RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 20:02

Gustav ne répondit rien mais continuait son geste de sa main droite qu'il avait glissé sous le tee-shirt du Yéti. La main de Georg lui faisait vachement de l'effet, mais il ne saurait pas dire vraiment pourquoi.
Autant, quand il avait prononcer sa phrase il se mit à la regretter, se disant que Georg le prendrait peut-être au sérieux et que donc il l'embrasserait. Pourtant, même si il se mit à regretter sa phrase, l'idée des lèvres de Georg sur les siennes ne lui déplaisait pas le moins du moins.
Aussi, quand le Bassiste posa ses lèvres sur celles du batteur, il en profita et même si c'était de courte durée, il savoura cette instant.
Quand le baiser fut terminer, il était rouge comme une tomate et ré ouvrit les yeux qui, par réflexe, s'était fermé.
Par contre, il le regarda les sourcils froncés. Pourquoi il s'excuser ? Si Gus' l'aurait pas voulu, il aurait tourner la tête ou se serait levé quand son meilleur ami lui avait dit. Mais là non; Alors aucunes raisons de se trouver con. Comme pour lui faire comprendre, sans mots, Gustav n'enleva pas sa main de sous le tee-shirt de Georg, continuant ses gestes et de son autre main obligea doucement Georg à le regarda puis il posa, aussi délicatement que rapidement ses lèvres sur celles du Yéti.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 20:09

Georg se sentait con con et re con , parceque pour lui sa se fesait pas d'embrasser son meilleur ami , il avait peur qu'il le haisse et que plus jamais il ne veule lui parler , qu'il le trouve deguelasse ou un ruc du genre mais bon .. La main de Gustav sous son tee-shirt continuait a lui faire de l'effet mais il essayait de se contenir , il avait tellement aprecié de sentir ses lèvres contre les siennes , elles étaient si douces , mais si jamais lui n'avait pas apprecié ? Il soupira puis en sentant la main de Gustav continuer a caresser son torse , et son autre main prendre son visage pour reposer ses lèvres contre les siennes . Il fut soulagé et un peu surpris , mais il apprecia et repondit a ce baiser qu'il trouvait delicieux , sa main remonta a la nuque de Gustav qu'il effleura du bout des doigts avant de s'y poser et de le rapprocher un peu plus de lui . Mon dieu jamais il n'aurait penser sa , alors là vraiment jamais . Mais sa lui plaisait , il se sentait emporté et très attiré .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 20:23

Gustav, réalisant qu'il embrasser quand même son meilleur ami, se piqua un fard et sans pour autant rejeter Georg, il finit de répondre au baiser, mais une fois finit il se poussa tout rouge et avait une moue d'excuse comme si c'était pas bien, pourtant il mourrait d'envie de se blottir dans les bras de Georg. Mais a vrai dire, si Georg ne faisait pas "Le premier pas" pour montrer que c'était pas vraiment une Bêtise, je crois que Gustav restera sur ses premières impressions.
Il toussa un peu et regarda la télé avec grand interet... Pour une fois que c'était pas ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 20:42

Georg avait l'impression que c'était un reve enfaite , ouai un reve très bizarre , il ne s'était donc pas reveillé ce matin ? Enfin tout cela paraissait vraiment très bizarre quoi , il venait d'embrasser son meilleur ami .. mais pourtant au fond tout cela il l'avait voulu hin et sa lui avait plus . Il baissa les yeux en voyant Gustav s'éloigner , puis il regarda ailleur , voila qu'il recommençait a se sentir très bette , oui mais le problème c'est que lui il osait pas le faire le premier pas , pourtant il le fallait bien . Il n'aimait pas ce regard d'excuse dont il n'avait pas besoin , car pour lui c'était pas une betise tout cela , ils en avait peut etre besoin tout les deux , puis qui sait , a force de chercher l'ame soeur , ils n'avaient peut etre pas regarder au bon endroit .. Il reflechit un peu puis timidement il se rapprocha de Gustav et l'enlaça doucement , le serrant dans ses bras tendrement et deposant un baiser au coin de ses lèvres , pour le rassurer et pour lui montrer que rien n'était bette la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 20:50

Quand il sentit les bras de Georg se refermer autour de lui, il leva un regard vers lui et dans son regard on pouvait lire de l'incompréhension, puis du bonheur mélangé. Il ne comprenait pas comment il pouvait être dans les bras sans que se soit de l'amitié cette fois-ci. C'était différent. Bien différent.
Au baiser au coin des lèvres Gustav passa ses bras dans le dos de Georg et sa tête dans le cou de son meilleur ami, se disant qu'il pourrait rester comme ça un très long moment et que là en plus, les petits ne se réveilleraient pas pour l'instant. Après quelques minutes de silence à rester comme ça, Gustav se décolla un peu de Georg sans partir pour autant de ses bras et le regarda dans les yeux.


"Qu'est ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 20:59

Georg aurait pu rester des heures comme ça , il se sentait tellement bien dans les bras de Gustav . Il ne savait plus ce que ce calin voulait dire , il ne savait pas si s'était un calin d'amitié ... Ou un calin qui voulait dire beaucoup plus que ça . Il voulait pas compliquer les choses la maintenant tout de suite , il se sentait bien trop alaise , sauf que la question de Gustav venait compliquer les choses , il se sentait bien incapable d'y repondre , il ne savait plus ou se mettre , il ne savait plus qui était Gustav pour lui , ce sentiment enfoui au plus profond de lui fesait surface , alors qu'il n'y avait jamais pensé , pour lui Gustav avait toujours était un ami , son meilleur ami et voila que maintenant il voulait le voir comme une personne des plus importante ou meme la plus importante , il avait peur que ce ne soit qu'un coup de tete mais pourtant son coeur battait si vite et il se sentait si bien et si mal a la fois . Il baissa un peu la tete puis fini par la relever et plonger ses beaux yeux verts dans ceux de Gustav .

" Je ... Euh .. pour dire vrai .. J'en avait terriblement envie .. Je .. J'me sent bien là .. J'ai ce sentiment .. ce sentiment si puissant en moi , que j'arrive meme pas a comprendre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:06

Lui, il aurait bien voulu rester des heures comme ça, mais restons réaliste, Gustav n'aimait pas ne pas comprendre les choses et depuis sa rupture avec Hannah, sa confiance en lui l'avait quitté, alors maintenant, il essayer de ne plus faire confiance à son coeur, mais plus à sa tête.
Puis il y avait Tom. Aaah son Tommy qui allait se marier ! Mais pourquoi penser à Tom maintenant ?! Gustavounet leva une main vers sa tête et se tapa légèrement dessus. Non, il ne fallait pas penser à Tom. Mais maintenant, ça allait, il n'y pensait plus le moins du monde, puis au fur et à mesure des paroles de Georg, il sentit à nouveau son cœur s'accélérer, comme quand il lui avait glisser sa main dans le dos, ou quand ils s'étaient embrassés. Non mais il ne comprenait pas, et vraiment, ça l'énervait. Mais peut-être n'y avait-il rien à comprendre, après tout ?


"Tu crois qui se passe quoi dans nos têtes toi ? C'est peut-être qu'un rêve..."

*Un agréable rêve.*

Là, on pouvait voir comment il était tout vulnérable et vraiment encore un gamin quand on creuser légèrement. Oui, il arrivait à assumer qu'il était papa, à gérer, mais ça ne l'empêcher pas d'être un gros gamin fasse à certaine scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:17

Georg avait pratiquement jamais ue confiance en son coeur , c'est pour cela que toute ses relations amoureuses avaient été très compliqué , il n'arrivait pas a faire confiance , enfin si mais bon .. Il s'attachait trop et a force il avait peur de tomber de haut . Il avait peur d'avoir mal , et du coup il souffrait tout le temps , c'était ça son grand problème puis il avait tellement cherché a etre heureux qu'il n'avait meme pas capté que le bonheur était peut etre juste devant son nez . peut etre que c'était Gustav le bonheur qui sait . la il était bien , heureux , mais il avait ce mal de ventre , ce stresse , ces questions sans reponses . Mais son coeur battait très vite , et il n'avait qu'une envie que si cela était un reve , qu'il ne se reveille jamais . Il l'écouta et sourit très legerement , il ne savait pas du tout ce qu'il se passait dans sa tete , il savait juste que c'était merveilleux .

" Je ne sais pas .. L'esprit humain est compliqué .. mais .. peut que .. Tu devrais , ecouter ton coeur .. "

Il plongea ses yeux dans les siens , un regard timide qu'une flamme animée au fond . Il se laissait aller a écouter son coeur et au finale l'impression était merveilleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:22

Lui, il avait trop fait confiance, et la confiance qu'il avait donner en les gens avec qui il avait eu une relation lui avait fait un peu plus perdre confiance en lui. Non, vraiment, Hannah avait était le coup de grace et dans sa tête, il n'était pas pret pour une nouvelle relation. Mais alors, il faisait quoi, là, avec Georg ? Certainement pas que c'était que de l'amitié, ca se voyait comme le nez au milieu du visage.
Tout rougissant Gustav regarda ses chaussures.


"Et si mon coeur il me trompe et que tout finisse encore mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:27

Mais Georg lui , il voulait y croire , peut etre encore une de ses illusions , il en avait tellement eu .. Il soupira legerement et baissa les yeux , il se sentait mal d'un coup , la question que venait de lui poser Gustav lui fit mal , allait savoir pourquoi , peut etre qu'il avait raison , C'était peut etre une connerie tout cela . Georg se recula un peu et prit son visage entre ses mains , ah non il allait pas pleurer , mon dieu c'était plus un homme en ce moment , il était a fleur de peau le pauvre . Il finit par relever la tete et prendre le visage de Gustav entre ses mains , le forçant a le regarder dans les yeux , le regard ne ment pas .

" Gustav .. En plus de 13 ans d'amitié .. Jamais , Non jamais je n'ai trahis ta confiance , on se connait .. Moi aussi j'ai peur , moi aussi j'ai souffert , mais la confiance .. Je l'aurai moi , je te donnerai ma vie Gustav , meme en tant qu'amis .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:31

Gustav lui avait du mal à y croire mais les paroles de Georg le réconforta un peu. Malgré les larmes qu'il avait au coin de l'oeil il lui adressa un sourire qui voulait quelque part tout dire.

"J'ai jamais dis que je te faisais pas confiance ou autre, tu sais, et puis moi je donnerais ma vie pour toi aussi tu sais, même en temps qu'amis. Seulement j'ai peur que mon coeur lui, me trahisse, parce que j'ai l'impression qu'il m'a jamais vraiment beaucoup aimer."

Comme si il était en manque il partit se réfugier dans les bras de Georg, ne voulant décidément plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:37

Georg caressa doucement la joue de Gustav avec le dos de sa main , lui essuyant les larmes qui perlaient sur sa peau toute douce . Il voulait lui montrer qu'il tenait a lui beaucoup plus que ce qu'il le fallait pour un meilleur ami . Il le serra dans ses bras , lui caressa doucement la nuque .

" Tu sais , les sentiments ne se commande pas .. Le coeur ne peut pas tromper , c'est la personne vers qui tes sentiments vont qui peut tromper , le coeur lui .. c'est toi qui le commande , enfin d'une façon ou d'une autre , dis toi que tout cela n'est pas un mensonge , je le ressent aussi .. "

Il deposa un baiser dans son cou puis le ressera contre lui , il aimait ce contact et se sentait mieux dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:43

Lui avait du mal à se dire que maintenant, leurs relations étaient plus qu'amical. Pas dans le sens du mal à se le dire vraiment mais plutôt qu'il s'imaginait qu'un jour ça finirait et qu'après, leurs relations de meilleurs amis elle serait atteinte, et ça, ça lui faisait vraiment peur.

"Ca se passera tout bien hein ?"

Il fit une moue toute enfantine dont lui seul avait le secret qui montrait que malgré tout, l'inquiétude était toujours là.
Finalement, pas de chance, un petit commença à pleurer et Gustav pour une fois eu l'envie de ne pas allez voir lequel avait besoin de lui. Mais malgré tout il se poussa des bras de Georg et une moue d'excuse remplaça celle de l'inquiétude et il partit vers les escaliers pour monter dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 21:49

Georg il avait aussi peur de sa enfaite , c'était un truc qui lui fesait meme très peur . c'était une des seules choses qui lui fesait vraiment peur , il ne voualit pas perdre son meilleur ami , mais il voulait que tout cela aille plus loin , il avait besoin de ressentir son amour et de lui montrer le sien , tout cela était bizarre mais agreable .Il continua a lui caresser la joue , le regardant dans les yeux , puis il soupira en voyant sa bouille inquiete , il lui fit un baiser sur le front et posa le sien contre .

" Oui .. tout se passera bien .. "


Il entendit le petit pleurer et sourit legerement , il laissa Gustav monter et s'allongea sur le canapé , regardant le plafond et soupirant , il fesait que ça , mais il était d'une humeur soupirante la XD . sa se melangeait dans sa tete .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 00:24

Gustav redescendit avec le Petit Thomas qui n'avait pas l'air d'être décidé à se rendormir, quelques minutes plus tard. Et autant dire que si il pleurait toujours autant dans la chambre en haut, il réveillerait les garçons et là se serait encore plus compliquer.
Une fois en bas il regarda Georg et Thomas s'était calmé dans les marches, pendant que son père le berçait.


"Dis, tout ça, ça veut dire qu'on est ensemble, alors ? Ou bien c'est juste comme ça et on est que amis ?"

Il avait la mine sérieuse, malgré le regard doux et aimant qu'il posait aussi bien sur Thomas que Georg.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 18:13

Georg regardait le plafond , sa l'aidait a reflechir parcequ'il s'attendait a la question qui allait venir , ils avaient tout deux souffert et Georg ne voulait pas faire souffrir Gustav , il savait que sa vie avait était dure et qu'elle le serait surement encore a cause de sa maladie , mais lui il était en train de tomber amoureux , si c'était pas deja fais .. Oui parceque il sentait quelque chose de tellement fort en lui . Il avait envie de rendre Gus heureux , et qu'il passe de merveilleux moment avec lui ... Mais il ne savait pas si tout cela avait le meme sens pour lui . Il l'entendit descendre et regarda le petit thomas avec tendresse , tandis qu'il tournait les yeux vers Gustav , il écouta sa question et se redressa un peu ; c'était mal elevé de s'installer comme ça alors qu'il était pas chez lui .

" J'veux te forçer a rien .. mais Moi l'idée qu'on soit ensemble me plairait .. Beaucoup .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:28

Gustav regarda Georg se relever légèrement se qui lui tira un petit sourire.

"Tu sais, t'es comme chez toi, reste couché si tu veux."

Le batteur lui essayer de pas penser à ce qui arriverait après. Doucement, il s'approcha du bassiste et s'assit à côté de lui, quémandant sans le dire un calin. Mais bon, avec le p'tit Thomas... M'enfin.

"Tu me force pas... L'idée me plait aussi beaucoup à moi aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:36

Georg sourit legerement en l'entendant puis quand il s'assit sur le canapé , il se rapprocha de lui et l'entoura de ses bras , posant sa tete sur son épaule et regardant Thomas avec un petit sourir et des étoiles dans les yeux , quesqu'il était beau ce morpions , tout son père =') . Puis il sourit un peu plus en entendant Gustav .

" On est ensemble alors ? "

Il planta ses yeux dans ceux de Gus , un regard doux et pleins d'étoiles , lui caressant le dos d'une main et caressant le front du bébé de l'autre , Ce qu'il pouvait se sentir bien la le yeti .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:49

Gustav, les étoiles, il les avaient depuis un petit moment même si je l'avait pas tellement précisé.
La question le fit même pas réfléchir 3 secondes tellement dans sa tête c'était évident. Donc oui, ils étaient ensemble, du moins pour lui. Il avait un sourire grand jusqu'au oreilles et ne s'en cachait pas. Pourtant c'est timidement qu'il dit "Oui" et doucement. Comme si il avait peur de faire tache dans un "Si beau tableau".


"Enfin sauf si tu veux pas hein !" dit-il précipitamment en regardant Georg avec un regard tout paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:54

Georg sentit comme un feux d'artifice de bonheur dans son coeur quand Gustav repondit ce petit oui . Il se sentait deja mieux le stresse redescendait . Il sourit grandement puis en entendant la suite il leva les yeux au ciel et passa une main sur la joue a Gustav , la caressant doucement avant de poser ses lèvres sur les siennes dans un doux mais court baiser . Il le regarda dans les yeux et sourit .

" Sa repond a ta dernière phrase ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 20:04

Gustav se sentait juste bien. Vraiment bien. Quand il le regarda levait les yeux, une envie de rire lui prit, il se sentait idiot d'avoir tout le temps peur. Après le court baiser qui avait malgré tout ravi le blond, il se sera un peu plus contre le Yéti et posa un doux baiser sur la tête du p'tit dernier qui s'était endormit il y a peut.

"C'est la meilleur réponse que tu pouvais me donner"
avoua doucement Gustav en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 20:16

Georg sourit et posa sa tete dans le cou de Gus . Il y deposa un petit baiser et soupira longuement de bonheur , le petit s'étant endormie , il en devenait que plus mignon ce qui fit sourir un peu plus le jeune bassiste . Il se redressa un peu puis regarda le repas qui attendait toujours et c'est a cet instant meme que son estomac gargouilla bruyamment , Georg rit un peu puis regarda Gustav en souriant .

" J'ai un peu faim ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 20:36

"J'arrive, je vais le recoucher dans sa chambre alors..."

Gustav posa doucement un baiser sur les lèvres du bassiste et se faufila vers les escaliers pour finir dans la chambre des garçons. Une fois Thomas recouché, le batteur se dépêcha de redescendre et sauta une nouvelle fois sur le dos de Georg, pour l'embêter.

*Tu vas pas arrêté de faire le gamin toi ? / Et si je veux pas, non, pourquoi ? / Parce que t'es large gonflant ! J'pensais que se serait plus croustillant votre rencontre. Pfff !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 21:59

Georg sourit et le petit baiser que Gustav deposa sur ses lèvres avant de monter coucher Thomas le rendit encore plus heureux , il fermat les yeux un moment , pensant a tout pleins de choses et au bonheur qu'il éprouvait a ce moment précis . Il était sur son petit nuage gonflé d'amour et esperait de ne pas tomber . Puis il fut sortis de ses pensés par son cheri qui lui sautait sur le dos . Il rit et se leva puis se mit a tourner , tourner , tourner et tourner jusqu'a s'etre assuré que Gus ai le tournit , puis il s'assit et le lacha en riant , alala que de gamineries quand meme =) .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 00:37

Gustav était, on peut le dire, heureux. Mais comme si tout allait trop bien, Mathéo venait de lui dire qu'a chaque début de relation il était heureux et qu'a la fin il était malheureux. Mais il n'eu plus le temps d'y penser étant donner qu'il était en train d'être tourné tourné et retourné. Effectivement, il avait le tournis, bien avant que Georg arrête. Il riait de bon cœur malgré l'envie de vomir présente et une fois le tournis pas mal passé, il se réfugia dans les bras de Georg, oubliant complètement qu'ils devaient mangés.

"Tu me préparer pour m'envoyer dans l'espace ou quoi ? C'était digne d'un entrainement d'astronaute !" ria toujours Gustav.

Finalement, il redevint sérieux quand Mathéo, sa conscience, lui rappela qu'il allait finir par être malheureux. Mais ne voulant y croire, il murmura un faible "J'ai confiance en toi, le Yéti...".
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)   [A] Besoin d'un  ...... ami XD (Gustav) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [E.C] A vivement besoin de prendre l'air.
» Besoin de toi , envie de rien (Tom) [A]
» Gustav msn
» [E.C] Besoin de me défouler (Sophie Durance)
» [A] Livre [Pv Gustav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: