RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'arrive. [Pv Sam.] [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 21:42

Sam ferma les yeux en sentant les doigts du guitariste sur son dos. Il se sentait bien uniquement quand il avait un contact avec le dreadeux. Mais il sentit comme un vide dès que le blond s'écarta de lui en prononçant tout de même une phrase qu'il adorait et qui le rassurait par-dessus tout. Il se mit à frissonner en se rendant compte que Tom sortait de la chambre.

"Reste!"

C'était comme un cri du cœur. Il ne lui faisait pas la gueule loin de là, il s'était mis dos à Tom pour que le guitariste ne voit pas ses larmes, une nouvelle fois. Mais il le voulait contre lui.

"Ne me laisse pas... S'il-te-plait..."

Sam n'avait pas bouger et restait recroquevillé sur le lit. Il ne voulait pas rester seul après ce qu'il venait de faire. Surtout que seul, il pourrait en faire d'autres des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:00

Inutile de préciser que le dreadeux avait fait un bon d'une bonne douzaine de mètre en entendant son ange et qu'il fit demi tour tout aussi rapidement et retourna s'asseoir sur le lit avant de se coller amoureusement à son homme, l'enlaçant tendrement à la taille et l'embrassant plusieurs fois dans le cou.

"Je te laisse pas Sam, je te laisse pas. J'croyais juste que tu boudais, mais puisque c'est pas le cas, j'te promet que j'reste avec toi mon coeur. Je t'aime trop pour te laisser."

Il l'embrassa une nouvelle fois dans le cou et bloqua tendrement les jambes de son fiancé avec l'une des siennes.

"J'me rend compte que j'veux passer le reste de ma vie avec toi un peu plus chaque jour... Normalement c'est l'inverse... Qu'est-ce que t'as bien pu me faire mon ange ? Le pire c'est que j'aime ça... Pfff. Pas normal."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 00:01

Sam fut immédiatement rassuré en entendant Tom revenir sur ses pas. Il le fut d'autant plus quand il sentit le dreadeux se blottir contre lui. Le brun posa une main sur celles de Tom qui étaient sur son ventre. Il en soupira de bien-être. Il frissonna légèrement aux baisers de son Ange dans son cou. Sam avait fermé les yeux, juste pour se calmer et rester bien tranquillement dans les bras de Tom. En entendant ses paroles, il répondit faiblement.

"Je ne te bouderai jamais pour ça..."


Et puis quoi encore? Là ça serait vraiment du n'importe quoi. Il se mit à caresser les doigts du guitariste de sa main libre alors que son autre bras se retrouvait toujours contre lui. Il se laissa totalement faire quand Tom bloqua ses jambes avec la sienne. Il ne risquait pas de s'échapper au moins. Le brun fut réellement touché par les paroles du dreadeux.


"Non en effet, ce n'est pas normal. Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais je sais que c'est mauvais pour toi et que ça risquera de te tuer à la longue Tom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 00:19

Il n'y avait pourtant rien de bien rassurant là. Non, c'était juste un abruti totalement accro à l'androgyne, prêt à tout pour lui, qui venait le coller de nouveau, comme s'il ne l'avait pas déjà assez fait... Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir de rassurant là dedans ? J'vous le demande. Tom gémit tout doucement quand l'une des mains de Sam se posa sur les siennes et resserra un peu plus ses bras autour de la taille fine du brun.

"Tout va bien alors." souffla t-il tendrement à l'oreille de son fiancé.

Il sourit amoureusement en sentant les doigts de Sam caresser les siens et enfouit son visage dans le cou de l'homme de sa vie, si si, il en était certain, c'était lui.


"Tu sais, je préfère mourir d'être avec toi plutôt que de mourir de ne pas y être. Je vis les plus beaux moments de ma vie à tes côtés Sam, alors même si ça doit me tuer, je ne veux écourter ça pour rien au monde. De toute façon, on meurt tous un jour, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 03:38

Ce qui était rassurant? Le fait que justement, en revenant aussi vite vers Sam, cela prouvait que le dreadeux ne le laisserait jamais et qu'il serait toujours là pour lui. Sam garde ses yeux fermés pendant que Tom lui murmura que tout allait bien. Non, tout n'allait pas bien mais il ne releva pas. Autant ne pas gâcher ce moment. Sam avait suffisamment fait de conneries pour la journée. Il continua de caresser les doigts de son n'amoureux, c'était comme si ça l'apaisait de faire ça.

"C'est toi qui le dis Tom. Essuyer mon sang sur le carrelage de la salle de bain ne fait pas partit de ces moments de bonheur que tu devais imaginer. Et oui on meurt tous un jour mais bon... Autant que ça soit dans longtemps. Pardon Tom de tout ça. J'en peux plus. Je ne me supporte plus. Je ne supporte plus ce que je te fais subir. Et le pire, c'est que je sais que je n'arriverai pas à changer."

Il se recroquevilla un peu plus, collant son dos au torse de Tom si c'était possible de le faire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 11:29

Non mais ça c'était certain quil reviendrait toujours et qu'il ne le lâcherait jamais. Quoi qu'il arrive. Sam n'arriverait probablement jamais à se débarasser du guitariste. Il n'avait qu'à le faire avant NA. Non, c'est vrai, tout n'allait pas bien, c'était loin d'aller bien mais tant pis. Tom essayait au moins de faire comme si, sinon c'était dépression et tentatives -ratées- de suicide en perspective. Et j'ose pas imaginer ce que deviendrait le couple s'il n'y en avait pas un des deux pour être assez raisonnable et vivant pour les deux... Bien que ce ne soit pas forcément le rôle dans lequel j'aurais imaginé Tom il y a quelques temps.

"Non, c'est vrai... Mais la vie n'est pas que rose, faut faire avec, et j'sais que tant que t'es à mes côtés, j'peux tout surmonter, même si ça ne faisait pas vraiment parti de la vie idyllique que j'nous imaginais. J'crois que le longtemps est... Un peu foiré, hm... Et tu t'excuses encore...? Pourquoi cette fois ? De me rendre heureux ? D'avoir accepter de m'épouser ? De me supporter ? J'te demande pas de changer Sam, jamais, je t'aime comme tu es. Juste, j'veux plus que tu te fasses du mal... Mais j'crois que j'aurais pas trop le choix de te surveiller pour pas que ça se finisse mal..."

Tom gémit de nouveau et le serra un peu plus contre lui, l'embrassant à plusieurs reprises dans le cou.

"J'ai besoin de toi mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:31

J'avoue j'pensais pas que tu ferais un Tom aussi accro et aussi amoureux de Sam. Déjà au départ je ne m'attendais à rien du tout de la part de Tom donc bon, on va dire que ça a bien évolué. Enfin on va dire que là Sam m'énerve donc il risquera de se remettre très rapidement de tout a et il redeviendra con tout comme il faut. Et c'est pas dur à imaginer ce qui arriverait, ils seraient déjà morts depuis longtemps.

"Si j'dois changer Tom, pour toi. J'veux que tu aies la meilleure des vies possible. Et c'est pas en te faisant subir ce que je t'ai fait subir tout à l'heure que ça ira mieux. Je m'excuse de ça. Je m'excuse de te te faire autant t'inquiéter pour moi. Je... J'veux réussir à arrêter. Il le faut. J'veux plus te voir verser une seule larme pour une connerie que j'ai fait."


Oui donc en gros Sam voulait arrêter tout ça. Attention, grand pas en avant pour l'androgyne. Avant il continuait, personne n'était là pour le soigner, pour l'aider à arrêter. Sam frissonna une nouvelle fois au contact des lèvres de Tom dans son cou.

"Et moi je t'aime mon Ange..."

Ouais ça résumait bien tout ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:07

Honnêtement, je ne me pensais pas capable de faire un Tom fidèle, amoureux, sérieux pour deux, patient et tout ce qu'on veut... C'est vrai que ça ne ressemblait pas à ce que j'avais l'habitude de faire de lui... Et puis, mieux vaut jamais ne s'attendre à rien avec moi, on risque de tomber de haut. Oui... Sûrement déjà mort... Mais étrangement, y'a des moments où j'me dis que cinq ans ce sera beaucoup trop long et qu'ils crèveront bien avant... Un peu plus en ce moment que d'habitude... Mais bon, tout ça, c'est une autre histoire... Dont les conséquences pourraient être graves pour plus d'une personne...

"Tu prendras le temps qu'il faut mais si tu le veux vraiment, tu y arriveras, en tout cas, saches que moi, j't'y obligerai jamais et que j'resterai à tes côtés quoi qu'il arrive même si ce n'est pas forcément toujours très simple. Mais maintenant, cesse de t'excuser puisque t'es déjà tout pardonné avant même de commencer à merder. J'pourrais jamais t'en vouloir mon ange."

De toute façon, cette fois, il avait quelqu'un pour le soigner et l'aider s'il avait besoin. Toujours là quand il faut et même quand il faut pas d'ailleurs, mais bon, là quand même. C'était toujours ça. Il sourit en le sentant frissonner et se mit à souffler tout doucement dans son cou comme un gamin.

"Moi aussi Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 23:39

Et ben comme quoi je te l'ai trop changé ton Tom. Tu devais le préférer avant et à cause de moi tu l'as fait tourner comme jamais tu le penserais. Enfin bref, au pire tu le fais redevenir comme avant hein. Ça changera juste les rp qu'on fait et ça finira par je ne sais quoi.

"Il faut que m'y obliges Tom. Si je n'ai personne derrière moi pour m'y forcer, je ne ferai jamais rien. Avant de te connaitre je n'avais personne et regarde, j'ai toujours continué. Maintenant que je suis avec toi, je veux tout stopper pour aller mieux. Je sais que si j'arrête ça, ça changera tout pour moi. Enfin dans le sens que j'irai encore mieux avec toi. Mais tu devrais m'en vouloir un minimum pour ce genre de choses Tom, tu devrais..."

Il resserra les mains de Tom dans les siennes en sentant le souffle du dreadeux dans sa nuque. En entendant les mots de Tom, Sam se décida enfin à se retourner. Pas que la position le gênait, il adorait être dans les bras de Tom mais là il voulait le voir. L'une de ses mains alla doucement caresser le visage de son Ange. Il restait le fixer d'un regard plus amoureux que jamais.

"Fais-moi changer sur cette habitude qui me détruit un peu plus à chauqe fois. Et accessoirement, embrasse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 13:40

Non, je suis loin de le préférer avant, mais oui, il a beaucoup changé... Et puis, si ce n'avait pas été grâce à toi, il aurait été mort déjà alors j'sais pas si c'est une si mauvaise chose que ça. Non, il ne redeviendra jamais comme avant, j'ai trop galéré pour le faire rester sage dans les premiers temps pour tout faire foirer maintenant. Tom est sage, fidèle et amoureux et Tom le restera jusqu'à ce qu'il meurt.

"Et bah j'ferais du mieux que j'peux pour t'y obliger alors... Mais dorcer les gens à faire quoi que ce soit, c'est pas vraiment mon truc mon ange, tu sais... Si tu veux vraiment tou stopper, tu y arriveras, j'en suis sûr. Et puis non... Pour ce genre de choses ou n'importe quelle autre que tu peux avoir idée de faire, j'peux pas t'en vouloir Sam... J'y arrive pas. Excuse moi."

Tom frissonna comme un con quand Sam resserra doucement ses mains autour des siennes et il se colla un peu plus à lui avant que l'androgyne ne décide de se retourner, ce qui fit doucement grogner le guitariste qui ne voulait pas qu'il bouge. Mais bon, ça passa rapidement en voyant le regard de son fiancé. Il ferma les yeux en sentant sa main sur sa joue, profitant juste au maximum de ce contact plus qu'agréable. Il les rouvrit doucement en l'entendant.

"Tout ce que tu voudras..." souffla t-il à quelques centimètres des lèvres de son homme avant de l'embrasser on ne peut plus amoureusement en le serrant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:33

Oui enfin je ne t'ai quand même pas empêché de le tuer le Tom. C'était ton choix à toi toute seule de vouloir le faire vivre heureux avec Sam. Sauf que moi j'arrive à bien foutre ma merde dans l'histoire mais bon... Et Sam restera sage, fidèle et amoureux puisqu'en fait lui l'avait toujours été.
Sam ne répondit rien à ce que venait de dire Tom. C'était pas le forcer obligatoirement. C'était juste le pousser à arrêter ses conneries, l'en persuader. C'était juste ça que demandait l'androgyne. Il avait juste besoin de quelqu'un pour faire ça.
Une fois retourné et après avoir entendu la réponse de Tom, Sam ne put que se contenter du baiser que celui-ci lui offrit. Il y répondit tout aussi amoureusement qu'il le pouvait, embrassant, léchant, mordillant les lèvres de son chéri. Ben c'était un vrai baiser quoi. Sa main glissa le long du cou de Tom pour venir se loger dans le dos de celui-ci. A bout de souffle, l'androgyne stoppa le baiser et vint nicher son visage dans le cou de Tom, y déposant un petit baiser avant de respirer calmement l'odeur du dreadeux. Il se laisserait aller que là il s'endormirait directement dans les bras de celui-ci, bercer par les battements de son cœur. Mais bon, Sam voulait oublier tout ce qu'il venait d'arriver.


"On fait quoi maintenant? J'ai envie de bouger Tom..."


Que ça soit de bouger en ville ou bien de bouger jusqu'au salon pour regarder un film, ça lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 16:36

Non, tu ne m'as pas empêché de le tuer mais juste fait réfléchir à deux fois avant de le tuer définitivement. Et pour une fois, je ne regrette pas d'avoir réfléchi. Oui, c'est mon choix mais c'est un peu grâce à toi si j'y suis parvenue car sans Sam, il n'aurait pas pu être heureux avec lui... Non, tu ne fous pas ta merde dans l'histoire, ça met du rebondissement dans ce monde de Bisounours, c'est tout ! Je ne doute absolument pas de la fidélité de Sam, ni même de son amour ou de sa sagesse. J'ai une totale confiance là dedans.
Le guitariste se laissait totalement faire quant au baiser que lui offrait son fiancé, toujours aussi délicieux, toujours meilleurs que le précédent. Il n'y avait que lui qui savait l'embrasser comme ça, et ce, même avant qu'ils soient ensemble. Après est-ce que c'était sa façon d'embrasser ou juste parce que c'était les lèvres de Sam... J'en sais rien. Il frissonna sous le baiser que Sam avait déposé dans son cou et resserra amoureusement son étreinte autour de la taille fine de son amoureux. Il le laisserait s'endormir si l'envie lui en prenait, juste trop bien là, tout contre lui. Il sourit aux paroles de l'androgyne, non, il en avait décidé autrement.


"Tu veux faire quoi ? Aller faire un tour du genre resto en amoureux/ciné ou bien qu'on aille se câliner sur le canapé devant un film, sûrement pourri vu les programmes télé en ce moment ?"

Il l'embrassa doucement sur le front plusieurs fois avant de cacher son visage dans les cheveux noirs de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 17:55

Sam avait toujours le visage niché dans le cou du dreadeux. Il ne se sentait bien que là, près de lui et dans ses bras. Le brun gardait les yeux fermés et sourit doucement en entendant la question du blond. Il haussa très légèrement les épaules.

"J'm'en fiche, tant que je suis avec toi."

Il marqua une légère pause avant de reprendre doucement.

"Mais j'sais si j'me sens la force de sortir après tout ça. Voir du monde et tout enfin... Mais si tu veux on peut y aller mon Ange."

Après tout il n'allait pas être contrariant. Mais c'était vrai que l'idée de rester dans le canapé, après avoir allumé une cheminée (parske ouais j'me les caille donc j'en veux une =D), tout ça en compagnie de Tom et à regarder n'importe quoi à la télé et à grignoter des trucs ça ne serait pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:21

Tom était calme, c'était rare en ce moment mais là, le guitariste se sentait bien, très bien même. Il était juste heureux et sa vie retrouvait petit à petit le rose qu'il avait toujours voulu qu'elle ait et que Sam lui apportait à chaque seconde qu'il passait à ses côtés. Il soupira de bien être presque sans un bruit en resserrant délicatement son étreinte sans pour autant étouffer son amour de fiancé.

"C'est mignon ce que tu viens de dire là."

Pendant cette petite pose, Tom en avait profité pour l'attaquer à coup de bisous dans le cou.

"Aller, viens, on descend et on s'pose dans le canapé alors. On sortira demain. Tant qu'tu restes avec moi, ça me gêne pas."

Le guitariste se détacha à contre coeur de son ange après lui avoir volé un baiser et se leva. Il attrapa son homme comme une princesse et une fois sur de son équilibre, le descendit dans le salon avant de le lâcher doucement sur le canapé et de s'asseoir sur le bord, tout près de lui en jouant avec ses cheveux un sourire juste amoureux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:41

Sam ne put retenir un petit rire en entendant Tom. Oui c'était mignon il était au courant, c'était pour ça qu'il l'avait dit d'ailleurs. Il se laissa porter par Tom et entoura le cou de celui-ci de ses bras, caressant la nuque de son homme du bout des doigts. Il le laissa même joué avec ses cheveux qui pour une fois n'étaient pas en pétard. Il les avaient laissés lisses et plats. Ça changeait pour une fois. Il releva enfin le visage vers Tom.

"On regarde quoi? On mange quoi? Et pour finir tu vas continuer à jouer avec mes cheveux?"

Il avait un vrai air enfantin sur le visage tout en regardant Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive. [Pv Sam.] [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: