RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 13:45

Chanel était dans sa chambre. Plusieurs magazines étaient éparpillés sur son lit. Tous ouvert à différentes pages. Sur son bureau, son ordinateur portable était allumé. Elle, elle était assie sur son lit, en tailleur. Posé sur sa table de nuit, à côté d'elle, une tasse de café. Elle en buvait quelques fois quelques gorgée pour pouvoir rester éveillée. Elle faisait quelques recherches pour le lycée,e t elle c'était réveillée assez tôt pour cela. Des cernes se ddessinaient sous ses yeux malgrès elle. Elle ferma les yeux quelques secondes et se reveilla en sursaut quand elle recut un email. Elle se leva, s'asseyat en façe de son bureau et regarda l'email. C'était un pote a elle, qui lui en envoyait regulièrement. Elle souria, puis ferma la fenêtre et se jeta sur le lit qui rebondissait.
Quelques minutes après, elle se leva et se dirigea vers l'un de ses nombreux placard, elle chercha à l'intérieur de l'un d'eux et en sortit une paire de patin à glace. Elle s'ennuyait et n'avez pas le coeur à l'ouvrage. Elle sortit donc de chez elle, et se dirigea svers la patinoire pour pouvoir se détendre.
Elle y arriva et s'asseya sur une estrade pour enfiler ses patins, et partit sur la glace en patinant prudemment au début. Sa faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait.
Sa faisait bizarre de glisser de nouveaux sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 13:54

Bill était à nouveau seul chez lui, car Kacey était toujours à l'hôpital pour leur enfant. Il resta quelques minutes sur l'ordinateur mais il en eut vite marre. il ne savait pas quoi faire. Peut-être devrai-t-il sortir un peu, sa lui changera les idées, certainement. il s'étira longuement, car, oui, il était fatigué. il se leva et prit la première veste qu'il vut. Il ouvrit la porte puis oublia quelque chose d'essentiel, qu'on ne dois pas oublié. Vous savez pas? Ben oui, il doit faire ses cheveux ! il étaient tout décoiffer, enfin pas beau à voir. Il monta les éscaliers jusqu'à la salle de bain où il commença à faire ses cheveux.
Une demi heure plus tard, il sortit de la salle de bain, tout beau. Il sortit enfin de la maison et marcha vers je ne sais où.
après 10 minutes de marche, il arriva devant la patinoire, et vut qu'il ne savait pas quoi faire, autant aller y faire un tour ! Il alla à l'accueil, loua ses patins et commença à glisser sur la glace. Les premières secondes étaient les plus difficiles, car il devait se rappeller comment faire, mais après, ça allait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 14:05

Il y avait personne a la patinoire, sauf elle. Elle pouvait donc revée, et faire la folle, ce qu'elle fait habituellement. Il faisait froid, très froid. Donc, elle alla de plus en plus vite pour se rechauffer au maximum, puis bouscula une personne. Elle croyait vraiment etre seule, mais ce n'était pas le cas. Les deux jeunes gens était par terre, et Chanel se sentait vraiment mal.... Elle ne regarda meme pas la personne, mais s'excusa comme meme. Elle était vraiment genée, mais en meme temps, l'autre aurait pu aussi regarder où il allait... Bref, après s'etre recoiffée, elle regarda cette personne, en espérant qu'elle ne soit pas blaissait... Elle se leva, et tandis sa main pour qu'il se relève. Chanel ne voyait pas encore sno visage. Elle s'excusa...

Je suis vraiment navrée...

Elle là.... Ce fût le choc... BILL ! En personne ! Elle lui sauta dans ses bras avant meme qu'il ne sache ce qu'il lui arrive. Elle était super contente de le revoir, car ca faisait une etrenité qu'il ne s'était pas vu... Elle était super contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 14:14

bill commençait tout doucement à prendre de la vitesse et à se rechauffer. il ne regardait pas autour de lui, il ne regardait que droit devant lui, en tournant en rond pour ne pas foncer à travers les barrières. Il était donc bien à sont aise quand quelqu'un le bouscula brutalement. La chute était innévitable et tomba, tête la première. Il était un peu dans les pommes en n'entendit même pas la jeune femme s'excuser. après quelques secondes, cette jeune femme en question revint vers lui pour s'excuser. Comme il était légèrement sonné, il n'arrivait pas à distinguer son visage. Mais même pas le temps de reprendre conscience que celle-ci lui sauta dessus. Bill ne comprenait rien, mais qui était-ce?
Il retrouva enfin ses esprits et reconnut immédiatement Chanel, son ex. bien sur, après avoir cassé, il étaient revenu sur de bonne base, donc tout aller bien entre eux deux, sauf que ça faisait des années qu'ils ne s'étaient plus vu.


Je... Chanel, c'est toi?

Phrase idiote, peut être, mais n'oublions pas que Bill venait juste de se fracassé le crâne sur la glace, et puis de toute façon, il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 14:24

Elle rigola légérement avant de lui faire un petit bisous sur sa joue. Elle était très heureuse... Elle lui prit sa main, et l'emmena sur un banc, où tout les deux pourrait s'asseoir, et discutait tranquillement.

CA va mieux ta tete? Je suis vraiment désolée, je n'ai pas regarder devant moi...

Elle était restée bete en le voyant... Elle ne savait pas torp quoi dire, vu que ca faisait deux ou trois ans que les deux jeunes gens s'étaient perdu de vus... Elle était vraiment bien avec lui, puis ...voila, c'était finit, d'un jour a l'autre... était vraiment dommage, et d'ailleurs, Chanel a vraiment eut du mal a s'en remettre, mais c'est la vie. Maintenant, ca vie elle l'a fait ailleurs, tout seule, en espérant que ce ne soit pas pareil pour Bill... Elle n'osait pas trop posait la question, parce qu'en le connaissant, il se serait trouver une femme, et Chanel ne voulait pas l'entendre dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 14:30

Il se leva doucement et enleva ses patins pour ne pas tomber une nouvelle fois. Il suivit Chanel et s'assit à côté d'elle sur un banc.

Oui, oui sa va mieu.

Il lui sourit puis reprit la parole.

Alors qu'est ce que tu fais ici, et qu'est ce que tu deviens ?

Il avait des tonnes et des tonnes de questions à lui poser mais s'il il devrait tous les dire, ils seraient encore la ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 14:36

Ben maintenant j'habite ici, d'ailleurs pas très loin d'ici...

Elle lui sourit, et esitez a poser la question qui la tracasser depuis qu'elle l'avait vu. Mais si elle la pose, elle ne s'en remmettra peut-etre jamais de la réponse qui va lui dire donc préfére ne rien dire, et de poser d'autre questions qui n'ont rien avoir avec... Elle se détacha les cheveux, et le regarda en souriant. Elle lui reposa la meme question :

Et toi ?? qu'est ce que tu deviens ?? parce que je ne t'ai jamais vu ici, pourtant, depuis notre rupture j'habite ici...

ET oui , les deuxc jeunes ne se sont pas rencontré la... Mais en Allemangne, Où Bill et elle habitait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 14:41

Je ne savais pas que tu habitais ici...

Il resta souriant tout en répondant à la question de Chanel.

Tu habites ici depuis tout ce temps? Bizarre, pourtant ce village est très petit, je connais presque tout le monde, étrange que je ne t'ai jamais vu. M'enfin c'est pas si grave vu que maintenant on peut enfin se revoir !

Puis il ajouta.

Moi je deviens rien grand chose, à part que je vais bientôt avoir un enfant. Qui aurait cru sa, Bill Kaulitz papa... Et je suis maintenant avec Kacey Delacroix, mais je sais pas si tu connais, enfin je crois pas elle ne m'a jamais parlé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 16:33

Il y eu un grand blanc quand Bill lui avait annoncé la nouvelle... Bill Kaulitz papa. Elle regarda ailleurs, puis une minute plus tard, elle répondit:

Non, je ne la connais pas...

C'était froid, mais pour elle c'était vraiment un choc. Elle aurai voulut ne rien entendre. Elle ne savait plus quoi dire, et était vraiment triste. Elle laissa apparaitre une larme sur sa joue droite, se leva, et dit :

Bon, Tu lui passera le bonjour...

Elle alla au vestiaire, pour aller se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 19:18

Bill était assez fier, c'est vrai, mais il n'avait pas prévu la réaction de Chanel. Elle avait l'air plutôt déssue, et elle lui répondit avec un ton froid...
Il remarqua ensuite une larme couler sur la joue de Chanel. Il ne comprenait pas, mais il n'eut même pas le temps de la questionner qu'elle commença à partir.

Chanel, attends! Je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 23:36

Chanel était en train de se déshabillée, pour se changer en mini robe. Elle entendit Bill venir vers elle. Elle le tourna vers lui, et lui répondit :

Mais moi non plus je ne comprend pas... mais ce n'est pas bien important!

elle
souria, mais pleurer encore. Elle s'assit sur un banc, prit un papier un crayon, et ecrivit son numéro de telephone, puis son adresse msn.Elle lui donnie:


Voila, si tu veux me revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 20:08

Il suivit Chanel jusqu'au vestiaire.

Mais enfin... Explique-moi... Qu'est ce que j'ai dit de mal?!

Elle lui donna un bout de papier où il était inscrit son adresse messenger et son numéro de téléphone. Il le prit et le mit dans sa poche.

Oui on se reverra mais d'abord explique-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 22:04

Elle rigola...

Mais il n'y a rien a expliquer! Ca fait juste bizarre de t'entendre dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 21:32

Mais qu'est ce qui est si bizarre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 20:45

ca fait bizzare que tu es refais ta vie... que tu devienne papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 21:37

Ha bon...

Il fut légèrement étonné, c'était une des seules qui lui disait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 14:14

Ben oui ... parce que moi je ne t'oublierai jamais, mais je vois que toi c'estr déja fait...

Elle se leva

De toute façon maintenant c'est ta vie

Elle partit en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 17:05

Je ne t'ai pas oubliée, c'est juste que notre histoire est finie, mais pas notre amitiée. Enfin c'est ce que je pense moi...

Il soupira puis continua de la suivre jusqu'à la sortie.

Arrête de t'enfuir comme une voleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 14:45

Elle se retourna vers Bill, le regardant dans les yeux

Ecoute Bill, je suis désolée d'avoir réagis comme ca, mais je ne peux pas te penser avec une autre fille

Elle se colla contre un mur, et se laissa glisser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 20:59

Pourtant, on ne s'est plus vu depuis des années, alors je croyait que... Ben tu m'avais oublié, il faut savoir changer.

Il ne bougea pas, regardant fixement Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 21:48

Elle se leva et regarda Bill

Moi je n'ai toujours pas changer et je ne changerai jamais. Je n'arriverai jamais a t'oubliais... Meme si ce n'est pas reciproque, je te le jure et je n'arriverai jamais a m'y faire a l'idée que tu deviennes papa.... Mais ce 'nest pas très important . Nefin si ... un peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Empty
MessageSujet: Re: N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]   N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )
» [A] Prefere trainer avant de rentrer chez elle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Your-
Sauter vers: