RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [A] Seul...tellement seul [Guuuus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strify

Strify


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Membre préféré des THs : Bill Kaulitz et Georg =D
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 09/03/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Humm! Bill x'D
Amoureux (Amoureuse): Euh... Je sais pas!
Ennemi(e)s: Nan personne

[A] Seul...tellement seul [Guuuus] Empty
MessageSujet: [A] Seul...tellement seul [Guuuus]   [A] Seul...tellement seul [Guuuus] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 19:28

Strify s'ennuyait fort tout seul dans son appartement, ainsi il avait décidé d'aller se distraire en ville, il fallait tout de même préciser qu'il adooorait le contact avec les gens et les fans qui étaient toute sa vie (sans oublier le shopping et les mecs., oui oui il aime les garçons). Kiro venait de le plaquer et il était extrêment triste et même pire, en manque d'affection. Ca ne l'empechait pourtant pas de se pomponer avant d'aller faire sa Diva en ville. Il s'était donc lissé ses long cheveux mayonaise et s'était maine fois mirré dans la glace avant de se trouver carrément à tomber. Il enfila un pantalon en cuir et un t-shirt, ainsi que sa ceinture à strass, puis il appella son chauffeur qui l'emena dans le parc de la ville, il s'assit sur un banc, et prit la pose laissant le vent s'occupper de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Seul...tellement seul [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul...tellement seul [Guuuus]   [A] Seul...tellement seul [Guuuus] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 19:43

Pour tout dire Gustav avait eu un besoin assez fort de prendre l'air sans même savoir pourquoi. De toute façon, ça faisait un moment qu'il n'était pas sortit et pour une fois, le soleil qu'il y avait, bien que le vent fût aussi là, lui avait donner envie d'aller se promener au parc. C'était donc tout bêtement qu'après avoir enfilé ses chaussures, fichu son portable dans une poche avant de son pantalon et s'être vissé une casquette sur la tête qu'il sortit. Avant, il avait bien sur prévenu sa fiancée et Jimmy, histoire qu'ils ne s'inquiètent pas et sortait donc en même temps les chiens, Rusty et Jessie, à qui il avait enfilé une laisse déjà. Enfin dehors il prit une grande inspiration : Ca faisait du bien de se retrouvé enfin dehors, pensait-il. En tout les cas, ce qui fût sur c'était que quelques minutes à pied après, il était déjà assis sur un banc à se laisser bercé par le vent qui ne faisait guère plus autre chose que lui faire du bien : Comprenez bien par là que c'était surtout qu'il ne crever pas de chaud. C'est dans ce sens là, surtout. Bref, tout ce que je peux aussi dire c'était qu'il n'avait pas encore remarqué Strify qu'il connaissait quand même de vu puisque Cinema Bizarre ne passait non plus pas inaperçu, tout comme son ancien groupe à lui. Et aussi bien sur pour lui avoir parler une ou deux fois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Strify

Strify


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Membre préféré des THs : Bill Kaulitz et Georg =D
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 09/03/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Humm! Bill x'D
Amoureux (Amoureuse): Euh... Je sais pas!
Ennemi(e)s: Nan personne

[A] Seul...tellement seul [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul...tellement seul [Guuuus]   [A] Seul...tellement seul [Guuuus] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:28

Strify qui était en position de chasse, enfin un truc du genre xD, attendais que quelqu'un vienne à sa rencotnre, et d'habitude ca ne mettait vraiment pas longtemps à se faire tout ca. Oui le jeune homme était si séduisant qu'il n'était jamais vraiment seul. Kiro s'était barré avec Yu et il avait vraiment envie de tout plaquer avec ce groupe d'homosexuels en chaleur ! Mais bon de toute facon, c'était la victime du groupe il le savait très bien. Ils couchaient tous entre eux et Strify n'avait jamais le droit à sa part. Il songeait d'ailleurs à changer de groupe et de se faire intégré chez les tokio hotel. D'ailleurs en parlant d'eux, il remarqua le jeune batteur avec ses chiens. Quelle soirée merveilleuse commencait là ! Il lui fit un grand sourire et haussa les sourcil, quand il se trouva proche de lui il s'exclama !

"Et voilà le jeune et sexy batteur de Tokio Hotel, ca fait longtemps qu'on ne vous voit plus."


Il regarda les chiens d'un air dédaigneux, il n'aimait pas vraiment ces animaux là, ils pourraient lui baver dessus et abîmer son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Seul...tellement seul [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul...tellement seul [Guuuus]   [A] Seul...tellement seul [Guuuus] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:36

Gustav n'avait toujours de toute les façons pas vu le chanteur, sinon il serait venu lui dire bonjour... Moindre des politesses. Bah oui, il fallait dire que quand même, le blond n'était pas du genre à snober les gens qu'il connaissait, contrairement à d'autre personne. Pour sa part, il ne s'était même pas tenu au courant de ce qui se passait chez les Cinema Bizarre. Ca faisait longtemps qu'il n'en avait plus parler et ce n'était pas non plus des amis super proche donc bon... On ne vient pas ouvrir un magasine people juste pour savoir ce qu'ils deviennent.
Les chiens étaient sages et n'eurent même pas peur quand le jeune homme s'approcha de Gustav, mais ce dernier fit un bon de trois-cent mètres de hauteur quand on lui adressa la parole. Il ne l'avait ni vu, ni entendu, et franchement là, ça l'avait pas mal étonné. Surtout une phrase de ce style là, il ne s'y en était pas non plus attendu. Pour lui, c'était plus "Salut" qui était de rigueur... Il se tourna donc pour regarder qui va là, même si il lui avait sembler avoir reconnu la voix de Strify.


"Ex-batteur de Tokio Hotel." corrigea t-il en haussant les épaules. "On ne vous voit plus trop non plus. Qu'est ce que deviens ton groupe ? Tu vas bien, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Strify

Strify


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Membre préféré des THs : Bill Kaulitz et Georg =D
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 09/03/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Humm! Bill x'D
Amoureux (Amoureuse): Euh... Je sais pas!
Ennemi(e)s: Nan personne

[A] Seul...tellement seul [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul...tellement seul [Guuuus]   [A] Seul...tellement seul [Guuuus] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:58

Strify fit une petite moue faussement triste quand il entendit que c'était la fin de Tokio Hotel, alors comme ca c'était la vérité, dommage pourtant c'est qu'ils avaient du potenciel ces jeunes là avec leur pétasse de chanteuse toujours aphone et leur guitariste de merde, quand au bassiste n'en parlons même pas. Ca ferait moins de concurrence pour Cinéma Bizarre. N'empêche que le seul qui ressemblait véritablement à un homme bien musclé et viril, c'était ce cher gustav qui avait tant fait fantasmer Strify. Bon il s'était rabattu sur Kiro pour un gros coup médiatique mais ca n'avait pas spécialement marché, et Kiro l'avait lâché, laissant sa vie sexuelle sombrer comme le titanic! Il se dandina légèrement sur le banc et pointa son regard vers le batteur.

" Comme c'est dommage que vous arrêtiez, vous aviez tellement de...hum talent. Nous partons souvent aux states pour la promo de notre nouvel album, nous n'avons plus trop le temps de passer ici. Et comment vas ce cher Bill ? "

Dit Strify décidément faux-cul. Gustav posa alors la question fatidique et Strify manqua de fondre en larmes.

" Ma vie amoureuse est un désastre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Seul...tellement seul [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul...tellement seul [Guuuus]   [A] Seul...tellement seul [Guuuus] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:06

Gustav avait hausser de nouveau les épaules devant la moue triste de Strify, car en faite il pensait qu'il le savait, tout comme tout le monde. Le bruit courrait de partout en ce moment et la presse avait confirmé, mais pourquoi si lui ne voulait pas lire les magasines people sur Cinema Bizarre ou n'importe qui, même lui -Pourtant ça il le fait, enfin surtout quand ça concerne Tokio Hotel- Strify l'aurait-il fait ? Enfin là n'étant de toute façon pas la question malgré tout. Il n'avait absolument suivit l'actualité de personnes en ce moment, les derniers potins qu'il avait lu lui avait quand même suffit, vu les vérités qu'elles y disaient... Franchement, les potins n'était pas sa tasse de thé en ce moment et essayait de ne pas y faire attention. En tout cas ce que Gustav ne savait pas et ne pourrait pas savoir c'était que Strify n'aimait en faite personne de son groupe, sauf lui entre "". Mais bon il était bon comédien quand même le chanteur et il n'aurait jamais pu s'en douter le blond alors, puisque d'une manière ou d'une autre, ça ne lui aurait pas traverser la tête. Fixant aussi à son tour le garçon à la coupe de cheveux bizarre dans les yeux, il les plissa -Ses yeux !! XD- quand ce dernier parla de la tournée aux U.S. C'était un peu genre lui faire remarquer ce qu'il venait de perdre, quand même !

"Oh... Ca doit-être super ! Mais n'oublier pas votre pays d'origine. Sinon je ne sais pas pour Bill, tu devrais surement le lui demander, je ne lui parle plus depuis un moment... Nous somme... En froid nous dirons."

Le batteur haussa les épaules, car de toute façon c'était vrai que pour l'instant il n'avait encore pas reparler au Hérisson et comptait pas le faire pour le moment, car c'était même pas à lui de s'excuser. Quand Strify commença presque à pleurer que sa vie amoureuse était un désastre, Gustav ne su pas vraiment pour quel réaction opter. Il lui tapota un peu le dos, sans savoir vraiment quoi faire comme je le disais et finit pas prendre la parole.

"Tu trouveras bien quelqu'un un jour qui fera que ta vie amoureuse ne soit plus un désastre va, faut être patient."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Strify

Strify


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Membre préféré des THs : Bill Kaulitz et Georg =D
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 09/03/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Humm! Bill x'D
Amoureux (Amoureuse): Euh... Je sais pas!
Ennemi(e)s: Nan personne

[A] Seul...tellement seul [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul...tellement seul [Guuuus]   [A] Seul...tellement seul [Guuuus] Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 22:45

Alors comme ca il était en froid avec Bill, comme c'était intéressant, Strify n'avait jamais aimé cette chanteuse prétentieuse et que son Gusty-chou soit en froid avec lui ne pouvait que lui plaire, il n'aurait pas à faire le faux-cul et à demander de ses nouvelles comme il venait de le faire, même si il le faisait par ailleurs que trop bien. Le jeune homme adressa un sourire radieux à Gustav.

" A vrai dire moi non plus j'ai vraiment pas envie de le voir, je ne suis pas en froid mais presque, pour tout te dire je ne l'ai jamais aimé ! Que t'as t'il fait ? "


Strify se laissa glisser sur le banc pour se rapprocher un peu plus de Gustav et quand celui-ci se laissa aller a parler de sa situation sentimentale, Strify se jeta littéralement sur lui. Il pleura a chaudes larmes sur l'épaule du batteur n'apercevant pas les journaliste avides de scoops qui prenaient la scène en photo avec leurs beau appareil reflex au zoom ultra puissant et à la qualité parfaite! Strify emporté par un élan d'on ne savait trop quoi attrappa la nuque du batteur et joignit ses lèvres puis sa langue a celles de Gustav dans un baiser très passionné ! Il se détache ensuite de lui d'une mine confuse et se mit a rougir.

" Je suis désolé Gustav, je suis si triste ! J'aurais pas du "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Seul...tellement seul [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul...tellement seul [Guuuus]   [A] Seul...tellement seul [Guuuus] Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 22:59

Et bien oui, comme ça Gustav était en froid avec Bill et avait répondu aux nouvelles parce qu'il était poli, mais il s'en fichait quand même pas mal il fallait le reconnaitre, non ? De toute façon, il ne se serait jamais douter que Strify ne l'aimait pas, non, il savait vraiment très bien jouer le jeu et faire croire qu'il apprécié Bill, qu'il s'en souciait. C'était bizarre, donc, quand il lui annonça que finalement il ne l'avait jamais aimer. Ce fut quand même un coup, il fallait le reconnaitre et puis de toute façon, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire au final que Strify aime ou pas le Hérisson ? Rien du tout, absolument rien.

"Tu n'aime pas Bill ? Jamais ? Pour quelle raison ? Il ta fait quoi à toi ?" demanda curieusement le batteur avant de faire une moue et de répondre. "Il nous a fait planter notre premier concert de quand on remonter sur scène depuis pas mal de temps, et je lui pardonnerais pas de si tôt."

Une fois tout ça déballer, Strify venait de lui parler de sa vie amoureuse et le blond essayait tant bien que mal de le réconforter même si il n'était vraiment pas à l'aise et que ça se voyait à sa tête. Quand le chanteur pleura sur son épaule, tout ce que le batteur trouva à faire était de le serrait dans ses bras, lui tapotant doucement le dos dans un geste qu'il espérait réconfortant, mais je vous dis, il ne savait malgré tout absolument pas quoi faire... Et ne savait pas que les journalistes étaient là, aussi, bien que pour tout dire ça ne l'étonnerait absolument pas quand il l'apprendrait.
Par contre, quand Strify l'embrassa il eu le petit moment d'hésitation, le moment qui montrer pas qu'il était choqué et donc par conséquent il se laisser faire docilement. Même pas cinq secondes cependant et quand il reprit ses esprits, il était bien loin de répondre au baiser du chanteur, il le repoussa même. Pas sévèrement cependant étant donner qu'il ne voulait non plus pas aggraver la situation "amoureuse" du gars à côté de lui, trop sympa comme il était.


"Oh je euh... Pas grave... Euh... Non... Laisse tomber... Euh... Ouais... Oublie." marmonna le blond en bégayant, rouge comme une tomate, gêné comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] Seul...tellement seul [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul...tellement seul [Guuuus]   [A] Seul...tellement seul [Guuuus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Seul...tellement seul [Guuuus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Seul ... [ Kiro ]
» Patine ... Tout seul. |PV Mathéo| [A]
» [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]
» J'suis tellement peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Parc-
Sauter vers: