RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 19:52

Ouais... Ou un bon guitariste... Après tout pourquoi chercher à faire compliquer ?! C'était la seule chose qu'il savait vraiment faire et s'en contentait finalement plutôt bien, sans en parfois peut-être le choix, je le reconnais. Il haussa les épaules et sourit d'un air faussement hautain en l'entendant.

"Tu apprendras que j'ai toujours raison. Pourquoi j'ai l'impression que c'est dévalorisant la façon dont tu sors ça ?! C'est triste quand même de te laisser penser que t'es une machine à connerie. Non ! Au contraire, j'dis pas que tu ne dis que des choses super intelligente, le coup des tomates était plutôt pas mal comme contre-exemple, mais j'aime vraiment parler avec toi tu sais... Non. Tu sais pas. xD"

Tu nous cherches tout de suite les grands mots, c'est ça ? Non, pas artiste, rien, juste un gars qui avait plus que peur que son numéro, comme son ancienne adresse, finisse publique et qu'il soit harceler jour et nuit par des groupies en chaleur qui en aurait après sa boule de poil. C'était plus des mesures de sécurité que des mesures artistiques. Il faudrait juste penser à l'effacer avant de partir, ce pourrait être une bonne idée. Tom sursauta en sentant son téléphone vibrer dans sa poche. Il le sortit et ne put s'empêcher de sourire, presque attendri, en voyant le message.

"Et ben de rien... J'espère juste que t'y penseras quand tu n'auras rien d'autre à faire. Tu m'oublieras pas, hein, dis ?"

La voix du guitariste était légèrement paniqué, non, il ne le connaissait pas et alors ? Il avait l'impression avec lui de retrouver ce qu'il avait perdu avec son frère et le perdre une deuxième fois ne lui semblait pas réellement une bonne idée. Il sourit de plus belle en l'entendant.

"Et alors ? Tu préfères sortir avec un homme marié ? T'es plutôt chaud ou frigide ?! Euh quoi que... En fait je sais pas si la réponse à cette question est vraiment obligatoire, j'ai ma petite idée dessus et j'ai pas vraiment envie de la voir voler en éclats. Et puis... Quelles sont tes attentes au lit ? Je sais pas si ça marcherait sur Sam mais je crois que ça m'effrayerai de l'analyser comme ça... Le pauvre... Sur Bill ? Là, ça pourrait être intéressant. J'suis certain qu'il est pas aussi fidèle et amoureux qu'il le laisse paraître... J'vais p't'être me mettre à tes magazines pour femmes trop seules en fin d'compte..."

Il lui sourit de nouveau, amusé par son attitude et secoua lentement la tête avant de s'étirer et de gémir doucement.

"Tu sais, tu peux baver tranquille, j'dirais rien, j'ai été le premier à le faire."


Il reposa quelques instants son regard sur les nuages, ressentant, comme rarement depuis l'arrivée de sa boule de poil dans sa vie, les caresses de son frère, ses baisers, son corps si fragile contre le sien. Il secoua brusquement la tête. Non, c'était avant qu'il fallait penser à ça, c'était trop tard maintenant. Et puis, il laissait volontiers la place à Adrian. Il se l'interdisait tout simplement. C'était son frère, juste son frère et rien que son frère !

"Oui, j'ai entendu parler du pauvre Georges... Qui sait, ce sera peut-être bientôt notre tour hein...? Je suis certain que toi aussi tu l'enverrais chier le Billow pour du café. Dis pas le contraire, hein !? J'le sais." ironisa le dreadeux en reposant son regard sur l'androgyne à ses côtés.

Non, je ne pense pas qu'il l'égorgerait, après tout, c'était son corps il en faisait ce qu'il voulait même s'il aimait se faire passer pour Bill, Tom savait que tout ça ne venait pas de son frère même si c'était sa réputation qui en prenait un coup. Après tout, ce ne serait pas si grave que ça. Il le fixa, un peu hébété quand il reprit la parole.


"Des cours de Jazz ?! Tu t'fous d'ma gueule, hein ?! J'aurais le droit de venir te voir un jour, dis ?!"

Bah quoi... C'était en toute innocence sa question, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:03

Adrian rit, en voyant l'air « faussement hautain » que venait de prendre le guitariste, pourtant il n'imaginais pas a quel point sa vision du monde pouvait être juste bien que pessimiste en réalité. Mais il valait sûrement mieux ça qu'une philosophie de bisounours rose à la con. Adrian entreprit tout de même de répondre.

« Arf, je crois que les choses trop sérieuses et intelligentes m'effraient. Alors j'opte pour la connerie, sûrement une façon dérivée de fuir tout le reste. Jcrois qu'en fait je suis un grand trouillard surtout quand il s'agit de m'impliquer complètement dans quelque chose. »

Les choses qui touchaient l'androgyne étaient rares, il faisait barrière contre ces flux de sentiments dévastateurs, il lui feraient bien trop de mal, c'était sûrement la raison pour laquelle il s'était enfermé dans une relation d'amour platonique avec son idole Bill. Relation ? Que dis-je pour avoir une relation il faut bien évidement être deux et ici ce n'était pas le cas. D'ailleurs était-ce possible d'aimer quelqu'un qu'on ne connaissait pas ? Lui ne s'était jamais posé la question, il vivait à travers Bill et semblait s'en contenter. Il eut un petit sourire gêné quand il le vit lire le message qu'il venait de lui envoyer, c'était quand même pas tout les jours qu'on envoyait des texto a une personne qui se trouvait en face de vous. Adrian bredouilla il n'avait pas l'habitude qu'on lui demande ce genre de chose, la plupart du temps c'était les gens qui l'oubliaient après s'être servis ni plus ni moins de lui.

« Je...Moi non, c'est certain, mais toi ? Qu'est ce que je peux bien représenter ? »

Adrian avait ouvert de grand yeux et s'était mit à le fixer intensément essayer d'y dénoter une quelconque plaisanterie, mais le dreadeux avait l'air sincère. Pourtant bien que la conversation ait prit un tournant assez spécial, le brun ne pouvait s'empêcher de croire qu'il s'agirait que d'une après midi, que la star inaccessible qu'était Tom finirait par oublier. Il décida donc de virer vers un autre sujet qui a ses yeux semblait moins dangereux, et encore une fois, il rit.

« Oh tu sais, parfois je ne fais pas ce genre de test, j'ai peur de tomber sur de mauvaise réponses. Et pour te répondre en tout honnêteté, d'après le test je suis « chaude » comme ça s'est dit autant que tu saches tout de suite la vérité, qu'il n'y ait pas de secret, c'est parfait »

Il avait insisté sur le Chaude, puisque ces test étaient pour la plupart réserves au filles, ça lui donnait un petit air gay qu'il avait déjà par son style. Quand on évoquait le sujet Bill Adrian était très loquace, mais avait il bien entendu ce que venait de lui dire Tom ?

« Tu fantasmais sur ton frère ? Sérieux ? » Dit il d'une voix plus basse.

Il n'avait pas l'air le moins du monde choqué par ce que venait de dire Tom, mais affichait plutôt une mine admirative. Ils étaient étrange parfois ces fans de Twincest. Et voilà que ca dérivait sur georges clooney, quel pauvre Homme. Si Bill était a sa place en revanche il serait capable de baiser derrière la cafetière. Il fit mine de réfléchir.

« Il faudrais me payer cher alors, et heu, me promettre une nuit de folie avec lui... »

Il s'arrêta dans son petit délire pervers et scruta l'expression de Tom, il allait peut être un peu loin c'était son frère, il ne voulait peut être pas être au courant de tout les détails pervers de ces rêves Billiens. Et le revoila sur une pente savoneuse, c'était vraiment une mauvaise idée cette historie de cours de Jazz, qu'est ce qui lui était encore passé par la tête, Il se sentait con, terriblement con, comme d'habitude en fait.

« Je ...Oh non non, il ne vaut mieux pas que tu vois ca, disons que ce n'est pas très beau à voir, ca pourrait te choquer jt'e jure. »

Oui et c'était sincère cette vois, pas joli a voir le spectacle ou pas d'ailleurs,
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:47

Arrête un peu de me parler de Bisounours tu veux !? Bref. Tom sourit en l'entendant rien et s'étira doucement. Pourquoi la plage avait-elle des effets soporifiques sur lui ?! Il l'écouta silencieusement, se revoyant il y a quelques années.

"T'en fais pas. Ça viendra avec le temps, c'est pas grand chose. Ça fait peur mais en fin de compte quand tu t'y lances, tu remarques que c'est pas si difficile ni même si effrayant que ça et tout... 'Fin, j'dis ça j'dis rien hein, j'ai mis dix-neuf ans avant d'avoir le courage de m'impliquer plus ou moins dans quelque chose... J'suis pas très bien placer pour l'ouvrir."

En même temps, je pense que c'est ce que font tous, ou presque, les êtres humains normaux, se protéger de tout ce qui pourrait, croient-ils, les blesser et finissent tout simplement par tout éviter de peur que ça leur retombe tôt ou tard dessus. Maintenant, quant à la relation avec Bill, parler de relation fait bizarre puisqu'il faut, tu l'as, dit être deux mais par contre la petite fille qui est restée en moi croyant au prince charmant et au coup de foudre serait presque d'accord pour dire qu'on peut quelqu'un qu'on ne connaît pas.
Le guitariste s'attendrit d'avantage en voyant le sourire gêné sur le visage d'Adrian, ce n'était qu'un message, rien de plus, et puis il ne l'aurait pas lu là qu'il l'aurait lu tout de même plus tard et il n'y aurait au final pas eu de différences. Tom leva les yeux au ciel en l'entendant.


"Tout le monde sait que dès que tu seras parti d'ici j'n'aurais plus aucun souvenir de toi... Nage droit d'vant toi. Bref. Si je te pose la question, c'est que j'n'ai pas l'intention d't'oublier comme ça tu sais... Et puis ce que tu représentes ? Un garçon adorable ? Un ami potentiel même si ce n'est qu'à sens unique ? Ça te va comme réponse ou j'dois t'en chercher d'autres ?"

Il rit timidement en voyant l'air qu'il avait pris et passa sa main devant les yeux de l'androgyne dans l'espoir de le réveiller quand il se mit à le fixer.

"Allô ?! T'es là ?! Adrian ?" s'amusa le dreadeux en souriant connement.

Bien sûr qu'il était sincère, pourquoi ne le serait-il pas ? Sous prétexte que c'était une "grande" star, il ne devrait pas avoir envie de revoir des gens "normaux", ni même s'inquiéter quant au fait qu'il pourrait l'oublier ? L'oublier... Amicalement parlant, bien sûr.


"Parce qu'en plus il y a des mauvaises réponses là d'dans ? Gott... Pire qu'un exam ton truc, ça craint en fait. Toi, chaude ? Hmm. Interressant, j'm'en serais jamais douté. Je te voyais bien en petite Sainte Nitouche... Tu brises tous mes rêves là d'sus maintenant. C'est méchant ça, très méchant ! Je crois qu'il y a des moments où tu as vraiment du temps à perdre pour en passer avec ces conneries."

Il n'avait pas dit ça méchamment du tout, non, c'était juste un peu la conclusion qu'il en avait tiré en comprenant qu'Adrian les faisait, même si ce n'était heureusement pas tous. Il haussa les épaules en l'entendant et hocha la tête.

"Oui je fantasme... ais ! sur mon frère. Si seulement ça s'était arrêté là... M'enfin, bref. Pourquoi ? Paraît que ça a choqué beaucoup de monde... J'ai jamais vraiment compris pourquoi, après tout c'est ma vie..."

L'air qu'il avait sur le visage lui faisait bizarre, c'était étrange, il ne comprenait pas. En même temps, il ne s'était jamais vraiment intéressé sur ce qu'il pouvait y avoir de Twincest dans leur dos, préférant de loin le vivre que le lire... Derrière la cafetière, ce n'est pas très discret, derrière le comptoir sur lequel elle est posée à la limite... Sauf s'il veut que tout le monde en profite, après tout pourquoi pas...

"Une nuit de folie avec lui...? Que de bons souvenirs..." murmura t-il presque sans bruit. "Je crois que depuis qu'il a sa blonde, il préférerait de loin qu'on l'envoye chier... Elle sert vraiment à rien c'te meuf."

Le guitariste ne savait plus trop quoi penser, s'interdisant dans repenser à toute cette partie de sa vie, mais n'arrivant pas très bien à en vouloir à Adrian pour parler comme ça de son frère puisqu'après tout, il partageait ses envies, restant plus discret dessus peut-être. Quant aux détails de ses rêves, qu'il les donne, ce n'est pas Tom que ça gênerait.
Le blond rit de nouveau en entendant la réponse de l'androgyne à sa question et secoua lentement la tête en soupirant.


"Teuh teuh teuh. Et si j'ai envie d'être choqué, hm ?" souffla t-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:52

Il y a quelques année Adrian lui était un garçon tout ce qu'il y avait de plus adorable et mignon, il souriait a tout riait a tout, et embrassait ses poster de TH. [Je le descends là ?] Aujourd'hui il s'était limité a un seul baiser chaque soir sur les lèvres papier glacées de Bill. Il savait que 'était ridicule mais cette habitude ne l'avait pas perdu avec le temps. Il essayait juste d'arrêter. Il prendrait d'ailleurs plus de plaisir a se toucher et embrasser la glace de salle de bain tellement il lui ressemblait à présent. Il ne remercierait jamais assez son chirurgien.

« Je suis pas sûr d'avoir envie que ça vienne, quand je vois tout ces gens fou amoureux, je les trouves anormalement niais, tu crois que c'est ça le bonheur ? Des je t'aime à tout bout d'chant et des lèvres entrelacées ? »

Sûrement, mais ca rendais peut être anormalement con d'être heureux. L'amour était une drogue, et comme toute celles-ci, elle déformait la réalité. Il se rappela alors d'Elise son amie d'enfance, avec qui il passait ses après-midi a parler de tout et de rien, à rire et parfois a pleurer. Il se comprenaient et puis un jour...Plus rien, que ce sourire niais qui ornait son visage. Un temps il avait été heureux pour elle, et rapidement les après midi n'avaient plus tourné qu'autour de lui, son copain. Plus rien ne semblait compter, et puis ses visites s'étaient rendues plus rares. Aujourd'hui, il n'avait plus de nouvelles d'elle. Il était triste, pour elle aussi. Comment pouvait elle être attentive aux autres petits bonheur de la vie, si elle se noyait dans son univers à lui? C'était sûrement pour cette raison que les amours brisés ne laissaient place qu'a des ombres, des zombies qui n'avaient plus aucune raison de vivre, puisqu'ils avaient appris à oublier toute les autres raison d'être heureux. Alors il fallait réapprendre a vivre, et ce n'était pas ce qu'il y avait de plus évident. Il se redressa alors plongeant ses yeux ou plutôt une pâle reproduction de ceux de Bill, dans ceux de Tom. Il eut alors un petit rire amer.

« Un garçon adorable ? Je ne vois pas en quoi, je suis juste un mec désœuvré qui rencontre le frère jumeau, de la seule personne qui donne un sens à sa vie, si il en as une d'ailleurs. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt que tu trouve à rester ici avec moi. Tu risquerai d'être décu quand je finirais par te demander de rencontrer ton frère. Alors tu te dira que la seule chose qui m'intéressais chez toi c'était lui, en admettant que tu dise vrai et que tu aie envie de me revoir, au final tu seras décu. »

Ce n'était pas la vérité, mais après tout, qu'Adrian le veuille ou non il était sûrement comme ça d'un côté. Ou alors peut être pas finalement puisqu'il venait sûrement de réduire ses chances de rencontrer Bill à néant, pour ne pas laisser d'illusions à Tom quand a son pseudo intérêt. C'était à croire qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et il s'agaçait lui même de cela. Reparler des magasines était surement un sujet moins dangereux, puisque beaucoup plus léger. Il rit notamment à la remarque sur la ste nitouche, oh il y a quelques années c'était sûrement ce qu'il était. Mais maintenant qu'il ressemblait chaque jour un peu plus à Bill ca lui arrivait régulièrement de coucher avec n'importe qui, dans des conditions qui bien que ce n'en était pas ressemblaient a de la prostitution.

« Y'a quelques années t'aurait pas été loin du compte, mais maintenant que je ressemble à ton frère, j'ai de plus en plus de propositions, ce qui pourrait te paraître drôle, c'est qu'un de mes ex m'a déjà demandé de me déguiser en soubrette et en bonne soeur ca l'excitait. »

Il eut un petit sourire qui sonnai faux toutefois. Certes il en riait comme d'a peut près tout d'ailleurs, mais il repensait avec nostalgique a ce qu'aurait pu être sa vie si il était resté Adrian. Il s'était encore demerdé pour donenr a un sujet drôle une pointe de drame,c'était navrant, La remarque sur Kacey le fit légérement sourire et il décida de sautersur l'occasion.

« Je l'ai rencontrée tu sais, elle m'a pris pour lui et m'a engueulé parce que soit disant, nous nous étions promis de ne jamais faire de shopping l'un sans l'autre. Gerbant. » Ajouta t'il l'air maussade.

Ses trait se radoucir alors en petit sourire, mais tout de même crispélorsque Tom insista pour le voir dans ces fausses séances de cours de Jazz.

« Crois-moi, fais moi confiance, il ne vaut mieux pas que tu vois-ca. Mais si tu y tient on pourrait s'faire un restau une fois. » Dit il pour éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:32

La vie nous fait souvent changé, c'est comme ça et personne n'y changera jamais rien mais ce n'est pas pour autant que c'est toujours des changements négatifs, et je suis pas sûre que tous les changements, dans son cas, l'aient été puisque cette limitation de bisous donnés à un amant plat et brillant n'était peut-être pas si mal que ça après tout. Peut-être que ce serait encore plus agréable d'embrasser une vraie personne. Bill, par exemple ? Le seul, L'unique, L'inaccessible, L'assez abruti pour sortir avec et engrosser Kacey. Après, tout n'était qu'une question de point de vue... Peut-être Adrian s'y plaisait à bisouter ses posters comme une groupie.

"Non. Le bonheur ne se limite pas à ça... Malheureusement. Si ça suffisait, j'serais le gars le plus heureux du monde... M'enfin, je pense qu'on veut toujours ce qu'on a pas. Et donc tu pourrais avoir mon frère pour toi tout seul comme t'as l'air de le vouloir qu'au bout d'un moment il te faudrait autre chose... Des amis ? Un chien ? Je sais trop quoi encore... Maintenant, oui, l'amour rend con, et donc les sourires niais sont fréquents... D'un côté, j'me dis qu'heureusement que j'sais ce que c'est. J'me serais flingué d'puis l'temps. Et puis... Ca adoucit un peu la réalité sans pour autant la masquer totalement... Honnêtement, même si t'es pas sûr de vouloir que ça vienne, j'te le souhaite."

Tom partit sans s'en rendre compte dans sa vie d'avant, dans le Before-Sam qu'il avait un jour connu. Il y avait encore ses amis à cette époque et il comptait pour lui, tout comme le groupe, il aurait tout fait pour le reprendre en main et que tout continue, c'était sa vie après tout, non ? Mais aujourd'hui sa vie n'était plus qu'aux mains de l'androgyne, rares étaient ses sorties sans lui, il n'y voyait plus d'intérêt, alors il pouvait passer ses journées vautrer devant la télé à engloutir des litres de coca comme si c'était la vie normale d'un gars de dix-neuf ans. Mort et marié en plus... Après tout, malgré ce qu'il pouvait penser, ce n'était peut-être pas la meilleure chose qui lui était arrivée... Combien de temps qu'aucune fille n'avait attéri dans son lit, l'espace d'une nuit ? Il ne comptait plus les semaines... Combien de temps qu'il n'était pas monté sur scène avec les gars ? Ca se comptait en années, non ?
Le guitariste lui caressa doucement la joue quand le regard d'Adrian se plongea dans le sien et soupira tristement en l'entendant rire.


"C'est toi qui le dit. J'te trouve attachant. Et puis tant pis. Si tu veux te servir de moi pour approcher Bill, fait le. J't'aiderai même à le rencontrer, j'ferais tout ce que je peux pour ça. J'ai pas peur d'être déçu, je crois qu'il ne faut pas s'y attendre pour ça, et j'm'y attends finalement avec tout le monde. Et puis, tu m'auras prévenu au moins. T'as eu le courage de ne pas me faire tourner en bourrique à me faire croire n'importe quoi. J'suis prêt à prendre ce risque de déception malgré tout. Même si j'y crois pas. Et puis pourquoi est-ce que j'n'aurais pas été sincère ? Pourquoi est-ce que je n'aurais pas vraiment envie de te revoir ?!"

Si c'était vraiment ce qu'Adrian voulait, Tom pourrait appeler son frère sur le champs pour lui demander de le rejoindre 'pour un truc important'. Après, il n'avait qu'à lui demander, il s'exécuterait, ce n'était finalement pas plus compliqué. Le guitariste soupira et reporta son attention sur les nuages, tellement plus simple à cerner. Il revint à la réalité en l'entendant rire, et reposa son regard sur lui, un sourire amusé sur les lèvres.

"C'est qu'il doit en avoir aussi en fin de compte... Après un peu de chance, il a trompé sa pouffe plus d'une fois... Ce serait tellement bien... Les gens ont vraiment des fantasmes bizarres parfois... Et tu l'as fait ? J'aurais bien aimé voir ça tiens... Sûrement moins choquant que tes... Hm... Cours de Jazz."

A trop vouloir être quelqu'un d'autre parfois... Tom finit par se poser la même question que lui. Et s'il était resté lui sans vouloir ressembler à Bill où est-ce qu'il en serait aujourd'hui ? Serait-il là sur cette plage en la compagnie d'un idiot de guitariste ?

"Dis... Comment c'était avant que tu veuilles ressembler à mon frère ? Tu ressemblais à quoi ? Tu vivais comment ? Raconte moi, s'il te plait..."

Il avait donc rencontré Kacey ?! Mais... Il n'avait donc pas réussi à détruire leur couple alors puisque Bill était parti à la maternité avec elle... Et merde... C'est bête quand même... Il faudrait tout tenter pour réussir ! Ils réussiraient ! Ils auraient la peau de cette poufiasse !

"C'est vrai que c'est tellement important de faire son shopping en couple. Pff. Pathétique. Et donc...? Ca s'est finit comment ? Elle t'a pas baffé en hurlant que c'était fini entre vous...? Non...? Non..."

Sa réponse au sujet de ses cours de Jazz l'amusa. Et puis le changement de sujet aussi n'était pas si mal que ça.

"T'es sûr que tu veux pas que j'vienne te voir, hein ? J'aurais bien aimé pourtant. Va pour le resto'. Tu m'appeleras et on s'fera ça, on ira bouffer des tomates mozzarella puisque t'aimes ça." rit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
 
Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: