RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 21:06

Zac était de retour dans la ville, même si il avait dis quand il était partit qu'il devait prendre l'air et que cette ville ne lui apporter plus rien hormis des mauvais souvenirs qui lui faisait encore plus avoir. Oui, malgré cela, il s'était rendu compte que la ville lui manquer.
Une fois bien installé, c'est tout naturellement, étant bon patineur, que l'envie lui prit d'aller faire du patin à glaces.
Une quinzaine de minutes après être arrivé, après s'être préparé et avait fait tous se qu'il fallait, il était sur la piste.
Il ne se souvenait même pas que c'était dans un endroit -Cette endroit- qu'il avait rencontrer Hannah, la personne qui lui avait brisé le coeur. Non, tous ce qu'il se souvenait, c'était qu'il avait oublié cette merveilleuse sensation et qu'il adorait la redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 21:16

'Nessa après le tournage du dernier opus d'High School Musical , avait decidée de prendre des vacances , avec ses larges moyens elle aurait put aller au soleil mais c'est l'Allemangne qu'elle avait choisis , las bas residait une partie de sa famille , et on disait qu'il y fesait bon vivre . La jeune femme avait donc fais ses valises pour partir au pays de la bière et de la choucroute --' . Une fois installés dans sa somptueuse chambre d'hotel , elle visita la ville , et tomba devant une patinoire , plein de souvenirs lui revenant en tete , comme la foit ou après le tournage ils étaient allés a la patinoire , tout ça lui manquerait c'est certains . Elle entra donc dans la patinoire et enfila des patins , puis elle entra sur la piste , ce mettant a danser , efectuant des figures , plus ou moins compliqués , elle était très forte en patinage et adorait sa . Plus rien n'existait autour , elle avait un sourir magnifique au lèvres et se laissait completement allées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 21:27

Il était nullement au courant que Vanessa, une grande amie du tournage dans lequel il venait de finir la saga, venait en ville. Sinon, il l'aurait acceuillit, étant donner qu'il y était déjà bien avant (Ayant quand même tourné le film, hein.) elle.
Il patinait toujours quand la plus grande maladresse lui arriva : En pleine figure, il cru reconnaitre Vanessa et loupa sa réception. Résultat, il était fesse contre glace et il gelait un peu.
Zac se maudissait aussi, il avait rarement louper une figure, et il avait horreur de ça. Vraiment horreur.
Une fois relever, il partit vers le tribune, dans l'espoir de voir tous les visages de la patinoire de la bas et donc, voir si c'était vraiment elle ou pas. En même temps, il avait surement rêver. Qu'est ce qu'elle viendrait faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 22:12

Vanessa ne savait pas non plus qu'un de ses amis proches était là , elle pensait passer des vacances loin de tout mais il faut dire que ses amis lui manquait terriblement . Elle continuait a tourner , tourner , virvoleter , faire des sauts perieux . Elle se mettait meme a chanter , ses deux passions se recontraient alors . Les gens la regardaient , elel avait l'air tellement heureuse sur la glace . Puis elle entendit tomber , elle tourna la tete et cru voir Zac , elle fit de gros yeux puis les gens passèrent devant lui et elle ne le vis plus , elle le chercha du regard , mais tout le monde se mettaient au milieu on aurait dit qu'ils le fesaient exprès . Puis elle finit par le voir , elle sourit grandement , c'était bien lui . Elle patina jusqu'aux tribunes et alla vers lui .

" Zac !! "


Elle se pressa un peu puis finit par s'assoir a coté de lui et lui faire un gros bisou sur la joue , elle avait son sourir un peu gamine qui la rendait si craquante aux lèvres . Je lui sourit tendrement , sa me fesait plaisir de la voir .

" Quesque tu fais la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 22:16

Une fois au tribune, il regarda de partout. Mais en faite, les gens passaient trop vite et pour une fois, ça n'avait pas l'air de débutant. C'était bien sa chance tient, personnes ne tomber et donc il ne voyait aucuns visages ! Un cri, enfin un appel lui fit tourner la tête, enfin baisser et il remarqua Vanessa. Une fois la surprise passée, il sourit grandement et, la voyant venir, il ne bougea pas. Quand elle lui plaqua un bisou sur la joue, il en fit de même, tellement content de la voir, mais tellement surpris en même temps !
Il lui sourit doucement, les yeux brillant. Oui, il était content de la voir. Elle lui avait mine de rien beaucoup manqué, comme tous ses amis du cast High School Musical.


"C'est plutôt à toi que je devrais demander ça ! Je suis ici depuis un moment déjà ! Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 22:27

Oh et puis il faut dire qu'ils étaient proche par rapport a leur roles et sa ne les avaient jamais derangés de s'embrasser et de jouer les amoureux pour le tournage . Au fond sa avait meme plus a Vanessa , au point qu'une rumeure dise qu'ils étaient ensemble . C'est vrai qu'on les a vu en vacance tout les deux , simple coup de pubs malheureusement . Elle souriait grandement elle aussi , quesqu'elle était contente de le voir , son si grand ami . Elle haussa les épaules en l'entendant .

" Ah oui ? Pourquoi tu ne me l'as pas dis ? Moi je suis en vacance , je profite un peu , ici il n'y a pas trop trop de groupies alors sa fais un peu de repos . "

Elle se recoiffa un peu , oui elle avait toujousr eu la hantise d'etre mal coiffée , du Nessa tout craché . Elle le regarda en souriant , l'organisation du feuilleton les appeleraient surement bientot pour la tourner live High School Musical 3 , elle avait deja hate , le chant était toute sa vie .

" Tu habites ici alors ? J'suis contente de te voir , sa fais longtemps qu'on s'est pas retrouvés tout les deux en vacances ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 22:34

C'est sur. En tout cas, Zac avait toujours était à fond dans le role de Troy, et c'était ce qui paradoxalement donner vie aux rumeurs. Oui, tous les deux jouer tellement bien que tous le monde avait vraiment cru qu'ils étaient ensemble ! Oui, il ne dirait pas qu'il répugnait à embrasser Vanessa ou à jouer l'amoureux, même loin de là !

"Pourquoi je te l'ai pas dis... Parce que j'ai oublié en faite. Puis je pensé que tu allais dans ta famille pour les vacances, ça explique aussi cela. Aaah que ça fais plaisir quand même de te revoir la miss !"

Lui aussi avait hate et en même temps, une once de d'appréhension le prenait quand il y pensait : Il n'arrivait pas à se dire que se serait la dernière tournée avec eux. Déjà qu'il avait eu du mal à se convaincre que c'était le dernier film. En même temps, il ne voulait plus faire partie de l'aventure des Wildcats, voulant s'addoner à d'autre genre de films.

"Oui j'ai une maison ici."

Zac repensa au vacances et sourit tendrement, puis rigola tout seul en se rappellant se que les fans avaient finis par en déduire.

"C'est sur, ça fait longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 22:46

C'est vrai que pour tout le monde le couple Troy & Gabriella avait toujours était l'ideal , un couple parfait quoi . Nessa avait toujours aimé le role de Gabriella Montez ; elle arrivait très bien a ce mettre dans sa peau , elle avait était comme elle au lycée et c'était une grande joie de revivre ces années là en tournant avec d'autre très bons acteurs , le feeling était desuite passé entre eux tous . Elle avait tellement aimé ce tournage qu'elle avait pleurée aux dernières scenes tournées . Rien que de penser que c'était la dernière fois qu'ils monteraient sur scene ensemble , elle en avait mal au ventre te envie de pleurer , elle s'était beaucoup attachée a eux .. et beaucoup a Zac .

" Non , j'ai de la famille ici et mes parents partent en voyage , ils nous suivrons pendant la tournée . C'est pas grave maintenant je le sais , et je suis ravie de te voir . "


Je lui sourit grandement et posa une nouvelle fosi mes lèvres sur sa joue , oui le couple Vanessa/Zac était un couple ideale il faut l'avouer , ils avaient vraiment tout de Troy et Gabriella au fond et c'est ce qui plaisait a leur fans . Meme si Vaness' ne voulait pas se l'avouer , les baisers de Zac lui manquerait XD . Elle se souvint alors de leur vacance ou a chaque fois que des paparazzis arrivaient ils était dans une posture qui pouvait faire croire au merveilleux couple dont tout les fans revaient .

" C'était marrant comme vacances la dernière fois ... Les paparazzis nous épiaient , c'était bien sa le seul problèmes . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 00:25

Zac s'était lui aussi beaucoup attaché à Vanessa. A Corbin, Ashley, Monique ect aussi, mais moins c'était comme une évidence même pour lui. Vraiment, il tenait énormément à Vanessa, et ça, il ne pouvait le nier. C'était sa meilleure amie, sa petite soeur...

"Ah tu as de la famille ici ?! Tu me l'avais jamais dis ça. Ils seront là pour la tournée ? Ta de la chance alors. En esperant qu'ils ne t'embêtent pas trop !" ria le jeune homme, taquin.

Zac ne lui rendit pas son bisou, mais la prit complêtement dans ses bras. Les gens les regardaient bizarrement ou attendri, tout dépendant de ce qu'ils pensaient. Mais qu'importe les gens, après tout, il était heureux et n'avait que faire de ce qu'ils pensaient à ce moment même.


"C'est sur ! C'était trop. J'ai adoré moi ! Bon, a part les photos qui m'ont donner des frissons dans l'dos et mon presque fait croire pareil que les fans, mais bon, sinon c'était délire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:40

C'est vrai que pendant le tournage , on les voyait tout le temps ensemble , le producteur avait meme finit par croire la meme chose que les fans , mais lui sa l'aurait arrangé dans un ses , il avait peur qu'ils fassent un blocage un moment ou il aurait fallu qu'ils s'embrassent . Puis ils adoraient chanter ensemble alors il n'y avait jamais eu de problèmes pour ça . C'est vrai que High School Musival avant tout avait était une grande partie de plaisir , ils s'étaient tous éclatés . Vanessa avait depuis le debut était attaché a Zac , elle l'avait desuite beaucoup aimé .

" Oui , la famille du coté de mon père habite ici . Ouai ma mère veux nous accompagner , moi aussi j'espere qu'ils vont pas nous embetter hin "


Elle rit legerement , Zac savait a quel point la mère de Vaness' pouvait etre collante , bien que très gentille , sa devenait lassant au bout d'un moment . Elle s'assit carrement sur ses genoux , bah ouai entre eux sa avait toujours était comme ça , aucune gene , puis pour lui faire un calin c'était pas pratique ou sinon . Bon c'est vrai que les gens s'interrogeaient autour , mais Vanessa en avait l'habitude maintenant . Elle sourit en l'entendant .

" On a l'habitude de ce genre de chose , les paparazzis sont très forts pour faire croire des choses fausses , et puis franchement je m'en fou , sa plaie aux fans , tant mieux si ils y croient . On a bien deliré quand meme , j'ai jamais passé d'aussi bonnes vacances ^^ . Tu me montreras ou tu habites ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 14:57

Ah oui... Le producteur. Quand il avait sortit à Zac une histoire de "La fiction devient réalité ?", l'acteur avait éclaté de rire. Il avait fait la moue, vexé, mais au final la bonne humeur du producteur était revenu et ils firent comme si rien ne s'était passé. D'ailleurs, quand Zac en avait parlé à Vanessa, ça leur avait de nouveau confirmer à tous les deux qu'ils étaient très bons acteurs, et ça, ça lui faisait vraiment plaisir.
Contrairement à se que Vanessa penser, Zac adorait la Maman de Nessa. Elle était vraiment très gentille et adorable, et bien que parfois elle était effectivement collante, il aimait bien ça.


"Ah ok ! Moi ici je suis tous seul, personne n'y habite, sauf moi, et je trouve que c'est pas mal Smile Pour ta mère, pourquoi elle veut nous accompagner ? En tout cas, c'est une bonne idée je trouve !"

Il passa ses bras sur la taille de la jeune fille qui venait tout juste de s'assoir sur ses genoux, tout naturellement. C'est vrai qu'en y pensant, parfois, ça pouvait être trompeur leurs attitudes, mais au final ils n'étaient qu'amis, certes très proche.

"Je m'en fou aussi, c'est pas un problème t'inquiète. Ca me fait bien rire qu'ils y croivent tous. J'avais trop passé de bonnes vacances aussi, j'espère que bientôt on en refera tous les deux, pour le grand plaisir des paparazzis ! Sinon oui bien sur que je te montrerais ou j'habite, sans problème !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 15:16

Oui , il les avaient espionnés pendant un moment celui là , il y tenait a sa fiction devenue realité , sa fesais quand meme plaisir de savoir qu'ils étaient d'aussi bons acteurs . Va' avait bien rigolé quand Zac lui avait dit . C'est vrai qu'ils étaient très très proches et que meme les autres acteurs s'étaient posés la question . Vanessa ne pensait pas non plus que Zac n'aimait pas sa mère mais elle la trouvait très collante alors elle comprendrais que lui aussi . Elle sourit , elle était toujours souriante .

" Bah elle veux nous suivre , comme la première tournée , elle a dit que comme ça elle me surveillerai "

Elle fit une moue exasperée , oui elle était aussi très mère poule , un grand problème pour Nessa qui adorait sa liberté . " Elle croit que j'ai encore 10 ans .. Mais bon "

Meme les parents a Vanessa avaient cru qu'elle était avec Zac , mais bon , aussi elle leur parlait souvent de lui , bah oui , il était si gentil pui stellement important pour elle . Puis faut dire que , malgrès tout , sa lui aurait pas deplue a elle qu'ils soient ensembles , enfin euh .. J'ai rien diiiiiiis XD . Elle posa sa tete sur l'épaule de Zac , elle se sentait bien dans ses bras , en securité , les gens autour étaient tout sourir , on les entendait meme dire " oh les amoureuux " et sa fesait rire Va' . Elle sourit grandement en l'entendant .


" Bah oui on s'refera des vacances comme ça , c'était trop bien ^^ . J'ai hates alors que tu me montres ton chez toi . Tu m'as manqué . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 15:28

Il y tenait tellement qu'il faisait refaire des scènes encore et encore en esperant qu'ils aient un déclic qui ferait que. Malheureusement pour lui, Nessa et lui n'était restés que très bons amis, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise. Ah oui. Vraiment les acteurs, ça l'avait le plus marquer. Les regards, les chuchotements et puis Corbin qui vient le voir et qui lui dit qu'il aurait pu lui dire qu'il sortait avec Vanessa... Zac avait fait les gros yeux et y'avait de quoi, étant donner qu'il ne voyait pas de quoi il parler. Ca c'était passé au début du deuxième tournage.
Zac ria un peu à la réponse du pourquoi du comment sa Maman voulait les suivre en tournée mais reprit son sérieux devant la moue de son amie.


"Elle t'aime et veut te protéger, tu as de la chance dans ton malheur tu sais."

Pour les parents de Nessa, Zac n'était pas au courant. Elle avait du oublié de lui dire, qui sait, ou alors elle l'avait oublié exprès, mais se n'était pas grave. Les parents de Zac avaient également esperait, car bien qu'il n'en parle pas souvent, ne parlant pas beaucoup avec ses parents, les seuls fois ou il en parlait, on aurait pu croire que. En même temps, l'idée de sortir avec Vanessa ne lui donner pas des nausées ou je sais pas mais ça le rendait même plutôt heureux. Sans savoir pourquoi.
Zacki rit avec elle quand il entendit "Ouh les amoureux" au moment ou elle posa sa tête sur l'épaule de Zac, mais ne répliqua pas, il était habitué à force qu'il y faisait pratiquement plus attention. Il sourit à son tour en l'entendant. Il était souvent tout sourire lui aussi.


"J'espère bien que s'était trop bien !" Ria Zac "Tu m'as beaucoup manquée toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 15:53

Et Ashley était venu voir Vanessa pour lui dire que si elle voulait des conseils sur sa relation avec Zac elle était là . Vanessa avait cru faire une crise cardiaque , elle avait explosé de rire . Toute cette histoire avait menée a faire croire a tout le monde qu'ils étaient ensemble , ils ne les croyaient limite pas quand ils leur disaient que c'était faux , mais bon , pour eux c'était faux , meme si sa neleur aurait pas deplue . Pendant un moment il y avait eu des tensions a cause de ça parceque tout le monde parlait dans leur dos , chose que Nessa en étant très curieuse , ne supportait pas du tout . Va' l'écouta et sourit , biensur elle aimait sa mère plus que tout , c'était grace a ses parents qu'elle avait participé au casting de High School Musical .

" J'le sais , je dis sa pour rigoler , j'aime bien l'avoir avec moi en tournée, j'lui doit tout . "


Vanessa n'avait pas preferée lui en parler de peur qu'il se doute qu'elle avait parlé de lui a ses parents comme peut etre un peu plus qu'un amis . Elle l'avait donc gardée pour elle . Elle savait que Zac ne parlait pas beaucoup avec ses parents et sa lui fesait de la peine desfois que son ami ne puisse pas parler ouvertement aux personnes qui l'ont mient au monde . Elle y pensais souvent au fait qu'elle aimerait bien qu'ils soient ensemble , et generalement elle se prenais en flague en train de rever aux beaux yeux bleu de son partenaire de scene ... Et avec un merveilleux sourir , mon dieu , c'est a ce moment là qu'elle se piquait un fard et qu'elle preferait penser a autre chose .


" C'etait mieux que trop bien encore !! " Elle sourit et lui fit encore un bisou sur la joue , et bein , elle aimait bien l'embrasser elle hin O.O " Je gele un peu là , tu veux bien qu'on aille autre part ?En plus tu es trempé a cause de ta chute . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 16:06

Quand a lui, Zac n'avait jamais dis à Vanessa que Corbin était venu le voir pour le lui dire, ou encore qu'il parlait d'elle à ses parents, quand il parlait avec eux. En faite, il y avait certaines choses qu'ils ne se disaient pas, c'était certains. Mais en revanche, Zac ne lui cacher que ça, ou alors pas grand chose d'autre. Il avait horreur de mentir, de un, mais de deux, il avait horreur de lui mentir à elle encore plus qu'avec quelqu'un d'autre.
En même temps, quand Zac disait qu'elle avait de la chance, il savait bien qu'elle rigolait mais en disant ça il pensait aussi que c'était pas ses parents à lui qui auraient fais ça, le suivre en tournée. C'était à peine si ils venaient parfois le voir tournés, en même temps. Pourtant à la maison, ils étaient assez proche même si ils parlaient pas.
Zac tenait ça de son père, c'était lui qui lui avait appris à garder la plupart des choses pour soit.


"Je sais bien que tu rigoles hein... Mais tu as quand même de la chance. "

Il lui fit un sourire dont il a le secret, un petit sourire craquant sans vraiment le faire exprès.
Zac ne cacherait pas que parfois, et même plus souvent qu'il ne peut se l'avouer, il avait imaginer l'idée d'être vraiment avec Nessa. Mais à la fin, il se disait que c'était totalement absurde et il essayer d'arrêter d'y penser... Malheureusement pour lui, il y rêver souvent la nuit après. Et là, il ne pouvait pas faire que ça s'arrête. M'enfin.
Le jeune acteur ria et lui colla à son tour un nouveau bisous que la joue, peut-être un peu trop près des lèvres mais faut dire que Vanessa avait bougée. Mais il fit comme si de rien n'était, bien que ça l'avait très beaucoup perturbé.


"Sur, méga génial c'était ! Tu veux que je te passe ma veste ? Elle est au vestiaire."

Zac ne répondit au point "T'es tout trempé de ta chute" qu'en levant les yeux au ciel, à demi exaspéré, demi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 16:27

Va' ne mentait pratiquement jamais , elle n'aimait pas les gens malhonnete et ne l'était donc pas elle meme . Elle aimait beaucoup la franchise , mais avait par contre beaucoup de mal a avouer ses sentiments a quelqu'un , parcequ'elle avait toujours peur d'y perdre ses ailes . Nessa n'avait pas beaucoup vu les parents a Zac mais pour le peu de fois ou s'était arrivé , elle les avaient trouvé très gentils , elle savait que malgrès tout , Zac était proche de ses parents . Elle essayait toujours de le reconforter quand ils ne venaient pas le voir en tournée , elle sourit en l'entendant dire qu'elle avait de la chance , elle le savait ça . Elle lacha un petit " Je sais .. " Puis elle le regarda en souriant , elle était allez une fois chez lui pour lui rapporter des affaires a lui après le tournage , ouai parceque Vanessa avait toujours tendance a piquer les pulls et vestes a Zac , elle adorait son odeure et ses affaires alors hin .

Elle essaya de ne pas fondre sur place ne voyant son sourir , sa allait etre dur de resister a son charme enfaite , parcequ'elle voulait passer du temps avec lui mais dès qu'il souriait elle se sentait emportée .. Et oui Zac et son charme .. C'est tout un art , il ne s'en rend meme pas compte en plus .Elle aussi s'était dis que si ils se mettaient ensemble sa serait totalement absurde parceque ce n'était surement pas ce que voulais Zac et elle ne voulais pas perdre un ami aussi proche . Elle se piqua un de ces fards quand il fahit l'embrasser , elle tourna le tete pour pas qu'il voit ses joues toute rouge puis grace a la magie de pouvoirpleurer et rougir sur commande elle reussi avec quelques minutes de travail a faire passer ses rougeurs . Elle avait pas fais exprès de bouger , sa l'avait un peu chamboulée enfaite , oh ce qu'elle aurait aimée qu'il l'embrasse ... Bah quoi ? Sa lui manquait --' . Meme qu'une fois sans s'en rendre compte , ils avaient ratés une scene parceque en s'embrassant ils avaient oublié que c'etait un baiser de cinema et qu'ils y avaient pris gout et sa avait duré plus longtemps que prevu , ce qui avait un peu plus fait croire aux autrex qu'ils étaient ensemble ... Ouai parcequ'enfaite ils étaient attirés l'un par l'autre mais ne voulait surtout pas se l'avouer , rien qu'a eux memes , c'est con moi j'dis .


" Encore une veste en plus ? Oh j'en ai plein mon placard des vestes a toi , tu veux pas plutot qu'on aille chez toi ? J'ai envie d'enlever mes patins , j'ai mal aux pieds "


Elle lui fit un regard trop craquant style le chat potté dans shrek , un truc qu'elle fesait toujours et qui fesait tout le temps craquer le beau brun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 16:39

C'est certain ils étaient attirés l'un par l'autre, mais déjà qu'ils ne se l'avouaient pas... En faite, tout le monde était au courant de leur relation... Sauf eux ! Oui elle existait pas, mais l'attirance physique était bien là et ça, tout le monde l'avait remarqué. Quand ils devaient tournés des scènes, Zac avait finit par se l'avouer, il y avait prit gout. A tel point que c'est cela qui faisait croire à tous le monde ça. C'était pas qu'ils étaient bons acteurs, bien qu'ils l'étaient, mais c'est surtout qu'ils se prétaient un petit peu trop au jeu. D'ailleurs, quand Zac y repensait, il se surprennait à comprendre que c'était comme si lui s'adresser à Vanessa, et non pas Troy à Gabrielle même si c'était son rôle.
Pour les pulls et vestes de Zac, ça lui avait toujours plu de penser que Vanessa faisait exprès de les garder. Et puis ça faisait une occasion de plus pour la revoir le plus vite possible. Faut dire qu'il était malin et ne le rappeller pas, pour qu'après le tournage elle les aient toujours et qu'elle doive les lui rapporter. Mais pour tout dire ça ne lui aurait jamais gêné qu'elle les garde, loin de là même. Il pouvait en ravoir quand il voulait.
C'est vrai, il n'avait pas conscience de son charme. Bien qu'il esperait en avoir, il se demandait comment toutes leurs fans pouvait "Tomber amoureuse" de lui. De Vanessa, il comprennait, elle était si belle avec sa bouille d'Ange... Mais bon, après tout, comme il se le disait souvent : Chacuns ses gouts.
Après le bisous qu'avait faillit devenir baiser, il la vit tourner la tête et devina qu'elle rougissait, ce qui lui fit aussi prendre un fard qu'il fit disparaitre en un rien de temps.


"Ca me gêne pas Vaness ! Ta froid, tu viens de le dire !"

Il fondit devant le regard de sa compagne de scène. Oui, avec ce regard elle obtenait toujours tout se qu'elle voulait du beau brun et ça, ça l'énever mais il n'arrivait quand même pas à ne pas fondre. Il leva les yeux vers le ciel et soupira.

"Gagné. Allez va on va quand même au vestiaire, tu enleves tes patins, moi aussi, je te met ma veste sur le dos et on go chez moi."

Son ton était catégorique, ce qui n'avancer pas pour essayer de discuter. C'était surtout au niveau de la veste, qu'il ne voulait pas qu'elle discute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 17:07

Et puis il faut dire qu'ils se lachaient
quand ils chantaient ensemble . Et les baisers de cinéma devenaient
genralement de vrais baisers sans qu'ils ne s'en rendre compte , oh sa
ne derangeait pas Vanessa , ni personne d'ailleur mais c'est juste que
du coup , tout le monde croyait au fait qu'ils étaient ensemble .
Vanessa y avait prit gout aussi , sa lui manquait d'ailleur , ils
avaient jamais eu le problème de devoir refaire une scene a cause de
leur gene ou quoi , non , surtout grace a leur dons d'acteurs mais
surtout parceque l'atirance physique s'en mellait , souvent Va' avait
revé du tournage et de leur baisers . Pour elle , le tournage qui
s'arretait signifiait tellement de chose , Plus de bisous de Zac , plus
de calins de Corbin et Plus de conneries avec les filles , sa allait
lui manquer tout ça . Mais Zac lui manquerait le plus , elle aurait
tellement aimer rester avec lui , mais elle avait peur de faire quelque
chose de travers , de laisser sortir ce qui voulait sortir depuis
longtemps . Son atirance pour lui . Cest vrai , ils n'y avaient que eux
deux qui se voilaeint la face , parceque tout les autres savaient
qu'ils iraient très bien ensemble , mais non , ils ne voulaient pas se
l'avouer , pourtant Vanessa y avait longuement reflechie et au moment
ou ils avaient voulu en parler , elle n'avait était capadle de sortir
que un ' Laisse c'est bete .. ' et lui avait preferé dire le meme genre
de chose , ils étaient bien trop coinçés a ce niveau là . Oh Nessa
savait très bien pourquoi tout le monde craquait pour Zac et elle en
devenait presque jalouse , meme en amitié elle pouvait etre très
jalouse . Il avait tout pour plaire , beaucoup de charme , le physique
parfait , des yeux magnifiques . Enfaite il était un peu Troy dans sa
façon d'etre , en un peu plus adulte , comme Vanessa ressemblais
enormement a Gabriella . Plus elle pensait a elle et Zac et plus elle
se disait qu'ils iraient très bien ensemble , mais elle était bien
incapable d'en parler avec lui ou de faire le premier pas .


" Oui mais moi sa me gène , j'te pique toute tes vestes , tu vas finir par plus en avoir ! "

Bon
d'accord il avait l'argement le fric pour s'en racheter d'autres mais
bon . Elle sourit et ce leva et lui prit la main , l'emmenant aux
vestiaires en marchant comme un pingouin a cause de ses patins . Puis
une fois al bas , elle s'assit sur un banc et enleva ses patins ,
remetant ses bottines a talons . Elle le regarda un peu puis baissa les
yeux , de peur qu'il voit qu'elle le regardait , bah ouai elle se
demandait de plus en plus si elle passait pas a coter de quelque chose
en le gardant en ami ... Mais bon . Puis elle attrapa la veste de Zac
et la mis , se blottisant a l'interieur , biensur elle était bien trop
grande . Elle respira son odeur et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 17:21

Oui, ils se lachés en chantant, ils se lachés en tournant et même quand les yeux des telespectateurs, amis, acteur ou producteur n'était pas sur eux. Leur relation, en tout amitié, était malgré tout tellement fusionnel que ça en donnait des frissons à Zac, quand il y pensait. Et autant dire qu'il y pensait souvent. Enfin surtout à Vanessa, quand elle n'était pas là.
C'est des pensées comme ça qui le font regretté de ne pas avoir accepter l'idée du producteur et d'avoir refuser catégoriquement d'entendre parler d'un High School Musical 4. Et puis sans aucuns doutes possibles, les conneries de tournage lui manquerait énormément. Embrasser Vanessa aussi, même si il ne voulait se l'avouer. Les délires énormes qu'ils arrivaient à avoir tous ensemble. Les fous rires comme les engueulades. Les répétitions... C'est un tout. Mais le tout là le faisait limite déprimé, en pensant que ça ne se reproduirait plus, ou alors exceptionnellement... C'est bon de rêver.
Soudain, frapper par un éclair il se souvenu de leur conversation. Oui, celle où ils commençaient à en avoir marre de ce que pouvait dire les autres, pendant le tournage du 2, encore. Quand ils avaient commencé à se demandé pourquoi tout le monde pensé ça. Pourquoi ils était avec une force légendaire certain qu'ils étaient ensemble. Mais la réponse de Vanessa lui avait presque déplu. Alors pour faire bonne figure, il avait répondu exactement pareil. Plus d'une fois il avait chercher le courage d'en reparler, mais jamais il n'était venu. Depuis, il essayer de trouver ses mots quand il y avait un blanc et qu'il trouver que le moment était pas mal pour en parler. Mais jamais le courage et les mots n'étaient venus. Mais aujourd'hui il était décidé. Le faite de l'avoir vu, là, dans cette patinoire était un heureu hasard et il en profiterait, prudemment pour ne pas la perdre, mais il voulait en discuter. Peu à peu, il s'avouait qu'elle l'attirer. Ca se voyait comme le nez au milieu du visage et ça, il n'arrivait plus à le renier, il fallait en parler, impérativement. Mais la peur de la perdre lui nouer l'estomac.


"Plus en avoir ? Tu rigole ? J'en ait pleins ! Et au pire j'en rachèterais."

Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant et se laissa entrainer vers les vestiaires, essayant de ne pas perdre l'équilibre étant donner qu'il marcher aussi en pinguin et que c'était loin d'être évident.
Une fois au vestiaire, il ne bougea pas toute de suite mais regarda Nessa et quand il vit qu'elle tourna la tête vers lui il se dépécha de regarder ses patins et de les enlever, essayant de contrer le rouge était venu malheureusement coloré ses joues. Une fois tout finit il bouda presque de ne pas avoir pu mettre lui meme sa veste sur les épaules de son amie mais n'en montra rien et sourit, à la place, quand même heureux qu'elle l'est prise.
Une fois tous les deux près, il lui attrapa la main de nouveau et l'entraina vers la sortie, puis vers sa voiture. Une fois dedans il mit le contact et se dirigea vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:28

Combien de fois elle s'était fais plaquer par ses copains parcequ'ils croyaient qu'elle les trompaient avec Zac , combien de fois elle aurait voulu que ce soit lui son copain ? Oh sa certainement des dizaines de fois , achaque fois qu'ils chantaient ensemble , qu'il dansaient ensemble , elle se sentait bien , elle s'envolait , elle n'était plus que Vanessa , elle n'était plus la star tant convoitée , aux larges moyens , oh non , meme dans la merde la plus totale , le chant serait toujours son diamant a elle . Elle avait essayée elle aussi de lui parler , mais elle avait tellement peur de le perdre , tellement peur qu'il ne veule plus d'elle ni comme a amie ni comme copine . Pourtant ils y avaient ce feeling entre eux , ils se comprenaient et s'attiraient sa c'était sur , sa se voyait , mais jamais ils n'étaient vraiment allés l'un vers l'autre ; elle commençait meme a se demander si elle en serait capable un jour . Elle ne se voyait pas vivre sans lui enfaite , elle ne savais meme si elle pourrait l'oublier si il ne se passerait rien entre eux . Elle se laissa emmener a la voiture de Zac , elle monta , s'attacha et posa sa tete contre la portière , fermant les yeux , un sourir reveur et doux aux lèvres , oui sa s'était Vanessa , sa bouille d'ange , ses reves plein la tete . Elle pensais a Zac biensur , bien qu'il soit acoté d'elle , elle ne pouvait penser a autre chose , peut etre que si il passait la soirée ensemble , ils finiraient par parler de leur relations , elle n'en savait rien , elle esperait que ce soit lui qui en parle , elle ne s'en sentait pas capable . Une fois la voiture garée davant chez Zac , elle se detacha et sortie , marchant vers la porte , regardant le jardin etc ..

" C'est joli .. "


Elle lui sourit et l'attendit , bah oui fallait bien qu'il ouvre la porte , elle ressera la veste du beau vrun autour d'elle , elle se sentait bien là , sa veste sentait tellement bon , en meme temps c'était son odeur a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:44

Lui n'avait même pas eu le coeur à sortir avec qui que se soit. Il s'était inventé des histoires. Une belle brune par-ci, une Blonde par là... Juste pour tenter de prouver qu'il ne sortait pas avec Vanessa. Mais c'était des histoires. Jamais il n'était sortit avec quelqu'un depuis qu'il connaissait Vanessa. Au fil du temps, il comprennait pourquoi les avances des jeunes femmes ne lui plaisait pas, qu'il ne voulait pas. Enfin si, il avait bien eu une histoire avec Hannah, Tom et d'autre, mais au final elles ne comptaient pratiquement pas pour lui. Quoique ces deux relations là l'avait beaucoup affectés. Trop surement.
Paradoxalement, seul Nessa comptait pour lui. Seulement il n'était pas encore près à se l'avouer. Mais il l'avait comprit, même si ça faisait que cinq minutes. Enfin, il avait enfin vu la réalité en face. Elle l'attirait, il ne pouvait le renier. Il ne pouvait plus. C'était impossible. Plus qu'impossible même. Il fallait qu'ils en parlent et rapidement !
Dans la voiture, il jetait régulièrement des regards doux vers elle, esperant ne pas se faire pincer bien sur. Sinon, il serait partit pour quelques minutes rouge comme une pivoine sans pouvoir compter sur ses talents d'acteur pour réussir à le cacher.
Une fois arrivé, Vanessa descendit avec lui. Il la regarda à nouveau et sortant de sa rêverie il détacha la ceinture de sécurité, sortit de la voiture et la ferma à clef, puis s'approcha d'elle.


"C'est vrai que c'est pas mal, j'aime bien, j'avoue."

Pour tout dire, oui, il adorait ici. Il s'y sentait chez lui et ça vallait tout l'or du monde. Tout était magnifique à ses yeux et il était heureux de faire découvrir son chez soie à son amie.
Il secoua énergetiquement la tête et se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Le courage venait doucement de frapper à sa porte et il fallait en parler maintenant ou alors jamais plus il ne pourrait le faire. Doucement, tendrement, il lui prit la main et la conduisit vers le salon et l'assis sur le canapé. Pour rester poli, il amenna deux verres, du coca, du sprite, du jus de fruit et de l'eau. Pas question d'amenner de l'alcool même si ça lui aurait légèrement un peu plus de courage qu'il n'en avait déjà. Finalement il s'assit à côté d'elle et lui prit une main, tentant par tout les moyens de se donner un peu plus de courage. Vanessa devait se douter de quelque chose, vu sa tête et s'était normal. Elle qui le connaissait temps, elle devait bien voir qu'il était tourmenter par quelque chose pour le moment.


"A propos de la dernière fois... Ou tu m'as dis que c'était bête... Tu te rappeles ?"

Quand elle fit un oui de la tête, il souffla, ferma les yeux, jeta sa tête en arrière et quelques secondes après, réouvrit ses yeux et lui jeta un regard équivoque. Son coeur battait la chamade à lui en faire mal.

"On peut en parler "Sérieusement" tu crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 19:01

Elle , Elle avait toujours était l'amie de tout le monde , alors qu'elle ne considerait pas toujours ces personnes comme ses amis proches , elle avait toujours était très gentille . Depuis toute petite elle croyait au prince charmant , et l'histoire entre Troy est Gabriella était celle dont elle avait toujours revée , seule problème c'était une fiction et Zac devait surement avoir de quoi s'occuper en dehors du tournage , une blondasse qui s'interesse qu'a son fric quoi . Hm excusait moi je m'égare . Non depuis qu'ils avaient essayé d'en parler mais que aucun des deux n'avaient reussi a etre serieux ; elle avait preferée oublier mais pourtant elle n'y était pas arrivée , elle tenais a Zac plus qu'il ne le fallait et ça elle devait se l'avouer ou sinon elle n'aurait meme plus le courage de l'avoir comme ami . Elle entra donc avec lui dans sa maison , s'asseyant et regardant un peu autour d'elle , puis quand elle reposa ses yeux sur le brun , elle trouva qu'il était bizarre , il était preoccupait , oh oui , elle connaissait très bien cette tete , sa lui rappelait la fois ou .. Ah peut etre qu'il voulais reparler d'eux .. Oh non elle avait peur la , et quand il lui prit la main , elle commença a s'inquieter , son coeur accelerant dans sa poitrine . Puis elle l'écouta parler et repondit un petit oui a sa question . Puis en entendant sa deuxième question elle ferma les yeux puis finit par les rouvrir .

" Je ... D'accord .. "

Oh elle ne savait quoi dire , elle attendait qu'il commence , elle avait peur qu'il lui dise qu'il voulait qu'ils arretent de se parler parcequ'ils auraient des problèmes et qu'il ne voulait pas qu'ils sortent ensemble , elle avait très peur mais le cachait très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 19:13

En faite, il avait réellement du mal à mettre des mots sur tout ça. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Presque comme la première fois où il l'avait rencontrer, il avait fait son timide. Il était impréssionné par elle, et là, c'était la même chose. Avec en plus la pression et la peur de la perdre. Il ne savait pas comment faire pour en parler sans dire qu'elle l'attirer et encore moins comment faire pour ne pas la perdre. Son estomac était noué et il se faisait force pour ne pas rendre son déjeuné.
Zac ferma les yeux et les secondes parurent des heures. A priori c'était à lui de commencer si il en jugeait par le silence de la Brune assise à côté de lui. Il souffla doucement, essayant de calmer les battements énergétique de son coeur. Il sentait sa main vibrait tellement son coeur battait fort et il était certain que Vanessa pouvait le sentir, pratiquement.


"Et si ils avaient raison ?" lança t-il dans un tout petit murmure.

Il savait que Nessa l'avait entendu, mais il garder ses yeux fermer, tentant de respirer doucement, calmement. Cette phrase là voulait presque tout dire pour lui et il avait énormément peur de la réaction de l'actrice. Voilà pourquoi ses yeux restés clos. Pour qu'elle ne voyent pas l'inquiétude qui perler dans ses yeux. Si jamais elle devait partir, il ne savait pas comment il réagirait. Il ne savait pas comment il réagirait même si elle resté. En gros, il ne savait pas quoi faire et esperait que Vanessa elle saurait un minimum quoi faire. Il voulait la prendre dans ses bras pour se rassurer, mais ce n'était vraisemblablement pas le moment, alors il ramenna ses pieds à lui, les pliant sur le canapé, ses yeux toujours autant clos. Il serrait la main de Vanessa comme si ça l'empêcherait de partir, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 19:28

Elle n'était pas capable de parler , pas cpable de bouger , elle avait une boule dans la gorge , elle ne tremblait presque , peut etre que tout ça était un cauchemard ... Ou alors un merveilleux reves selon ce que dirait le brun . Son coeur allait sortir de son corps si sa continuait elle avait tellement peur , jamais elle n'avait ressentie une pareille inquietude , peut etre que c'était bon signe ; peut etre qu'elle tenais tellement a lui qu'elle ne pourrait pas vivre sans . Elle ne savait pas comment tout cela tournerait , elle ne savait pas ce qu'il allait dire . Puis elle l'écouta , du moin elle reussi a entendre ses paroles , paroles qui firent un peu plus accelerer son coeur , elle sentait sa main vibrait dans la sienne , elle prit une grand bouffée d'air , le regardant tendrement . Elle avait eu peur , elle comprenait tout a fais ce qu'il voulait dire .

" Si ils avaient raison ? ... Peut etre que nous sommes les seuls a ne pas voir que c'est evident .. Peut etre qu'on tourne autour du pot ... Depuis .. Trop longtemps ... Peut etre qu'on s'est attaché l'un a l'autre plus qu'il ne le faut .. "


Oh elle s'était surpassée , et elle était sincère là , les peut etre était plutot des affirmations , tout cela était vrai , elle le savait , elle esperait qu'il ne s'en aille pas , elle esperait qu'elle n'ai pas comprit ses paroles de travers . Elle ferma un peu les yeux , essayant de penser a des bons moments , de calmer son coeur , pensant au tournage , mais tout la remenait a lui . Elle rouvrit les yeux et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 19:37

Il avait peur, trop peur, beaucoup trop. Ca lui montrait à quel point il tenait à elle. Il ne pourrait surement pas vivre sans elle, même en toute amitiée. Elle était un pilier unique et important dans sa vie et ça si il le nier, c'est qu'il était idiot.
Zac attendait depuis tout ce temps qu'elle prenne la parole. Du moins qu'il espère qu'elle prenne la parole et pas qu'elle parte. Surtout pas ça. Tout, même une claque, sauf ça.
Son coeur battait trop fort pour pouvoir encore esperait qu'il se calmerait de si tôt. Ses pensées n'étaient tournés que vers elle et elle seule. Il n'osait plus ouvrir les yeux par peur et peut-être un peu de lacheté aussi.
Finalement, et enfin, elle prit la parole et il l'écouta sagement, presque religieusement. Un oeil puis deux s'ouvrir pour ce planté dans deux merveilleux yeux couleur noisette.


"Peut-être bien oui qu'ils ont tous une bonne raison de croire que nous somme ensemble... Peut-être que c'est tellement évident mais que nous somme trop aveugle... Peut-être que finalement, on s'attire plus qu'on ne pourrait le penser..."

Pour lui aussi, les peut-être était affirmation. Seulement jamais il n'oserait les affirmer comme ça, en parole.
Bien qu'il est fait le premier pas pour en parler, il ne se sentait pas avoir assez de courage pour transformer cela en acte bien qu'il en avait vraiment envie.
Zac la regarder avec un regard tendre et doux, malgré la petit lueur d'inquiétude qui perler toujours dans ses jolis yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]   Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patine [Pv Bill] [A]
» Patine ... Tout seul. |PV Mathéo| [A]
» Vanessa Hudgens
» Vanessa Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Your-
Sauter vers: