RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adieu? [PV Devil & Tom] [F]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 04:11

Sam se laissa entièrement faire par Tom et écoutait ce qu'il lui disait. Il n'osait toujours pas relever le visage vers ce dernier, sachant qu'il n'arriverait pas à tenir face à lui. Il soupira légèrement.

"Tu dis ça mais..."

Il se stoppa net en entendant le coup de feu. Il en sursauta comme un malade et se sentit au plus mal. Il avait les yeux grands ouverts de stupeur. Mais il était fou. Ce mec ne leur avait strictement rien fait! Sam n'arrivait pas à réagir. Il était toujours sur le sol comme une masse. Il avait toujours autant de mal à respirer. Il prit peur en voyant Devil s'accroupir devant eux. Il prit sur lui pour lui répondre simplement.

"Vous l'avez déjà gâchée en prévenant Tom. Vous l'avez gâchée en m'empêchant par deux fois de mettre fin à mes jours. Et enfin vous la gâchez toujours en tirant sur pauvre mec qui ne nous a strictement rien fait. Franchement, vous me décevez, je pensais que vous aviez plus de classe dans votre métier."

Ouais Sam s'étonnait vraiment de ce qu'il venait de dire mais au moins, ça lui évitait de penser à toutes les explications qu'il devait fournir à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 04:18

"re dite cela une fois Sam...
et je vous flingue...
vous et votre ami...
et le seul et unique endroit tranquil qu'il y aura pour vous ce sera votre tombe...


Il ce releva et s'éloigna sans un mot de plus
non mais ho! faut arrêter de craquer ses slip là!
y en a mare qu'on lui manque de respect alors qu'il essaye d'aider les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 04:24

Il n'eut même pas le temps de réagir que Devil s'était déjà éclipsé. Tant mieux d'un côté. Pas qu'il soit flippant mais si quand même un peu hein. M'enfin, au moins, ils ne risquaient plus de se faire flinguer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire pour un tueur à gage un peu dérangé qui tire sur ce qui faut pas et qui veut pas tuer ceux qui lui demandent. Bref. Tom ne pensait même plus à sa discution entreprise avec son fiancé, non, c'était finalement pas si important. Il n'avait qu'une envie, partir d'ici au plus vite.

"Sam...? Tu... Tu veux bien qu'on... Rentre ? S'il te plait." demanda le dreadeux d'une toute petite voix timide comme s'il risquait de fâcher l'androgyne et de le perdre pour toujours cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 04:30

Sam regardait toujours aussi méchamment Devil. Comme s'il allait lui faire peur avec ses menaces là. Surtout que Sam lui avait demandé de le tuer quelques minutes auparavant. Par contre quelque-chose ne lui plut pas vraiment. Il murmura tout de même.

"Osez encore menacer de tuer Tom, et je vous jure que c'est moi qui vous tue."

Nan c'était pas de paroles en l'air c'était vrai. Enfin bref Sam resta fixer Devil qui s'en allait quand il fut ramener face à un autre problème en entendant la voix de Tom. Il baissa à nouveau le visage.

"Est-ce que toi tu veux vraiment que je rentre avec toi?"

Bah oui on posait la question quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 04:38

Bref, on passe car il est parti alors il est parti hein.
En entendant la question de l'androgyne, Tom se jeta littéralement à son cou, le serrant toujours aussi amoureusement contre lui. Il se risqua même à poser ses lèvres sur les siennes avant de pleurer de plus belle, son coeur battant des records de vitesse.


"Comment oses-tu poser cette question ?!" demanda t-il en riant légèrement avec un faux air indigné. "Bien entendu que je veux que tu rentres avec moi Sam ! Tu crois quand même pas que j'aurais tant flippé et tant chialé pour finalement te laisser là et partir sans toi ?! Non non. Tu rentres avec moi, tu restes avec moi et j'passe la fin de cette journée de merde dans tes bras pour rattraper tout ça."

Il essuya ses joues et lui sourit tendrement, un regard craquant dans lequel on pouvait facilement lire un 'D'accord ?' qu'il avait oublié de rajouter dans sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:05

Visiblement, Sam ne s'attendait pas à ça de la part du dreadeux. Ou à autant de joie en tout cas. L'androgyne se retrouva donc avec un guitariste dans les bras qui en profita pour l'embrasser. Le brun fut tout de même rassurée par les paroles de son Ange. Il rapprocha son visage du sien et vint doucement caresser son nez du sien en souriant doucement, puis il enfouit doucement son visage dans le cou du guitariste.

"J'suis désolé mon Ange. Je... J'sais pas ce qui m'a pris. Je ne voyais pas d'autres solutions. Et je... Je suis un lâche qui a voulu que quelqu'un le tue à sa place. Pardon Tom. Pardon..."


A croire que Sam passait son temps à s'excuser de ses conneries mais bon c'était justifié aussi. Il avait passé ses bras autour de la aille de Tom et restait accroché à lui presque désespérément.


"On rentre... J'veux plus te quitter."

Par contre ce qui me fait chier c'est que le Devil garde le fric là --' Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:32

En même temps, de le savoir en vie, même si ce n'était que jusqu'à la prochaine crise de connerie, ne pouvait que le rendre heureux. Très heureux même. Oui, malgré les larmes le dreadeux rayonnait. Qu'il se plaigne, tiens, qu'il en profite pour l'embrasser... Tom rougit en sentant le nez de son homme venir caresser le sien et il rit discrètement, décompressant doucement. C'est bon, il était là maintenant, l'autre était parti, il ne risquait plus rien.

"Chuuut... C'est fini maintenant mon ange. Le principal c'est que tu n'aies rien et que tu sois encore en vie. Le reste on s'en fout. On oublie tout et on r'commence, t'es d'accord ? Mais je t'en supplie, ne me fait plus jamais de coup comme ça. Car tu peux dire ce que tu veux mais c'est sans toi que j'serais malheureux. J'suis bien que quand t'es près de moi Sam. J'sais que c'est peut-être égoïste mais j'veux pas qu'tu m'quittes, ni comme ça ni de n'importe quelle autre manière..."

En même temps s'il en faisait plus et bah il ne s'excuserait plus, c'est juste de la pure logique là, hein... M'enfin, tant que ça reste des conneries qui ne font pas plus loin que ça, il peut passer sa vie à s'excuser c'est pas très important... Tom sourit en le sentant si bien accroché à lui et se pencha pour lui murmurer à l'oreille:

"Faudrait peut-être bouger dans ce cas là, non ?"

Il l'embrassa tendrement sur le front avant de se dégager à contre coeur de son étreinte et de se relever, tendant une main à Sam pour l'aider à en faire de même.

"Moi non plus j'veux plus te quitter mon coeur. Plus jamais."

Le fric, on s'en contrefout, si c'est le prix à payer pour que Sam reste vivant, c'est pas un problème, loin de là. Qu'il en fasse bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:26

Sam ne fit qu'approuver par un signe de tête ce que venait de dire Tom. Sam finit donc par se lever à son tour en attrapant la main de Tom. Une fois face à celui-ci, il ne put s'empêcher de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser le plus amoureusement possible. Il n'arrivait plus à s'arrêter, caressant les lèvres de son Ange avec une douceur infinie. Tout de même à bout de souffle, il se détacha et regarda le dreadeux.

"On rentre..."

Il prit sa main, entrelaça leurs doigts comme toujours et ils rentrèrent chez et n'eurent jamais d'enfants. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:00

[THE END ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu? [PV Devil & Tom] [F]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient lui dire adieu (Georg) [F]
» Juste une demande [PV Devil] [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: