RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 13:05

Avant de repartir j'avais enfilé un slim noir et ma chemise noir, les seuls fringues propres que j'avais trouvé dans ma valise, bref. Je sortis de ma chambre, me dirigeant vers la maison de Namour', pas très très loin, enfin sa passait quoi. Je sonna à la porte, appuyer contre le mur, une jambe relevé, attendant qu'il vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 15:31

Tandis que Chris, lui était torse-nue, sa brosse a dans dans la bouche et ses cheveux fraichement lavés mais pas encore sêcher. A pieds nues sur le carrelage, il se rendit près de l'entrée et ouvrit la porte pour regarder...Jeff qui venait d'arriver. D'un sourire géantissime, il le prit contre lui et le serra fort dans ses bras, avant de le tirer vers l'intérieur.

-Rentre chinon tu vas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 15:46

Une fois à l'intérieur je le prit dans mes bras, nichant ma tête dans son coup, posant mes lèvres dans son coup. Léchant, mordillant tendrement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 15:52

Il sentit son coeur faire un bond et battre plus vite. Se collant merveilleusement contre lui, mouillant au passage son visage puisque ses cheveux étaient mouillés, tandis qu'il gardait sa brosse a dents en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 15:58

Je posa mes mains sur ses hanches, l'écartant de quelques centimètre de moi pour observer son visage d'ange, ses cheveux humide collant un peu à sa nuque, le rendant encore plus magnifique. Je caressa du dos de ma main sa joue, lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:01

Il lui souria d'un sourire en coin tout en se metant contre le mur, un pieds contre celui-ci et un sourire irrésistible au lèvre tandis que son bras libre, était poser sur son ventre mis a découvert.

-Cheu t'aime, tu chais xD.

Lui dit-il, avec sa fameuse brosse a dents, dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:03

- Moi auchi xD

Je m'approcha de lui, posant me lèvres sur son nez, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:16

Il rigola et rougit subreptivement.

-Diiiis, tu veux manger quelque chose avant qu'on y aille...enfin, quand je serais prêt xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:31

- Voui j'ai très faim, j'ai pas eu le temps de manger avant de partir.

Je lui souria, posant une nouvelle fois mes lèvre sur sa joue, ne pouvant, décidément pas, me passer de se contact si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:33

Il souria et alla a la cuisine, termina de se laver les dents avant de lui tendre...un sandwiche tout fait.

-Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:44

Je lui fit un sourire énorme, commençant à manger avec appétit ce bon sandwich offert par mon Naomur' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:58

Il se mit assis sur la table et attera son ange près de lui, ses jambes ente les siennes, pour ensuite, l'enlacer et déposer son front contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 19:36

Je me laissa gentiment entraîné entre ses jambes, alors que ses bras se resserraient autour de moi. J'étais heureux, simplement là contre son torse, ma tête niché dans son coup. J'huma son odeur autant que je pu, m'imprégnant de son odeur si enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 01:21

Acollé contre lui, assis sur la table avec Jeff au creux de ses bras, il souria bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 13:58

J'avais pas envie de bouger pour l'instant, et puis le film il commençait que dans 30 minutes, on avait largement le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 12:03

Il était toujours contre lui, souriant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:41

- Tu sais que je t'aime toi Namour' ?

Je lui souria tendrement, amoureusement, ne quittant pas ses yeux des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 13:43

-Oui, je le sais. Je t'aime aussi =)

Dit-il en souriant tendrement avant de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 23:08

- ben j'espère ^^

Je m'avança rapidement, capturant sa langue entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 18:17

Il lui fit un clin d'oeil pour ensuite fermer ses paupières et l'embrasser tendrement et langoureusement tout en le serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:26

Je me laissa serrer contre lui, ravi de se contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 21:43

Il stoppa son baiser et nicha sa tête dans son cou, fermant les paupières tout en respirant calement. Tout en le serrant dans ses bras.

-Je t'aime et t'aimerais toujours, mon coeur...

Lui dit-il dans un murmure a peine audible, en faite, il était a bout de force, a cette instant, il s'endormit même, dans les bras de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:23

Sa voix n'était qu'un doux murmure qui resonnait à mes oreilles. Bientôt il s'endormti dans mes bras. Doucement je le porta jusqu'à sa chambre, l'allongeant le plus délicatement possible dans son lit, avant de le rejoindre moi aussi. Je n'étais pas fatigué, mais je resta simplement la à la regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:17

Il dormait paisiblement, allongé là, sur le lit, pendant que Jeff le regardait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:25

Le film n'avait plus d'importance, seul son bonheur comptait, je le regardais, endormit, il ressemblait à un ange tomber du ciel rien que pour moi. Je l'aimais tellement, le perdre était la seule chose qui m'anéantirais, je ne l'imaginais même pas tant sa pourrait me faire souffrir. Doucement je me mit à caresser sa joue. Elle était si douce, si chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Empty
MessageSujet: Re: [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]   [A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] La colline à des yeux O.O [PV Chris :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Dakota
» [A] pv Chris Dakota Inochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: