RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Empty
MessageSujet: un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]   un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 03:22

L'air était encore brumeux quand Stephan avait trouver refuge sur le plage.
Guitare sèche en main il s'était assis sur le sable face au lever du soleil qui ne devrait plus tarder a pointé le bout de son nez...
Le jeune homme retira son long mentaux de cuire et prit sa guitare.
les traits tiré par une mélancolie non caché, il gardait son visage rivé vers l'horizon, jouant un air de musique triste, sans doute trop triste pour quelqu'un qui venait de retrouver son rakuen...
Ses long mitaines avaient été laissé a son lieux de résidence actuel et laissant ainsi apparaître moult cicatrice.
ses traits ce détendirent quand le petit bout de soleil commença a pointé son nez
comme si tout ses tracas avaient été balayé d'un revers de mains pour laissé place a un passé effacé, à un présent neutre et a un présent radieux, loin de toute les douleurs passé.
Le morceaux devint plus enjoué, plus doux, comme si le simple fait d'avoir été toucher par les rayons d'un soleil orangé avait pus le ravivé et lui donner un rythme plus gaie.


Les gens ne viendrait pas avant quelques heures et il comptaient en profité pour ce relaxé et profité de ses deux derniers jours de repos avant de devoir reprendre les cours.
Il s'allongea dans le sable en regardant le ciel devenu violet et orange.
un bruit derrière l'avait légèrement dérangé, mais pas au point de ce redresser comme un psychotique non plus, il n'y avait jamais


(dsl il est court)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Empty
MessageSujet: Re: un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]   un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 13:51

(nan c'est rien ça m'arrange en fait xD)

Sam avait eut envie de se lever tôt aujourd'hui. Allez savoir pourquoi il avait laissé son chéri dans son lit tout bien au chaud. Il avait enfilé une veste et était parti sans vraiment savoir où aller. Et au bout d'un petit moment il se retrouva donc sur la plage. Plage qu'il adorait au passage. Plage sur laquelle il pourrait passer des heures. Il resta un instant à observer la mer et le levé du soleil mais il remarqua également un jeune homme. Il s'en approcha doucement, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas le déranger. Il l'avait vu joué de plus loin mais n'avait pas eut envie de l'embêter alors qu'il jouait. Il savait que les guitaristes n'aimaient pas vraiment ça.
Une fois assez près, Sam resta l'observer durant quelques instants. Puis il finit par s'asseoir à ses côtés, sans même le lui demander. Il n'avait pas envie du tout d'ailleurs.


"Dis-moi, ça t'arrive souvent de venir jouer de la guitare en attendant le levé du soleil?"

Sam était tout de même assez amusé par la situation puisque lui était tout aussi étrange à venir sur la plage à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Empty
MessageSujet: Re: un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]   un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:43

Il ce redressa en entendant la voix du jeune homme.
Une fois assis il regarda le gars a côté de lui sans vraiment comprendre la présence de celui-ci a côté de lui.


"hé bien...
je suis arrivé il y a quelques jours, alors non, je viens de le faire pour la première fois...


Dit-il en brin ettonner par la situation ce qui n'arrangeait pas son accent Allemand assez... médiocre.

"je m'appelle Stephan Blood...

dit-il en tendant la man vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Empty
MessageSujet: Re: un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]   un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 20:44

Sam restait tout simplement fixer la mer face à lui, ne se préoccupant pas vraiment de savoir comment le jeune homme prendrait son intrusion dans sa tranquillité. Le brun réagit enfin quand le jeune homme se présenta. Il sourit légèrement et lui serra doucement la main.

"Sam Phantom. Enchanté."

Il aurait pu dire Sam Kaulitz mais à vrai dire cela faisait vraiment trop bizarre pour le moment. L'androgyne ramena ses jambes contre lui, les entoura de ses bras et posa sa tête sur celles-ci.

"Qu'est-ce qui t'amène ici?

Simple question, s'il ne voulait pas répondre l n'était pas obligé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Empty
MessageSujet: Re: un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]   un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 21:33

"je suis revenus pour mes études... et accésoirement revoir ma meilleurs amie...
Je suis partie il y a sept ans pour aller étudier au état unis, mon pays natal même si j'y suis beaucoup moins attaché qu'à l'allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Empty
MessageSujet: Re: un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]   un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 22:31

Sam l'écouta parler. C'était assez bizarre pour lui qui était pourtant si timide avec les gens. A croire que de vivre avec Tom le faisait prendre peu à peu de l'assurance. Tant mieux en même temps.

"Je vois. Ben j'espère que tu te plaira ici et que tu n'auras pas fait une erreur en revenant."

Après tout on ne savait jamais ce qu'il aurait pu perdre en quittant les USA mais bon... C'était son choix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Empty
MessageSujet: Re: un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]   un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 22:38

"Il vallait mieux que je parte
depuis que j'ai perdu ma petite amie là bas, je ne pouvais plus regarder le moindre recoin sans pensé a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Empty
MessageSujet: Re: un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]   un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 00:10

Sam se crispa alors légèrement en l'entendant. Là il se sentait vraiment très con. Il avait une nouvelle fois merdé et en beauté.

"Je suis vraiment désolé. Je... J'sais pas quoi dire."

Pauvre Sammy il vivait vraiment des situations étranges et à chaque fois il fallait qu'il fasse une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Empty
MessageSujet: Re: un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]   un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 00:42

"ne tant fais pas...
C'est pas comme si ça venait d'arriver...
ça c'est passé il y a 5 ans et demi...
C'est juste, que j'ai du mal a passer a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Empty
MessageSujet: Re: un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]   un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 19:01

Sam se sentait toujours légèrement stupide. Il avait direct parler du sujet qui faisait mal.

"Peut-être que ça fait 5 ans mais ça fait toujours mal de s'en rappeler. Enfin, il faut quand même essayer de passer à autre chose sinon tu resteras sur cette histoire et tu n'avanceras jamais."

Encore Sam et ses conseils débiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Empty
MessageSujet: Re: un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]   un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 22:42

"c'est assez difficil de passer a autre chose...
Je n'ai jamais connu d'autre femme que j'ai aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Empty
MessageSujet: Re: un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]   un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit air sur le sable... face à la mer ... (pv Sam) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Petit prologue
» Petit moment de detente (Sam) [A]
» Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]
» [A] Petit café du matin [pv libre]
» [A] petit film flipant! (pv jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: