tout gentil et tout timide hein ? Rongé par le Gustav séducteur et ... En fait c'est très bien, laissons le Gustav tout gentil là où il est XD.

Bref, Kimberly se mit à rougir deux fois plus, sans compter cette fichue traitresse de machine [tu sais, celle qui fait "bip bip" dans les hopitaux là pour les battements du coeur xD] qui bippait de plus en plus fort tandis que son rythme cardiaque s'accélérait.
Mais elle n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit -de toute façon elle aurait bafouillé- qu'il lui demanda ... De sortir avec elle ?!

- Euh ... t'es sûr que t'es pas drogué par la morphine ?

Elle regarda un instant Fransiska, puis Georg qui étaient dans la pièce, assez gênée quand même. Après tout Georg était un ami de Gustav et Frans' était sa soeur ... Quelle situation . Mais bon, il fallait bien répondre là, elle n'allait tout de même pas laisser le pauvre batteur sans réponse. Avec un petit sourire, elle répondit donc :

- Je veux bien ...Et t'en fais pas, tu m'embrasseras quand j'pourrais me lever pour venir vers toi !

Fit-elle en riant, histoire de se détendre elle-même -et son coeur qui continuait de faire sonner la fichue machine traitresse --'-.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 02:07

C'était au tour de Gustav de rougir. Lui n'avait même pas remarqué qu'il avait aussi une machine qui montrer son rythme cardiaque et n'avait donc pas comprit que depuis qu'il s'était énervé son pouls ne faisait que soit râté des battements soit trop en faire, tout dépendait de la situation, mais ce n'était jamais bien régulier. Mais il remarqua que ses machines existaient quand le pouls de Kim s'emballa.
Finalement, il était encore plus gêné quand elle se moqua de lui et se mit à fixer la fenêtre d'un air boudeur. Bah oui, même paralysé, on ne le refait pas.
Finalement il l'écouta continua sa réponse et se retourna vers elle, avant de lever un sourcil genre interrogateur. Puis finalement il ria et se tourna vers sa soeur.


"Frans' ? Tu peux lui faire un bisous d'ma part ? Hm sur la joue, of course hein ?! Tô plaiiit !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 02:16

Fran' cessa de rire et lanca un regard noir a Gus'. Le petit con..Elle se forca a sourire de nouveau et dit :

Sur la joue, t'est sure ?Mais bien sur mon petit Gusti ! ahaha Tu va voir Kim il est pas super démonstratif alors des baisers sur la joue tu va beaucoup en recevoir..il est un peu beaucoup..bloquer ? héhé...

Petite vengeance personnelle ? peut-être mais c'était vrai..Elle s'avanca vers Kim et déposa un baiser sur sa joue.

Pas vraiment amoureux mais moins léger que ceux que Gustav va te donner Kimbou...j'peux t'appeller comme ca hein ? je trouve ca marrant ^^

Un nouveau clin d'oeil, elle était très contente du surnom qu'elle aviat trouveret elle s'éloigna avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 02:25

Kimberly -ou Kimbou -__- ' - remarqua que la soeur de Gustavou (restons dans les surnoms stupides xD) ne semblait pas du tout étonnée du fait qu'ils soient maintenant ensemble. Bon peut-être qu'elle avait déjà senti le truc ? Les filles étaient fortes pour ça après tout.
Elle éclata de rire -merci pour les nouvelles douleurs- lorsque Gustav dit à sa soeur de faire un bisou sur la joue pour lui. Kimy laissa faire Frans', avec un sourire amusé sur les lèvres.

Alors comme ça Gustav allait lui donner tout pleins de bisous ? Vivement la fin de la paralysie alors. Hum, enfin bref.

- Merciii ! Moi il faudra qu'il attende pour en avoir héhé !

Puis lorsque Fransiska lui demanda si elle pouvait lui donner le surnom de "Kimbou", elle rigola un instant. Okay,c'était ridicule, mais elle ne pouvait rien refuser à sa "belle-soeur" (enfin même si ils sont pas mariés XD).

- D'accord, enfin je peux t'appeler Franou en échange !

Fit-elle avec un grand sourire innocent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 03:02

Gustav éclata de rire et fit une sorte de smack bruyant envers sa soeur quand celle-ci le gratifia d'un magnifique regard noir.

"Je suis même pas bloquer grande soeur, je te signalerais que je le suis moins que toi dans certaines choses, alors ta vengeance... Mal trouvée ! NA !"

Gustav, boudeur, regarda de nouveau la fenetre.

"Quoi ? Je vais être en mal d'amour ? Même pas juste, hé ho ! Sniiiifeeeeuh !"

Il tentait définitivement de ne pas éclater de rire, ça aurait fait totalement tache tout de même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 03:11

Elle sourit innocement a son frère.

Vengeance ? pas mon genre mon Gustavounet ^^ Enfin si t'est en mal d'amour..je sens que ta main va devenir ta meilleure amie --' Et qui te dit que je suis bloquer sur des choses ou tu n'es pas bloquer?

Un sourire malicieux et elle embrassa Gus' sur la joue avant d'éclater de rire.

(j'avais vrm PAS d'inspi la-dessus Désolééé)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:40

Kimberly regardait le petit combat entre Gustav et sa soeur se dérouler sans rien dire. Apparemment elle avfait encore pas mal de choses à découvrir à propos du batteur XD.
Elle roula des yeux, finalement ils étaient aussi gamins l'un que l'autre, quoi que elle pouvait parler elle mais bon, elle était pas mieux parfois !

- En mal d'amour, tout de suite les grands mots, t'es un peu dramatique là Gustav !

Elle sourit, puis enfin rigola lorsque Fran' lui dit que la meilleure amie de Gustav serait sa main. Ce qui fit surtout rire Kimberly c'est qu'elle se disait que même ça il pourrait pas, vu qu'il était paralysé XD. Mais bon, elle ne voulait pas non plus en rajouter une couche, déjà qu'elle et Franou avaient réussi à lui faire oublier de déprimer pour quelques instants !

- Arrêtez de me faire rire, vous me torturez >< Bande de sadiques !

Bah oui, elle était pas comme Gustav elle, elle ressentait bien chaque douleur dans son corps à chaque fois qu'elle rigolait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:47

Gustav explosa de rire. Oh ça oui, voilà. Il ne pensait pas franchement à autre chose que les conneries qui pouvaient se passer dans cette chambre. Pour tout dire, il ne pensait non plus plus qu'il ne sentait pas son corps et que cela devrait logiquement l'inquiété. Non, tout simplement, il riait. Rien d'autre. Son cerveau ne pouvait pas se concentrer sur autre chose de toutes les façons !

"C'est tellement pas ton genre, Frans'... Si peu... Waw, mentir me fait froid dans le dos !" ria t-il, avant de lever les yeux au ciel. "Quelle menteuse tu es... Explique moi comment ma main droite peu me servir là ? Han, quelle malchance !"

Au moins, il en parlait en riant, c'était déjà un bon début, puis il n'y croyait pas vraiment, il se disait surement que ça irait mieux demain, autant ne pas tout de suite se faire peur quand même ! Se serait bête, avouons. Puis comme je l'ai dis, son cerveau ne carburait pas vraiment correctement là !

"Dramatique ? Moi ? Non jamais ! Arrête, ce n'est pas drôle !" fit-il en prenant un ton sérieux, malgré sa mine amusé, tout ce qu'il essayait de faire était de ne pas exploser de nouveau de rire.

Finalement, il ne réussit pas vraiment à contenir son rire, mais ce n'était pas bien grave. Quand les médecins entreraient, ils les enverraient juste en hôpital psychiatrique... Ce n'était pas plus mal, vu leur état mental !
Le blond arrêta de rire quand Kimberly fit remarquer que rire lui faisait mal. Il roula des yeux, non pas de façon amusé ou autre mais plutôt de nouveau repentant. Mais il ne le montra pas, il s'était fait engueulé une fois, cela lui avait suffit pour au moins trois semaines là !


"Disoulééé ! Et puis, ta qu'a te mettre des bouchons dans le oreilles, t'entendra plus rien ?!" s'esclaffa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 16:00

Fran' sourit malicieusement en entendant parler de main droite

J'ai parlé de ta main droite Gusti ?Y,a bien une des deux qui va se remettre na ?

Elle riait toujours, comme pour effacer la dramatique des dernières heures.

Gus' t'est une vrai drama Queen voyons ! Va falloir t'habituer Kimbou, le pauvre petit est un peu dérangé. Enfin..vous faites la paire na ?

Elle éclata de rire a nouveau tout en reculant d'a côté du lit de Gustav.

Oups ! Désolé Kim..tu l'es moins que lui déja ! Faut qu'elle entende ce qu'on dit Gus' ! Sinon elle saura jamais a quoi s'attendre et moi je peux la renseigner sur toute ta vie, de tes secrets les mieux gardés !

Elle savait que si elle parlais, Gus la tuerait, paralysé ou pas il la tuerait..assez marrant comme pensées quand on le voit, l'air un peu coupable dans son lit, avec ses blessures,
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 16:10

Kimberly continuait de rire avec les deux autres rigolos. Tant pis si elle avfait mal aux côtes, c'était quand même mieux que de rester à se morfondre ou bien à ne rien dire et à être hors de la discussion, non c'était pas son genre ça !

- Hey, je pense être quand même moins dérangée que lui hein ! L'en faut bien un pour contre-balancer la folie de l'autre.

Elle fit un petit sourire innocent à Gustav, l'air de dire "sans racune heiin ?". Alors comme ça Gustav avait des choses à cacher ? Des petits secrets croustillants à dévoiler ? Là okay, la curiosité de Kimberly était totalement réveillée.

- Je veux tout savoir, tout les petits secrets croustillants.

La blonde fit un grand sourire, avide de petits potins XD. Bon peut-être qu'après elle regretterait d'avoir appris quelques trucs mais bon, elle était trop curieuse, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 00:03

Fran' trouvait la situation réellement très amusante, elle avait la possibilitée de révéler les secrets de son frère sans craindre trop de représailles enfin jusqu'à ce que Gus' aille mieux ^^''

Faut toujours qu'au moins une personne dans un couple ai une santé mentale relativement bonne !

Elle rigola encore un peu avant de se tourner vers Kim en prenant un air sérieux,malgré que son sourire ne lui donnait pas beaucoup d'autorité, elle essayait de rester sérieuse pour le dévoilement des secrets de son petit frère adoré.Elle sourit malicieusement a Gus' et dit a Kim d'un ton solonel en essayant de ne pas rire :

Eh bien..Tom est l'ex de Gus' mais je me demande parfois si Gus' l'aimerais pas encore un peu..si il a réussit a l'oublier complétement.

Elle sourit encore et attendit la réaction de son frère et de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 00:14

Lui écoutait mais ne disait plus rien. En faite, il ne savait pas quoi faire d'autre que rire et ça tombait bien, rien ne lui faisait mal, hormis son mal de tête toujours présent, donc pour le moment, no panic, il gérait, notre blond national !
Quand Kimberly s'annonçait moins dérangé que lui il fit genre qu'il s'étouffer et toussa un bon coup.


"Et oh, ne viens pas tout me mettre sur le dos quand même ! De ce que j'en ait vu, tu es du genre à être un peu beaucoup dérangée, toi aussi hein ! "

Si il l'aurait pu, il aurait croisé les bras comme pour montrer son mécontentement fictif.
Quand Frans' dit qu'elle devait dire ce qu'ils se disaient ce qui signifiait en gros ses petits secrets, il explosa de rire et lui lança un regard menaçant.


"Ne fait pas ça, Grande Soeur, tu le regretteraaaaaas !" fit-il et après que Kimberly est dit qu'elle voulait tout savoir, il fit un soupir à fendre l'âme. "Tu ne vas pas t'y mettre aussi ! N'ai-je donc pas le droit d'avoir mes secrets ? C'est injuste, tu as une informatrice de taille : Ma grande soeur."

Gustav explosa de rire aux dires de sa soeur. Ca tombait mal, ils étaient tous les deux siphonnés. Mais quand Fransiska annonça que Tom était son ex petit ami -Heureusement qu'elle n'avait pas dis Fiancé- il secoua la tête mais rouspéta à l'insinuation du faite que Gustav était peut-être encore amoureux de lui et si il n'avait pas réussit à l'oublier complètement.

"Hé ho ! Tom, c'est du finis, j'ai tourné la page. De plus, il est marié avec Sam ! Alors ne vient pas commencer à raconter n'importe quoi, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 00:24

Elle se retourna vers Gus' en disant d'un ton qu'elle voulait autoritaire mais qui finalement donnait le contraire :

Moi, dérangée ?! marrant Gugus' mais moi a ta place je me calmerais sur mon état de santé si tu veux pas que je révèle d'autre trucs sur toi a ta petite amie ! ,elle se tourna vers Kimberly encore, j'ai des secrets encore pire que çatu voudrais pas que je dises tout hein?

Elle ne plaisantait que a moitié entre la blague et l'honneter.

Je sais pas si je vais vraiment regretter..je devrais avoir peur sans doute mais pour l'instant je profite de pouvoir me moquer de toi un peu frangin ! T'est aussi fou que je le suis alors te plains pas accepte !

Elle rit encore un peu devant le soupir de Gustav.


Oooh calme-toi Gus' je rigolais enfin a moitié..après tout tu peux effectivement que oublier ton ex-fiancé puisque c'est Sam qui est avec lui..enfin bon c'est du passé on dirait bien. Eumm..je devais pas dire fiancé hein ?,ne put elle s'empecher de penser devant l'air de Gus'.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 00:56

La blonde était bien amusée de voir son petit ami ne pas vouloir qu'elle sache ses petits secrets. Oh, il fallait bien un peu de piment non ? Elle ne pouvait pas voir seulement les bons côtés du batteur, il fallait bien un peu des mauvais côtés. Enfin, là elle risquait quand même de ne pas être déçue par ce qu'elle allait apprendre !
Puis enfin, lorsque la soeur de son petit ami lui dit que Tom, le guitariste du groupe, était l'ex petit ami de Gustav, elle fut quand même pas mal choquée. D'ailleurs, cela devait s'être vu pas mal sur son visage vu qu'elle ne souriait pas, affichant une mine pas mal stupéfaite. Déjà, elle apprenait que son nouveau petit ami avait été gay, ce qui était une chose à laquelle elle ne s'attendait pas beaucoup et auquel elle devait se faire. Ce n'était pas tous les jours que l'on apprenait ça.


- Je ... Tu ... Wow...

Reussit-elle simplement à dire, encore sous le choc de la nouvelle. Puis, elle se dit que quand même, son attitude risquait de jeter un froid, ce qu'elle ne voulait pas non plus. Elle ne ressentait pas de dégout ou quoi que ce soit envers Gustav, quand même pas !
Mais lorsqu'en plus Fran' rajouta qu'ils étaient même des ex-fiancés, là, la pauvre se prit une deuxième bombe. C'était donc une histioire très sérieuse. Kimy préféra même passer sur l'incinuation des sentiments envers Tom qui étaient peut-être encore présents. Il ne fallait pas l'achever quand même la pauvre. Enfin bon, comme je l'ai dit plus haut, elle ne voulait pas jetter un froid, alors elle répondit avec un petit sourire :

- Okay, promis je ne me mêle plus jamais de tes petits secrets Gustav ! Ils sont tout à toiii !
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 17:19

Fran< cessa de rire devant l'air surpris et meme choquer de Kimberly, elle etait degoutee ? Non son frere n'etaitp as degoutant juste un peu bizarre mais elle ne le dirait pas...enfin pas de cette facon..et puis..scheisse !
Gus' est un peu bizarre mais on l'adore comme ca !

Elle sourit d'un air diabolique en entendant Kimbou dire qu'elle ne voulait plus connaitre ses autres secrets, dommage pour elle Fran' en avait plein d'autre et elle ne demandais qu'a les dire, Kimbou devrait etre contente elle allait tout savoir sur son nouveau copain grace a la grand soeur de celui-ci. Elle fit mine de reflechir a ce qu'elle allait dire a son amie meme si elle savait parfaitement ce qu'elle voulait lui dire.

Gus' est anciennement suicidaire Kimbou va falloir le surveiller parce qu'il peut l'etre encore ! Et il est sorti avec...

Elle se tut avant de prononcer le nom de Georg, l<air furieux de son frere venait de la dissuader de cela, elle fixa Gustav en se demandant si il saviat ce qu'elle avait failli dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excès de vitesse ... Stupide. [A]   Excès de vitesse ... Stupide. [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excès de vitesse ... Stupide. [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: L'hôpital-
Sauter vers: