RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:32

Depuis plusieurs jours, Kacey avait envie de vomir sans raison. Elle se demanda ce qu'elle avait et décida d'aller voir un médecin. Elle patienta nerveusement dans la salle d'attente. Ses doigts étaient légèrement torturés, Kacey détestait les hôpitaux. C'était clair et net.
Quelques minutes plus tard un médecin l'appella et la fit entrer dans son bureau. Kacey lui expliqua ce qu'elle avait et, croyant reconnaitre les symptômes, il lui fit passer un test de grossesse.
Ils attendirent les résultats, et il lui fit un grand sourire quand il lui annonça.


"Vous êtes enceinte"

Kacey n'en croyait pas ses oreilles. Elle était tellement heureuse. Elle remercia le médecin et sortit limite en sautillants partout. Elle appella Bill mais tomba sur sa messagerie :

"Allo chéri ?
C'est Kacey. Tu peux me rejoindre à l'hôpital ?
J'ai une nouvelle à t'annoncer.
Je t'aime"


Elle raccrocha et rangea son portable dans son sac. Elle alla sur un banc et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 18:53

Bill était tranquillement en train de regarder des conneries à la télévision, chez lui. Il n'entendit pas son portable sonner, le son allait trop fort.

Quelques minutes plus tard, Bill regarda machinalement son portable et vut qu'il avait un appel en absence. C'était Kacey qui avait appelé, et elle avait laisser un message dans sa messagerie. Il écouta donc ce message. Au premiers abords, il eut peur, qu'est ce qu'elle faisait à l'hôpital? et c'était quoi cette nouvelle? Aucune réponse à cela pour l'instant. Puis il se rendit compte que Kacey avait dit cela assez gaiement... Il avait à peine réfléchis 10 secondes qu'il commença à courir vers l'hôpital qui n'était pas trop loin de chez lui. Il y arriva assez rapidement et repéra Kacey sur un banc. Il se précipita vers elle et l'embrassa avant de s'assoir.


Qu'est ce qui... Qu'est ce qui se passe??Dit-il à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 21:03

Kacey patienta tranquillement avec un large sourire aux lèvres. Ses mains étaient machinalement posées sur son ventre. Ca lui faisait bizarre de savoir qu'un petit être vivait en elle à présent. Mais elle était tellement heureuse de pouvoir offrir ça à Bill. Elle était sûr qu'il serait vraiment très heureux. Elle leva le visage à temps pour voir son homme courrir vers elle. Elle lui sourit encore plus et prolongea avec amour son baiser. Elle l'écouta par la suite parler en halletant. Le pauvre, elle a du lui faire peur avec son message...

"J'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer Bill"

Elle lui prit les mains et les posa sur son ventre (à elle) et regardait Bill dans les yeux.

*Je suis enceinte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 22:44

Ces petites secondes d'attente d'une réponse furent une étérnitée pour Bill. Il avait peur de ce que Kacey allait lui annoncer. Quand elle lui dit que c'était une bonne nouvelle, le visage de Bill s'illumina.

Ha oui?! Et quoi?

Il était très très impatient. Tout à coup, elle lui prit ses mains et les ammenèrent jusqu'à son ventre, il fut étonné de son geste, ne sachant pas ce que sa voulait dire. Enfin plus pour longtemps car elle lui répondit par pensées. A ce moment là, il fut le plus heureux de monde, même plus, enfin quelque chose d'innexplicable. Il n'attendit pas une seconde pour l'embrasser amoureusement etc...

**Je t'aime.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 22:47

Kacey avait remarquer le visage inquièt et tendut de Bill redevenir tout doux quand elle lui dit que c'était une bonne nouvelle. Le visage qu'il prit par la suite, à l'entende de cette merveilleuse annonce, fit sourire encore plus la jeune femme. Elle lâcha les mains de Bill pour les passer autour de son cou et de prolonger ce baiser.

"Je suis tellement heureuse Bill. J'arrive même pas à y croire tellement que ça semble irréel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 17:18

Il prolongea à son tour le baiser avant de reprendre son souffle.

J'y crois pas... Je vais avoir un enfant avec la plus merveilleuse femme du monde.

Il rapprocha son oreille du ventre de Kacey, souriant.

Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux...

Il ferma quelques temps les yeux, esseyant de réaliser ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 17:22

Elle le regarda et rougit.

"Bill ! Tu le fais esprès ! Tu sais que j'aime pas rougir!"

Elle rigola et le laissa faire. Ses mains se glissèrent dans la chevelure de Bill, doucement, amoureusement.

"Je crois le savoir ... du moins, je le devine"

Elle ferma aussi les yeux et souria, encore et toujours.

"Je ne sais pas encore combient il y a de monde la dedans, c'est encore trop "frais". Mais normalement dans quelques temps on pourra savoir, si tu veux savoir, bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:23

Mais non je le fais pas éxprès.

Il rit tout en se laissant faire.

Mh... Pas sur...

Il se laissa bercer par la douce mélodie du vent qui soufflait dans ses cheveux.

Ben oui que je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:59

"Oh si c'est sûr ! Moi aussi je suis super heureuse qu'un être, ou plusieurs, vive(ent) la dedans"

Elle continua de lui caresser les cheveux.

"J'ai hâte de pouvoir savoir. J'ai hâte de tout ! J'ai envie que le ou les bébés soi(ent) déjà là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:11

Il rit une nouvelle fois.

Si tu le dis, je te crois !

Il caressa légèrement le ventre de Kacey.

Oui, mais on a encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:46

"Ouais"

Elle posa l'une de ses mains sur son ventre.

"Mais neuf mois, c'est beaucoup quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:36

Il l'embrassa furtivement.

T'inquiète pas, sa passera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 14:23

Elle souria.

"Ouais"

Elle soupira un peu.

"Hum ... on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:19

Il la caressa un peu, pour la réconforter, même si elle n'a pas besoin de l'être.

Ben... Je sais pas... On annonce la bonne nouvelle aux proches?

Pour Bill, ce sera vite fait, il n'y a que Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:34

"Ouais !"

Elle souria et se leva.

"On commence par qui ? Ton groupe ?"

Elle perdit légèrement le sourire en pensant à Georg, mais elle s'en fichait maintenant. Le seul homme de sa vie à présent était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 01:18

Ben, par Tom, non? Et puis moi je connais pas trop ta famille, qui tu veux voir?

Il se leva à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 01:29

"Je ... je n'ai pas de famille qui habite près d'ici"

Elle soupira.

"Mais allons voir Tom"

*En espérant qu'il soit content*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:04

Ha bon... Et elle habite où ta famille?

Il lui caressa sa joue avec son pouce.

Ok.

Il prit la main de Kacey et commença à marcher en direction de sa maison, où était Tom. Il ouvrit la porte et attendit l'apparition de son frère.

[J'envoie un MP à Tom Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:11

Pas dur de savoir où était le guitariste, y'avait qu'à suivre les fausses notes. Non pas qu'il ne sache plus jouer mais juste qu'il pensait un peu -beaucoup- à autre chose en même temps. Tom sursauta en entendant la porte et posa sa guitare avant de glisser sur la rampe et d'arriver sur le cul aux pieds du couple. Il leva la tête avec un immense sourire.

"Coucou."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:17

Hum salut... Sa à l'air d'aller bien?

Voir Tom glisser sur la rampe et atterir sur le cul, c'est assez rare, d'habitude c'est un "C'EST QUI?".

Ho et puis Tom, j'sais pas si vous vous êtes déja vu mais voici Kacey.

Si ils se seraient déja vu, Kacey lui aurrait surement dis.

Et puis Kacey, voici Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:19

Il hocha doucement la tête mais ne pensa pas à se relever, pas si mal par terre en fin d'compte.

"Content d'vous voir tous les deux."

Il lui sourit tendrement, beuh oui, en même temps c'est le p'tit frère hein, et finit quand même par se lever pour lui déposer un bisou sur la joue. Oui, avec Kacey, il s'était retenu quand même, bah oui, hein, il ne la connait pas très bien alors bon...

"On s'est croisé chez Sam l'autre jour. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:45

Kacey souria à la belle chute du jumeau de son Homme. Elle le regarda se lever et donner un bisou à son jumeau. Elle sourit à la présentation de Bill et approuva Tom.

"Oui, on s'est vu chez Sam, je n'ai pas eu le temps de te le dire. Désoler Bill."

Elle se remémora la scène et se souvient du joli surnom qu'il lui avait passer. "La blonde de son frère".

"Heu ... on est venu t'embêter un peu pour t'annoncer une bonne nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:50

"M'embêter ?! Vous avez de drôles d'idées quand même... Genre ça m'embête de vous voir... Ok, j'arrête de monologuer. C'est quoi c'te bonne nouvelle ?!"

Oui, il était un peu à l'ouest et n'avait aucune idée de quoi. En même temps, il peut y avoir tout plein de bonnes nouvelles dans une vie... Mais bon... Chuuut. Laissons les parler car si j'monopolise tout pour rien... Bref.

"Alooooooooors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:52

Kacey haussa les épaules en souriant. On sait jamais si Tom faisait quelque chose d'important hein.

"Et bien je sors de l'hôpital et tu vas être tonton"

Elle afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:58

Il resta là, quelques longues minutes, comme un con à assimiler ce qu'elle venait de lui dire. Non dans sa tête ça rentrait pas, ça n'avait pas vraiment de sens ou en tout cas il ne le comprenait pas. Ou alors il ne voulait pas comprendre... Sûrement plus ça... Ca voulait dire une personne de plus à abandonner... C'était définitivement trop dur à supporter. Une fois avoir repris ses esprits, il lui sourit, sincère mais effrayé.

"C'est génial ! C'est un garçon ou une fille ?! Et puis, vous le savez depuis quand et puis il arrivera quand et... Ok, j'me taies."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]   Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte ? Pas enceinte ? (Bill) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» [A] Lettre Bill xD
» [A] Un café? [PV Bill]
» [F] Just shopping (Bill)
» Patine [Pv Bill] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: L'hôpital-
Sauter vers: