RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [A] Cinoche [PV Tanha]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 01:01

Elle se mit à lui caresser doucement les cheveux, fermant elle aussi ses yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 01:20

prit d'un horrible cauchemard, il ouvrit les yeux et ce redressa en sursaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 01:28

Elle se retourna, endormit, les trais crispé, elle ne faisait pas un cauchemard, son rêve n'en étais peut être même pas un, juste une sensation froide, un vide effrayant se creusant dans son coeur. Que lui arrivait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 01:35

Il ce tourna vers la jeune femme et la redressa pour la secoué légèrement

"Maélice... qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 02:01

Elle ouvrit ses yeux, d'un seul coup, comme pour échapper d'une mauvais rêve, ou plutôt d'un mauvais sentiment. Elle c'était sentit si seule, si triste, sans savoir pourquoi, sans savoir ce qui se passait. Elle détestait sa, elle détestait se sentiment, cette impression de vide, de tristesse, de nostalgie. Son regard était vide, et malgré la faible lumière présente dans la pièce, on pouvait lire dans ses yeux se vide profond dans son coeur, cette tristesse sans nom qui la rongeait... Sa faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressentit sa, elle c'était mise tant de barrière, maintenant elles étaient toutes brisées et elle avait mal, mais elle sentait qu'au fond peut être quelle n'était pas, peut être qu'elle avait tout simplement... peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 02:09

"Maélice... qu'est-ce que tu as ?

Il passa sa main sur la joue de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:48

Doucement la jeune fille s'appaisa, son regard glissant dans celui de Tanha. Pendant un instant elle avait eu peur de le perdre, de s'être retrouver une nouvelle fois seule, face à la vie, face à sa vie. Face à lui, démon de sa vie. Elle ne voulait pas revivre sa, elle avait tellement eu mal, eu peur pendant toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:36

"qu'est-ce qu'il c'est passé mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:46

- je je sais pas...

elle le regarda, effrayé, alors que maintenant elle ne souhaitait plus qu'oublié ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:55

"calme toi mon ange
je suis là


Il la serra doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:04

Elle se serra contre lui, les larmes coulant seules de ses yeux.

-j'ai... j'ai peur d'être seule... Tanha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:07

"mais pourquoi serais-tu seule mon ange ?
je n'ai pas l'intention de te laisser tomber mon ange...


il la serra d'avantage contre avant de mettre le visage de la jeune femme face au sien

"je ne t'ai pas demander en Mariage pour te laisser tombé...

Il l'embrassa tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:16

Elle souria contre ses lèvres, ses larmes coulant toujours bien que maintenant elle se sentait beaucoup mieux, dans les bras de Tanha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:21

Il décolla doucement ses lèvres et enroula la jeune femme dans les draps, puis dans ses bras

"calme toi mon ange...
maintenant repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:23

- oui ...

elle posa sa tête dans son cou, la chaleur que dégageait son corps la rassurait. elle ne se sentait plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:27

Il la ré allongea, et en profita pour s'allonger a côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:44

elle se colla contre lui, passant son bras au dessus de son ventre, sa tête niché dans le creu de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:53

"repose toi bien mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:53

Pendant son sommeil elle passa sur tanha, se resserant contre lui, mais cette fois ci elle se sentit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 15:06

Il la serra doucement contre lui, tendit que lui aussi avaot sombré dans le someille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 18:48

Elle se réveilla quelques temps après, un peu étourdit, avant de se remémorer les événements passé. Elle s'extirpa doucement des bras de Tanha, prenant soin de ne pas le réveiller. Son ventre criait famine. Elle avait repéré un petit kehbab à côté de l'hôpital. Elle laissa une petite note à Tanha pour ne pas l'inquiéter. Elle descendit à l'accueil, sortit de l'hôpital par les portes battantes. Elle se dirigea rapidement dans le froid, s'engouffrant dans le petit restaurant, une douce odeur de nourriture flottant dans l'air, ravivant que plus sa faim. Elle commanda son grec avec double ration de frites, et coca. Paya le tout avec l'argent qui trainait au fond de ses poches, elle se demandait d'alleurs d'où il venait. Mais bon. Elle sortit, picorant ses frîtes pour calmer sa faim croissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 20:14

Le jeune homme pendant que Maélice était partit chercher son repas nous avais fait un arrêt cardiaque.
il fut aussitôt emporté dans la salle d'opération afin de voir ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 23:28

Elle se dirigea tout en mangeant vers l'hôpital. Elle ne s'en rendit pas compte mes ses pas se firent plus rapide et bientôt elle fut arrivé à destination. Elle se dirigea comme par instinct, son plat toujours à la main, vers la chambre de Tanha. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit la chambre vide. Elle posa son grec sur la table de nuit, allant jeter un coup d'oeil dans la salle de bain, rien. Elle descendit alors vers le comptoir, demandant à la dame si elle savait où se trouvait Tanha. Elle avait son portable à la main, par habitude, elle ne le quittait plus depuis que Tanha lui avait offert.

- Il est en salle d'opération, il a eu un arrêt cardiaque. Je suis désolé mais je n'ai pas plus d'information à son sujet.

Elle n'avait même pas attendu qu'elle finisse de parler. A peine le mot "arret cardiaque" pronnoncé elle lâcha son téléphone, son regard vide, sa bouche entrouverte. Bien vite elle fut ramené à la réalité par un violent spasme au niveau du ventre, elle se tordit de douleur, se laissant tombé au sol alors que plusieurs personnes commencèrent à accoururent autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 00:06

Il fut sortit quelques heures plus tard, plongé dans une sorte de létargie, un coma assez profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 00:13

Elle fut reconduite dans la chambre ou Tanha était avant. On lui donna des calment pour faire passer la douleur en attendant que le médecin la prenne en charge pour faire une échographie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cinoche [PV Tanha]   [A] Cinoche [PV Tanha] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Cinoche [PV Tanha]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Tanha' [A]
» So Far away ( Tanha ) [A] [Japon]
» jumeau de Tanha
» Que l'on me pende . ( Ryan ; Tanha' ) [A]
» [F] La nuit, tous les avions sont gris. [PV Tanha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: