| Devenir partenaire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Devenir partenaire. Dim 06 Sep 2009, 20:42 | |
| Notre bouton: - Code:
-
[url=http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/15/09011511114878809.gif[/img][/url] Merci de poster un message à la suite de celui-ci en remplissant le "truc" [Bah ouais, c'est pas un questionnaire puisqu'il n'y a pas d'question quoi.] ci-dessous. Nom du forum:Lien:Bouton:Résumé du contexte/but:Pour les flemmards qui voudront pas tout recopier, faites juste un copier/coller du code qui suit. - Code:
-
[u][b]Nom du forum:[/b][/u] [u][b]Lien:[/b][/u] [u][b]Bouton:[/b][/u] [u][b]Résumé du contexte/but:[/b][/u] | |
|
| |
Elana Alkaev
Nombre de messages : 231 Age : 34 Membre préféré des THs : / Localisation : en ville Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mer 09 Sep 2009, 01:16 | |
| Nom du forum: Rpg-Twincest Lien: http://rpg-twincest.forumactif.org Bouton: Résumé du contexte/but: Quand Simone et David se séparent, ils décident de chacun prendre un de leurs enfants. Et disparaissent simplement de la vie l'un de l'autre. 18 ans plus tard, les deux familles reformées vont se retrouver dans la même ville. Et très vite les deux jumeaux vont se retrouver. Reste à savoir ce qui se passera quand, amoureux, ils apprendront ce qu'ils sont. | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mer 09 Sep 2009, 22:02 | |
| Bah c'est bon je dirais. Tom ? | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mer 09 Sep 2009, 22:03 | |
| Y'a pas d'prob', j'l'ai dit de toute façon dans l'flood, si tu suivais un peu. | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mer 09 Sep 2009, 22:26 | |
| J'te signal que j'ai aps encore tout lu, moi, madame ! | |
|
| |
Lexxy Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Ven 11 Sep 2009, 21:12 | |
| Bonsoir, Nom du forum: Seashell Lien: - Code:
-
http://paradisiac-seashell.keuf.net/ Bouton: - Code:
-
[url=http://paradisiac-seashell.keuf.net][img]http://i80.servimg.com/u/f80/14/30/88/44/sans_t10.gif[/img][/url] Résumé du contexte/but:- Spoiler:
Qui n'a pas envie de s'échapper, rien que quelques instants, de son quotidien. Le boulot & la famille pour les adultes, l'école pour les enfants. Parfois, ça devient pesant & on a vraiment envie de partir loin.. comme sur une île paradisiaque par exemple ! La mer a perte de vue, un endroit où personne ne te connait, où tu peux t'amuser comme tu le désires... ça donne envie pas vrai ?!! Et si je te disais que c'était possible ?! Que tu pouvais enfin avoir ta belle île paradisiaque ?! Bienvenue sur Seashell, une île entre le continent Américain Sud et le continent Européen/Africain, dans l’Océan Atlantique. Découvert par un certain David James en 1856, n'hésitez pas à aller voir sa statue, classé comme monument historique de l'île !
Ici, tu peux trouver des belles plages, des fêtes, du calme si tu le désires ! Bref, tout ce dont tu rêves ! Alors, amuse toi bien !
Merci d'avance et bonne soirée |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Ven 11 Sep 2009, 21:33 | |
| Bah c'est okay pour moi. Tom ? *Je rajoute dans nos partenaires, malgré tout* | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Ven 11 Sep 2009, 21:37 | |
| Waw. J'A-DORE. Ton forum est magnifique. Y'a pas d'soucis pour le partenariat. | |
|
| |
Lexxy Invité
| |
| |
Pearl Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Dim 20 Sep 2009, 15:35 | |
| Nom du forum: The Lion Fall In Love With The Lamb {RPG Twilight} Lien:Bouton: - Code:
-
[url=http://twilight-lionandlamb.forumactif.org][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/12/img-154119ld38a.png[/img][/url] Résumé du contexte/but:Un an & demi s'est écoulé depuis la confrontation entre les Cullen ainsi que leurs témoins & les Volturi. Ceux-ci ayant été prévenu qu'un enfant immortel avait fait apparition. Ce qui était faux ! La concernée s'appellait Renesmée Cullen mi humaine, mi vampire. Sauvé de justesse la fillette et sa famille reprire une vie "normale" après l'abandon des Volturi à son sujet. Mais le bontemps fût de courte durée car certains enfants de la lune font beaucoup de dégas dans les parages & s'allient aux Volturis afin d'encore mieux dirigés le monde vampirique. Allant parfois à condamnés des innocents. Ce que les loups ne savent tout de fois pas c'est que les Volturi avaient une idée bien cachée derière tout ca, supprimer tout les enfants de la lune quand ils leur auront dévoilé tout leurs points faible et si ils auraient le malheur de refuser de s'allier à eux, le prix leur en coutera la vie. Vivre au dépent d'un autre ou mourir pour la liberté ? & vous quel camp choisirez vous ? |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Dim 20 Sep 2009, 18:49 | |
| Bah moi ça ne gêne pas, reste à attendre l'avis de Tom | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Dim 20 Sep 2009, 20:49 | |
| J'suis ok perso mais attends pas mon avis en ce moment. C'est un coup d'chance que j'sois passée avant demain voir après-demain. | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Dim 20 Sep 2009, 21:37 | |
| Ouais je sais mais on s'en fou, on peut très bien attendre ton avis quand même. | |
|
| |
Pearl Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Lun 21 Sep 2009, 09:58 | |
| Merci de nous avoir accepté, pourriez vous me donner l'URL de votre bouton pour que je puisse le mettre sur notre forum. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Lun 21 Sep 2009, 10:27 | |
| Tiens. - Code:
-
[url=http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/15/09011511114878809.gif[/img][/url ou l'url simple si tu veux j'en sais rien. - Code:
-
[img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/15/09011511114878809.gif[/img] | |
|
| |
Princeto Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Jeu 01 Oct 2009, 23:49 | |
| princeton.forums-actifs.net/forum.htm Bonjours, c'est le forum Princeton Université qui vient vous annoncé que votre demande de partenariat a été AcceptéNous tenons à vous remercier de votre demande & vous invité a inscrire votre forum sur notre Top Site L'équipe d'administration de Princetonprinceton.forums-actifs.net/forum.htm |
|
| |
Bill =) Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Sam 10 Oct 2009, 17:04 | |
| Nom du forum: IchBinDA (Il vient d'ouvrir ^_^) Lien: - Code:
-
http://ichbinda.forumactif.org/index.htm Bouton: Résumé du contexte/but:- Spoiler:
CONTEXTE
" Wir sind Tokio Hotel"
Cette phrase n'a jamais été aussi vraie que depuis la sortie d'"Humanoid", le troisième album du groupe Allemand phare.
Après une promo acharnée, des tonnes d'émissions, de radios, d'interview et de prises de tête, la tournée mondiale de nos quatre adolescents à présent devenus adulte s'annonce des plus impressionnantes.
Vivez avec nous cette aventure extraordinaire, faite vivre vos personnages au rythme de concerts aussi extravagant que le chanteur, provocant que le guitariste, talentueux que le bassiste et envoûtant que le batteur du groupe tant aimé des adolescents.
Ressentez l'aventure Tokio Hotel.... de nouveau !
Contexte By Tom
|
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Sam 10 Oct 2009, 20:06 | |
| Et bien pour ma part ça me va ! Je rajoute dans nos partenaires; | |
|
| |
Bill =) Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Sam 10 Oct 2009, 21:36 | |
| Merci Gus Je fais de même de mon côté =p |
|
| |
J.B Mack Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mar 20 Oct 2009, 16:04 | |
| Nom du forum: Cambridge-university Lien: - Code:
-
http://cambridge-university.superforum.fr Bouton: - Code:
-
[url=Cambridge-university.superforum.fr][IMG]http://i131.photobucket.com/albums/p320/joana1609/Bouton1-18.gif[/IMG][/url] Résumé du contexte/but: - Spoiler:
L'université de Cambridge,située à Gainesville en Floride, une université pas comme les autres surtout, quand les anciens leader des deux principaux groupe du campus sont partis de l'université, pour entrer dans le monde du travail et ils ont légué leur pourvoir de leader a leurs 2 cousins Joana.B Mackenzie et Tom.A Wanderwood, mais c'est une lourde responsabilité pour eux deux; quand on sait que Joana est la meilleure amie du frère de Tom mais ces deux là cachent des choses aux autres élèves de l'université. Miss je sais tout sur tout et sur tout le monde, du nom de Lexi Girl,cette fille sait tout la moindre information elle envoie un mail à tout le campus et elle le poste aussi sur son site, là ou elle révèle les moindres secrets des étudiants du campus et si elle peut faire du mal aux gens, elle le fait sans rancune et avec un grand plaisir. va t-on découvrir qui elle est vraiment ?? La frontière le seul lieu du campus qui se situe près des casiers, où les deux clans peuvent se voir sans se taper dessus et c'est aussi là où les étudiants peuvent changer de clan, mais ce genre de chose se font une fois par an, mais cette frontière pose un grave problème à Joana et Tom mais la raison reste un secret. cette frontière va t-elle rester pour toujours ou va-t-elle disparaitre une bonne fois pour toute ?? pour laisser place à de nouveaux groupes. Abby .L Mackenzie et Davon N Stweetman les deux cousins, de Joana.B Mackenzie et Tom.A Wanderwood qui ont légué leur pouvoir a leurs cousins respectif, pour faire leur vie dans le monde du travail, Abby styliste pour les plus grands créateurs et Davon quand à lui est gérant d'un magasine de mode. il a revu Abby lors une représentation d'une nouvelle collection de vêtement pour son magasine, la guerre entre eux va t-elle continuer ou va t-elle s'arrêter ?? La salle 325 cette salle est condamnée depuis des années, mais qui a t-il dans cette mystérieuse salle située au troisième étage de l'université,cette pièce est spéciale, certains disent que cette salle est hantée et d'autre disent, qu'un élève est mort dans cette salle tué par un professeur devenu fou, mais ses personnes sont loin de la vérité cette salle est juste une salle,mais elle est spéciale et elle cache des choses . cette salle va t-elle révéler ses secrets ou va t-elle les garder La place Cambridge est l'endroit où certain des élèves se réunissent pour discuter ou pour se rendre rendez -vous, c'est un peu le cœur de l'université et c'est ici que les deux anciens leader de l'université se sont rencontrés pour la première fois et le lieu de leur premier conflit.
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mar 20 Oct 2009, 16:08 | |
| Partenariat accepté. =) [Et Coup d'coeur pour le design *-*]
Et si Gus' a une objection, il la gardera pour lui, il a qu'à être là quand il faut. u_u | |
|
| |
J.B Mack Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mar 20 Oct 2009, 16:12 | |
| merci pour avoir accepter ma demande et merci pour le design ^^ |
|
| |
Véronica Invité
| Sujet: THF Ven 23 Oct 2009, 21:07 | |
| |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Ven 23 Oct 2009, 21:11 | |
| Accepté. *Sauf gros refus de Gus', c'qui m'étonnerait. * | |
|
| |
James Thompsett
Nombre de messages : 17 Age : 40 Membre préféré des THs : Aucun..tous Localisation : Ici..ailleurs.. Date d'inscription : 20/10/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Amoureux (Amoureuse): Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Lun 26 Oct 2009, 00:04 | |
| Nom du forum: Tokio Hotel RPG Lien: http://x-tokio-hotel-rpg-x.forum-actif.net/forum.htm Bouton: Résumé du contexte/but: Fan des Tokio Hotel? Ce for um est un forum RPG où tu pourras interpréter un fan, une personne du groupe ou autres personnes, pas besoin d'être une star pour avoir une vie de rêve, vient le prouver ici, capital de l'allemagne , ville qui ne dors quasiment jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir partenaire. | |
| |
|
| |
| Devenir partenaire. | |
|