RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav) Empty
MessageSujet: J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav)   J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 01:48

Trente, non trente cinq minutes que je tourne en rond. Les rues sont sombres, ça fait plus d'une demie heure que la nuit est tombée chassant des rues taxis et passants. Cette ville m'est déjà étrangère, mais de nuit j'ai l'impression que toutes les rues se ressemblent... Je vais jamais y arriver.

Je soupire, énervée et fatiguée. Manquerait plus qu'il se mette à pleuvoir et mon bonheur serait total. Et dire que si j'avais osé demander de l'aide je serais chez moi depuis plusieurs heures. Mais non. Qu'est ce que je peux etre bornée des fois!

Puis je croise un jeune homme, qui a l'air assez pressé mais l'arrete quand meme et grimace essayant de me faire comprendre.


Excuse moi.... Je veux... chercher? Trouver. Trouver... District cinq. Tu sais où?


Alors là si il me comprend ça relève du miracle. Pourquoi tous les pays ne parlent pas la meme langue tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav) Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav)   J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 02:33

Il est assez tard et Gustav était toujours dehors, à flanner de rue en rue sans jamais, heureusement, se perdre. Il manquerait plus que ça tient, à l'approche de l'averse qui était en train d'arriver, venait-il de prévoir à la vue du ciel et du vent qui se levaient. Alors, il se pressé pour rentrer chez lui, ce qui était une chose normale, puisqu'il n'avait pas d'anorak et qu'il n'avait pas envie d'attraper froid. La tête baisser, il foncé sans regarder autour de lui, étant encore, malheureusement pour lui, toujours assez loin de son chez lui, l'endroit où il pourrait se réfugier et y être au chaud. Une jeune fille, visiblement perdue et pas d'ici venait de l'accoster et il fronçait les sourcils en tentant de la comprendre. Vaguement, il cru pouvoir affirmer comprendre qu'elle lui demander son chemin, pour aller... Où ? Non, c'était vraiment pas par ici ça !

"Pas par ici." essaya t-il dans un anglais incertain, pour tenter d'aider la compréhension.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui quand même pour voir si il ne pouvait pas se repéré et voir si c'était dans les parages. Normalement, il connaissait le quartier, mais le District cinq ne lui disant pas grand chose, il supposait qu'elle s'était vraiment perdue, et loin en plus de tout ça. Finalement un éclair fendit le ciel et des gouttes d'eau se firent sentir.

"Flûte !" marmonna le blond qui, fort heureusement, avait quand même une casquette sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav) Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav)   J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:55

Pas par ici... Ok, je me suis vraiment perdue alors. Génial. Voilà à quoi ça mène de vouloir se débrouiller seule quand onn connait pas la ville ou on est : à se prendre la pluie en se demandant si on va arriver un jour chez soi.

Je viens d'acheter une maison, j'explique dans un anglais assez fluide. Au moins, meilleur que mon allemand c'est déjà ça. On m'a juste dit District 5 et je connais pas encore la ville, ça fait un moment que je cherche. Tu sais ou c'est?


J'espère que oui, sinon.... Sinon je suis vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav) Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav)   J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:49

Il l'écouta et appris qu'elle venait d'acheter une maison sans même savoir où elle était. Peut-être même ne l'avait jamais t-elle vu ? Sinon elle aurait un petit peu pu se repéré, chose qui entre nous n'était pas le cas jusqu'à présent. Il fronça les sourcils et mit un certain temps à répondre. Déjà fallait-il qu'il comprenne, car il avait beau avoir répondu en anglais, il ne le parlait pas suffisamment pour comprendre tout ce qu'elle venait de lui dire. Peut-être qu'il n'avait rien comprit et qu'elle cherchait juste quelqu'un pour la conduire chez elle aussi, après tout.

"Je sais... Pense. Que c'est par ici" annonça t-il en montrant du doigt un endroit au lien. "Prendre taxi, c'est mieux."

Ok, il était vraiment merdique en anglais, mais il n'avait jamais vraiment était attentif lors de ses cours d'anglais, ne pensant pas que ça pouvait réellement être utile un jour. Maintenant, il s'en mordait les doigts, mais ce n'était pas non plus un drame, tant qu'il pouvait se faire comprendre. Il ne savait pas quel langue elle parlait à la base et il se voyait très mal le lui demander en plus de tout ça. Il enfonça un peu mieux sa casquette sur sa tête, histoire de ne pas être trop mouillé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav) Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav)   J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai juste l'air stupide... (PV Gustav)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excès de vitesse ... Stupide. [A]
» [E.C] Juste un ti café [Mike]
» Juste une connerie, rien qu'une... [A]
» Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]
» [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: