RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [F] je marche... je marche... (pv maxime)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:43



    Maxime l'ecouta et manqua de s'étouffer en l'entendant dire tout ses parfums là =O .

    Tiramisu ça ira bien .

    Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:45

"bon une glasse tiramissu et une glasse avec tout le reste des parfums...

Il paya et dona sa glasse a Max

"tien^^

dès la première léchouille sur sa glasse, il s'en mit partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:49



    Merci .

    Il prit sa glace, et le regarda s'en foutre de partout . Mouaha,il voulait nous faire s'étouffer Maxime de rire . Maxime il était plié partout .

    J'y croies pas il faut même t'apprendre à manger un glace .

    Il lui tira la langue . N'empéche que de le voir lécher sa glace comme ça .

    * Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! / C'est bon c'est bon deviens pas Hystérique non plus Suspect je sais que j'texcite mais quand même quoi . / HAHAHAHAH / Oula c'biens c'que j'dis hystérique . *

    Maxime ou comment se faire un délire tout seul XD . Il commença a lécher sa glace Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:52

"bah tu as vus comment elle est ennorme ?
en plus sa coule partout


il lêcha tout le long de la glasse, tendit que celle au parfum vanille coulait un peu.
sans s'en rendre compte, il était en train de l'allumer mais a fond.
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:54



    Mais piiiire là . Maxime était sidéré dans sa tête .

    * Conscience chééérie, comment j'reste son ami avec ça ? T_T / Beeeen là j'avoue qu'il y vas fort / J'vais bander :O / Naaan faut pas / Mais j'y peux quoi moi ? T_T *

    Il essaya d'se calmer en se concentrant sur sa glace .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:55

"oups... j'men suis fais tomber dessus...

comme par hasard, c'était a la vanille, sur sa braguette, et tout plein sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 19:58



    Maxime le regarda, Vanille =Blanc , niveau Braguette T_T . Maxime = Crever . On vait dit qu'il trompait plus Ryan , mais bon il allait s'y tenir quoi T_T . Il abuse Tanha là .

    * Muuuuh Peaaace and loooove . *

    Hmm .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 20:01

le pire, c'est qu'il était super maladroit, c'était pas volontaire xd
enfin bref.
il essuya sa bouche, et essuya le reste, toujours sans ce rendre compte qu'il était archi provocant


"j'en est même sur le string... merce en plus il était en cuire

pour lui, il pouvait parler de ça, il n'était plus avec Maxime xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 20:02



    Le string ? En cuir ?T_T arréte tu va faire ressortir le côté SM de Maxime . Qui , commençait à avoir la trique merrveilleux .

    Tanha !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 20:04

"bah quoi ?
je vais pas dire que j'en porte un en dentelle en publique... ce serait déplacer...


pour lui, y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 20:06



    Si tu pouvais éviter de me donner les détails de ton string en fait, ça m'éviterai de Bander T_T .

    Ca se voit que y'avait pas de problème hein T_T .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 20:08

"hé!
on est juste des amis maintenant!
alors on peut ce parler de ça!


Il était tout sourir.

"le problème avec la dentelle, c'est que tu vois tout au travers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 20:10

[Petite intrusion de la conne derrière son ordi ... Non, non, j'resterai pas longtemps v'z'inquiétez pas. Gott ! Un mec en string j'trouve ça anti-sex'. Bref. Voilà, je m'en vais. Bonne continuation de sujet :F]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:01



    ( PTDR . Moi aussi perso T_T; mais bon j'ne suis pas Maxime * sortie * )

    Ouais, mais j'men passerai , merci . C'est pas que les strings m'excitent particuliérement, mais c'est le sujet auquel on parle T_T .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:36

"mais max... de quoi tu parle ?

(moi je n'ai rien a dire xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:38



    Mais de rien, Laisse tomber .

    Au final Maxime il allait finir par se vexer , le con T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:50

"ne me dis pas que tu avais envie de chose bizares quant même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:51



    Qu'entends - tu par, " choses bizarres ? "

    Il tourna sa^tête pour le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:53

"ce que l'on a pus faire avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:54



    Ben attend Tanha', tu sais très bien à quel point j'peux avoir envie de toi, par moments et tu me parles de ça ... Tu t'attendais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:55

"je pensais que tu avais tirer un trait avec ça, et que sa te serais passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:56



    En 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:57

"bah je sais pas... j'ai bien réussi moi...

*au le gros mensonge!_ta geule!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:01



    Ah ...

    Maxime n'ajouta rien de plus, et alla poser son cul sur un banc pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:01

"tu l'a pas mal prit au moins ?

Il vint s'assoir a côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] je marche... je marche... (pv maxime)   [F] je marche... je marche... (pv maxime) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] je marche... je marche... (pv maxime)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxime =D
» [A] Just alone ... Or not. |Tom et Maxime|
» Les temps ont changés ( Maxime ) [A]
» [A] Pff amande de merde [ Maxime ]
» [A] Waaaaaaah des quilles [ Maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: