RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:13

Gustav était de plus en plus renfermé sur lui même et venait de plus en plus ici, ou de bons souvenirs régner et le hanter en même temps et ou tout était reposant... Sauf le bruit que faisait les bateaux quand ils arrivaient ou partaient, mais c'était trop rien à comparer.
Récapitulons un peu se qui s'était passé dans la vie du jeune homme ses dernier temps.
Il avait perdu sa fille dans un accident chez ses parents donc il se sentait coupable.
Il avait rompu avec sa femme, enfin ex maintenant logiquement et n'en avait aucunes nouvelles, c'était légèrement inquiétant quand même.
Il avait appris qu'il avait le VIH, aussi.
Il était dans une mauvaise passe mais faisait tout pour remonter la pente, pour sa famille...
Subitement, il entendit quelqu'un l'appeler et en reconnu malgré tout la voix. Pour tout dire, il n'en croyait pas ses oreilles quand même.


Dernière édition par Gustav Schäfer le Mar 01 Sep 2009, 02:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:28

Voila le resultat d'une Hannah egoiste qui fais ressortir son coté mechant . C'est vrai que tout ce temps elle avait pas donné de nouvelles , elle n'avait pas pris le temps de lire ses messages , pas pris le temsp de se dire qu'elle avait un mari quand meme . Non madame était partis dans son pays pour reprendre le travail , devenant un des plus grand mannequin de chez elle , comme avant , les paillettes et les strasses lui avait monté a la tete si bien que ses fils vivaient chez ses parents depuis quelques mois . Et voila qu'on l'envoyait en Allemagne pour des photos , il faut dire qu'elle ne serait peut etre meme pas revenue si elle n'y avait pas était obligée , du coup , voulant passait inaperçue tout de meme , mais bon c'était Hannah fallait s'y attendre , elle marchait dans les rues de la ville ou elle avait passé presque 5 ans de sa vie dans une tenue plutot extravagante . Et c'est la que ces yeux se figèrent sur une personne qu'elle conaissait , oh oui et meme très bien , trop bien . Elle stoppa la poussette , les petits se mettant a pleurer a cause du choc , oui parcequ'ils étaient encore en poucette --' . Puis elle osa apeller Gustav d'une voix peu sur d'elle .

" Euh .. Gustav ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:34

Mais c'est en entendant les petits pleurer de plus en plus qu'il comprit que c'était réel tout ça. Alors a peine prit-il la peine de se retourner et il y vit une jeune femme dans une tenue qui ne lui ressemblait pas vraiment avec deux petits garçons qui avaient grandis quand même. Oh lala. Ce qu'ils lui avait manquer. Sans une remarque, un regard ou autre vers son ex, il partit en silence vers la poussette et y prit les petits dans ses bras qui arrêtèrent de pleurer presque immédiatement.
Timidement, il regarda Hannah de haut en bas avant d'hausser les épaules mais décida de ne rien dire de se qu'il pensait là maintenant tout de suite.


"Salut."

Son ton était plus froid qu'il ne le pensait. Oui, il en voulait à la jeune femme de lui avoir laisser penser les pires choses à son sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:41

Sauf que Maintenant , madame avait un troisième petit dans les bras , oui le bébé de Gustav , il avait quelques semaines et ressemblais enormement a son père , Hannah n'y avait pas tellement fais attention comme tout le reste d'ailleur . Elle regarda Gustav , pas un regard amoureux , pas un regard passioné , nan un regard limite negligeant , Hannah était redevenu la pouffiasse model des états unis . Elle le laissa prendre les petits puis après avoir allumée une cigarette et avoir posé le troisième petit monstre dans la poucette elle lança un .

" Sa va toi ? "

Ouai enfaite elle s'en foutait , elle n'était plus la meme , elle n'était plus la gentille et collante Hannah , non elle était la pire peste , pouff et petasse que l'on puisse trouver . Elle regarda les petits et soupira quand il arretèrent de pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:55

Gustav n'avait pas encore fait attention au 3 eme petit et finalement quand elle vit Hannah le poser dans la poussette ses yeux s'écarquillèrent comme des soucoupes.

"Tu m'as même pas prévenu ? Alors que... Tu... Argh ! Comment l'as-tu appelé ?"

Les regards, il n'en avaient pas non plus pour Hannah. Enfin si, un froid et plutôt déçu aussi. Par contre, pour les gamins c'était autre chose. Il était empli d'amour et de tendresse. Oui, pour ces enfants, tout changer.

"Genre je sais que t'en a rien à faire. Et je ne m'amuserais pas à te demander, même par politesse comment toi tu vas."

Quand elle soupira une fois que les jumeaux avaient arrêtés de pleurer le surpris et en même temps le choqua.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:02

Elle regarda la petit en entendant Gustav parler , ouai en plus c'était un garçon , et ouai trois mecs qui braillent a la maison et voila qu'Hannah fuis les problèmes .

" Ah bein .. Enfaite j'attendais de te voir pour que tu lui donnes un prenom , C'est ton fils non ? Alors , Prend le "


Elle lui fit un sourir hypocrite et mauvais puis regarda ailleur tirant des taffs sur sa clope et envoyant la fumé autre part que sur les petits c'était bien son seul geste responsables ces derniers temps . Puis elle regarda Gustav en entendant sa reponse au " Sa va ? " Puis elle rit legerement .


" Hm bein dis donc , Tu crois pas non plus que j'ai que ça a faire .. J'me soucis un peu de ton cas et tu m'envoies balader , sa fais plaisir . "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:08

Il la regarda choqué, vraiment plus que choqué.

"Un enfant, c'est pas un jouet Hannah merde ! C'est aussi TON Fils ! Alors commence pas comme ça.
Mais puisque c'est comme ça et qu'ils ont l'air de t'emmerder je prends la garde des petits. Et quoi que tu dise, je gagnerais contre un juge. Soit à la miable, soit on va jusqu'au procès, au moment du divorce."

Oui, il ne voulait pas laisser ses fils avec cette personne qui avait l'air d'en avoir rien à foutre d'eux.

"Tu te soucie un peu de mon cas ? Si c'était le cas tu m'aurais au moins envoyer un sms, mais Madame était trop prise par... Je sais même pas quoi, hein. Pff."

Gustav était passablement énervé et regarda son dernier fils dans la poussette. Il reposa les jumeaux dedans et prit le dernier dans ses bras et en un regard poser sur lui sa colère disparu. Mais vous pouvez être sur qu'une parole ou même un regard posé sur leur mère, et la colère reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:23

Mais Hannah sa la derangeait pas qu'il prenne les petits , elle en avait rien a faire , oui c'était choquant mais c'était comme ça . elle avait retrouvé son travail et recommençait meme a se droguer et limite a se prostituer mais le pire c'est qu'elle aimait ça . Elle soupira et en un " Pff " de poupé Barbie elle lacha la poucette , lui tendis les affaires des gamins et lui sourit majestueusement faussement .

" Bas tiens j'tenpris "

Puis elle finis sa clope et l'écrasa par terre . Elle le regarda , un regard meprisant , comme si il était beaucoup plus petit qu'elle , qu'il était nul et sans interet . Puis elle le regarda prendre le petit dans les bras .


" Oh puisque sa a l'air de t'interesser , je travaille de nouveau , j'ai plus tellement le temps de m'occuper des emmerdes secondaires tu vois .. "

Ouatch , elle y allait fort la , elle était mechante , egoiste et salope , mon dieu personne ne la reconnaissait en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:30

"Je suis content que tu fasse preuve d'un peu de bon sens. Oui, je crois que la seule chose que tu pouvais faire était de me les laisser. Parce que je crois qu'avoir une maman comme ça ne les aideras en rien."

Lui ne voulait la regardait pour ne pas s'énervé encore une fois et il berçait le plus jeune dans ses bras le regardant toujours.

"Ca ne m'interesse pas le moins du monde, mais bon. Tant mieux pour toi. Moi je risque de reprendre ma carrière de batteur et c'est pas pour autant que je les traiterais d'emmerdes secondaires. Tu es une mauvaise mère. " lacha t-il en lui lançant un regard empli de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:47

Elle ne pu s'empecher de rire , ouai elle était une mauvaise mère et le pire c'est qu'elle l'assumer bien trop , mon dieu elle devenait horrible . Elle regarda ailleur puis après avoir fais un bisou a chacun des bébés , elle se recula et ressortis une clope .

" Et bien , je pense que nous n'avons plus a nous dire , je passerai les voirs , et puis longue vie a Tokio hotel hin " lança elle en riant " Et puis Tu passeras le bonjour a Tom de ma part hin "

Elle lui fit un clin d'oeil , mon dieu mais quelle cruche puis se retourna et commença a partir , heureuse de se debarasser de ses emcombrants .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:50

Le jeune homme secoua la tête, déçu.

"Tu es vraiment devenue une vraie pouffiasse"
Cria t-il pour qu'elle l'entende. "Ou alors, tu as caché ta vraie nature pendant qu'on étaient mariés. Oh ça, c'est fort possible !"

Gustav soupira et gardant le dernier dans ses bras, il poussa la poussette en direction de chez lui. Il se dit qu'il devrait penser à racheter une poussette, quand même, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:56

Elle rit un peu plus en l'entendant et se retint de lui faire un fuck , digne d'une gamine de 16 ans , Hannah était bien trop devergondée , mon dieu sa fesait peur . Elle avait un serieux problème dans sa tete . Elle marcha jusqu'a l'hotel ou elle logeait et se coucha sur son lit , sortant un flacon et une seringue , de la drogue , de l'heroine , elle était tombé bien bas .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:01

[Finish]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Empty
MessageSujet: Re: [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)   [F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] C'est l'heure des réglements de comptes ! (PV Hannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Toc Toc Toc. (PV Hannah) [F]
» Again and Again ( Hannah) [A]
» Hannah .. [A]
» Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Zolpyt-
Sauter vers: