RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:27

Il se mit sur le côté, façe a Jeff, toujours endormit xD. Se roulant en boule avant de porter ses mains a sa tête, pour les mettre en dessous. Souriant légèrement et respirant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:40

J'avais envi de le croquer tout cru la. Je le regarda encore, il ressemblait à un petit bébé trop trognon mainteant. Je posa doucement mes lèvres contre sa joue. Rapprochant mon visage du sien, son souffle glissant sur mon visage, alors que je consentit enfin à fermer les yeux. Sachant qu'il était juste à côté, et jute sa sa me rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chris Dakota
» [A] pv Chris Dakota Inochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: