RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Empty
MessageSujet: Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )   Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:58

    Moi je préfére mourir



    Il vaut mieu prévenir que guerrir hein ?
    Mais a force de prévenir & qu'on écoute pas ...
    On agit point barre . Oh mais cette fois c'était bien plus grave .
    L'emo était allongé dans un chambre blanche une perfusion au bras . & Les yeux clos; surment la peau tellement blanche qu'on en avait l'impression qu'il était mort . Mort mort ... En réalité il était un peu ntre les deux ; la vue & la mort . Bien évidement il était sous assistance respiratoire . Son maquillage avait coulé sur ses joues tellement qu'il avait pleuré avant de faire ça .

    Puis; quand complétement déchiré arriva en trombe . Orson l'hopital l'avait appelé ainsi que Tom ; Sam; Hannah Ryan peu être ? Surment Orson n'en savait rien . Il vait poussé tous les médecins & était entré dans la chambre en claquant violament la porte . Non ; Ca il ne pouvait pas y croire; Maxime ne pouvait pas .. Oh cette fois c'était bin plus grave que toutes les autres . Il avait casiment réussit ce con cette fois ci. Orson le vit là sur le lit étendu . Non ; il pouvait ps le croire ca BORDEL . Il s'aproch du lit; les larmes coulant a flot sur ses joues . Il regarda Maxme vec une douceure sans pareil ; caressant son visage froid & blanc du bout des doigts .

    & Tu va pas mourir ? hein Princesse tu va pas mourir ? Tu peu pas mourir pas toi ...

    12 ans; 12 ans qu'il vivait avec lui . Il pouvai pas partir pas maintenant . Il se laissa tomber agenous a côté du lit complétement anéanti .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )   Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:06

Si on ne le prenait pas déjà pour un dingue dans cet hôpital, au moins, c'était chose faite après le coup de téléphone qu'on avait passé à Tom pour lui apprendre l'admision d'urgence de son frère.
Partager entre un rire nerveux et inexpliqué puisque absolument rien n'était drôle et des crises de larmes digne meilleurs films hollywoodiens quand le héro finissait par s'étouffer dans ses propres sanglots et qu'on le retrouvait raide quelques jours après.
Il entra en trombe dans l'hosto, hurlant après n'importe qui lui adressant la parole. On lui avait rapidement indiqué la chambre de son frère, mais la porte était fermée.
Il toqua presque timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )   Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:31



    Maxime était toujours dans un profond coma . & Entendait ce qui se passait; mais de façon assez lointaine . Il avait entendu ce qu'avais dit Orson . Oh ; il s'en voulait de vouloir l'abandonner comme ça . Mais là y'en avait marre.

    Orson lui entendit toquer à la porte . Il se releva alors avec une cetaine difficultée . & s'aprocha vers la porte toujours avec cet air totalement anéantit . Il alla ouvrir la porte & vit Tom . Il s'ecarta pour le laisser passer . Putain voir Maxime dans cet état là c'était un truc qui faisait mal . Il ne pris même pas la peine de refermer la porte . Laissant toujours ses larmes couler sur ses joues . Il se tourna vers Maxime & le regrder encore une fois . Mais d'un air attendrit .Ben oui; Orson avait assuré sa protection pendant des années .. Forcément ca crée des liens fort .

    ( Désolée msn déconne --' )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )   Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:38

Tom ne s'étonna pas de voir Orson déjà là.
Il regarda à l'intérieur de la chambre, sans même y entrer.
Il fixait son frère, totalement pétrifié, effrayé... Il ne voulait pas y croire au téléphone. Il était venu en espérant que ce ne serait pas si grave, il y a plein de raison d'entrer à l'hôpital.
Les larmes du guitariste se firent plus présentes encore sur ses joues, il tremblait comme une feuille, obligé de se retenir au mur pour ne pas s'écrouler au sol.

*Max... Non... Tu m'avais promis... Tu m'avais promis... Pourquoi tu m'as lâché comme ça ?! Que tu nous as lâché comme ça... Non, tu peux pas mourir, dis, hein que tu peux pas mourir !? C'est juste un gros dodo, hein mon ange..._Tom. Tu pêtes un câble là. Il est humain ton frère, pas immortel...*
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )   Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:47



    Un dodo, trés provoqué alors . & De maniére violente Y'avais qu'a aller cher Maxime & Orson pour voir . & Orson était limite en train de se ronger les ongles ; les ongles & les doigts aussi; pour avoir laissé Maxime tout seul ne serai ce qu'une demi heure . Il regardait Tom en silence; laissant simplement ces larmes couler sur ses joues . Il se dirigea vers le lit de Maxime . & se laissa tomber sur la chaise qui était à côté . Son regard se pose sur ses bras & il eut mal . Trés mal . Comment avait il même put ne serai ce que penser a se faire quelquechose comme ca ? .
    Cependant Maxime était tellement froid & blanc que on en avait presque l'impression qu'il était mort d'avance qu'il ne s'en sortirait pas .
    Hmm ce serai le comble ca; l'immortalité donnée à un gars qui demande juste à crever . Même respirer tout seul; il n'en était plus capable .
    & Orson ; Posa une main sur son visage si froid . Si blanc .. Des frissons l'en parcoururent . Avant de lancer un regard a la fois vide; mais remplit de désespoir à Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )   Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:54

Même le mur n'était plus suffisant pour le tenir debout, le guitariste se laissa glisser le long de celui-ci, se recroquevillant contre lui.
Malgré tout, il ne voulait ni y croire ni le regarder, les images de la dernière fois remontant à la surface dès qu'il posait les yeux sur le corps imobile de son amour...
Il se contentait de fixer le sol, secouer de spasmes. Sans même intercepter le regard qu'Orson lui avait lançé, trop occupé à essayer de ne pas s'étouffer, du moins pas tant que son frère n'était pas officiellement mort.
Pourquoi il avait ça ? C'était la seule chose qu'il voulait savoir à ce moment là.
Bill qui l'évitait, Maxime qui l'abandonnait... Qu'est-ce qu'il leur avait donc fait, à tous comme ça, pour qu'ils ne veuillent même pas rester près de lui ? Il était tellement horrible que ça en tant que frère, en tant qu'amant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )   Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 13:05



    & Maxime n'était même pas là pour lui répondre c'était du joli .
    Mais tout n'était pas en rapport avec Tom oh que non . Comme disait le psy de Maxime . ' Ce mec là est un dérangé. ' Peu être qu'il n'avait pas tort au final . Même si ca avait pas été facile de l'entendre . Comme disait encore une fois celui là . ' Maxime avait trop vécu de choses d'un coup .. ' Surment que c'était ça ? Ou peu être même pas . Cette fois ci; il n'avait simplement pas eut envie d'en parler; pas eut envie d'essayer d'éviter en se faisant aider . Non ; Non ; Non .Toujours des reproches partout des reproches . & Il commencait vraiment a croire qu'il n'atteindrais jamais le but qu'il s'était fixé . Le bonheur .
    Il commencait même à croire que ca n'existait pas .
    Non en fait il ne commencait pas a le croire; il le croyait sinon il n'aurait jamais recommencé un truc pareil . Bien plus sanguinaire encore que toutes les autres fois . Mais peu être aurais il dû se jeter d'un pont; au moi il était sur qu'il n'y aurai jamais survécu . Mais il avait toujours vu sa mort dignement & avec beaucoup de souffrance physique .
    Surment était ce pour se faire croire qu'il avait un peu de courage .
    De toute façon Si Orson n'était pas sortit ce soir là; à cet endroit là il n'aurait pas vu ce qu'il avait vu & ne se serai jamais sentit obligé de dire ce qu'il avait vu a Maxime .
    Il s'en voulait . Il se mordit bien violament la lévre inférieure.. & Pleurait encore plus . Que de désespoir dans cette chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )   Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 13:46

Ryan avait aussi été appellé par l'hôpital alors qu'il buvait un verre de limonade. Il avait manqué de s'étouffer quand il entendit les mots "Maxime", "Coma", "Hôpital" et "Suicide" dans la même phrase. Mais passons, ça n'aurait fait qu'un mort de plus.
Il s'habilla donc le plus vite possible, très simplement puis se précipita, toujours le plus vite possible, à l'hôpital. Pour une fois que ces cons le voyaient pour autre chose que lui-même ou son 'suicidaire de petit ami' comme ils se plaisaient à l'appeller, ils en étaient contents et lui indiquèrent rapidement la chambre du brun.
Ryan monta les escaliers quatre à quatre, bon d'accord deux à deux parce qu'il a des petites jambes, et arriva légèrement essoufflé devant la chambre. Il n'osait pas y entrer, de peur de voir ce qu'il savait qu'il allait y voir. Il avança lentement, ce qui contrastait avec son état pressé d'il y a trente secondes, et regarda autour de lui, évitant au possible à ses yeux d'aller sur le lit où était étalé son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )   Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 19:47

Sam avait donc été prévenu de la tentative de Maxime. Le jeune androgyne s'en voulait déjà de ne pas avoir été présent pour celui-ci. Il aurait voulu l'aider, le faire s'en sortir mais rien... Il arriva donc à l'hôpital, le teint légèrement livide. Il demanda à l'accueil la chambre de Maxime et on la lui indiqua. Il partit donc d'un pas lent vers celle-ci. Il avait peur de ce qu'il risquait de découvrir. Il arriva dans le couloir et se dirigea tout aussi doucement vers la chambre en question. Il vit alors qu'il y avait du monde dans celle-ci. Il resta dans le couloir pour se faire discret mais son teint devint encore plus blanc quand il remarqua le lit et surtout... Maxime dans cet état. Il leva une mains à sa bouche pour s'empêcher de dire quoi que ce soit et des larmes silencieuses se mirent à couler sur ses joues. Il aurait voulu entrer, venir caresser ce visage d'ange mais ne pouvait pas. Alors il restait là, adossé au mur du couloir, pleurant et priant pour que Maxime s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )   Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 19:53



    Y'avait même une foutue machine avec son bruit insuportable ; qui donnait le rythme cardiaque de l'emo . C'était passionant . Puis; Orson lui devenait fou . Il ne disait rien . & Restait là assis sur sa chaise avec un air vide .
    Quelle ambiance ici ; bon ok c'était de la faute à Maxime --' . Il entendait tout ce qui se passait & surtout le silence lourd qui pesait dans la piéce . Mais ça ne l'etonnait pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )   Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:21

Ryan s'approcha tout de même. Il avait peur, clair, mais on il fallait bien être fort parfois et là c'était un moment où il le fallait. Arrivé près du lit de Maxime, il lui prit doucement la main. Le blond s'agenouilla près du lit de l'emo et appuya son menton dur les draps.

"Je sais que ça avait mal commencé entre nous deux Max. D'ailleurs j'veux m'excuser pour ça, j'étais un vrai salaud. On tiend à toi tu sais. Nous laisse pas, j't'en supplie ..." murmura-t-il, comme s'il avait peur de le réveiller.

Il serra entre ses doigts la main quelque peu froide du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )   Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je préfére mourir. ( Ceux qui connaissent Maximeux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter une nouvelle vie. |PV 2 ou 3 qui connaissent Ryan| [A]
» N'est pas reveillée [ Mon ex préféré! ] [A]
» C'est la fin ... { Pv Ceux qui maime XD }
» [A] Prefere trainer avant de rentrer chez elle [libre]
» Un départ definitif ? || PV ceux qui veulent ! [A] [Australie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Arouil-
Sauter vers: