RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:45

Glaces dégoulinantes et peaux dorées par le soleil baignant dans un ciel bleu azur parfait, c’était encore l’été malgré les jours qui raccourcissaient déjà. Il était près de seize heures lorsque Adrian Wilson était partit s’aérer sur les plages bondée de la ville. Beaucoup de touristes restaient étendus la peau rougie sur le sable encore brûlant. Seize heure c’était parfait pour bronzer en toute sécurité et sans crème solaire. Adrian détestait la crème solaire, la texture n’était pas désagréable c’était un lait après tout, mais un peu d’eau dessus et ça devenait blanc et collant. Bien évidemment l’androgyne n’était pas venu en repérage, il avait très bien repéré au contraire ce qui pouvait être intéressant ou pas. Sa ressemblance avec Bill Kaulitz était saisissante, mais son chirurgien était le meilleur, une sortie de mix entre Dr Troy et Dr House, très efficace. Des lunettes de soleil ornait ses yeux, les fans de Tokio Hotel n’aurait aucun mal à ne pas le reconnaître malgré ces lunettes et il ne voulait pas se péter les yeux. Quand au reste c’était plutôt simple, il n’allait pas se pavaner sur une plage habillé, alors il s’était contenté du nécessaire un petit caleçon flashy, tout ce qu’il y avait de plus discret. Ironie ? Pensez vous, très peu. Il entendit sa serviette et s’allongea de façon provocante sur celle-ci attendant qu’on l’aborde toute les cinq minute pour signer un autographe. Quelques signatures plus tard toujours autant de succès, ça comblait bien ses manques de confiance en lui occasionnels. Et puis ça mettait en avant sa générosité sans égal. Au bout d’une heure il finit par en envoyez chier deux trois boutonneuses. Pas moyen de bronzer tranquille diront nous pour excuser ce comportement tout à fait mesquin et méprisant. Ses longs cheveux noirs ondulaient sur la serviette brillance elsève nutri gloss oblige tout le
monde s’arrêtait pour regarder ses cheveux
.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:10

Il y a quand même des fois où l'on se demandait ce que pouvait avoir Tom dans la tête... Oui, habitué aux conneries je sais, mais venir sur une plage en pleine après-midi alors qu'elle est bondée et pas forcément que de petites vieilles sourdes et fan d'Elvis ou je sais pas quel chanteur mort encore, il faut vraiment rien avoir à foutre, ou alors être vachement inconscient quand même... Ouais, ça doit-être plus ça quand même... M'enfin, bref, passons.
Le guitariste se promenait donc sur la plage, son Ipod à fond dans les oreilles, des lunettes style Mouche-SuperStar sur le nez, histoire de passer incognito, mon oeil oui, les mains négligemment enfoncées bien au fond des poches de son short de bain aux reflets argentés qui lui arrivait aux genoux. Il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait autour de lui et n'adressait pas le moindre regard aux abruties de filles en mal de reconnaissance qui osaient lui adresser la parole. Non, aujourd'hui, il n'était pas spécialement bien luné, enfin, avec elles en tout cas. Tom finit par arriver dans un petit coin un peu moins rempli que les autres et se laissa tomber sur le sable en soupirant. Il s'étira et finit par regarder autour de lui. Il remarqua une petit groupe de filles partir déçues d'on ne sait trop où mais il ne mit pas longtemps à comprendre d'où elles s'étaient fait jeté.

*Bill ?! Ici ?! Maintenant !? Tout seul ?! Naaaan...*

Il restait là, à fixer le jeune inconnu, ou pas, il savait pas trop en fait, qui lui faisait penser à son frère... Mais en même temps, il trouvait ça bizarre que Bill envoit chier des fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:24

Adrian sentit comme une présence, ou plutôt une ombre à son bronzage, d’ailleurs cette ombre était plutôt difficile à décrire. Adrian fronça les sourcil et se leva tout d’un coup pour se retrouver face à Tom ou peut être un sosie en tout cas, là c’était intéressant. Un gros doutes persistait tout de même. Si c’était un sosie il pourraient faire cause commune et faire des sales blague à toute les fans de TH. Si c’était le vrai ca pourrait être encore mieux, mais il ne savait pas encore trop pourquoi. Alors il décida de faire ce qu’il savait le mieux faire, se faire passer pour Bill. C’était tout un art, la chirurgie c’était un fait, mais il avait étudié la coordination des mouvement, la façon de se replacer les cheveux, la voix rauque et sensuelle, parce qu’en plus il avait des talents d’imitateur. Il ne trouva rien de mieux à dire que.

« Tom ? »

Adrian n’osa rien de plus pour le moment, il fallait déjà qu’il sache à qui il avait à faire avant de se lancer dans quelque chose de plus concret. Faire croire au vrai Tom qu’il était Bill serait difficile à moins qu’il n’ai à faire à un malade mental complètement déphasé. Le groupe n’existait plus et cela provenait probablement d’une dispute entre les grumeaux. Adrian rajouta alors une petite phrase qui allait faire toute la différence tout en restant discrète.

« Qu’est ce que tu fais ici ? » Demanda t’il alors sur un ton neutre.

Il replaça correctement sa serviette et se leva complètement pour faire face à Tom. Adrian tentait toujours de savoir si il s’agissait d’un vrai Tom ou d’un fake, il avait songé àl lui demander « T’es un fake ? » tout simplement mais il y avait renoncé.

« Moi je bronze comme tu peux le constater. »

Une fan vient alors le sauver en lui demandant un autographe, bien sur comme il fallait imiter Bill, il fit un grand sourire hypocrite et signa la carte TH extraite de dreamp up avec attention, comme si ca lui faisait plaisir, bien qu’il ait eut sa dose de dedi pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:44

Tom se décida à baisser le volume de son Ipod, non en fait, il l'éteignit mais ne retira pas les écouteurs pour faire genre 'Parle toujours j't'entends pas', pour pouvoir entendre la voix de 'Bill', et savoir si c'était la même ou non... Il se voyait mal prendre un sosie pour son frère ou inversement, surtout que Bill lui avait fait le coup et qu'il n'y avait pas cru, mais après tout, peut-être que ce n'était pas vraiment lui... Le dreadeux fut rapidement assilli par les doutes qui ne mirent pas longtemps à submerger son pauvre petit esprit torturé... Si bien qu'il en avait oublié sa mission première: Surveiller pour démasquer. Il sursauta en entendant cette voix qui ressemblait à s'y méprendre à celle du chanteur. Il haussa négligemment les épaules.

"Bah... Ouais... Sauf si j'ai changé d'identité dans la nuit..." répondit-il méfiant malgré tout.

Il avait du mal à imaginer son frère venir faire bronzette sur une plage publique et seul en plus. Remarque après ce temps qu'il avait passé sans le revoir, peut-être qu'il avait changé à ce point.. Le guitariste finit par se détendre, après tout, Bill ou pas Bill, il avait envie d'avoir de la compagnie, il était là, il allait pas le virer... Il éviterait juste de parler d'un peu trop près de sa vie privée...


"J'tue le temps comme j'peux. Qu'est-ce que tu veux qu'j'fasse d'autre sur la plage de toute manière..."

Il soupira, bailla et lui sourit gentiment avant de se laisser tomber sur le dos, fixant un moment le ciel sans nuage, qui lui fit mal aux yeux, avant de changer de 'paysage' et de fixer le visage du brun, qui était, avouons le, beaucoup plus agréable à regarder quand même. Il lui sourit de nouveau.

"Tu bronzes... Toi, ici ? Alors y'a du monde en veux-tu en voilà ? Et tout seul en plus ? Qu'est-ce que t'as fait d'ta blonde ?"

Il regarda d'un oeil distrait la fille arriver et sourit de plus belle en le voyant signer, se laissant prendre peu à peu au piège. Mais après tout, ce n'était qu Tom, donc c'était compréhensible... En espérant que Bill ne lui en en voudrait pas...

"Pfff. Pas moyen d'être tranquille deux secondes..."
rit-il en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 16:06

Apparemment il s’agissait du vrai Tom. Adrian lui sourit alors évidemment il n’allait pas l’envoyer chier puisqu’en théorie il devait se faire passer pour son jumeau, et en théorie toujours un jumeau qui se respecte se comportait en jumeau et se montrait agréable, bon après il y a des grumeaux pour le moins étrange mais réfléchir faisait trop de mal au faux Bill. D’ailleurs quitte à l’imiter autant aborder un sujet qui pourrait passionner le vrai Bill, le teint de Tom.

« Dis donc t’a l’air fatigué toi, qu’est ce que t’a fait hier soir ? » Dit il avec un ton amusé.

Bon okay, il y avait mieux comme nouveau sujet de conversation, mais qui sait peut être qu’il en apprendrait des bonnes, seulement Tom semblait trouver ça bizarre que Bill décide de bronzer seul sur la plage. Il prit une grande inspiration et se lanca dans une sorte de monologue visant à le décourager de lui reposer la question, qui sait peut être que ça marcherait.

« Hey bien…vois tu, depuis quelque temps déjà je me dit qu’il faut que je fasse du changement dans ma vie. Tout vas trop vite et tout est trop irréel tu comprends ? La vie les gens, les saisons, j’ai besoin de repos ! Et puis rester enfermés dans un appartement ving quatre heures sur vingt quatre je supporte plus, j’ai besoin de soleil de contact avec l’extérieur alors je me suis dit « Mais qu’est ce que je vais faire aujourd’hui ! » Et puis ca m’est venu tout de suite, je me suis dit pourquoi ne pas profiter de ce qui m’est donné, je gagne bien, ma vie par conséquent pas besoin de bosser, alors rien de mieux que la plage, en plus début septembre il fait toujours beau et les touristes ont quitté les plages, bon il y a toujours quelques fans mais je sais encore leur donner de mon temps quand j’en ai…Et toi tu viens parfaire ton bronzage ? »

Avec un peu de chance Tom n’aurait pas le cerveau assez rapide pour assimiler tout ce qu’il venait de lui déballer à une vitesse plus qu’épatante. Ensuite il parla d’une blonde, ah oui…AH OUIIII ELLEEEEEEE. Cette salope qui se tapait le merveilleux, le magnifique, le sublime, le parfait, le généreux, le sensationnel, BILL KAULITZ, son idole. Adrian tourna la tête et fit une légère mine dégoûtée avant de se retourner vers Tom et lui faire un grand sourire.

« Elle est partie faire du shopping avec ses amies, d’ailleurs tout à l’heure j’dois les rejoindre. Mais j’avais besoin de prendre un peu de temps pour moi, on est tellement souvent…collés l’un à l’autre, que pour l’harmonie de notre couple, on a besoin d’un peu de liberté de chaque côté. »

Une fois l’autographe signé, Adrian fit un petit sourire à Tom.

« Ca me manquerait presque tout ça… »

Il avait prit une voix evasive, bien qu’il jouait totalement la comédie, il se demandait d’ailleurs pourquoi il ne s’était pas inscrit au club de théâtre au lycée, il avait un don c’était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 19:22

[Beuh, ma connerie fait encore des dégats, j'avais presque fini quand... Page précédente ! Plus rien. Donc, j'recommence mais m'en veux pas si c'est pas aussi long et 'bien' que la première fois.]

Logiquement, depuis son départ inexpliqué de la dernière fois, les relations entre Bill et son jumeau n'étaient pas forcément des plus complices, ni même des plus présentes alors Tom n'aurait absolument pas été surpris qu'il l'envoye chier pour x ou y raisons, inventée ou bien réelle... En même temps, il s'y était fait et de le voir s'enfuir après qu'il est réussi à lui mettre la main dessus après près d'un mois de recherche et de scénarios catastrophiques sans aucune nouvelle du chanteur lui avait finalement prendre conscience que Bill n'était plus vraiment celui d'avant et que rien ne serait plus jamais pareil entre eux, alors une preuve de plus ou une de moins, ça ne changeait à vrai dire rien pour le guitariste.

"Si seulement j'pouvais n'avoir que l'air fatigué... J'dors plus... C'est devenu un enfer... Et les rares fois où j'finis par m'endormir, les cauchemars reprennent de plus belle... M'enfin, j'ai finalement bien dû le mériter après tout... Hier soir ? J'ai passé la nuit à le regarder dormir... Comme les six précédentes. Pourquoi ?"

Il soupira et baissa les yeux quelques secondes en secouant doucement la tête, un peu à bout, il soupira une nouvelle fois et releva les yeux vers le visage de son double aussi vrai que l'original et lui sourit tristement avant de rouler sur le ventre, posant sa tête sur ses mains elles-même posées à plat sur le sable et le fixa de nouveau.

"Par contre, toi, t'as l'air en forme. Ca fait plaisir à voir. Ca me manque d'plus passer mes journées avec toi tu sais... M'enfin, on a fini par avoir chacun notre vie et c'est sûrement pas plus mal ainsi... Hm...?"

En apprendre des bonnes ?! Vraiment ? Et quoi par exemple ? Car puisque Tom s'était rapidement laissé mettre en confiance, il pourrait tout aussi rapidement se laisser aller à des confidences en toute confiance sur tel ou tel sujet ou telle ou telle personne, les laissant tomber malencontreusement entre des mains pas si innoncentes qu'il pouvait le penser... Comment se méfier de celui avec qui il avait tout partagé jusqu'au lit...?

"Voyez vous ça... Ma petite Duchesse veut, encore, faire du changement dans sa vie. Et bien j'espère que cette fois, tu n'abandonneras pas comme les deux dernière hein. J'vais finir par me croire réellement fils unique à ce train là, parce qu'entre Max' et toi, bonjour les liens fraternels hein...
Oui, j'comprend, et j'vois bien que tout va trop vite... D'ailleurs, rassure toi, dans ma vie c'est la même. Par contre, j'vois pas vraiment l'utilité de faire du changement puisqu'en fin d'compte, rien ne changera...
M'enfin comme quoi t'as pas mal changé d'puis la dernière fois car j'aurais jamais cru que toi, tu viendrais te faire bronzer seul ailleurs que sur le bord d'une piscine privée..."


Il sourit doucement en entendant la question de la fin de son monologue... Non, vu la couleur un peu cachet d'aspirine de Tom, il n'avait pas vraiment l'air préoccuper par son bronzage. Il étouffa un baillement avant de respirer un grand coup, cherchant à chasser la fatigue comme il pouvait, aussi dur que ce soit.

"Non. J'viens respirer autre chose que l'air de l'hosto... Mon bronzage, tout comme le reste d'tous ces trucs superficiels, m'importe peu en ce moment. M'enfin, prendre des couleurs n'me tueraient pas."

Ca le fit sourire de voir son frère un peu à la ramasse quant au sujet d'sa Blonde... Et après, c'est lui qui dirait que le guitariste n'était pas assez sérieux pour avoir une histoire stable et durable. Mais lui, au moins, voyant de qui on parlait quand le sujet de son homme était posé dans la conversation. Il ne remarqua pas les petites étoiles dans les yeux de son frangin qu'il avait vu la première fois quand il lui avait parlé de Kacey.

"Kacey a des amies ici ?! Et puis, tu la laisses vadrouiller dans les rues d'la ville alors qu'elle a un mini-toi dans le ventre ? J'pensais pas que ça te gênait de passer ta vie collé à elle... T'en avais l'air même heureux l'autre jour... Y'a un truc qui cloche entre vous ? Tu l'aimes plus ?! Il s'passe quoi ?!"

Il rit discrètement en l'entendant.

"Et bien mon ange, t'sais, t'as qu'à te bouger le cul pour que l'groupe reprenne du service hein... J'ai bien essayé deux fois, mais bon, tout seul j'peux pas faire grand chose. Et puis, c'est toi qu'a fait chier la dernière fois comme quoi t'avais une voix de merde et qu'ça faisait trop longtemps que t'avais plus chanté et blablabla. T'as le numéro des gars, tu les appelles et on voit ça. Après, si ta blonde se rammène en tournée avec nous, avec Georg ça risque de mal se passer... M'enfin, on peut toujours essayer."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:31

Voilà que Tom commençait à lui déballer sa vie, c’était ce qu’il voulait en fait, parce que se conduire comme Bill quand on est face à son jumeau c’est plutôt difficile mais Tom avait l’air préoccupé par autre chose. Adrian préférait le laisser parler ça meublait la conversation et il en apprenait un peu plus sur lui ce qui était toujours pratique.

« Mais Tom ta literie n’a jamais été excellente, il faudrait peut être penser à la changer, ou peut être qu’il prends toute la place qui sait… »

Qui ce « il » était il n’en savait rien, mais apparemment c’était un mec ou un teddy, ou un oreiller, ou un chien, ou un chat ou …un mec plutôt Tom avait un petit air gay quand on y regardait de plus près. Et puis avec ces Kaulitz on n’était plus étonné de rien. Bill hétéro et Tom gay comme quoi les apparences sont bien trompeuses.

« Ou alors tu t’en fait trop, pour des choses inutiles comme d’habitude. Peut être que je te manque aussi… »

Adrian avait apprit que les jumeaux ne se parlaient plus vraiment depuis un moment dans la presse alors il avait lâché ça histoire de se mettre dans le personnage. Puis il continuait de parler de cette Kacey, qu’est ce qu’Adrian pouvait bien en avoir a foutre de cette pouff. Elle se tapait son grand amour et il voulait l’oublier, PIRE il faillit s’étouffer en apprenant qu’elle était enceinte de Bill, ça il ne le savait pas, il la croyais habituellement grosse. Comment ce minuscule détail avait il pu lui échapper ? COMMENT était-ce possible ? Avait il pu fermer les yeux a ce point là pour ne pas souffrir ? Bill allait être papa et ça le démoralisait complètement. Il priait Dieu intérieurement que cette fille meure d’une gastro entérite et que ce bébé meurent dans d’atroces souffrances avec pour seul nourriture des surgelés pourri de chez lidl. Pourtant il ne fit qu’une petit mine dégoutée qu’il du accentuer par une phrase tout à fait suggestive, après tout il s’en fichait il ne reverrait probablement pas Tom alors il n’allait pas hésiter.

« Tom…Jdois te parler sérieux là. »

Il attrapa Tom par le bras et l’emmena à l’écart faisant comme si il s’agissait d’un secret d’état.

« L’autre jour, je faisait semblant, comme tout les autres jours. Depuis qu’elle est enceinte…elle ne m’attire plus, elle a grossi, ses cuisses sont bourrées de cellulite, ca me répugne, Jme dis que c’est que passager, qu’une fois qu’elle aura accouché tout rentrera dans l’ordre, qu’elle redeviendra belle & sexy mais c’est pratiquement impossible, il faudra au moins six mois, et franchement…J’ai trop envie de baiser en ce moment. J’ai essayé de faire un effort mais c’est trop dur…J’ai envie de sexe… »

Il avait fait une petite moue triste, puis il avait pris un faux air ailleurs pour appuyer son discours, un petit garcon était restés près d’eux et en entendant leur conversation avait jeté sa glace à la vanille, il fallait dire que ce n’était pas très élogieux pour Kacey cette description cellulitaire.

« J’aime beaucoup mes fans, elles sont sympatoches et tout, pourquoi pas mais on verra cà après l’accouchement de ma baleine…Tu comprends les couches culottes les truc machin bidules je vais devoir me les farcir… »

Il avait soupiré, quelle horreur se disait il, il pensait a ce pauvre Bill, son Bill chouchou d’amour qu’il aime tant, dont il a tout les posters, il fallait le sortir de là…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:58

En même temps, Tom avait confiance, alors puisqu'il avait confiance, il ne voyait pas où était le problème de raconter sa vie à son frère, m'enfin, à celui qu'il croyait l'être. Le guitariste bailla et dans un élan d'affection pas si inhabituel que ça, alla se blottir contre son faux-frère, avant de se frotter les yeux comme les bébés totalement crevés.

"Ma literie t'emmerde. Et puis, c'est même pas ma literie puisqu'ça va faire une semaine que j'passe mes nuits et mes journées et ce qu'il y a entre les deux à l'hosto. Et non ! Sam ne prend pas toute la place..."

Beh... C'était un peu un Teddy aussi en même temps... Un doudou vivant, peluche et fiancé, 'fin la totale quoi. XD Mouais, non, plus rien n'étonnait personne venant d'eux. Il rougit tout doucement en l'entendant et hocha la tête timidement.

"Ouais doit y avoir un peu de ça aussi. Oh oui ! Tu me manques ! Tellement... J'm'en veux d'avoir quitté la maison pour m'installer avec lui juste au moment où tu es revenu... J'aimais bien v'nir squatter ton lit quand j'arrivais pas à dormir, ou encore passer des heures à t'admirer par la porte pendant qu'tu bavais adorablement endormi... J'arrête pas d'repenser à tout c'qu'on a vécu ensemble en ce moment, ça m'stresse."

C'était depuis un long moment qu'ils ne se parlaient plus... Mais bon, c'était la vie. Tom avait merdé, une fois de plus, il en payait les conséquences, c'était juste logique quoi. Adrian n'en avait sûrement rien à foutre mais Bill lui en tout cas n'en aurait pas juste rien eu à foutre. En même temps, c'était sa blonde et puis, il avait l'air heureux avec elle. Enfin, le dreadeux en doutait franchement, tout d'un coup, là.
Tom se laissa entrainer par son 'double', n'oubliant pas de frissonner au passage quand la main de ce dernier s'était posée sur son bras.


"Bah... J't'écoute."

Il l'écouta religieusement, ouvrant de grands yeux au fur et à mesure de ce qu'il lui racontait. Un sourire un peu content et con tout court sur les lèvres tout de même. Il haussa les épaules en le regardant tendrement.

"Beh, c'est un peu de ta faute si elle est enceinte hein... A moins que l'gamin soit de Ge', c'qui m'étonnerait quand même. Enfin j'crois pas puisqu'elle est sûre que c'est de toi. T'avais qu'à pas merder ! J'aimerai bien t'aider mais j'vois pas trop ce que j'pourrais faire pour toi tu vois... Surtout après les reproches que tu m'as foutu en pleine gueule l'autre jour. Mais bon, si t'as une idée, dis et on verra. Et puis, c'est sensé être jolie une fille enceinte, et normalement, tu devrais être plus qu'heureux de la voir dans un état comme ça."

Tom rit comme un gamin en voyant le mioche jeter sa glace en grimaçant presque. Sans vraiment savoir ni comment ni pourquoi, les mots de 'Bill' le rassurait. Bah oui, en même temps, elle lui avait piqué son clône cette fille alors qu'il ne l'aime pas tant qu'il l'avait imaginé lui faisait on ne peut plus plaisir.

"Bah ouais mais bon, c'est ça d'avoir des gamins. Au pire, tu d'manderas à Gus', j'suis sûr qu'il t'enverrait pas chier et puis, il en a eu trois lui. Donc il sera bien placé pour ça. J'arrive pas à croire que tu t'imagines tromper Kacey... Y'a un truc qui tourne pas rond chez toi mon ange ou quoi ?! Elles sont où toutes tes bonnes paroles ?! Et la morale qu'tu m'faisais quand j'trompais tout le monde... Toi le premier... M'enfin... Après tout, c'est peut-être pas plus mal."

Et bah qu'il essait de le sortir de là quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:14

Adrian était surpris d’apprendre que Tom avait autant de problème de santé ou psychologiques, Sam ne prenait pas toute la place ? Sam ca faisait vraiment nom de chien et pourtant ça avait l’air d’être un mec. Et puis honnêtement il n’irait pas vérifier.

« A l’hosto ? Tom tu sais que tu peux me parler.. »

Oui oui petit tu pouvait tout raconter à Adrian au contraire ça l’occupait et il en apprenait plus sur toi. Et voilà qu’il parlait de ce qu’il avaient vécue ensemble, Adrian fronça les sourcil, ce qu’il avaient vécu ensembles qui pourrait le stresser. Evidement comme beaucoup de fan de Tokio Hotel il lisait des fiction yaoi qui lui pervertissait l’esprit, mais de là à imaginer qu’il puisse s’agir de la vérité il y avait une marge alors il répondit avec innocence.

« Rien ne t’empêche de revenir squatter mon lit de temps en temps Tom tu sais…Je suis là pour ça…c’est quand tu veux. Kacey elle prends toute la place… »

D’ail leurs maintenant qu’ils avaient abordé le sujet Tom lui faisait la morale sur ses responsabilités, sauf qu’Adrian c’était le dernier de ses soucis, lui il connaissait le mot préservatif.

« Une femme enceinte jolie ? Ca c’est ce qu’on dit tous pour garder le moral et se voiler la face, mais t’es mon jumeau t’a bien le droit de savoir… »

Tom n’arrêtait pas de l’appeler mon ange, sympa le surnom, il commençait sérieusement à se poser des questions surtout qu’il venait de dire plus bas qu’il avait trompé Bill. Alors ils s’était payé Bill lui aussi le petit fripon comme dans les fics, alors i l noyait son désespoir avec un autre mec qu’il devait pas aimer. Kacey sortait avec Bill c’était forcément une salope, Tom c’était son jumeau et en tant que fervent partisan du twincest, il se devait de faire quelque chose pour Tom…Il s’avança vers lui avec un petit sourire et posa ses mains sur les hanches du dreadeux.

« On pourrait peut être recommencer à se voir… »

Avec un peu de chance Bill choisirait Tom plutôt que la pétasse enceinte, ah si seulement elle pouvait embaucher Adrian comme nounou, il pourrait lui foutre de la mort au rats dans son biberon a ce mioche…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:28

Ratéééé. Tom allait bien. Enfin presque bien. Il était juste crevé. Et un peu déprimé. Et un peu proche du bout d'la fin. Et un peu bientôt mort. Rolling Eyes Ouais, il allait bien quoi ! Ca avait l'air... Non mais le guitariste voudra bien revérifier pour lui si ça l'arrangeait. Il sourit tendrement en l'entendant et se colla un peu plus à lui.

"Oui, j'sais bien. Mais quand ? J'te vois une fois tous les trente-six du mois. Et puis, t'en fais pas, j'vais bien. Pour une fois, c'est pas moi, c'est Sam, alors j'veille sur lui. C'est juste ça..."

Oui, d'accord, ils avaient vécu ensemble plus qu'ils ne l'auraient dû, mais là, il n'entendait pas forcément la partie amoureuse et sexuelle bien que très agréable de leurs histoires, mais plus le côté 'J'te raye de ma vie pour une durée indéterminablement longue'. mais bon, Adrian pouvait penser un peu ce qu'il voulait sur ce point puisque le reste n'était pas forcément faux non plus. Le dreadeux rougit de nouveau et baissa les yeux tout timidement avant de les relever et de fixer le visage du brun.

"Mouais... Et après j'en décolle plus et tu t'trouveras encore le moyen de dire que je joue avec toi et que j'fous la merde dans ton couple. Et puis, ce serait dégueulasse pour Sam. J'me suis jamais caché de l'histoire que j'avais eu avec toi auprès de lui et il s'inquieterait pour... Rien...? Hein que ce serait pour rien ? Et puis, peut-être que Kacey prend toute la place, mais c'est un peu sa place d'être à côté de toi dans ton lit, non ?"

Aaaah ! Y'a encore des gens qui sachent que ce mot, et surtout ce qu'il désigne, existe encore dans ce monde où c'est Grossess' Express, deux jours et t'es en cloque... C'est rassurant quand même.

"C'est gentil de m'le dire. Enfin, en même temps, c'est sûrement la dernière chose dans ma vie que je verrais un jour... Enfin, venant de moi quoi. Mais après, le gardage de moral, j'suis pas vraiment sûr que ça marche en te voyant là..."

Si ce surnom de convient pas à Adrian, y'en a d'autre du genre Duchesse *commun*, Pikachu, ma belle et compagnie. Tous très virils ! Il pouvait avoir des doutes bien entendu ! Et puis... Tom s'était un peu fait tout le groupe... Mais il s'en était surtout mordu les doigts avec Bill, ce dernier n'ayant plus donné signe de vie pendant d'interminables semaines. Et puis, non, il ne noyait pas son désespoir avec un gars qu'il n'aimait pas. Juste, c'était impossible de l'aimer plus que son double, celui avec qui il avait partagé déjà 19 années de sa vie. Mais il aimait Sam plus que toutes les autres personnes autre que son jumeau. Il sourit de nouveau, amusé, en sentant les mains de l'androgyne sur ses hanches et alla lui caresser tout doucement la joue avant de déposer un baiser dessus.

"Tu m'vois, là, non ?! Et puis, je sais pas ce que t'as fumé là, mais tu débloques ! Tu ne tromperas pas Kacey ! C'est pas une bonne idée ! Tu t'en voudrais plus qu'autre chose après. Non pas que tout ça me gênerait, tu finis par me connaitre et tout. Mais j'me suis rangé, c'est fini tout ça, à trop me répéter que c'était ce que tu voulais, j'ai fini par le comprendre."

Il lui sourit de plus belle et lui vola un p'tit bisou l'air de rien avant de fixer de nouveau la mer face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 01:51

Sam toujours Sam mais qui était ce Sam merde à la fin ? Oui bon y’avais quatre vingt dix % des chance qu’il s’agisse d’un petit branleur du style Kacey qui se mette entre les relations twincestueuses des nos deux jumeaux, et le reste d’un chien que Tom se complaisait à traiter comme un humain et pire, à faire dormir dans son lit. Adrian qui avait la sale remarque facile aurait bien voulu répondre qu’il n’avait pas à se tracasser pour Sam, que les vétérinaires étaient très compétent dans leur domaine, mais il se ravisa. Tom allait pas le prendre…Bien qu’après tout Bill était son jumeau, son ange, et qu’il pouvait sûrement se montrer cynique et jaloux vu que Tom lui ne semblait pas vraiment apprécier Kacey…

« Mouais … »

Un simple mouais qui résumait l’intérêt qu’il portait à Sam. Et puis si il s’épanchait sur le sujet, le mot vétérinaire pourrait remplacer le mot médecin dans la conversation.

« Oui pauvre Sam c’est vrai…ça serait si dégueulasse ! Je compatie Tom vraiment ! Mais ça ne serait pas le premier que tu trompe n’est ce pas ? Quand à moi si je ne veux plus dormir avec cette grosse dondon c’est encore mon problème. Ne me fait pas la morale ce futur gosse me le mine suffisamment. »

C’était vrai en plus Adrian en était totalement chamboulé presque il s’en déclencherait de l’acné du au stress, il fallait vite qu’il passe à monop chercher du biactol ça devenait urgent de se cramer la gueule à l’acide, en guise de prévention.

« Nan pire que ça, ça me plombe le moral de la savoir dans le rayon XXL alors que je rêve de bikinis…ou de toi… »

Il soupira presque qu’il compatirait ce pauvre Bill, comment un mec aussi parfait avait-il pu se mettre dans une situation pareille ! Adrian tentait de lui sauver la mise comme il pouvait mais ce n’était pas gagné.

« Du moment qu’on reste en famille j’vois pas pourquoi je m’en voudrais…c’est ma copine certes mais elle ne m’empechera pas de voir mon frère si j’en ai envie et puis quoi encore ? Après si tu préfère ton Sam que moi j’comprends hein, tu deviens raisonnable, mais ça te conviendra pas longtemps tout ça tu finira tôt ou tard par tout gâcher et honnêtement je préfère que ce soit avec moi…moi au moins je sais être discret. »

Adrian ne prenait pas tellement de risque, Tom venait de lui faire part à l’instant de sa difficulté a rester stable et ses étonnantes dispositions à la tromperie. Ce qu’il l’étonna ce fut un léger baiser qui avait atterrit sur ses lèvres par on ne saurait quel hasard. Pour un fan cela faisait une sensation étrange tout de même, il tentait de rester concentrer sur son rôle, ce fut court de toute façon.

« Tom…tu pouvais y aller franchement t’a pas les lèvres imbibée de gloss au melon toi au moins… »

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, qu’est ce que cette Kacey pouvait se manger dans la gueule, il espérait ne jamais la croiser celle là…quoi que si, ca pourrait être drôle, il pourrait tenter de lui déclencher une crise cardiaque…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 09:57

Un petit branleur du style Kacey ? Naaaaaaaan ! Pas le moins du monde. Kacey c'était... Hm. Bref. Une amie de Sam. XD Et puis, c'était un peu Tom qui l'avait foutu entre ses relations, plus tellement, twincestueuse qu'il avait pu avoir eu un jour avec son frère. Mouais, en effet, le dreadeux ne l'aurait sûrement pas très bien pris... D'un côté, c'était un peu normal. Jumeau ou pas jumeau, qu'il apprécie Sam ou qu'il ne l'apprécie pas, il n'avait pas à être désagréable avec... Encore moins derrière son dos. Comment apprécier une fille qui sort avec son frère et qu'il rencontre pour la première fois dans la maison de son homme ? M'enfin après...
Tom sourit, attendri et un peu con, en entendant la réponse plus que brève d'Adrian.
Par contre la suite l'attendrit vachement moins. Il soupira et se rassit, jouant nerveusement avec le sable à côté de lui.


"Non... Ce serait pas le premier et alors ?! Qu'est-ce qui te prend toi aujourd'hui ?! T'es bizarre ! Oui, c'est ton problème, mais j'espère quand même qu'elle est au courant ! Putain ! T'devrais être heureux d'avoir bientôt un gamin, c'est sensé être la femme de ta vie et les plus beaux jours de celle-ci ! J'te reconnais plus... Si c'est le mois qu't'as passé loin d'tout qui t'as ruiné le cerveau bah essais de recommencer ça fera peut-être effet inverse !"

Pauvre chou qui s'inquiète pour ce qu'il ne le regardait Hm... Absolument pas ! M'enfin, ce serait marrant quand le pauvre abruti de guitariste demanderait à son vrai jumeau si ça s'est arrangé avec sa blonde... Ca fera un peu... Con.
Tom manqua de s'étouffer à la fin de la phrase de l'androgyne, et sans vraiment savoir ni pourquoi ni comment, il se recula légèrement.


"Quoi ?! Non mais là, y'a un sérieux problème ! A quoi tu joues merde !? Qu'est-ce que t'attends de moi ?! J'suis pas ton jouet t'sais... J'crois qu't'as assez fait mumuse comme ça ces derniers temps..."

Il soupira et se releva presque brusquement, fixant le visage d'Adrian, effrayé, inquiet et totalement déboussolé. C'est vrai que niveau crédibilité, si Tom avait eu un peu plus de plomb dans la cervelle, ça aurait foiré, m'enfin, c'était pas le cas...

"Je ne préfère pas Sam ! C'est juste que lui n'm'a jamais laissé tomber ! Et il a confiance en moi... J'ai pas le droit de le décevoir... J'peux pas lui faire ça..."

Il se laissa lourdement tomber sur le sable, étonnement sans bruit, et préféra fixer ses mains plutôt que l'air angélique de son 'frère'.

"Pourquoi tu veux presque à tout prix qu'j'trompe Sam...? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? J'pensais qu't'étais content que j'me sois enfin casé pour de bon, sérieusement, et que toute envie de te mettre dans mon lit pour autre chose que dormir était enfin passé... Pourquoi tu m'l'a pas dit plus tôt ? Oui, j'sais bien que tôt ou tard j'finirais par tout gâcher, m'enfin, j'peux bien t'nir cinq ans... Après, ce sera plus facile pour être sage de toute manière..."

Le guitariste se risqua enfin à relever les yeux vers le visage d'Adrian et lui sourit tristement avant de fixer de nouveau ses mains, laissant ses doigts jouer avec le sable.

"J'voulais t'demander d'être mon témoin... J'crois qu'c'est foiré hein..."

Il rit tout timidement à la réplique conne de son 'double' et secoua négligemment la tête avant de soupirer une nouvelle fois et de se recoucher sur le dos, les mains derrière la tête et le regard se perdant dans les nuages informes.

"Non... J'pouvais pas. Mais rien n't'empêche de le faire."


Pauvre Kacey... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:07

Oui bon en même temps il n’était pas Bill, c’était normal qu’il soit bizarre et puis il était choqué fallait pas l’oublier, il haïssait d’avance cette Kacey d’avoir volé un spermatozoïde à Bill si ce n’est deux avec les grumeaux fallait se méfier de l’effet double pouvait avoir de sacré conséquences. Adrian ne s’en remettait pas.

« Putain mais Tom j’ai dix-neuf ans ! J’viens de réaliser que c’est atroce ! Comprends moi un peu t’es là pour ça merde ! »

Adrian s’énervait pauvre Bill, pauvre Bill même son jumeau se permettait de lui faire la morale qu’elle drame, il ne donnait pas cher de son existence à ce pauvre chanteur, il allait finir drogué ou mort a cette allure là !

« Je suis bizarre, et alors j’ai bien le droit d’être bizarre quand je réalise que je vais devenir père et que mon propre jumeau préfère une touffe de poil qui squatte son lit à moi, Kacey est grosse et moche, je suis en manque, et toi tu voudrais que je sois normal ? Elle est ou la normalité dans ma vie hein ? »

Quel bon comédien, le club de théatre devait vraiment le regretter, ou peut être qu’il était atteint d’un syndrome bien plus grave, il se prenait carrément pour Bill, trouble de l’identité, schizophrénie c’est comme ça que ça s’appelle ? Adrian ouvrit grand la bouche puis la referma, il devrait peut être consulter. Mais bon là il était plutôt occupé a s’engueuler avec son faux frère.

« Jfais pas plus mumuse que toi, t’aurais pu m’avoir rien qu’a toi un moment seulement, tu as joué au con, mais bon c’est de famille, je déclenche seulement ma crise tu vas pas me le reprocher. T’a jamais été un jouet Tom… »

Il soupira, c’est que ca serait presque crevant de remplacer Bill, il devrais songer a se faire payer..

« Ah oui Sam, toujours Sam, je l’avais pas évincé de cette conversation ? » Dit il avec mépris, bien qu’en réalité c’était plus de l’indifference.

Mais ce mot de trois lettre lui revenait à chaque fois à la bouche et ca n’allait pas en s’arrangeant, voilà qu’il parlait de témoin. TEMOIN ? MARIAGE ? BAGUE ? CEREMONIE ? TOM MARRIE ? BILL MALHEUREUX !. Ah non non non non non, c’était horrible même Adrian ne savait plus quoi dire..

« Je… »

Il restait là comme un con face à cette étonnante révélation, puis il finir par articuler.

« C’est une très mauvaise idée en effet. Jcrois que je ferais mieux d’aller racheter du gloss au melon… »

C’était un véritable cauchemard, comment allait il annoncer à tout les fans de Twincest que Tom n’aimait plus son frère, Il n’oserais même plus se co sur Nokaia…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 13:40

Non. Elle ne l'avait pas volé ! C'est Bill qui le lui avait généreusement donné, celui-ci plus tout plein d'autre mort en cours de route. En même temps, comme avec l'autre groupie quand Bill était avec Lina, Tom pourrait très bien, si un jour il découvrait qu'Adrian n'était pas son frère, s'allier avec lui pour virer la jeune femme de la vie de son double.
Le guitariste soupira et lui sourit tendrement avant de lui caresser la joue délicatement. Il finit par le prendre dans ses bras sans aucune raison apparante.


"Excuse moi. T'as raison, j'dois tout faire pour te comprendre. Et j'avoue qu'à dix-neuf ans, c'est un peu foutre en l'air sa vie... J'ferais tout ce qu'tu veux pour t'aider. Mais s'teuh plait m'laisse pas de nouveau."

Il resserra doucement son étreinte avant de finir par le lâcher, à contre coeur, et de continuer de le regarder comme la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu dans sa vie, un air profondément désolé ancré dans ses prunelles Nutella.

"Une touffe de poil ?! Bref. J'préfère personne à toi ! Arrête un peu s'il te plait... Je t'aime et tu le sais ! Là, t'es juste en train d'me faire une scène de jalousie, mais c'est pas grave. Oui, t'as le droit d'être bizarre, t'as tout les droits mon coeur, t'en fais pas... Non, c'est bon, l'envie qu'tu sois normal est vite passée, t'es très bien comme t'es."

La ressemblance était telle qu'après tout, ce n'était pas si grave qu'il se prenne pour lui puisque tout le monde le prennait pour également. Le guitariste baissa les yeux, mal à l'aise, déçu de se faire engueuler comme ça par son 'jumeau', la peur de le perdre de nouveau lui nouant l'estomac comme jamais.

"J'ai tout arrêté quand tu m'l'as demandé ! J'étais prêt à larguer Ryan pour qu'on vive comme on l'entendait rien qu'tous les deux sans personne entre nous quand tu m'as clairement fait comprendre que tu voulais que j'sois juste ton frère ! Oui, j'ai joué au con, et tu m'l'as toujours pas pardonné je sais, t'as plus confiance en moi, j'le sais aussi... Mais j'te reproche rien..."

Il soupira et secoua la tête lentement, au bord des larmes. Il ne comprennait plus rien et c'était horrible, enfin, encore plus que d'habitude...

"J'te crois..."

Se faire payer pour ce que Bill ne voulait pas qu'il fasse ?! C'était une idée... Après, pas sûre qu'il y parvienne, m'enfin qui ne tente rien n'a rien hein. Avec un peu de chance, il y parviendrait. Il leva les yeux vers son 'double', totalement désolé et désemparé.

"D'accord... D'accord. J'arrête d'en parler."

Naaan ?! Même lui ne savait pas quoi répondre à ça ?! Héhéhé ! Pour une fois qu'il n'trouve rien à redire. Trop bien. XD Tom pouvait être fier de lui là ! Il regarda Adrian un instant, un sourire un peu con aux lèvres.

"Tu...?" répéta t-il doucement.

Il secoua la tête en l'entendant et le plaqua au sol en souriant, amusé. Il s'approcha doucement du visage de l'androgyne et posa furtivement ses lèvres sur les siennes.


"Tu vas pas partir comme ça... Et après tu m'donneras plus de nouvelle pendant vingt ans. J'en ai marre de vivre sans toi moi. Je t'aime, et j'veux plus jamais vivre ce que t'm'as fait vivre la dernière fois. C'est égoïste mais j'm'en fous."

Il l'embrassa de nouveau, un baiser beaucoup plus appuyer cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 15:53

Tom devenait compréhensif il était tant, Adrian allait craquer. Dire que cet abruti de Bill qu’il vénérait tant devait aimer cette groupiasse. Tout ça lui donnait la gerbe, c’était immonde, il jeta un coup d’œil à son pseudo frère et soupira.

« Dit moi qu’il te reste une bonne boite d’anti depresseurs…Ca ça m’aiderais. »

Adrian serra Tom contre lui il avait besoin de réconfort lui aussi, quel drame s’abattait sur leurs misérables vies ! Pourquoi cette hystérique s’en était elle prit à Bill, lui l’être si parfait, dont le seul sourire suffisait à éclairer les cœurs de plus d’un million d’âmes perdues ? Ö triste jour ou cette Kacey lui avait volé son cœur…Tom l’avait alors lâché en relevant le mot touffe de poil…Touffe de poil ? Ce mot avait-il eut l’impudence de franchir la barrière de ses lèvres ?

« Touffe de poil ? J’ai dit ca moi ? » Dit il un sourire mauvais aux lèvres.

C’était nu compliment quand même Tom le trouvait très comme il était pour un sosie c’était flatteur, Bill ne devait pas être très agréable avec lui, pauvre Tom, Adrian compatissait, mais en même temps il avait trompé Bill c’était normal qu’il lui en veule, l’androgyne avait sûrement un peu d’amour propre se faire tromper par son propre frère ça avait du être horrible. Décidément Adrian maîtrisait l’art des reproche à la Bill Kaulitz, il avait même réussi à faire pleurer Tom qui avait réussi entre temps à lui annoncer qu’il allait se marier. Et puis comme visiblement Tom avait craint qu’il ne s’en aille comme apparament Bill avait l’habitude de le faire, il s’était tout bonnement jeté sur lui le plaquant contre le sol et déposant ses lèvres sur les siennes. Adrian commencait à apprécier sa vie de sosie c’était plein d’avantages en fait. Il laissa son corps onduler contre celui de Tom et lui répondit un sourire au bord des lèvres..

« Tom ce n’est pas sérieux on pourrait nous voir,Sam et Kacey pourrait l’apprendre… »

Et cette grosse baleine aurait largué Bill en pleurant et se serait suicidée & happy end…mais bon trève de pensées dégueulasse, c’était pas très gentil ça. Tom l’embrassa nue nouvelle fois avec plus d’entrain cette fois-ci Adrian se laissa totalement faire et joignit des mains baladeuse leur baiser plus que langoureux, bein quoi, lui était célibataire, on lui sautait dessus il n’allait pas refuser…seeaa sex & sun….
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 16:20

Pauvre Adrian qui allait craquer si Tom ne daignait pas chercher à le comprendre un minimum. C'est vrai qu'il est à plaindre quand même... Et puis, apprendre que SON Bill allait avec un gamin avec Elle... Ouuuuuuuuh làlà l'ho-rreur ! Non, mais j'déconne hein. XD
Tom parut rapidement plus inquiet en entendant la réponse d'Adrian et le fixa un instant.


"Euh... J'dois avoir ça... Mais j'veux pas qu'tu fasses de connerie, promet le moi, j't'en prie..."

Un léger gémissement passa la barrière de ses lèvres quand Adrian répondit à son étreinte, et sourit tendrement. Ca lui avait tellement manqué. Et même si ce n'était pas vraiment son frère, c'était tout comme. Oui, c'est vrai, il y avait plein de choses qui ne ressemblait pas à Bill, comme le parfum ou encore les réactions par rapport à Kacey... Mais le guitariste ne voulait pas y penser. Il ressemblait à Bill alors au moins aujourd'hui, il le serait pour lui, c'était aussi simple que ça.
Il ne put s'empêcher de rire en secouant doucement la tête.


"Mais euuuuuh ! T'abuses ma belle là, merdeuh ! M'enfin... Mais non, mon copain n'est pas un chien ou n'importe quelle autre bête à quatre pattes et poilu !"

Non, Bill n'avait pas été des plus agréables, mais le dreadeux ne lui en avait jamais voulu, il n'avait jamais réussi à lui en vouloir de toute façon que ce soit pour ça ou pour tout le reste et continuait même à s'excuser dès que l'occasion s'en présentait. Bah c'était juste qu'il ne le faisait pas souvent en ce moment mais à chaque fois, ou presque. Mais c'était pas de sa faute, Tom avait fini par s'en convaincre, Bill n'y était pour rien c'était lui le seul et unique responsable de tout ça ! Abruti de Guitariste ! Il se releva légèrement et s'assit à califourchon sur Adrian, un mélange d'incompréhension et d'exaspération dans ses jolis yeux noisettes.

"Et alors ?! Y'a deux secondes t'en avais rien à taper de Kacey ! Et puis, j'ai quand même le droit de 'jouer' avec mon frère, non ?! Si jamais ça finit dans les journaux j'trouverai bien un truc pour dire que c'était à cause de l'angle sous lequel la photo a été prise qui fait que... C'est pas toi y'a deux secondes qui m'sortait que j'pouvais y aller franchement ?! Et puis, si tu veux pas qu'on nous voit, on a qu'à aller à l'appart', j'ai toujours les clés et j'te rappelle que toi aussi, t'y habites."

Tom soupira et se releva, tendant une main à Adrian pour l'aider à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 21:16

Tom s’inquiétait pour lui, c’était assez sympa quand même, mais bon en même temps il se faisait passer pour son tendre amour de jumeau. Et puis le suicide c’était pas son genre à Adrian, si Kacey l’enfermait dans sa chambre capitonnée, lui ayant fait prendre du viagra dans l’optique de faire un petit frère ou une petite sœur au futur gosse là il pourrait y songer, seulement dans les cas extrême. Et puis la plupart des gens pensent au suicide après une déception amoureuse, alors qu’Adrian l’asocial, lui déteste les gens et n’aime personne à part Bill mais bon, il ne se fait pas d’idée, ce trou du cul vénéré est hétéro a tendance incestueuse, rien d’autre.

« Oh tu sais, au point ou j’en suis ça ne peut me faire que du bien, le jour ou je te demanderais un flingue tu pourras t’inquiéter. »

Adrian eut un petit pincement au cœur en voyant Tom s’accrocher autant, Bill ne larguerait sûrement pas sa pétasse pour lui et il lui faisait sûrement plus de mal que de bien. Peut être qu’il profitait cinq minute d’un faux Bill mais la chute serait plus terrible après quand Bill l’enverrait chier. Il se demandais si il ne ferait pas mieux de tout lui dire. Mais la remarque sur la bête à poil l’exaspera sur le moment et il ne put s’empêcher de râler.

« Pas sûr. » Dit il sèchement.

Alors qu’il plaisantais au sujet du « On pourrait nous voir », bein oui si on pouvait les voir ça l’arrangerait même Tom décida de se lever, pas de chance, moment adéquat pour lui dire la vérité. Il ne prti pas sa main et soupira.

« Ecoutes Tom, je suis pas Bill. Je déteste cette pouf de Kacey et j’en ai marre de devoir le justifier, et puis je veux pas te faire croire à des choses que Bill démentirais. Ton histoire me touche et si t’a besoin d’un fake pour faire dégager la morue de la circulation, on peux faire affaire. Si t’es intéressé par autre chose qu’un sosie de Bill pourrait t’apporter…on peux également en discuter, ca te changera de la boule de poil. »

Il sourit tristement et sortit sa carte d’identité.

« Moi c’est Adrian. Si tu veux me détruire la face…je comprendrais aussi mais je paye déjà énormément en chirurgie esthétique… »

Il rangea ses papiers d’identité et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 22:02

Tom s'inquiétait pour tout le monde de toute façon, sauf pour lui mais ça c'était normal et différent, il aimait bien être là, toujours prêt à écouter tout le monde, oubliant un peu ce qui faisait sa vie, vivant au travers des emmerdes des autres. C'était plutôt efficace, et même gratifiant de voir que les gens lui faisaient confiance au point de se confier. Mais parfois la confiance... Bref. Chuut. Pourquoi tout de suite amoureuse ? Les déceptions ne sont souvent que plus grandes lorsque l'amour n'intervient pas... On reste réaliste et on sait qu'un jour ça prendra fin, mais si tout est différent et que c'est sensé être à vie, plus le côté éternel est évident, moins on y pense et plus on tombe de haut. Sans pour autant que ce soit un amour d'amoureux et le connard de Charmant oublie son cheval blanc et se tire au plus vite loin d'nous... Bref.

"Le jour où tu m'demanderas un flingue, t'auras ma main dans ta gueule d'ange et tu verras l'espoir d'avoir deux minutes sans moi dans ta vie s'envoler comme il ne l'avait encore jamais fait."

Oui, Tom s'accrochait, aussi bizarre que ça puisse sembler, il n'avait pas envie de voir son jumeau s'envoler de nouveau, il ne l'avait que trop fait et un jour ou l'autre, il n'y survivrait pas. Et même si je sais que personne n'est irremplaçable, il y a des gens qu'on cherchera jamais à remplacer. Et dans la vie du guitariste, son frère n'était même sur la liste d'un possible remplacement. Une fois de plus une fois de moins... Il finira bien par comprendre, à grand renfort de coups bas et de claques que son histoire avec le chanteur est morte et enterrée, que sa vie appartient désormais à Sam, qu'il lui a dit et qu'il doit s'y tenir. Il baissa les yeux en entendant le ton qu'Adrian avait employé pour lui répondre, réellement blessé, et soupira tristement. Il préféra ne pas répondre et ne rien rajouter de peur qu'il s'en aille sans même un dernier regard et qu'il l'abandonne comme la dernière fois.
Tom releva prudemment les yeux en l'entendant soupirer, son coeur ratant un battement. D'ailleurs il s'accéléra comme jamais en entendant les mots passer les lèvres de l'androgyne. Son monde s'effondrait de nouveau. Comme à chaque fois. Il le regardait, le fixait, totalement perdu, comme étranger à ce moment de sa vie, il ne savait plus quoi dire, plus quoi penser. Il se laissa tomber au sol sans un bruit, ne bougeant pas son regard du visage d'Adrian, les yeux embués et la bouche légèrement entrouverte comme s'il tentait de dire quelque chose qui ne venait pas. Il finit par se ressaisir après quelques longues minutes et alla se blottir contre lui sans rien dire. Il ferma les yeux un instant, laissant s'échapper une larme et soupira de nouveau avant de se détacher de lui et de reculer
.

"Bah... Enchanté... Non... J'ai même pas envie d'te 'détruire la face'..."

Il soupira de nouveau et fixa le sable avant de secouer la tête et de relever les yeux vers lui.

"J'me disais aussi que c'était bizarre cette soudaine "haine" de Kacey, et puis le parfum qu'est pas le même... Et tout plein de petits détails qui n'étaient pas pareil. Mais... Merci... Aussi étrange que c'est, tu t'es plus comporté en frère avec moi que Bill, alors que tu m'connais normalement pas... Oui, normalement... 'Fin j'sais plus moi maintenant..."

Oui, le pauvre restait tout de même perdu... Pauvre Tom. Bill ou pas... Connerie ou réalité... Il savait plus et ne voulait sûrement pas savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 21:56

La confiance ? Comme la plupart des mots qui commencent par con….comme conforme, condition, c’est souvent compliqué ou tout simplement con. On l’accorde parfois trop facilement parfois pas suffisamment mais au final c’est toujours une belle merde. Les gens bien on leur donnent pas leur chance et les sales ordure on les laisse nous niquer, faut croire qu’il sont sûrement doué pour nous faire croire des choses un moment pour nous trahir ensuite. Après on se renferme en croyant qu’on sera plus heureux sans les autres, parfois même on s’venge en inversant les rôles c’est une manière de voir les choses dégueulasse certes mais c’était devenu celle d’Adrian. Lui il passait sa vie à tromper les gens, à se prendre pour quelqu’un qu’il n’était pas. La vie c’était fun. Mais y’avais des gens sur cette foutue planète qui n’étaient pas comme les autres et qui valaient bien un peu d’attention. C’était sûrement le cas de ce petit dreadeux, le jumeau de son idôlé. Oh il avait tout en apparence d’un mec comblé, la tune, un jumeau, un copain à la crinière soyeuse, une guitare, la célébrité, mais il ne l’était pas. Fallais pas chercher a savoir pourquoi, peut être seulement a le regarder autrement. Il s’était laissé tomber près d’Adrian pour se blottir contre lui. La raison pour laquelle il l’avait fait ? Il n’y en avait peut être pas. Peut être qu’on ne pouvait pas tout expliquer, et qu’il valait mieux parfois se taire.

« Je suis rien tu sais Tom, a part quelqu’un qui se prends pour ton frère, parce qu’il n’a aucune personnalité. Alors si j’ai pu te servir de frère l’espace de cinq minutes, j’aurais au moins été quelqu’un ces 5 minutes là. »

Il lui adressa un sourire.

« Sois heureux avec la boule de poil. » Dit il d’un ton solennel.

Oui c’était dur pour lui de dire ça tout ces rêves de twincest s’étaient anéanti la même journée, c’était horrible mais c’était la vie.

« Et puis si il préfère sa pouffe blonde en cloque t’y peux pas grand chose, même si je la larguait à sa place… »

Oui idée intéressante a exploiter, mais a effet temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:28

Oui... M'enfin... On est toujours dans une belle merde au final peut-être, mais bon, en même temps, c'est un peu le but premier de la confiance, enfin d'après ce que mes seize années vie m'ont apprise. Y'a qu'un mot qui commence par 'con' qui résume pas trop mal tous les autres c'est confiture connerie.
Il passe peut-être sa vie à tromper les gens, à se rependre pour quelqu'un qu'il n'était pas, mais c'était toujours mieux que de ne se prendre pour personne à trop avoir cru être vraiment quelqu'un un jour... M'enfin, après, pour ça comme pour tout, juste une question de point de vue...
Non... Ce n'était pas plus le cas de Tom que celui de n'importe qui sur cette foutue plage, il ne valait ni mieux ni plus d'attention que n'importe qui d'autre, il était juste lui... Plus personne en fin de compte... Un gars comme un autre, pas plus intéressant, pas forcément plus intéressé non plus d'ailleurs...
Oui, il avait tout... Ou presque. Un jumeau, certes, mais qui l'évite, qu'il voyait une fois tous les trente-six du mois. Un copain, oui et il l'aimait plus que tout, mais il allait devoir le quitter vite, trop vite. La célébrité, à défaut de l'avoir, il l'avait eu, mais n'était-ce pas elle qui l'avait amené là où il était aujourd'hui...?
Pourquoi est-ce qu'il s'était blotti contre lui ? Parce qu'il ne pouvait plus le faire avec grand monde aujourd'hui ? Parce qu'un peu de tendresse, même à sens unique, dans ce putain de monde était toujours bonne à prendre ? Parce qu'il en avait envie peut-être tout simplement... Il restait là, à genoux face à lui, fixant le sable qui lui semblait d'un coup son meilleur ami...


"J'm'en fiche que tu te prennes pour mon frère. T'as pas de personnalité, hm, j'en sais rien, j'suis sûrement pas le mieux placé pour le savoir de toute façon puisque j'te connais pas, mais j'refuse juste d'y croire. Dis moi qu'on se reverra...? 'Fin... Laisse tomber... J'me rend compte que ça fait vraiment sans ami..."

Il soupira et secoua la tête doucement. Il était finalement bien dans son monde, pourquoi avait-il fallu qu'il le fasse en descendre si vite... Il finissait presque par se dire que Bill n'avait pas tant changé... Mais raté... Le guitariste lui rendit son sourire timidement.

"J'y manquerai pas."

Non, là, c'est vrai qu'il se ferait une joie d'écouter son conseil, mais malheureusement, ils ne pourraient être heureux que peu de temps, m'enfin, c'était toujours ça de pris... Et puis, valait mieux peu de temps que pas de temps du tout. Il rit, amusé, en l'entendant.

"C'est peut-être mieux comme ça après tout... Sauf si tu veux prendre sa place et là, c'est vrai que ça pose problème..."

Temporaire... Hm... Oui, surtout que par on ne sait qu'elle miracle, elle reconnaitra qu'il ne s'agit pas de Bill ou alors elle le pardonnera et ce sera reparti comme en quatroze...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 00:57

Il s’étonnait à éprouver de la sympathie pensée pour quelqu’un, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça, il s’était alors posé la question de savoir si ce n’était tout simplement pas parce qu’il s’agissait du frère de son idole et puis il avait sortit cette idée de sa tête ce n’était pas la réponse à la question. Qu’il soit Tom ou non, il était aussi perdu que lui et c’était sûrement la raison pour laquelle il lui avait légué une parcelle de sa confiance. Et puis après tout qu’est ce qu’il risquait à penser un peu a autre chose qu’a sa petite personne, a part avoir meilleure conscience ? Réfléchir usait bien trop ses pauvre neurones dispersés inégalement dans chaque partie de sa cervelle de piaf. M’enfin c’est ce qu’il pensait.

« J’en sais rien Tom, Je suis pas madame Irma et puis je crois plus a tout ces trucs, on se reverra si tu veux qu’on se revoit. C’est pas a moi de choisir tout ça, et puis les sans amis sont pas les plus malheureux, et puis se poser des question sur l’avenir ça donne la migraine. »

Il afficha tout de même un petit sourire, malgré l’incohérence de ses propos. Quand à la petite boule de poil qui traînait sous sa couette il avait le mérite d’effacer un peu la peine que ce petit con de Bill lui faisait. Bon niveau brisages de cœur, Adrian tenait la coupe lui aussi, et il n’allait pas descendre son idole. La répulsion l’envahissait lorsqu’on parlait de sentiments, il aurait vraiment voulu y croire mais à croire qu’il en avait trop peur, il préférait contrer toute tentative de rapprochement intempestives. Mais bon tant mieux pour les autres si il n’avaient pas le même blocage que lui, ils ne passeraient pas leur temps à vivre pour des choses abstraites et sans sens et finalité.

« Jveux pas prendre sa place rassures toi, subir le gloss au melon toute une vie trop peu pour moi. Jpréfère encore passer mes soirées devant Grey’s Anatomy et savoir qui couche avec qui derrière le placard à balais. »

Il jeta un coup d’œil à Tom et rajouta dans un style totalement hors sujet.

« J’adore les tomates mozzarella. »

Pourquoi avait sortit cela, pour rien en fait, c’était tellement plaisant d’être incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:05

Tom devait-il en être flatter ou au contraire prendre peur et s'enfuir ? Et puis si on devait éprouver de la sympathie pour les gens aussi perdus que nous, on passerait notre temps à en éprouver...
Le guitariste soupira presque sans un bruit et se laissa lourdement tomber sur le dos, fixant les nuages sans grand intérêt avant de fermer les yeux un moment. Il n'aurait jamais pensé s'attacher si rapidement à quelqu'un dont autre fois il aurait voulu faire des appéricubes... M'enfin, les choses changent finalement. Il rouvrit les yeux et se rassit normalement, son regard se posant de nouveau sur le visage d'Adrian. La chirurgie avait fait des putains de progrès à en voir le résultat.


"Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de le choisir. T'es quand même assez grand pour savoir si tu veux que je disparaisse de ta vie dès cette journée terminée ou pas. Sur l'avenir... Mouais... 'Fin, si ça se résumait à ça, j'pense que ça irait quand même, non ? N'empêche qu'on croise pas des gens comme toi tous les jours, et même si tout s'arrêtait là, j'ai été ravi d'te rencontré."

Son sourire l'amusa et il ne trouva rien d'autre à faire que de laisser le sien étirer ses lèvres également. S'il n'y avait que Bill. Bien sûr, il n'était pas en dehors de tout ça, c'est certain, mais il n'était pas non plus le seul responsable. On peut en sortir une sacrée liste, Bill en tête d'affiche, bien entendu.
Même si on a peur, il faut quand même souvent les surmonter, celle-là comme les autres... M'enfin, il avait quand même falu plusieurs années au dreadeux pour comprendre que le coeur des autres n'étaient pas un jouet... M'enfin, il avait fini par se le rentrer dans sa petite tête.


"Kacey met vraiment du gloss au melon ?! Et puis, je ne vois pas vraiment en quoi cela me rassurerait puisque toi ou lui, à dire vrai, ça ne change pas grand chose pour moi... Tu serais presque plus agréable. Encore un adepte de Grey's Anatomy ? Mais jusqu'où iront-ils ?! M'enfin, c'est souvent sympa les soirées télés de toute façon... Non ?"

Tom parut surpris avant d'exploser de rire en entendant la phrase tout à fait dans le contexte que venait de lui sortir Adrian. Non, vraiment pas commun. Il hocha la tête tout en reprenant son calme.

"Oui. Bien sûr. Logique. Et puis, si t'as rien à faire, y'a un resto italien pas loin, et les tomates-mozza sont exellentes."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:34

Faire des apéricubes, charmante expression. Adrian adorait le fromage ca tombait bien, ceux au chèvres étaient vraiment pas mal. Mais là n’était pas le sujet évidement puisque le jeune androgyne n’était pas dut tout au courant. Lui était toujours assis en tailleurs sur sa serviette. Il eut un petit rire en entendant la réponse de Tom. Mais pour lui la grande star était plus en mesure de choisir qui elle voulait revoir qu’une pauvre merde chirurgicalement refaite qu’il avait abordé sur une plage.

« Moi aussi j’ai été ravi de te rencontrer. Mais qu’est ce que ça change ? T’as pas besoin de moi. Et moi, j ’ai pas envie de t’apprécier et c’est ce qui arrive pourtant. Je n’ai pas d’ami Tom, et j’en ai jamais voulu, alors si on pouvait parler d’autre chose que de sentiments ca me reposerais. Et si tu veux qu’on aille se manger un pizza un de ces quatre….J’aurais rien contre. »

Il soupira, pente savonneuse, valait sûrement mieux changer de sujet. Il était en colère oui, en colère contre lui même. C’était stupide de s’être curieusement rapproché comme ca. Il ne le faisait jamais. Il jetta un coup d’œil au guitariste qui regardait les nuages. Pour ce qui était de Kacey, il se basait uniquement sur quelques ragots.

« Crois moi j’ai pas été vérifier, mais il m’arrive de lire Closer, tu sais le torchon qui affiche en première page les bourlets de Jennifer Lopez. M’enfin a mes herues perdues. Et pour Greys’Anatomy en fait je regarde pas, je trouve ca abominablement con, tout autant que Nip/tuck mais au moins c’est drôle. Mais Dr House est plus marrant. »

Le dreadeux venait d’exploser de rire, au moins il se marrait bien et puis ça l’avait amené à lui donner l’adresse d’un bon restaurant et peut être un pretexte pour le revoir qui sait.

« Un jour tu me le fera découvrir a tes heures perdues si t’en as. »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 19:00

Il serait plus en mesure de choisir s'ils devaient se revoir ou non sous prétexte que c'était un guitariste raté qui avait eu un jour dans la vie la chance d'être reconnu pour son 'talent' et qui était 'connu' par plusieurs miliers de personnes dans le monde ? J'en suis pas sûre, mais alors pas sûre du tout. Et puis, si Adrian ne voulait pas le revoir, grande star ou pas grane star, Tom ne s'y opposerait pas. C'était de la pure logique. Bien qu'il espérait que ce serait pas la seule et unique fois qu'ils partageraient un bout de plage.
Un petit sourire amusé étira ses lèvres.


"C'est toi qui en parle là. Et puis, j'vois pas pourquoi j'devrais avoir besoin de toi pour avoir envie de te revoir.
Et bien ce sera quand tu veux..."


Le dreadeux écrivit lentement son numéro de portable sur le sable, après avoir vérifier bien entendu qu'il n'y avait pas d'oeil trop curieux de groupies dans le coin. Il soupira presque sans un bruit et repartit un instant dans la contemplation des nuages. Il sourit lorsqu'il en vit un qui avait la forme d'un nuage. Ca changeait parmis tous ceux qui avait la forme de nuages. Il secoua négligemment la tête et laissa tomber ses nuages aussi beaux qu'ils puissent être, ça ne restait que des nuages.

"Arf. Quelle lecture interressante dis-moi ! C'est marrant trois secondes mais rapidement c'est lassant. Et puis, c'est toujours les mêmes conneries dedans en plus... M'enfin, chacun son truc. J'en ai pas la moindre idée, j'regarde aucun des trois. Mais j'te crois. En même temps, quand tu regardes la plupart de leur public, ados ou jeunes femmes pas forcément bien fufutes, ils ne peuvent pas dépasser les paquerettes, elles risqueraient de ne plus comprendre."

En même temps, vu le total rapport entre les deux, logique que Tom risse, bon, ok, peut-être pas, mais au moins sourisse. Un prétexte pour le revoir ? Hm... Pourquoi pas ?! M'enfin, tant mieux si ça marchait.

"On va dire qu'à part tenir compagnie à ma boule de poil, je n'ai pas forcément des journées super chargées. Alors, ce sera quand tu en auras, toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Empty
MessageSujet: Re: Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]   Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:23

C’était vrai et il avait raison ce petit Tom, il toujours quelque chose a répondre et il avait toujours pratiquement raison, il ferait un bon avocat, ou un bon philosophe bien que ca n’ait pas vraiment de rapport en réalité.

« Oui Tom, t’as pas tords, mais moi j’aime bien être utile, comme machine a connerie, jme débrouille pas mal, j’en sors pas mal a la seconde. »

Il le regarda alors « graver » son numéro de portable dans le sable, on reconnaissait ici l’artiste qui sommeillait en lui, enfin sommeiller pas tant que ca vu qu’il jouait déjà de la guitare, m’enfin c’était plus artiste peintre. Ou artiste tout court pourquoi se compliquer la vie et partir dans des explications qui mènent a rien du tout. Adrian sourit et prit son téléphone et envoya un texto assez discrètement au numéro inscrit sur le sable. « Merci. » Il venait ensuite de se foutre de sa gueule quand il avait avoué lire Closer, bon oui il avait encore raison, mais quand il plottait les groupiasse de Bill il avait aussi de la conversation mine de rien ça pouvait être utile, comme un signe de reconnaissance.

« Oui bon hein, des fois y’a des test psychologique dedans, genre « Préfère tu sortir avec un homme marié ? Est tu Chaud(e) ou frigide ? Quels sont ses attentes au lits » Des trucs comme ca quoi et puis en les analysant tu peux découvrir des profils psychologiques très intéressant chez tes conquêtes, je suis sur que ca marche aussi sur la boule de poil. Et sur Bill… » Dit il en bavant presque.

Il se ressaisit tout de même devant son frère c’était pas élégant du tout.

« Quand au séries parfois il faut savoir prendre cela au second degrés…House c’est très bien franchement…C’est genre d’experts version médicale quoi…C’est pas urgence ou les femmes fantasment uniquement sur le petit cul du Dr Carter et Du Dr Ross, dire que George Clooney en est réduit a faire de la pub pour Nespresso, en plus il se fait envoyer chier pour du café en plus…Triste sort.. »

Son emploi du temps très libre, a part les photo porno qu’il vendais très cher à la presse pour adultes et gay en se faisant passer pour Bill…Mais ca il n’allais pas le dire, c’était pas bon pour les affaires. Tom l’égorgerais cette fois ou lui acheterais deux trois magasine pour voir les progrès de la chirurgie esthétique en 20078…

« Moi aussi, écoute appelle moi quand tu veux…Sauf le jeudi soir de 18h à 21h, je …prends des cours de Jazz. »

Heu ? Des cours de Jazz…Superbe excuse (y)
Revenir en haut Aller en bas
 
Seaa sex and sun (8) [PV-Tom] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: