RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [A] Cinoche [PV Tanha]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 13:57

"pas vraiment... enfin si tu as faim, je mange avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 14:37

- je ramène juste du chocolat ^^

Elle lui déposa un léger baiser sur les lèvres avant de s'eclipser pour aller chercher des sucrerie au rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 18:45

pendant ce temps, l'infirmière fini ses bandages, mais au lieu de s'en aller le plaqua sur le lit, passant lentement au dessus de lui.

"qu'est-ce que vous faîtes ?
-a ton avis ?


Aussitôt, Tanha, étant immobiliser poussa une sorte de long cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 09:53

Maélice n'avait pas marché très vite, elle ne se trouvait qu'à quelques mètres de la chambre de Tanha, et quand elle entendit son cris elle se précipita à l'intérieur de la chambre. Elle vit l'infirmière qui avait fait ses bandages à califourchon sur son mari et aussitôt elle se précipita derrière elle, lui tirant les cheveux tellement fort qu'elle en tomba à la renverse. Personne en devait toucher à Tanha... Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:08

Le jeune homme retourna ce recroqueviller dans un coin de son lit, a nouveau en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:25

Elle rappella sur le bouton, pour appeller quelqu'un d'autre avant d'aller serrer Tanha contre elle, comme la dernière fois, le berçant doucement pour arrêter ses pleures, elle même essayait de ne pas penser à sa, à lui, sa le lui rappellait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 18:37

"p... pourquoi elle en ont toute après moi ?
qu'est-ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 19:30

- Rien Tanha, tu n'as rien fait ... c'est juste que la vie et cruelle et qu'on n'y peut rien, mais je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 19:46

"merci...

Il serra ses bras autour d'elle et ce serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:02

- c'est normal Tanha, je t'aime tellement que je sacrifierais ma vie juste pour toi...

Elle se nicha contre lui, une larme roulant le long de sa joue, doucement, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:03

la dite larme, attérit sur sa joue, et aussitôt, il remonta le visage pour aller l'embrasser tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:17

Elle se laissa faire, ses lèvres bougeant harmonieusement contre les siennes alors que sa main remontait pour venir caresser doucement sa joue.

[j'adoreuuuuuhhh ta signature Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 23:02

(la quel ? )

Il vint coller sa tête sur la poitrine de la jeune femme, cherchant a calmer ses craintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 23:04

[celle avec Tanha et Maélice Very Happy bon je vais aller dodo, j'ai deux contrôle à réviser enfin apprendre ... bref...]

Elle le serra un peu plus contre lui, sa main glissant dans sa chevelure soyeuse au reflet argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 23:08

"tu ne m'abandonnera pas hein ?

Il l'agripa au niveau des hanches, comme s'il ne voulait pas qu'elle parte sans lui
(c'est ça que je voulais t'envoyer^^
ok puce^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:54

- jamais Tanha, je t'aime trop pour ça...

Elle se serra un peu plus contre lui, sentant ces mains autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 20:25

"je t'aime mon ange...

Peu a peu, il s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 20:48

Elle l'allongea doucement sur le lit, ramenant sa couverture sur son corps. Entre temps l'infirmière avait été emmené. Maélice était rapidement descendu pour aller chercher un peu de nourriture et un café. Soudain elle fut prise de violent spasmes. Elle avait la tête qui lui tournait, et de violentes nosées. Un médecin fut appelé et elle se retrouva bien vite dans son cabinet alors quelle n'avait même pas prévenu Tanha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 20:51

Le dit Tanha ne ce réveillerait pas de si tôt, en effet, a présent plongé dans un profond someille, il ce reposait un peu, afin de ne pas être totalement mort a la sortie de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:01

Le doc' lui fit passer un nombres incalculable d'examen. Avant de finir par lui faire faire un test de grosse. Il lui donna, lui indicant le chemin des toilettes. Maélice s'y dirigea, lentement. Son coeur battait tellement vite. Elle aurait cru qu'il voulait s'échapper de sa poitrine, l'abandonner. Elle était assise sur la cuvette des chiottes, des pensées pleins la tête, le rythme de son coeur toujours pas décidé à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:06

ce ne fut qu'au bout d'un certain temps, que le jeuen homme ce redressa de son lit, aussi pâle qu'un mort, voir même peut-être plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:12

elle se decida enfin à faire pipi, de toute façon le resultat n'apparaiterais que dans quelques minutes. elle sortit de sa cabine allant s'asseoir, genoux replié contre sa potrine, sous le lavabo, patientant dans le silence, à motié excité et tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:16

Il paniqua un instant, ce retrouvant seul dans un coin.
Il ce leva de son lit, allant de réfugier dans un coin particulièrement sombre de la chambre.

*j'suis tout seul...
tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:54

Elle ferma doucement les yeux, avant de les rouvrir et de découvrir que le test était positif, elle se leva, marchant droit vers la chambre à tanha, elle devait ressembler à un zombie mais au fond un bonheur intense naissait dans sa poitrine. Elle vit tanha tapis dans l'ombre de la pièce et sans poser de quastion elle alla s'agenouiller devant lui posant ses lèvres sur les siennes, le serrant fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 22:01

*j'suis plus tout seul...

Il serra doucement ses bras autour d'elle avant d'enfouir sa tête dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Cinoche [PV Tanha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Tanha' [A]
» So Far away ( Tanha ) [A] [Japon]
» jumeau de Tanha
» Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]
» [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: