RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 18:44

Jme sent vraiment bien avec toi , maxime !

Kiro caressa les cheveux de maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:02



    Maxime lui sourit et continua de caresser sa hanche et posa son autre main , sur son ventre, et releva son visage de son cou pour le regarder dans les yeux .

    Moi aussi Kiro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:11

Il sourit à Maxime & approcha sa tête de lui. Il mit sa main sur la main de Maxime celle qui était sur son ventre et lui caressa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:15



    Maxime sourit légérement et plongea son regard dans le sien en voyant son visage se raprocher du sien, puis quand la main de Kiro vint caresser la sienne, il l'attrapa et la serra doucement dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:29

Kiro approcha encore plus sa tête de Max' (Jpeux t'appeler comme ça ?) pour déposer ses lèvres sur celles de Max' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:31



    ( Biensur Wink . )

    Maxime fut surpris, mais trouvant assez humm agréable il fallait le dire, il ne pensa pas à tout ses problèmes déjà là du côté sentimental dans sa vie, et prolongea le baiser, mettant sa main qui était sur sa hanche dans sa nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 13:17

Kiro se retira & Souriat à Max' il ne voulais pas vraiment aller plus loin. Il pris la main de maxime qui était sur sa nuque & il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 13:25



    Maxime le regarda et serra doucement sa main dans la sienne, puis il lui releva le visage il aimait pas le voir avec la tête baissée, ça voulait dire qu'il était triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 13:39

Kiro avait le tête levée ,il n'osait pas trop regarder maxime.

Je pense pas que j'aurais du t'embrasser ,Je suis sur que tout ce qui t'arrive est de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )   [A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] A part ça, je t'aime toujours autant . ( Pv )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours ... /PV Tom/ [A]
» Quand le mariage est là, le best friend part. [PV Tom.] [F]
» [A] J'arrive toujours a faire de bonnes affaires =) [Pv Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Zolpyt-
Sauter vers: