RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 01:20

Il pleurait encore et encore, il leva les yeux vers Jeff et pleurait de plus belle avant de se jeter dans ses bras, bien que ses avant-bras etait défigurés. Il tachait la chemise blanches de Jeff, mais il s'en fichait. Il pleurait toujours contre lui, pleurant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 14:02

- Chut Chis ... je suis là ... je ne t'abandonnerais pas ... jamais ...

Oh sa non je ne l'abandonnerais, si il savait à quel point il m'étais précieus, sans lui mon coeur ne pourrait plus battre. Si un jour je me sépare de lui c'est parce que que la vie ma repris, et ma emmené bien loin la haut. Je le berça doucement au creu de mes bras, tachant de faire le fort et de ne pas le suivre dans ses pleurs, parce que la j'étais aussi à deux doigts de craqué. Comment un être aussi magnifique que lui pouvait souffrir autant ? Si ca ne tenais qu'à moi, le responsable de sa tristesse ne risquerait plus jamais de recommencer, nan, jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 21:13

Il pleurait de plu belle et se roula en boule, toujours contre jeff, cachant son visage dans ses mains, hoquetant par moment entre ses sanglots a répétitions.

-Jeff...pourquoi....pourquoi je me sens si mal...j'aimerais tant l'oublier...

Répéta-t-il d'une voix triste et sanglotante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 13:30

Je continua de le bercer doucement au creux de mes bras. Ses paroles firent l'effet de lame transpersant mon coeur, j'aurais préféré être à sa place et enduré toute sa trsitesse, juste pour voir lson sourir une autre fois sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 14:52

Il le regarda tristement tout en pleurant encore...pour ensuite se coller contre lui, encore plus près...

-Sauve-moi...Jeff...

Lui dit-il d'une voix triste...avant de s'évanouir, ses blessures au poignets étaient trop profondes...il avait donc perdu trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 21:42

Je ne m'étais pas rendu compte que ses blessures étaient trop importantes et quand il tomba inconscient dans mes bras, je resta figé quelque secondes avant que les traits de mon visages se tirent sous l'horreur. Je me mit à la secouer pour le réveiller mais rien n'y fit. Je sortit mon portable de ma poche, composant le numéro des urgences complètement paniqué.

- Ici les urgences, j'écoute .
- Venez vite, mon copain à perdu beaucoup trop de sang il c'est évanoui, je vous en supplie dépéchez vous !


Je dut leur donner une quantité d'information notament l'adresse de sa maison. Heureusement que l'hopital n'étais pas très loin, ils ne mirent pas trop longtemps. En entendant j'avais emmené Chris dans le salon, serrant autour de ses blessures un torchon pour empécher le sang de trop s'écouler hors de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:05

Il restait donc, ainsi, allongé sur le fauteuil du salon, inconscient, sans vie...Son sang s'échappait de ses poignets...Alors que sa vie partaitpetit a petit de son corps...mais l'ambulance ne tardait pas trop a arriver. Rentrant ainsi dans la pièce avant de l'installer sur le brancard et de commencer a le soigner tout en s'occupant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:45

J'étais rester à ses côté pendant tout ce temps, des larmes échappant à ma vigilence commençant à coulé le long de mes joues. Inconsciement je me disais que si il y restait moi aussi, je ne pouvait pas vivre sans lui. Il était devenu en quelques jours l'autre moitié de mon coeur, et aucune ne peut vivre sans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 00:06

Grâce à l'électro-cardio-gramme, on pouvait entendre son coeur battre faiblement, porutant, il sentit tout de même l'aigille se planter dans son coude, enfin au bout de se son avant-bras. Ses blessures furent soigner, une pochette de sang et une de médicaments, reposer au bout du tuyau qui étaient raccorder aux seringues qui étaient encrer dans sa chair. Il reprit, longtemps après connaiscance, clignants des paupières avant de tomber su jeff, qui pleurait de le voir dans cette état. Angel partit...Jeff triste...ambulancier trop prévoyants...que faire façe a ça, a part rester allongé sur le brancart. En voulant parler, il s'éttouffa a cause du respirateur...enfin, celui qui l'aidait a respirer. Il se mit assis d'un coup, et toussa violament avant de retirer le masque et de tendre les bras vers Jeff, la mine triste et complétement térrorrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 20:43

Quand je l'entendis tousser ma tête se releva doucement et mes yeux se posèrent sur lui. Son visage était encore plus pale que d'ordinaire, surement le mien aussi après toutes ces heures de veilles sans me reposer une seule seconde. Je le vit tendre ses bras vers moi et dans un déclic me précipita sur lui, le serrant contre moi, les larmes cette fois ci coulèrent à cause de ma joie et non de ma tristesse. Je le serra fort contre moi, posant mes lèvres chaudes dans son coup glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 23:17

Il se colla a lui, souriant tendrement alors qu'il pleurait encore. Se serrant tendrement contre son amour, ne se préoccupant que de lui, le jeune homme pleurait encore...Nichant sa tête dans ses vêtements, enfin, dans ceux de Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 12:36

Je posa ma main sur sa tête, caressant doucement ces cheveux, alors que je le serrai contre moi, heureux de le retrouver, lui et son contact qui suffit à lui seul pour me réchauffer le coeur et lui insuffler un souffle de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 13:11

Il releva le regard vers lui, et le regarde intensement dans es yux, souriant tendrement avant de l'embrasser, tout en pleurant encore...se lovant contre lui alors qu'il pleurait de plus belle, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 13:35

Je bougea mes lèvres doucement contre les siennes, une de mes mains passant dans sa nuque pour approfondir notre échange. J'étais en manque de lui, j'avais envi de lui, je l'aimais tellement que sa en devenait irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 13:40

Il restait accollé a lui, pleurant des larmes entières.

-Je...j'veux partir...j'veux plus rester ici...plus jamais. J'veux plus le revoir...lui, quiquonque d'autre, c'est finit. Je ne veux que toi....juste toi. J'veux tourner la page, tirer un trait sur tout ça.

Lui dit-il en le regardant tristement.

-Jeff, j't'en prie...on peut sortir stp.

Lui demanda-t-il gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 23:05

- Ne t'inquiète pas Chris, je reste là, allez viens, je vais signer les papiers de ta sortie.

Je passa ma main sur sa joue, la caressant doucement, pour le rassurer, un sourire doux sur les lèvres pour tenter de l'apaiser alors que je le prenais par la main, cherchant ses vêtements un peu plus loin pour l'aider à les enfiler. Puis, une fois près, je nous dirigea vers l'acceuil pour signer les papiers de sa sortie, mais ce n'étais qu'une formalité et qu'il le veuille ou non il repartirait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 18:14

Il s'habilla a l'aide de Jeff, et lui prit la main avant de la serrer très fort alors que son copain signait les papiers de sortit. Soupirant longuement, il sortit enfin a l'extérieur et inspira fortement avant de le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 18:43

Je l'endeuillai volontiers au creux de mes bras, le nichant contre mon torse, ma tête se posant sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 21:19

Il se serra contre lui, de toute ses forces et restait contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:01

Je le laissa faire, ne refusant pour rien au monde ce contact avec Chris qui me redonnait le sourire, la simple envie de vivre qui avant de le rencontrer commençait fortement à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 21:47

Il le gardait contre lui, souriant e soupirant a la fois. Déposant ses lèvres contre son cou tout en fermant les paupières.

-Je t'aime tant, tu sais, j'ai cru te perdre, rien que l'espace d'une seconde, j'ai eu très peur....j'veux plus que ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:32

- Sa n'arrivera plus mon coeur, je ne peut pas m'imaginer la vie sans toi tu sais ? Je sais pas ce que je serais si tu n'étais pas arrivé dans ma vie...

Je pris son visage délicatement entre mes mains, posant doucement mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:15

Il ferma les yeux, et réponds tendrement a son baiser. Passant ses mains dans son dos, pour ensuite, se coller a lui affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:19

Je le laissa se coller à moi, sa ne me dérangeait pas au contraire, la chaleur de son corp contre le mien me rassurait, m'appaisais... Je caressais doucement ses joues, mes lèvres toujours collés au siennes, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:21

Toujours contre lui, incappable de s'éloigner, c'était comme si Jeff était sa seconde moitié. L'embrassant toujours jusqu'a y mettre un terme pour pouvoir reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Seul...tellement seul [Guuuus]
» [A] Seul ... [ Kiro ]
» Patine ... Tout seul. |PV Mathéo| [A]
» Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ]
» le mortifier (sans mauvais jeu de mot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: