RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !

Aller en bas 
+2
Tom Kaulitz
Gustav Schäfer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 19:52

Georg n'avait rien dit durant tout cette échange. Lui voulait rester neutre et bien que Bill avait réussis à l'exaspéré, il ne l'avait pas montré. Quand il eu disparu, il vit les garçons se détendre, du moins, il entendu Gustav marmonner quelque chose qu'il ne comprit pas spécialement.
Un rire lui échappa à la dernière question de Tom, à laquelle personne n'avait répondu et ne répondrait.
Filant prendre sa basse, il attendit derrière Tom pour quand le moment de montré sur scène arriverait. Après tout, ils montaient presque en même temps, le guitariste et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 23:10

Tom soupira une nouvelle fois, espérant que ce retour à la normale rendrait le cerveau con mais agréable de son frère avant qu'il n'ait vraiment disparu pour de bon. Il lança un vague regard au bassiste et passa derrière la scène pour rejoindre "son" côté et monta les quelques marches qui le séparait du rêve et du cauchemar, une sorte de deux en un aussi effrayant qu'excitant, de ces risques qui lui manquaient tant. Le Tommy stressait doucement ce qui n'était pas forcément trop son truc même s'il était rarement super zen, les jambes qui tremblent et les mains moites n'étaient pas son lot quotidien quelques soit le concert. L'un des gars du staff lui fit signe d'entrer en scène, ce qui voulait dire qu'il n'était pas tellement seul puisque Georg montait en même temps, enfin, s'il n'avait pas zappé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 14:15

Le staff lui dit de monter sur scène. Ce qu'il fit, évidemment. C'était redouté et tellement adoré en même temps, qu'il ne savait pas sur quel saint se voué, le bassiste. Tentant de ne penser à rien, il se mit en position. Attendant qu'il doive faire sa première note, il stressait de plus en plus, là c'était trop. Mais non, il resterait et était certain que tout passerait... Ou empirerait.
Inspiré, expiré... Voilà, le pire était fait : Le début. Le concert était désormais commencer, et on attendait plus que le chanteur fasse sa grande entrée sur scène. Celle que les fans attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 15:14

Sauf que le dit chanteur prenait bien tout son temps, aimant entendre toutes ces filles hurler, l'attendant impatiemment. Mais Bill aimait se faire désirer et puis, il se doutait bien que les autres allaient paniqué s'il ne montait pas sur scène. Il sourit à cette idée et fit demi tour, lâchant la fausse excuse d'avoir envie d'un verre d'eau. Le brun revint bien cinq minutes après en prenant tout son temps mais il ne daigna pourtant pas monter sur scène. Regarder les autres de là où il était, profondément stressés en se demandant s'il allait les laisser en plan ou non. Près qu'un quart après, Bill finit par se résigner et monta à son tour, un immense sourire sur les lèvres, bien faux cul quand son regard se posait sur les gars du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 16:24

[Bill est salop. Très salop. Un peu beaucoup très méga de p'tain d'salop. XD]

Gustav, lui avait continuer la chanson. Hé ho; Quitte à la recommencer 50 fois, sans que Bill chante, il ne le laisserait pas "Gagner." Et puis, les fans, eux, bien qu'énervaient chantés, alors ça compenser.
Pourtant, le stress le prenait vraiment au trippe et se dit que si d'ici la fin du concert il n'était pas calmé, Bill en prendrait vraiment plein la gueule, ne serais-ce que par lui.
Soupirant, il le vit enfin monté sur scène et lui lança le plus grand et beau regard noir qu'il n'avait que rarement réussi à faire dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 19:05

[Mais non !]

Le guitariste lançait sans cesse de grands regards désespérés à Georg, ou bien plus loin dans l'espoir de voir son frère arriver avant qu'ils eut dû faire tout le concert sans lui. Les minutes passaient semblant être des heures et aucune trace de Bill à l'horizon, même pas de l'autre côté de la scène et les fans qui commençaient à se demander où il était passé. Si seulement ça avait été les seules à se poser la question... Tom était tiraillé par l'envie de poser sa guitare et de partir à sa recherche. Il allait ceder quand l'androgyne arriva comme si de rien n'était. Il s'approcha doucement de lui, déchaînant les hurlements des accros Twincestieuses en levant les yeux au ciel.

"Je crois que je vais finir par te tuer p'tit frère." murmura t-il à l'oreille du chanteur avant d'aller rejoindre son ami de l'autre côté de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 02:05

Gustav en voulait à Bill, de les avoir fais attendre. Le batteur comprennait, ou du moins accepter l'idée que le chanteur voulait faire payer à Tom ce qui s'était passé plus tôt; Ou qu'il voulait faire sa Diva; Ou je ne sais quoi encore. Mais en même temps, il lui en voulait de l'avoir fait s'inquiéter. Il avait eu peur que quelque chose lui soit arrivé, et pour ça, il lui en voulait aussi. Il était pratiquement sur que c'était du fait exprès, et ça, il ne manquerait pas de le faire remarquer quand ils descendraient de scène, il en était sur. Faudrait juste savoir quand et dans quel état il en redescendrait.
Pour le moment, le blond tenta d'arrêter de penser et se défouler totalement sur sa batterie, oubliant pratiquement tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 02:27

Le brun était fier de son coup, voir les regards noirs des autres étaient tout simplement délicieusement agréable. Il aimait ça et peut-être même recommencerait-il plus d'une fois pour ne pas le ressentir qu'aujourd'hui. Bill était une Diva de toute façon, tout le monde le savait alors tant qu'à faire, autant le prouver jusqu'au bout, et puis, il assumait plutôt pas mal son rôle. La chanson se finit tranquillement, le brun n'avait même pas oublié ses paroles, si c'était pas magnifique ! Il s'approcha du bord de la scène et regarda les fans qui étaient là, un sourire amusé aux lèvres.

"Bonsoir ! Vous allez bien ?"

Inutile de préciser que les filles s'égosillaient à répondre que oui en sautant comme des kangourous abrutis. Le chanteur sourit de plus belle et se retourna rapidement pour voir si les trois autres s'étaient calmés, hésitant tendrement à les foutre dans la merde.

"Génial ! Je vous remercie d'être là ce soir. Après tant d'absence, ça fait du bien de vous retrouver, toujours aussi fantastiques ! Avant de continuer, je voudrais m'excuser pour l'attitude de mon frère, Gustav et Georg. Eux ne sont pas aussi enthousiastes que moi à l'idée de monter sur scène. Mais qu'importe, ils sont là pour vous ce soir et c'est le principal, non ?"

Aller vous tirez de celle-là va ! En bon acteur, le brun avait réellement un sourire triste et désolé sur les lèvres, sourire qui s'agrandit un peu plus en entendant les filles hurler de nouveau. C'était ça qui lui avait finalement vraiment manqué, la reconnaissance de millier de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 02:44

Gustav commencer, au fur et à mesure qu'il taper sur sa batterie, à se calmer. Malheureusement pour lui, pour les fans, pour les mecs, tout repris bien vite. En partit à cause de Bill.
En faite, il était devenu plus que Salop. Impossible autrement. Le batteur ne comprit pas vraiment ce qu'ils avaient pu lui faire, qu'il s'acharne autant sur le groupe, comme ça.
Il était Idôlatrer par tous ces fans et tout, il avait tout ce qu'il pouvait avoir, qu'il pouvait souhaiter dans la mesure du possible et il fallait qu'il en rajoute une couche ? En foutant les autres dans une merde qu'ils n'avaient même pas demandés ?!


"Je vous demande pardon... " Prononça Gustav en s'arrêtant un petit temps, hésitant encore à se qu'il venait de décidé de faire.

Prenant une moue qui confirmerait ses paroles, il reprit, en tentant de bien jouer la comédie. En faite, ce n'était pas vraiment une comédie, seulement, la vérité ne serait qu'a moitié avoué. La raison ne serait pas dévoilé. Ca ferait trop de mal au groupe. Plus que ce qu'il allait faire, pensait-il.


"Je ne me sens vraiment pas bien." continua le blond en se levant. "Encore une fois, je vous demande pardon. Je ne peux plus assurer la suite de ce concert, et je m'en excuserais autant de fois qu'il m'en sera permis. Excusez moi, Tom, Georg... Bill."

Le dernier prénom avait était dit un peu plus sèchement qu'il l'avait voulu et il partit dans les coulisses, faignant la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 02:57

Finalement, après des débuts difficiles et rythmés par sa Diva de frangin, le show avait l'air d'être assuré normalement, comme avant. Les habitudes de la scène avaient été plus ou moins reprises, des sourires échangés aux filles des premiers rangs, des regards complices avec les gars. Non, ça se déroulait à merveille. Jusqu'à ce que Bill merde une nouvelle fois. Le dreadeux ouvrit de grands yeux en l'entendant. Il avait craqué lui ou quoi ?! Le seul qui avait fait chier à revenir c'était bien lui et rien que lui ! Avec Gustav et Georg, ils avaient toujours été partant. Peut-être avait-il eu peur qu'ils balancent... Sauf qu'eux n'étaient pas des salauds ! Tom tourna la tête vers le batteur, le regardant totalement déboussolé, paniqué.

*Pardon ?! Mais pardon de quoi ?!*


Quand ce dernier quitta la scène, le guitariste sentit venir les emmerdes. Que ce soit pour eux ou pour Bill. Ne serait qu'avec les Supp'. Mais il ne laisserait pas son frère se démerder pour autant, ça ne lui ressemblerait que trop peu... Même s'ils devaient assurer le concert à deux... Mais il voulait des excuses, même si elles n'étaient que privées. Il attendit que Gustav est disparu et balança sa guitare aux pieds de son double lança un vague "Enfoiré" avant de filer dans les coulisses à son tour. Non pas pour arrêter le concert, mais pour dissuader le batteur de le faire.

"Gus ?! GUS ?! Putain de merde t'es où ?!"

Oui, poli ce Tom. Mais énervé donc pardonné. Comme toujours en fait. Il courut un peu partout et finit par lui mettre la main dessus, un peu essoufflé. Il ne fallait pas perdre trop de temps, l'humeur des fans en dépendait.

"Tu fais quoi là ?! Tu peux pas tout plaquer comme ça vieux, non ! Mon frère est une enflure, oui, d'accord, je sais bien... Mais tous ces gens qui sont venus nous voir ce soir t'ont rien fait eux, au contraire ! Tu peux pas tout lâcher maintenant ! Si t'es malade, tu gerbes un bon coup et on y retourne. On s'occupera du compte de Bill après, là, c'est les fans qu'il faut satisfaire, s'il te plait s'il te plait s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 03:12

Gustav était assis dans un coin retirer des coulisses, ses baguettes en main. D'ailleurs il était en train de les faire nerveusement tournés entre ses mains. Enfin, il tentait plutôt par tous les moyens de se calmer, de ne pas péter un câble, de revenir à la raison et surtout, revenir sur scène. Cette dernière idée, en sachant que Bill était encore dessus, en train de vouloir jouer au salaud, lui donna la nausée.
Ce n'était pas dans son genre de descendre les gens, sinon, il aurait péter son câble en public. Au lieu de s'excuser, il aurait balancer ce qu'il pensait. Mais non, il avait trop de respect pour Georg et Tom. Même Pour Bill. Et surtout pour les fans. Il ne pouvait faire ça et le savait pertinemment !
Le garçon entendit son meilleur ami crier et donc tenta de fuir. Il avait peur. Peur que ce dernier l'engueule, lui en veuille, ait quitté la scène juste pour lui en foutre une. Ce n'était pas le genre de Tom, et ça le blond le savait parfaitement. Seulement il préférait s'attendre à tout, plutôt que d'être surpris, voir choqué. Il n'y avait seulement à entendre le langage du dreadeux et son ton pour savoir qu'il était en colère. Il se tenta à esperer que la colère était contre son jumeau, mais se dit que se n'était surement pas ça, donc logiquement que cette colère lui était destiné.
Malheureusement, Tom le trouva avant que la batteur ait trouvé une "cachette" digne de ce nom.
N'osant croiser le regard de son meilleur ami, il s'attendait à être réprimander. Mais bien que la morale entre "" était là, il était plutôt descendu de scène pour lui demander de pensé aux fans. Chose qu'il avait fait. Mais il n'avait pu se résoudre à rester sur scène, ou à y remonter, d'ailleurs. Ca marche dans les deux sens.


"Je m'excuse Tom, si tu savais. Je te demande vraiment pardon, mais je peux pas ! Ton frère m'énerve trop ! Je ne pourrais pas remonter sur scène est faire comme si de rien n'était. Il va encore nous enfoncer. Il veut jouer au salaud. Il le fait exprès. Ca l'amuse, tu crois ?" soupira Gus' avant de lancer -enfin- un regard au guitariste. "Si je remonte sur scène, tu me promet de pas me lacher, après, quand j'irais demander des comptes à ton jumeau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 03:22

Bill haussa vaguement les épaules en souriant en voyant Gustav partir. Non, le chanteur ne voulait pas reprendre et tous les moyens seraient bons pour ça, sans s'attirer les foudres des fans bien entendu, il voulait qu'elles continuent de l'aimer et j'en passe. Il lança un regard désolé à ces dernières et souffla doucement dans son micro:

"Le trac sûrement."


Le trac... Il était fier de sa trouvaille, aucun d'entre eux n'avaient jamais été stressé au point d'en être malade et ce ne serait pas aujourd'hui que ça commencerait, bien entendu, mais ça, elles ne le savaient pas, lui si. Par contre il ne s'attendait pas à recevoir si sympathiquement la guitare de son jumeau. Il allait le lâcher lui aussi ?! Non ! Il n'avait pas le droit ! Entre frangins, on doit se soutenir ! Pas le contraire !

"Ils reviendront."

Ou du moins, il l'espérait de tout coeur... Tenir quelques minutes sur scène tout seul, oui, une heure trente, beaucoup moins, et puis ce n'était pas son truc les One Man Show ! Il tenta de sourire, cherchant à paraitre le plus naturel possible et sourit comme si tout cela n'était pas grave.

"Bon... En attendant qu'ils aient fini... Qu'est-ce que vous dites de Monsoon a capella ?"

Elles hurlèrent de plus belle, comme toutes bonnes hystériques, ce qui fit sourire le chanteur de plus belle. Il en fit monter une sur scène, espérant involontairement que si Tom revenait, il la reluquerait, comme avant, et commença à chanter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 03:34

Georg n'avait pas réagit en ne voyant pas Bill arrivait. Sans savoir pourquoi ni comment, il était persuadé que l'androgyne aurait trouver quelques chose pour les embêter; Ca n'y avait pas loupé ! Pourtant, il montra un calme inter-planétaire quand Bill était -enfin- entré sur scène, au contraire de Tom, ou Gustav.
Ils avaient donc repris la chanson, et il faisait, par automatisme, ce qu'il faisait d'habitude. Heureusement qu'on ne change pas les bonnes habitudes comme ça ! Pensa le bassiste en souriant de toutes ses dents, heureux d'enfin refaire de la scène.
Le stress avait laisser place à de l'excitation pur et dur, bien qu'il la cacher derrière un sourire poli, presque artificiel. Quoi qu'il n'avait pas besoin de se forcer pour le faire. Seul ses yeux ne pouvaient cachés ce qu'il ressentait vraiment.
Par contre, si Georg avait eu des revolvers au lieu des yeux, Bill était mort sur place. Georg n'était pas spécialement une grande gueule, mais au moins, il disait ce qu'il pensait.
Voyant ses deux meilleurs amis partirent l'un après l'autre, Georg réagit.


"On te crois, Bill. Du moins je te crois. Ce n'est pas moi, ou les gars qui avons tenter d'emmerder le monde en faisant exprès de venir je ne sais de minutes après le début du concert, déjà qu'on étaient retardés à cause de toi. Après, dis toi bien que ce n'est pas le trac, et tu le sais pertinemment."

Se taisant à présent, il laissa donc au soin de Bill de faire le show, étant donner que c'était ce qu'il avait l'air de vouloir faire. Après tout, il se demerderait comme un roi ! Voilà, il avait trouver l'idée de l'a capella. Tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 03:50

Tom rit plus que connement en entendant Gustav, il hocha la tête et leva la main droite, croisant ceux de la gauche qui était dans sa poche l'air de rien. S'il fallait ça pour qu'il remonte sur scène. Le dreadeux aimait se faire battre à croire, après s'être fait traiter comme un chien, virer de sa propre loge, et descendre devant des milliers de personnes, il trouvait encore le moyen d'avoir envie d'aider son frère, non pas pour les fans non, mais bel et bien pour l'androgyne. Sam voulait que ça s'arrange non ? Et même si Bill avait l'air de tout faire pour que ce ne soit pas le cas, le blond n'était pas de cet avis... Aaaaaaaaaaaaaaaaaah oui, l'amour rend vraiment très con. Encore plus dans son cas à lui perso... Vraiment, vraiment très con.

"On ira lui éclater sa belle gueule à coups d'chaise après s'tu veux. Mais avant, on a un concert à assurer. On leur doit bien ça après un an, non ? Aller, bouge ton cul, reprend toi, et suis moi. Sans matter, bien sûr." ajouta t-il en riant. Non il ne le pensait pas, il voulait juste faire chier.

Il repartit dans le sens inverse et retourna sur la scène, juste au moment où Georg l'ouvrait. Ca le fit sourire de plus belle. Il alla récupérer sa guitare et lança un regard rassurant à son frère, Gustav arrivait. Il s'approcha du chanteur et l'enlaça juste pour pas paraître suspect pour lui chuchoter des trucs à l'oreille.

"T'as intérêt à te rattraper. Ca fait beaucoup dans une seule journée, ok ? Alors, ton batteur chéri d'amour, il revient, par contre après, tu cours vite... C'est juste un conseil, c'que j'en dis... T'attends personne, tu signes pas d'autographes et tu traces, compris p'tit frère ?"


Il lui plaqua un bisou sur la joue et retrouva sa place, regardant si Gustav n'était pas revenu entre temps, s'il était prêt à reprendre et tout. Par contre, un truc le gênait encore avant de reprendre convenablement.

"Et la pouffe là, elle dégage sur le champs, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 04:00

Gustav cru Tom. Le pire était surement qu'il l'eu cru. Après tout, Tom ne lui mentirais pas, n'est ce pas ? C'était ce qu'il pensait, malgré qu'il était évident, à la vue de ta réponse, Sister, que si. Mais après tout, ça c'est moi qui le pense XD Pas Gustav.
Donc pour reprendre, le batteur ne revint pas directement sur scène. Il ne répondit d'ailleurs rien au guitariste. Il était rester assis dans son coin. Oui, le blond avait encore besoin de se calmer, ce qui n'était entre nous soit dit, pas encore gagné.
Après tout, Tom lui avait pas demander de remonter sur scène dans la seconde, si ?
Toujours dans son coin, il n'entendait rien de ce qui se passer sur scène et après tout, je ne veux pas dire mais là il s'en fichait royalement.
Gustav ne se rendit pas compte qu'une quinzaine de minutes venaient déjà de passés. Quand il jeta un coup d'oeil à sa montre, ces réticences disparurent et il se remit sur pieds. Ne courant pas, ne se pressant pas, il était quand même pas mal désolé de ne pas avoir vu ce "précieux temps" passer. Après tout, c'était pas lui le pire. Cette phrase le rassura quelques peut d'ailleurs.
Montant sur la scène, de nouveau, il jeta un regard d'excuse au guitariste, puis au bassiste, mais ne lança même pas un regard à l'androgyne.
Filant derrière sa batterie, il s'excusa de nouveau dans son micro, et finit par jurer qu'il finirait le concert... Quoi qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 14:43

Tous les trois mots, il lançait de grands regards désespérés derrière lui, et s'ils ne revenaient pas ? Bon, Georg ne l'avait pas encore lâché certes, mais pour combien de temps ? Les trois étaient plutôt unis normalement, après tout, ils ne s'étaient jamais vraiment lâché, et donc toujours logiquement ils étaient sensés se soutenir bien plus que lui pourrait le faire avec n'importe lequel des trois. Peut-être aurait-il dû y penser avant...? Sûrement, mais maintenant, c'était un peu tard. Il se voyait mal se démerder avec juste les fans... Quoi que ça pourrait être amusant, un peu, pas très longtemps, pas un concert en entier.
Un sourire rassuré illumina son visage qui commençait à tirer paniqué quand il vit son frère revenir, par contre, il ne comprit que moyennement le câlin de celui-ci alors qu'il s'attendait plus à un coup de boule ou un truc du genre... Et puis, il l'empêchait de finir sa chanson là. Il pâlit doucement en entendant ce qu'il lui disait. Gustav était en rogne à ce point ?! Vraiment...? Et merde ! Il hocha la tête, un peu pas rassuré quand même.


"M... Merci. Mais je... Pourquoi ? Oui... D'accord. Je cours vite et j'attends personne... D'accord... D'accord..."

Il ne comprenait pas grand chose mais comprenait au moins qu'il ne comprendrait de toute façon rien alors il ne chercha pas à comprendre d'avantage. Courir, d'accord, mais pour aller où ? Car c'était pas très secret son adresse pour les gars du groupe... Il verrait bien, ce serait de l'impro', ce serait marrant. S'ils ne le retrouvaient pas... En entendant Tom s'en "prendre" à la fille, il la remercia et lui laissa clairement comprendre par où était la sortie, juste avant que Gustav ne revienne. Ca pourrait donc réellement continuer.

"Désolé pour cet incident, merci d'avoir attendu. Le show peut reprendre. Tom ? Georg ? Gustav ? Quand vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 02:34

Gustav était donc revenu sur scène sans pour autant ne plus être en rogne contre le chanteur. Après tout, il l'avait vraiment chercher cette fois-ci ! Et heureusement qu'il ne savait pas que Tom l'avait "Trahit", sinon il ne serais même pas revenu sur scène, fans ou pas fans. Hé ho ! Ils étaient peut-être "Des stars" mais il n'empêchait que son amitié avec eux compter plus que n'importe quels concerts. Et même si il comprennait pas Bil, et même si il le trouvait bizarre et même si il avait fait chier là, et même si Gustav était en rogne contre lui, il n'en était pas moins son meilleur ami, et ça il ne l'oubliait pas. Alors oui, là la colère lui aveuglait plus l'esprit, mais n'empêche que ça passerait vite. Faudrait juste que Bill ne joue pas trop au con, voilà tout.
S'asseyant sur son tabouret derrière sa batterie, il s'excusa brièvement auprès des fans. Ce n'était pas le meilleur concert qu'ils avaient pu donner de leurs vies, mais bon, Gustav l'assurerait quand même. C'était lui qui s'était cassé, nom d'un chien, même si Bill avait largement chercher quand même. Par contre, il ne chercha pas à croiser le regard de l'androgyne et au vu de son visage renfrogné, quiconque aurait compris qu'il ne fallait pas le chercher pour le moment. Oh non. Bref.
Hochant la tête, il attendit un signal des gars pour savoir quand ils reprenaient, et surtout quelle chanson. Finalement il commença à la batterie la première chanson qui lui vint en tête et attendit d'être suivit par les autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 02:33

Le jeune homme était aussi venu pour jauger le niveau de ses "ennemis". Ennemis ? Bah, T:mo n'était pas aussi mesquin. La vraie raison était sans doute qu'il pourrait rapporter quelque chose au groupe lorsque son séjour sera terminé. C'est tout de même plus sérieux de dire "je me tiens au courant des groupes qui tournent dans la région" plutôt que "les cakes de Tantine sont délicieux" ! Revenons à nos moutons !

Le concert avait commencé d'une manière plutôt étrange. Les allers-retours des membres du groupe semblaient anormales. Pour T:mo, la tension entre les quatre musiciens transparaissaient parfaitement dans leurs actes. Il se demandait si les fans en avait conscience ou se contentait de crier. Seulement, en regardant un groupe de jeunes allemandes exprimer leur joie, il ne put s'empêcher de sourire. Après tout, elles avaient sans doute fait de nombreux kilomètres pour venir ici.

Le garçon se trouvait à mi-chemin entre la scène et les personnes les plus au fond. La salle était petite alors il arrivait à voir jusqu'aux expressions sur le visage des membres. Mais peut-être que Bill, Tom, Gustav et Georg - oui, il avait appris leur nom par cœur - avait cette sensation d'immensité de l'espace. Lorsqu'on a le trac, on a souvent l'impression que le lieu est remplie, non pas de quelques centaines de fans - mais de milliers. Seulement, l'allemand ne les connaissait pas assez pour deviner si c'était le cas. On racontait que Tokio Hotel s'était séparé pendant une bonne année et des rumeurs insolites circulaient sur les membres.

T:mo n'était ennemi avec personne. De toute façon, ce n'était pas aujourd'hui que ce groupe allait éclipser Panik - c'est beau de rêver hein ? Et puis, leur public n'était pas le même. La jeune homme le souhaita très fort lorsqu'il remarqua une fille qui avait écrit "BILL" sur son front.


*Je me demande si cette technique est efficace pour se faire remarquer...* se demanda-t'il en se promettant de ramener un bloc de post-it à se coller sur le front pour la prochaine fois.

Lui était sobrement habillé avec une veste Adidas remontée jusqu'au coup, ainsi qu'une casquette qui cachait un peu son visage ( s'il se débrouillait bien ). Abandonnant son traditionnel pantacourt et son look hip-hop, le garçon s'était dit qu'un simple jean l'aurait bien mieux protégé de la bousculade.

Quelque chose le chiffonnait tout de même. Il se décida à demander tout de même à quelqu'un au hasard, alors qu'ils entamaient leur première chanson.


"Excuse-moi ! Dis moi, tu sais s'ils sont en bons termes ? demanda-t'il à la première personne à côté de lui, en désignant les quatre musiciens. Y a l'air d'y avoir... un froid..."


[ Vient qui veut ( en plus du groupe quoi xD ) ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 04:21

J'perdais pas l'habitude d'aller les voir, surtout lui. Après tout n'avais-je pas l'habitude de me designer comme une groupie ? J'étais seulement beaucoup moins énervé qu'avant. J'avais ce que tout ces gens pouvaient désirer de lui. J'avais plus vraiment de raison de courir à travers la foule en griffant et mordant tout ce qui me ferait obstacle. Les gens me regardaient étrangement, fallait dire que j'avais un bon chirurgien plastique. Y'en avait toujours deux trois qui se jetaient sur moi, alors que la preuve était faite que Bill était sur scène et non dans la fosse. Y'en avait quelques uns à croire à une conspiration.

Je m'approchais tout de même pour mieux le voir, avec un peu de chance il ne me verrait pas, j'voulais pas le déconcentrer. La salle était plutôt petite, mais bien remplie. Y'avais l'air d'avoir le bordel sur scène et Bill semblait désolé. J'eus un petit sourire en voyant sa moue. Il était magnifique, mais apparemment le groupe était contrarié. Je me rappelais alors ce que Sam m'avait dit, que Bill faisait toujours chier le groupe, avec son caractère de merde. Pauvre Bill, je n'avais pourtant jamais eut à faire à cette partie de lui même.

Un gars m'interrompit dans ma rêverie et me demanda si, le groupe était en bon terme. En bonne groupie je m'empressais de répondre.

« Oh tu sais, moi j'en sais rien, j'connais que Bill et légèrement Tom. »


Ce qui n'était pas loin de la vérité, mais j'me voyais mal déballer la vie de mon « copain » et de sa famille à un illustre inconnu. Je jetais un coup d'œil pour voir si je n'apercevait pas Sam. Il devait pas être loin, a moins qu'il ne sois en coulisse à attendre Tom.
Je replongeai mon regard sur la scène, fixant avec admiration la personne que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 18:00

Et oui, comme on a réclamé le Sammy dans ce sujet, ben le Sammy est venu. Alors il était pour le moins anxieux car pour la première fois, il allait voir son chéri et son groupe en train de jouer. Enfin bref, il était arrivé après Tom puisque ce dernier devait faire des répétitions et d'autre trucs dans le style. Il était donc arrivé en taxi et était passé par derrière. Enfin pas de bol, des fans du groupe l'avaient repérés et il dût passer sous pas mal de cris. Il ne pensait pas que ça serait aussi difficile que ça mais au moins, il était passé et il faisait tout ça pour Tom, pour le voir jouer et pour lui montrer qu'il était là.

L'androgyne réussit donc à passer par les coulisses. Il savait qu'il était un peu en retard. Il avait trainé pour trouver quoi mettre et pour tenter de se faire beau. Et on va dire que ça prend énormément de temps. Il essayait donc de se repérer parmi toutes les pièces, entre les loges et les endroits où se trouvent le matériel, il ne savait pas où se diriger. On pouvait tout de même dire qu'il n'était pas doué surtout qu'il entendait la musique provenant de la scène. Il demanda alors le chemin à quelques techniciens qui couraient dans tous les sens.

Il trouva enfin le chemin et resta donc en coulisse d'où il avait une vue parfait de la scène. Il chercha immédiatement Tom des yeux, voulant lui montrer qu'il était là mais il se retint de faire le moindre geste, ne voulant pas le déconcentrer ou autre truc du style. Il resta donc dans son coin, tout timide, à regarder son chéri jouer. Il avait des étoiles dans les yeux. Voir Tom jouer, c'était juste totalement magique. Enfin bref, le Sammy il sert pas à grand chose mais il est bien là. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 01:55

Le blond était pour le moins étonné d'entendre Gustav partir dans une chanson au hasard et pas dans l'ordre de la track list... C'était pour le moins surprenant et plus qu'inhabituel mais qu'importe, c'était pas la peine de foutre plus de bordel qu'il y en avait déjà, alors il se contenta de suivre bien sagement, tout en espérant silencieusement ne pas s'être trompé de chanson, ce qui était fort possible en fait. D'un côté, aux répet', ils ne s'entrainaient pas à reconnaitre toutes les chansons à la batterie, ils jouaient ensemble ou pas du tout. Après quelques secondes, le guitariste se détendit légèrement, ça avait l'air de coller, il ne s'était donc pas gouré. Mais il faudrait s'en tenir à ce qui était prévu après...

Autant dire qu'il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait dans le public, se contentant de sourire à quelques filles des premiers rangs, comme d'habitude en fait, rien de plus. Non, ce n'était plus vraiment comme avant mais Tom tentait de faire comme si c'était le cas. Après tout, rien n'était vraiment très différent... Ou presque. Tout avait un certain goût d'interdit qui le dérangeait plus qu'autre chose cette fois. Mais c'était pas grave. Et puis, il fallait qu'il se concentre sur ses accords plus que sur ses pensées sinon c'était la catastrophe. Cette pensée le fit sourire avant de se replonger comme il fallait dans son monde, comme d'habitude sur scène. Enfin une chose qui n'avait pas changé !

Alors qu'il relevait la tête pour lancer un vague coup d'oeil à ce qu'il se passait sur scène. Est-ce que Bill et Georg se sentaient aussi bien que c'était le cas avant ? Le dreadeux remarqua son homme, qu'il avait totalement oublié de prévenir du concert et qu'il ne s'attendait pas du tout à voir là. Un sourire totalement con se dessina sur ses lèvres alors qu'une fausse note le ramena à sa guitare. Son coeur avait accéléré d'un coup, mais il se sentait bien. Maintenant, il était vraiment chez lui sur scène. Quand la chanson se termina, il ne mit pas longtemps à traverser la scène, son frère allant sans doute se perdre dans un speech pas possible et alla rejoindre son homme. Il posa sa gratte avant d'enlacer tendrement l'androgyne et de l'embrasser amoureusement.


"Comment t'as su que...? J'pensais vraiment pas t'trouver là ! Tu peux pas savoir comment ça m'fait plaisir que tu sois v'nu !"

Le blond se retourna rapidement pour voir où en était le chanteur dans son discours débile qui n'avait que rarement de sens d'ailleurs, mais bon, pour une fois, il maîtrisait la langue, c'était déjà ça, même si le voir répéter douze milliards de fois "Merci Bowcouw" dans les concerts français étaient amusant. Le guitariste reporta son attention sur son chéri qu'il embrassa une nouvelle fois avec un sourire radieux avant de lui caresser la joue du bout des doigts.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 23:26

Sam restait toujours caché dans son coin, ne voulant vraiment pas se montrer de peur de foutre un peu la merde pendant le concert. Surtout que Tom serait capable de lâcher sa guitare pour venir voir le brun et ça ne serait pas vraiment la joie. Enfin pour Sam si mais pas pour les fans venus voir un concert quoi. En tout cas, l'androgyne ne faisait qu'admirer son homme. Il le voyait pour la première fois de sa vie en concert et ça le touchait vraiment beaucoup. Sam répondit légèrement au sourire de Tom quand celui-ci le remarqua. Il ne savait pas trop où se mettre en fait. Il se sentait un peu de trop. Son cœur battait à tout rompre. Il avait l'impression qu'il n'allait jamais s'arrêter. Pourtant il n'y avait rien là. Il n'y avait que Tom qui le regardait en souriant et ça il en avait pas mal l'habitude quoi. Il n'avait pas entendu la fausse note tout simplement parce-qu'il ne faisait pas attention à tout ce qu'il se passait autour. Surtout parce-qu'il était nul en musique en fait. Il entendit alors la chanson se terminer mais alors qu'il s'attendait à écouter la suite, il le vit arriver vers lui. Sam ouvrit grands les yeux se demandant ce qu'il venait faire là. Mais il n'eut pas vraiment le temps de continuer à se poser la question qu'il se retrouva dans les bras de Tom. Il le serra tout contre lui et répondit à son baiser.

"On va juste dire qu'un de vos gardes du corps m'a prévenu et m'a amené ici. Je lui avais dit que je voulais te voir à un concert alors me voilà. Enfin j'veux pas te déranger non plus hein."

Ben Sam se sentait un peu inutile en tout et partout donc là c'était pareil. Le brun jeta un coup d'oeil à la scène en même temps que Tom puis répondit une nouvelle fois au baiser qu'il lui offrit. L'androgyne posa son front contre celui du dreadeux.

"Moi aussi je t'aime mon Ange. Mais tu devrais peut-être y retourner. Pas sûr que Bill tienne plus longtemps sans toi sur scène."

En effet, le chanteur continuait de parler mais avait jeté un coup d'oeil vers le couple. Sam se détacha doucement après avoir déposa un baiser sur la joue de Tom comme pour l'encourager alors qu'il n'en avait pas du tout besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !   [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se noyer pour tout oublier... [A]
» [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]
» [A] Tout va pour le mieux avec le plus beau du monde. [PV]
» Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.
» Membres du groupe [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Fourouille-
Sauter vers: