| Maxime =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime =D Dim 25 Mai 2008, 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime =D Dim 25 Mai 2008, 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime =D Dim 25 Mai 2008, 17:08 | |
| |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Maxime =D Dim 25 Mai 2008, 17:11 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa => Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave => Oh My Gooooooooooooood !! => Sors.
Bienvenuuuuuuue ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Maxime =D Dim 25 Mai 2008, 17:15 | |
| Vui très beaucoup très Waaaaaaaaw. J'vais p't'être passer pour une inculte, sûrement même, mais... C'est qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Maxime =D Dim 25 Mai 2008, 17:20 | |
| Bienvenue ^^ amuse toi bien.
Mdr Sister. Je passe too pour une inculte car je savais pas non plus qui c'était, hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime =D Dim 25 Mai 2008, 17:21 | |
| - Danke XD .
Nan mais Andrew c'est Un incoonute XD
|
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Maxime =D Dim 25 Mai 2008, 17:24 | |
| T'en as de la chance de connaitre des gens comme ça... *Baaaave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime =D Dim 25 Mai 2008, 17:25 | |
| XD Je connais Bellz aussi si tu le connais |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Maxime =D Dim 25 Mai 2008, 17:26 | |
| Nan, j'le connais pas XD. Mais j'connais pas grand monde t'sais. [Beuh nan t'sais pas. XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime =D Dim 25 Mai 2008, 17:29 | |
| Nan nan je sais pas XD Nan mais c'est que Bellz y'a pas mal de Photos de lui qui circulent sur le net en fait XD |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Maxime =D Dim 25 Mai 2008, 17:32 | |
| Sauf que le net et moi, sauf pour les tofs de TH, CB, AnCafe et LM.C, c'est pas trop ça ! ^^ *Arrête de raconter sa vie et va voir la porte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime =D Dim 25 Mai 2008, 18:32 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue *Non j'suis pas à la ramasse !!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime =D Ven 30 Mai 2008, 15:02 | |
| Heyy Bienvenue !- Spoiler:
Avec 2 ans de retard -_-"
|
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Maxime =D Ven 30 Mai 2008, 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxime =D Ven 30 Mai 2008, 18:45 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime =D | |
| |