RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adieu? [PV Devil & Tom] [F]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:18

Sam avait donc réunit tout l'argent donc il avait besoin pour passer son contrat avec Devil. Il alla donc à l'adresse indiquée et frappa doucement après avoir respiré un grand coup.


Dernière édition par Sam Phantom le Mar 04 Nov 2008, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:22

Devil vint ouvrir la porte et le fit entré.

"bienvenue...
au fait vous m'excuserez... quelqu'un veut vous parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:32

Sam entra donc et fronça légèrement les sourcils en entendant le jeune homme.

"Personne n'est au courant de ma venue ici."

Il déposa le sac d'argent sur une table.

"Voilà votre fric. Faites ce que vous avez à faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:38

[Je sais plus faire trois lignes....]

Tom, après avoir fait les cent pas et demander un semblant d'explication suite au message, explication qu'il n'avait d'ailleurs pas écouté au delà du premier mot, regardait par la fenêtre sans un bruit. Il sursauta en entendant toquer à la porte, priant intérieurement pour être tomber dans un guet-apens et que Sam n'est strictement rien à voir là-dedans... Mais non. Son coeur s'embala en entendant la voix de l'androgyne. Le dreadeux soupira en se retournant doucement.

"Personne ? Vraiment ?"

Sa gorge se serra mais il retint ses larmes merveilleusement bien pour une fois. Il secoua lentement la tête comme pour chasser cette vision, comme si c'était un cauchemar et qu'il allait se réveiller au plus vite.

"C'est une blague ? Hein Sam ? Dis moi que tu déconnes, que c'est un poisson d'avril paumé en plein mois d'Novembre...? J't'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:46

[ça c'est de ma faute xD]

Sam attendait donc la moindre réaction de la part de Devil mais la voix qu'il entendit ne fut pas la bonne. Il sursauta et se retourna pour ouvrir les yeux en grand face à Tom.

"Non... Je... Tu ne devais pas être là. Qu'est-ce que tu fais là! Tu ne dois pas être ici Tom!"

C'était les seuls choses que Sam avait été capable de dire. Il se sentait mal tout ç coup. Non, le dreadeux ne devait pas être là. Il n'aurait pas du savoir. L'androgyne tourna le visage vers Devil.

"Vous! Vous l'avez prévenu! Pourquoi vous avez fait ça! Je vous ai payé non?!"


Là Sam pétait juste un câble.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:49

"je suis vraiment navré Sam...
mais j'ai jurer il y a de cela bien des année que personne ne mourrait de mon arme si cette personne me le demande...


Il vint s'assoir a son bureau et poussa le sac avec l'argent a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:04

"Fallait bien que quelqu'un le fasse non...? J'suis donc si peu important à tes yeux ?! C'est toujours des choses qui font plaisir lorsqu'on les comprend..."

Il ne put malheureusement pas retenir ses larmes plus longtemps et ces dernières se mirent à couler sans un bruit sur les joues du dreadeux. Un sourire plus triste que jamais étirait ses lèvres légèrement tremblantes.

"Non j'devais pas être là... Mais toi non plus ! Qu'est-ce qui te prend ?! A quoi tu peux bien penser maintenant ? Quand t'as pris contact avec lui ?! Où est le problème Sam ?! T'es si malheureux que ça avec moi, c'est ça...?"

Il se tut un instant, fixant le mur à sa droite. Il aurait fixé n'importe quoi tant que ce n'était pas l'androgyne face à lui. Il sentait son coeur battre dans tout son corps et avait l'impression que c'était la dernière chose qu'il sentirait. C'était étrange comme sensation. Extérieurement, tout va bien, mais à l'intérieur c'est l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:18

Sam lança un regard aussi méchant qu'il pouvait faire à Devil.

"Pourquoi m'avoir donné de faux espoirs alors? C'était justement ce genre de scène que je voulais éviter mais non! Il a fallut que vous l'ouvriez!"

Oui là Sam était énervé. Il reporta son attention sur Tom. Ses larmes. Non il ne devait pas pleurer. Instinctivement, le brun leva un bras pour que sa main aille essuyer les larmes du dreadeux mais il se ravisa. Il ne devait pas le toucher. Il n'arrivait plus à supporter la vision du blond face à lui.

"Justement, tu devais être au courant de rien Tom. Et je ne suis pas malheureux avec toi! Je te rends malheureux moi! Je te fais pleurer comme c'est pas permis! J'en ai encore la preuve maintenant! Je ne supporte plus de te faire du mal tu comprends ça?! Je ne veux que te voir sourire! Mais même ça j'en suis incapable! J'arrive à rien avec toi Tom! Je ne t'apporte rien! Autant que je disparaisse..."

La dernière phrase fut juste murmurée et il serait temps que Devil la capte, prenne son flingue et tire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:28

Devil avait écouté chaque parole, c'était le même dialogue qu'il avait imaginer quand il avait apris que cette fille c'était suicider.
Il avait très bien compris ce que le brun attendait tout de suite.
et ce n'était pas pour ça qu'il avait empoigner son revolver, non il l'avait empoigner simplement parce qu'il sentait que sa allait partir en vrille cette petite histoire.
sans prendre gare au deux autres qui était en train de ce chipouiller, lui prit le contenu de son tiroir, a savoir un second pistolet, un 9 millimètre, plusieur chargeur et un couteau dessiner a la façon d'un poignard d'un encien rituel de sacrifice.
il rangea son couteau dans sa ceinture sur son mentaux et ce calla bien au fond de son siege.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:35

"Comment ça se serait finit s'il ne l'avait pas ouvert ?! Pas d'explication rien... C'est comme ça qu'tu serais parti ? Vraiment ?! Tu m'aurais lâché sans avoir le courage de me le dire en face ?! J'pensais pas ça de toi Sam... Et toutes tes promesses ?! C'est pas toi qui m'avait juré de jamais me laisser ? Et t'étais prêt à faire quoi là, hein ?!"

Il releva enfin les yeux, laissant la pudeur de son mur de secour en paix et plongea ses prunelles Nutella, plus vides qu'elles ne l'avaient jamais été, dans celles du brun. Il n'osait pas bouger, plus sûr de ses appuis mais certain que la chute serait rude et douloureuse. Une chute de trop peut-être...

"Arrête... Arrête ! Tu t'inventes une histoire depuis le début ! J'ai l'impression que toutes nos engueulades ne sont que de bonnes excuses à tes conneries ! J'pouvais penser de Maxime, mais j'ai pas forcément l'impression que t'es plus honnête... Tu crois que c'est en crevant que t'arrangerais la situation ? Hein ?! Comment tu peux penser ça ?! Mais putain tu m'prends pour qui ?! Je t'aime Sam ! JE T'AIME merde ! Tu peux comprendre ça, non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:52

Là c'en était beaucoup trop. Sam ne supportait plus rien. Tom était juste dégueulasse de lui dire ça comme ça!Il n'avait pas le droit! L'androgyne plaqua ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux fortement ne voulant pas voir tout ça. Il entendit alors le nom de Maxime. Là c'en était trop.

"Comment tu peux dire ça! Comment tu oses dire ça! Tu ne comprends vraiment rien!Tu ne comprends rien! Si je fais ça c'est parce-que je t'aime putain! J'te fais plus de mal que de bien t'entends Tom?! J'te fais trop de mal! Et je dois mettre un terme à tout ça!"

Il ne laissa le temps à personne de réagir qu'il attrapa rapidement une arme des mains de Devil. Il sortit rapidement du bureau et alla se réfugier dans une ruelle sombre à côté. Il se recroquevilla dans un coin, gardant l'arme dans ses mains. Si Devil ne le faisait pas, Sam allait le faire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 02:07

Devil sortit de l'agence a toute vitesse et rattrapa le jeune homme.
Il s'accroupi en face de lui et posa sa main sur l'arme que Sam tenait
.

"lâchez cette arme Sam...

Il attrapa l'arme et la remit dans sa ceinture

"écoutez moi Sam... il n'y a rien de plus terrible que de perdre la personne que l'on aime...
je ne le souhaiterais pas a mon pire ennemie... alors ne faîtes pas cela a Tom...
je ne le connais pas, mais je sais qu'il ne le mérite pas...
peu importe ce que vous lui avez fait
s'il vous dit qu'il veux que vous restiez a ses côtés... et que vous l'aimez encore...
rester avec lui...
je ne vais pas vous raccontez ma vie...
mais la femme que j'ai aimé croyait que tout ce qu'elle faisait me blessais... c'était faux mais elle a décider de ce faire tuer...
si j'en est parler a Tom, c'est parce que je souhaitais vraiment que pour une fois je puisse aider quelqu'un sans avoir besoin d'utiliser mes armes...


Il était assez mal a l'aise mais bon... il devait bien faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 02:24

Le dreadeux avait observé la scène d'un air d'autoroute absent, sans ciller, sans bouger ni même réagir, il croyait rêver, enfin cauchemarder plutôt. Oui... C'était ça. Rien n'était réel. Il allait se réveiller d'une minute à l'autre en fin de compte.
Tom se retrouva seul, comme un con, dans la pièce sans vraiment comprendre comment c'était arrivé. Il finit par éclater en sanglots quand Conscience lui apprit que tout ça, c'était bien réel.


"Non... Non ! T'as pas le droit... Pas toi... Sam..." murmura t-il avant de tomber à genoux sur l'immonde tapis posé au sol.

Un peu plus et il ferait un gros caprice en se roulant parterre pour que Sam revienne et le prenne dans ses bras. Mais non... Il ne reviendrait pas et il le savait.

*Quel con ! Mais quel con ! Pourquoi j'y ai cru...? La seule fois où j'suis vraiment sincère dans ce que je ressens, la seule fois où j'veux que ce soit pour le restant de mes jours... POURQUOI ?!*

Il finit par se relever et sortit son téléphone.


A: Mon Ange.
Contenu: Non... Tu dois avoir raison Sam... J'comprend rien... J'comprend pas que tu veuilles me laisser alors que tu m'avais promis le contraire. J'comprend pas que tu veuilles me laisser alors que tu prétends m'aimer. Mais t'as pas l'air dans comprendre plus. J'me suis rapidement aperçu de la tournure que prenait notre histoire. Et j'étais prêt à toutes les souffrances du moment où tu restais avec moi... Tu m'avais dit que tu voulais changer. J'y croyais... Mais mourir n'est pas changer... J'serais pas réellement amoureux de toi, j'te dirais qu'j'préfère qu'on en reste là, mais je serais que j'irais me pendre aussitôt fait, et qu'il faut bien qu'il y en ait au moins un de nous deux qui laisse ses pulsions suicidaires de côté...
Tu me manques. L'homme que j'ai rencontré me manque. L'androgyne dont je suis tombé raide dingue me manque... J'espère qu'il me reviendra un jour... Avant qu'il ne soit trop tard.


Il soupira, l'envoya et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 02:36

Sam avait le regard vide. Les larmes ne coulaient même pas sur ses joues. Il avait du mal à respirer. Pourtant cette idée d'en finir là tout de suite était réelle. Il ne comprit pas lorsque Devil arriva et lui prit l'arme des mains. Il tremblait. Il gardait les yeux ouverts face à lui. Il écouta ce que lui dit le jeune homme durant quelques secondes puis plaqua à nouveau ses mains sur ses oreilles refusant d'entendre quoi que ce soit. Il sentit alors son portable vibrer. Il l'attrapa d'une main tremblante et se sentit défaillir en lisant le message. Il attendit quelques secondes avant d'y répondre.

A: Tommy Chéri.
Contenu: Ce Sam-là est mort. Et je vais le rejoindre.

Pas besoin de rajouter autre chose ça suffisait. Il balança son portable plus loin dans la rue et celui-ci se brisa. Il tendit alors la main devant lui et fixa Devil.

"Votre arme. Je vous éviterai le sale boulot en plus."

Cette fois-ci, deux seules et uniques larmes coulèrent le long de ses joues. Sa main tremblait toujours mais vu le message de Tom, il n'avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 02:43

Il ce redressa et s'écarta lentement

"j'esperais que pour une fois une personne comprendrais que la mort ne résout rien...

Il s'écarta lentement cherchant a présent a rattraper Tom.
Il l'attrapa par le bras, quelques rues plus loin


"écoutez moi un instant s'il vous plait...
si vous tenez encore a lui allez le retrouver
peu importe ce qu'il a pu vous dire
si vous l'aimez encore aller le retrouver et dite lui que peu importe ce qu'il a pus faire cela ne changera rien a comment vous l'aimez...
trop de sang a couler a cause de ce genre de problème...


Il était généralement d'une froideur assez incroyable pendant ses travaux, mais celui-ci...
c'était pas pareille et au fond de lui, il n'avait qu'une envie, celle d'aller ce réfugier dans son lit et ce recroqueviller comme il le faisait quand cette femme était encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 02:55

Le guitariste traversait les rues sans faire attention, priant pour qu'à chacune d'elle une voiture vienne le faucher, mais non, c'était trop beau... La vie était trop salope pour venir le tuer maintenant, là où il en avait le plus envie mais plus le courage... Bien entendu. Il sursauta en sentant son portable vibrer et sentit un mélange de colère, de déception et de tristesse monter en lui. Il serra on ne peut plus fortement son téléphone avant de le balancer sur la route face à lui. Vroum. Crack. Dead. Plus de portable. Pas grave.

"Il est mort car tu l'as laissé crever. T'avais pas le droit Sam. T'avais pas le droit !"

Le visage du dreadeux tirait couleur cadavre et son regard n'était pas plus vivant non plus de toute façon. Il pensait sa vie foutue et sa relation avec l'androgyne tout simplement finie... Il n'avait qu'une envie, rejoindre celui qu'il avait perdu et accessoirement son portable mais comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et Sam n'était pas encore mort, il le savait. Comment ? Intuition féminine Un bon présentiment. Quand Devil le rattrapa, il fit un bon de douze mètres et le regarda avec de grands yeux ronds.

"Non mais je rêve... MAIS VOUS ETES MALADE ?! VOUS L'AVEZ LAISSE SEUL ? MAIS VOUS ETES INCONSCIENT MA PAROLE ? QUI SAIT CE QU'IL EST EN TRAIN DE FAIRE A L'HEURE QU'IL EST !!"

Après avoir hurlé tout ça, bah oui, faut bien que ce qu'il gardait en lui sorte hein, il chercha son téléphone avant de se rappeler que celui-ci avait rendu l'âme sous les roues d'un charmant véhicule... Il soupira, n'ayant pas écouter le moindre mot de Devil.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 03:04

Sam avait toujours la main tendue devant lui. Il attendait que Devil fasse un minimum ce pour quoi il était payé mais rien. Non bien sûr. Celui-ci se leva et Sam le regarda s'éloigner. A quoi bon de toute façon? Très bien s'il n'avait pas d'arme par Devil il irait en chercher une lui-même. Il se leva, toujours aussi tremblant et se dirigea vers le bureau du tueur à gages. Celui-ci n'y était pas, tant mieux. L'androgyne alla s'asseoir sur la chaise du bureau et fouilla dans celui-ci. Il trouva rapidement ce qu'il cherchait. Une arme. L'objet de sa mort. Il la posa sur le bureau et posa sa tête sur l'un de ses bras pendant que sa main libre alla caresser l'arme du bout des doigts. Il avait juste besoin de quelques secondes. Juste le temps de se remémorer ces instants de bonheur passés avec l'homme de sa vie. Il avait juste besoin de revoir son visage. Alors il ferma les yeux tout en continuant de caresser l'arme. Dans quelques secondes, tout serait enfin terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 03:08

"Merde!

Devil fut contrain de courir dans l'autre sens et débarqua dans le bureau comme une furie.
Il fonça sur Sam passa par dessus le bureau et prit l'arme qu'il avait la lançer dans un coin de la pièce.
Il le souleva en le tenant par le col et le colla a un mur


"combien de fois il va falloir vous le dire ?!
vous n'allez pas vous tuez compris ?!


Devil l'attira toujours en le tenant par le col hors du bureau puis vint jusqu'à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 03:15

Il eut à peine le temps d'entendre le 'Merde' que l'autre était déjà parti sans donner ni explication ni adresse... Cool. Tom soupira et baissa la tête faisant lentement demi-tour quand il se dit que c'était con de rentrer comme ça... Rentrer où d'abord ?! Johan, si tu m'entends... Il essuya machinalement ses joues, mais rien à faire, les larmes revenaient toujours en surnombre.
Il se retourna en entendant des bruits de pas derrière lui et crut qu'il allait tuer l'autre abruti en voyant comme il tenait son ange. Non mais c'était pas son chien ! Encore un peu et il aurait été lui foutre son poing dans la gueule mais il se rappela malgré tout que sans lui, Sam n'y serait peut-être plus non plus...
Il se contenta de se précipiter vers eux et de foutre une grande baffe sur la main de Devil pour qu'il le lâche. Il n'osa cependant pas se jeter au cou de Sam bien que ce ne soit pas l'envie qui manque.


"J'veux pas qu'il t'arrive quelque chose Sam, j'veux pas. Alors j't'en prie, arrête... J'veux bien faire tout et n'importe quoi pour qu'tu sois heureux et que t'arrêtes d'essayer de te foutre en l'air dès que l'occasion se présente..."

Sa voix était calme, douce, secouée de sanglots mais presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 03:29

Une fois de plus, sam ne capta rien du tout à ce qui lui arrivait. Il avait les yeux fermés. Il revoyait son Ange. Il était si bien. Mais l'autre débarqua et gâcha tout, une nouvelle fois. Il n'eut pas le temps de prendre l'arme que Devil la balança plus lui. En quelques secondes il fut plaqué contre le mur. Il en eut le souffle coupé. Il se laissa faire. De toute façon il n'avait pas de force pour lutter. Une fois dehors, quand Devil le lâcha, il se laissa tomber à genoux sur le sol. Les larmes se mirent à couler en petite quantité. Il entendit vaguement Tom. La tête lui tournait. Il avait du mal à respirer. Il avait l'impression que Tom était loin.

"Tom...? Je..."


Il n'arrivait pas à parler. Une fois de plus tout avait échoué. Il avait merdé et tout le monde en souffrait. Nan sérieusement il méritait de crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 03:32

Il s'écarta d'un pas et regarda les deux jeune gens bien que plus vieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 03:36

[J'ai juste envie de dire... Tout ça pour ça ?]

Le guitariste ne mit pas longtemps à se laisser tomber face à son homme, lui caressant doucement la joue d'une main timide et hésitante, ne sachant plus vraiment s'il avait le droit ou non... Mais tant pis, il s'attendait à se faire rembarer, il s'y attendait alors tant pis.

"Je t'aime Sam. Et quoi que tu puisses dire, tu m'rends pas malheureux, loin de là. Quoi que tu fasses, j'ai toujours envie de faire ma vie avec toi mon ange. J't'en supplie me laisse pas."


Il lui essuya ses larmes du bout des doigts, tremblant, un sourire sans joie sur les lèvres, le voir comme ça lui faisant toujours aussi mal. Il devait sourire et rire, pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 03:43

Sam cherchait ses repères. Or il n'en avait aucun là. Il était à genoux il ne savait pas où. Il sursauta quand il sentit la main de Tom sur sa joue. Il ferma les yeux pour sentir la chaleur de la main de son Ange sur sa joue. La voix du dreadeux se faisait plus distincte. Il leva une main et la posa sur celle du guitariste.

"Je t'ai déjà laissé Tom. Tu l'as dis toi-même. Tu n'es pas amoureux de mon moi actuel. Tu m'as comparé à lui. Ça veut donc dire que je te fais réellement souffrir. Je te rends malheureux Tom. Je le sais... Je le sens là..."


Il posa sa main libre sur son cœur. Bien sûr, en disant "lui", il avait fait allusion à Maxime hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 03:55

Si ça continuait, Devil allait finir par tombé de fatigue
c'était pas qu'il aimait pas les scène pleines de sentiments genre mélodrame, pas du tout, mais c'est juste que... bon voila il allait pas tenir la chandelle non plus!
Sentant l'ennuie qui montait, il sortit son poignard, commençant a le nettoyer d'une façon assez soigneuse, prenant soin de soigner chaque petit recoin de l'arme.
a croire qu'il avait le don de sentir ce genre de chose, puisqu'il tourna la tête vers la gauche et vit un groupe d'homme arriver, enfin un groupe, il était deux.
un totalement saoul et l'autre en train de rire de l'état pitoyable de son ami.
Devil ce plaça devant Tom et Sam tendit que le bouré s'avança vers eux avec un visage tiraillé par une envie de faire chier son monde.
Devil l'arrêta net d'un coup placé pile sur le nez puis lui mit directement un coup d'avant bras dans la gorge le faisant tombé par terre comme une masse.
Il sortit son arme a feu préférer, son 9 millimètres, et posa le canon sur le front de l'homme


"je déteste les alcoolique...

bon il va s'en dire qu'il ne tua pas l'homme, mais il lui mit une balle dans la cuisse et le traîna plus loin avant de revenir prêt des deux jeunes gens.
Il s'accroupies a côté d'eux et leurs dit


"je ne veux pas gacher votre scène mélodramatique, mais vaut mieux trouver un endroit sur...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 04:04

Le dreadeux ne faisait tout bonnement absolument pas attention à ce qu'il se passait autour, il n'y avait juste que Sam. Rien que Sam. Comme d'hab' quand il était là de toute façon, rien de bien nouveau. Il attrapa tendrement la main de l'androgyne et la serra dans la sienne avant d'entrelacer leurs doigts... Quand une habitude vous tient... Et puis, c'était tellement rassurant. Il déposa un rapide baiser sur la main du brun n'osant pas aller jusqu'aux lèvres de ce dernier.

"Non Sam. Tu ne m'as pas encore laissé. La preuve, t'es là. J'suis pas amoureux de ton toi actuel, j'suis amoureux de toi tout court. Tu peux avoir une vingtaine de toi différent que je les aimerai tous quand même. Je n'aime pas qu'une seule partie de toi. Et pour ce qui est de lui... J'suis désolé. J'ai dit des conneries, j'le pensais pas. Et bah mon ange, tu sens des conneries. Tout n'est pas rose, mais je ne suis pas malheureux. Si ça avait été le cas, je n'serais plus avec toi à l'heure qu'il est, aussi dingue de toi que j'puisse être."

Il sursauta en entendant le bruit du flingue de Devil, le sortant de son petit monde assez brutalement. Il releva les yeux tout en serrant un peu plus la main de Sam. Il s'éloigna machinalement quand il s'accroupit près d'eux et tira Sam pour qu'il en fasse de même. Il hocha prudemment la tête.

"Oui... J'veux bien vous croire... Un endroit sûr... Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Empty
MessageSujet: Re: Adieu? [PV Devil & Tom] [F]   Adieu? [PV Devil & Tom] [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu? [PV Devil & Tom] [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient lui dire adieu (Georg) [F]
» Juste une demande [PV Devil] [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: