RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 12:19



    Il sourit aussi et continua de caresser son dos doucement . Il continua ausis de lui caresser les cheveux, et déposa ses lèvres dans son cou puir contre les siennes plusieurs fois pleins de fois .

    Oui !

    Il était heureux, il avait vivre avec son Homme . Bah Orson il savait lui pourquoi ça lui avait fait du mal de pas le voir, parce qu'il l'aimait tout simplement . Il frissona de bien être ,et lui souffla un ' je t'aime' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 12:25

Il avait un sourir beat , juste heureux au visage . Il posa ses lèvres contre son cou a plusieurs reprises puis se redressa et enfila son boxer , ouai il avait froid --' , en plein été mais bon fesait frais dans la voiture d'Orson , ou alors Georg deglingais mais bref il avait un peu froid . Il l'embrassa tendrement .

" Si on allait faire un tour ? En ville , j'ai envie qu'on se montre un peu hin , on sort jamais .. "


Han lala pauvre petit Titichou ( tiens sa fesait longtemps XD ) . Il avait envie que tout le monde sache qu'il était avec l'homme le plus merveilleux de toute la terre entière . Puis ce soir , ils dormiraient chez Titi parcequ'au moin bein il commencerait a emmener quelques affaires de Orson , mais Orson pouvait garder sa maison hin . Ce qu'il était heureux quand meme grace a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 12:30



    Bah , toute façon Orson il était content d'aller vivre chez son Homme, puis comme ça il pourrait laisser la maison à Maxime et son Homme x) . Il caressa le visage de son Homme et le regarda faire , il fit de même enfila son Boxer, puis a la question de Georg il sourit .

    D'accord =') .

    Il posa ses lèvres sur sa joue . Puis, se rhabilla, il tandis ses affaires à Georg . N'empéche que tout à l'heure , les voisins ils avaient dû tout entendre XD . Ils étaient tellement discrets eux aussi faut dire hein . Et puis dormir chez Titi ( XD ); ça lui allait .

    Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 12:41

Ouai , puis au moins ils seraient tout les deux tout le temps . Et Georg il avait tellement attendu ça , mon dieu ce qu'il en avait revé de vivre avec Orson , bah oui hin vivre avec son amoureux s'était bien , y'avais plein d'avantage . Et puis Orson pourrait laisser maxime et Ryan tranquille au moin =P . Puis ils seront heureux ensemble .Il se rhabilla donc , puis sourit en entendant Orson , il se rassit a sa place , puis posa une main sur la joue de son homme et l'embrassa amoureusement .

" Moi aussi je t'aime ... J'suis heureux , j'ai tellement attendu qu'on vive ensemble ^^ "


Il lui sourit grandement puis deposa un baiser dans son cou et se rassit bien comme il faut , il aurait voulu le voir là quand meme , han ça lui manquait , et lui il le gardait l'espoir de pouvoir le revoir un jours hin , de toute façon sans espoir il risquait pas de revoir un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 12:51



    Ouais enfin ça veut rien dire . L'espoir ça fait pas tout . Puis l'espoir souvent avec ça on tombe sur le cul . Parce que, Bon si on croit très fort à un truc, et que ça n'arrive pas , ça fait mal . Il regarda son Homme et ensuite répondit à son baiser de maniére aussi amoureuse que lui .

    Moi aussi ... Alors, où veux tu qu'on aille ?

    Il déposa ses lèvres dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 12:57

hm oui ça fais pas tout . Il se recoiffa un peu , bah oui hin quand on a des longs cheveux soilleux , Titi parcequ'il le vaux bien XD . Il haussa les épaules .

" Baah un endroit calme , mais ou y'a quand meme un peu de gens , un endroit joli , un endroit bien , un endroit ... Je sais pas enfaite .. "


Il rit legerement , ouai y'avais pleins des endroits enfaite , haaaaaaaan le bowliiiiiiiinggggg . Oui Oui la ou ils s'étaient recontrés , très bonne idée , oh sa aussi s'était quelques souvenirs quand meme , Georg l'avait remarqué desuite Orson hin .

" Bowling ? =)) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 13:08



    Orson eut un sourire amusé . D'un autre côté qui ne l'avait pas remarqué ce jour là ? Quand il pétait son câble parce qu'il voulait pas mettre les chaussures trop meuches XD . Mais Orson sans géne il était allé voir titi genre ' jpeux jouer avec touwa ? ' XD. Mais après Orson il s'était pas géné de lui sauter dessus et tout et après quand il voulait un câlin . Alala . Puis comment que ça avait finit dans la voiture à Georg . Même que ça avait été la premiére fois de Georg avec un gars hu . Que de souvenirs .

    OUAIS !

    Il mit sa clef et démarra, il commença a rouler en direction du Bowling .

    Tu te souviens quand j'tavais sortit que j'voulais un câlin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 13:16

Il rit en entendant sa reaction , Han lala c'est vrai que sa avait était une bonne journée ça XD , Georg s'attendait pas a faire une aussi charmante rencontre au bowling ^^ . Puis sa l'avait pas derangé de lui donner un calin bien au contraire Orson l'avait pas laissé indifferent oh non loin de là . Puis dans la voiture , oui la première fois de Georg avec un gas , et quelle première fois =O XD . Il sourit en l'entendant .

" Oui ^^ ; Et que j'te l'ai donné , et oup's pas fais exprès j'suis tombé en avant et j'me suis retrouvé allongé sur toi XD , Puis j'tai invité a boire un verre , hm sa s'est pas tellement fini comme sa aurait du ... "


Il sourit en coin en y repensant , han mais c'est Orson qui lui avait sauté dessus hin XD Bon okay faut dire que Georg en avait très envie ce jour la quand meme , il attendait qu'une seule chose c'est qu'Orson se decide a lui sauter dessus , bien qu'il était pris le titi --' , Sa lui avait vallut d'avoir eu un accident et d'etre aveugle d'avoir trompé Kacey , mais si il l'avait fallu pour qu'il puisse etre avec Orson alors il ne le regrettait pas loin de là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 13:27



    Orson tout en conduisant sourit en repenssant à ses souvenirs . A un feu rouge il déposa ses lèvres contre celles de son Homme . Bon pas faut; que c'était Orson qui lui avait sauté dessus, mais Georg il avait pas dit non hein . Püis heureusement sinon , Orson il aurait pleuré u.u Et il aurait déprimé et tout et tout et il aurait fait un complexe d'infériorité et tout . Puis il serait pas aussi heureux qu'il ne l'étais aujourd'hui .

    Ouais, j'men rapelle . Ouais mais bon , moi je regrette pas tellement la maniére dont, cette superbe journée à finit dans ta voiture . Et après chez toi , et pas qu'une fois . Et tu t'souviens quand t'avais ton producteur au téléphone ? XD

    Il ria en repenssant à ça . Ah si Orson avait pas été sadique ce jour là, il lui avait fait tout pleins de trucs plus excitants les uns que les autres histoire de l'emmerder . Entre autres et aussi de lui donner envie alors qu'il était au téléphone avec l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 13:34

Il prolongea un peu son baiser , avant que le feu ne passe au vert et que les gens commence a raller derrière . Il rit en pensant a tout ça , ouai Georg n'avait pas dit non , en meme temps comment il aurait pu dire non a Orson alors que ce mec avait le don de l'exiter comme personne , nan et puis meme , y'avais tout pleins de choses qui lui plaisait chez lui , c'état le n'amour de sa vie . Il rit en entendant la suite .

" Oh mais moi non plus j'regrette pas ,Haan ce jour là était merveilleux . Alala David crisait au telephone et toi tu me fesais un strip , j'te jure , hmm ce qu'il s'est passé après était pas mal du tout . Et tu te souviens , quand tu m'avais attaché sur la table de ma salle a manger ? Hmm et moi qui essayais de cuisiner --' . "

Il rit , franchement ça aussi sa avait était pas mal , pauvre Titi qui essayait de faire des pates XD . Nan mais pour une fois qu'il fesait l'effort de cuisiner quoi XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 13:40



    Il sourit en l'ecoutant . Han ouais, ce jour là où il avait attaché Georg à la table . C'était trop marrant . Bon les pates était un peu ratées après hein c'était le cas d'le dire mais bon . Ca en avait valu le coup c'est Orson qui le dit hein . Il arriva bientôt au Bowling, et se gara .

    Han oui, j'me souviens ! Mais c'est toi tu m'avais dit que j'pouvais te violer x) . Alors moi bah j'lai fait hein , pourquoi me gener ? . C'était trop tentant !

    Il sourit en coin , puis déposa ses lèvres dans son cou . Il arreta la voiture et mit les clefs dans sa poche, il dit .

    Voilà on y est mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 13:46

Il rit , c'est vrai que c'est un peu lui qui lui avait dit de le violer quand meme . Mais bon , oui , Sa avait vallu le coup celon Georg aussi , mais bon , ces pauvres pates quoi , meme pas ils les avaient mangés en plus --' . Il rit puis frissona en sentant ses lèvres dans son cou , il passa sa main dans les cheveux d'Orson doucement puis posa ses lèvres contre les siennes .

" T'as raison , c'est pas bien de vivre avec la gène . "

Il sourit et reposa encore ses lèvres contre les siennes a plusieurs reprises avant de se detacher , d'ouvrir la portière et de sortir . C'est bizarre , a chaque fois qu'il n'y avait plus de contact entre eux , c'est comme si il y avait un vide pour Georg , bah oui il pouvait pas le voir alors la seule façon de s'assurer qu'il soit bien là était d'avoir un contact avec lui . Il l'attendit . Il savait pas trop se situer ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 13:55



    Il rit aussi, puis sortit de sa voiture ferma la portiére, et ferma la voiture à clef . Il rangea les clefs dans sa poche à nouveau, puis alla vers son Homme, posa ses lèvres sur sa joue . Puis attrapa sa main dans la sienne melant ses doigts aux siens, il marcha avec lui; jusqu'a l'entrée du bowling et ouvrit la porte il laissa entrer son Homme en premier et referma la porte dérriere eux . Il marcha jusqu'a " l'acceuil " et s'arreta et dit .

    Y'a des marches là mon amour .

    Il les monta donc lentement veillant à ce que son Homme ne se rétame pas, et alla donc jusqu'a l'acceuil paya et tout et tout, nan pas les chaussures moches l'en avait rien à foutre , il tira Georg jusqu'a la piste de Bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 14:00

Il suivit donc son homme , il lui fesait totalement confiance de toute façon il était ses yeux . Il fit un signe positif de la tete en l'entendant et monta donc les marches doucement . Puis il l'attendit et se laissa tirer jusqu'a la piste . Il s'assit sur les fauteuils autour du " distributeur " de boules XD .

" Tu commences ? "

Il lui sourit amoureusement , han ce qu'il aimait son homme quand meme , il adorait le bowling en plus , et il y arriverait meme sans ses yeux oh oui , enfin il essayait de s'en convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 14:01



    D'accord

    Il lui vola un baiser, puis pris un boule ( XD ), il s'avança puis la lança sur la piste . Mouahaha, toujours aussi doué Orson, comme le premier jour qu'ils s'étaient rencontré, qu'ils s'étaient battus aux chatouilles pour savoir qui était le plus fort .

    Je suis trop fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 16:54

Georg attendit , puis en l'enetdant il sourit , il avait du faire un strike , c'est vrai qu'ils s'étaient battus aux chatouilles , han lala mais quels gamins quand meme , oui mais bon , vallait mieux ça que ils se tappent dessu hin . Il se leva , puis tatonna un peu le terrain avec ses mains , puis une fois qu'il eu trouvé une boule , il se dirigea vers la piste , il su qu'il y était quand il entendi bipper a cause de son pied qui depassait la ligne de tire . Il tira la langue a Orsonen riant .

" Hmm tu vas voir qui est le plus fort ! "

Il se pencha un peu en avant , c'est vrai que ça fesait bizarre de ne pas voir la piste . Il bougea un peu les fesses en riant puis lança la boule , il eu l'impression d'avoir un flash et eu très vite mal a la tete , il posa sa main sur sa tete et se sentit partir en arrière , oula . Puis il rouvrit les yeux et resta con , il y voyait ? Non c'était impossible , c'était très flou c'était comme si il n'y voyait pas , mais c'était deja un progret , il avait un de ses mal de tete par contre =O Surement a cause de la lumière . Il mit un peu de temps a reprendre ses esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:13



    Orson ria en l'ecoutant et le regarda faire . Il explosa de rire, mouahaha concon le Titi hein . Il fut cependant hmm ... inquiet quand il le vit dans cet état . Il s'aprocha de lui, et posa une main sur son visage le lui caressant docuement . Oh que oui Orson était en train de s'inquiéter il pouvait pas savoir ce qui se passait bah forcément, il était pas dans la tête de titi .

    Ca va pas , mon amour ?

    Il posa ses lèvres contre les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:19

Il referma les yeux puis les rouvrit , oh que s'était bizarre quand meme , plus d'un mois et demi sans voir et sa recommençait a venir . Il y voyait vraiment flou mais quand meme , il voyait les silhouettes , pas les details . Il posa une main sur le visage d'Orson et sourit , il arrivait meme pas a parler tellement s'était bizarre .Han mais c'est qu'il avait envie de jouer les sadique , alors il attendrai d'y voir un peu mieux pour le dire a son homme . Il prolongea le baiser de son homme doucement puis fit un signe positif de la tete .

" Si si sa va , un petit vertige rien de plus ^^ "

Il avait raté ce tire mais bon , c'était que du bowling hin XD . Il retourna s'assoir juste quelques minutes le temps que Orson joue , comme ça tout reviendrai en ordre , ouuuh sa tournait quand meme . y'avait surement trop de lumière ici et ses yeux étaient encore fragiles .Il en revenait pas ,sa vue revenait , mais il voulait attendre d'en etre sur pour le dire a Orson quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:25



    Han Georg il était sadique quand même . Mais bon Orson l'avait pas envie de se faire de faux espoirs non plus . Il joua donc, ahahaha trop fort qu'il était . Il sourit fier de lui même, puis pour emmerder Georg et parce qu'il avait envie il alla s'assoir sur ses genous, et regarda son visage et il remarqua que ses yeux avaient changés, bah ouais ils étaient presque revenus à la normale. Il haussa un sourcil, puis l'embrassa passionément . Il attrapa ses lèvres entre les siennes, puis les lacha et le regarda dans les yeux .

    Tu sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:29

Il essaya de faire genre qu'il était surpris de le sentir sur ses genoux et il sourit , il l'enlaça puis prolongea son baiser . Il avait pas tellement vu qu'il avait haussé un souril , mais le fait qu'il le regardait dans les yeux le troubla , il essaya de paraitre sans emotions au niveau des yeux , comme quand il y voyait pas , mais s'était quand meme dure , Il haussa les épaules , puis deposa un baiser dans son cou doucement .

" Hm Nan mais tu vas me le dire , je suppose ? "

Il lui sourit amoureusement et le ressera contre lui . Hm faut dire qu'il était heureux de pouvoir enfin revoir l'homme de sa vie , mais il y voyait pas tellement , maintenant il avait hate que sa revienne totalement mais fallait laisser le temps au temps hin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:34



    Il sourit en coin . Mouahaha, Il le prenait vraiment pour un con titi, hein , Orson il avait capté mais bon il jouait le jeu et faisait genre comme s'il avait rien remarqué . Il caressa son torse d'une main et frissona en sentant les lèvres de son Homme dans son cou . Il ferma les yeux quelques instants et les ouvrit pour le regarder amoureusement, et déposer pleins de baisers sur ses lèvres .

    Je t'aime .

    Il sourit puis caressa doucement ses cheveux, il déposa des baisers dans son cou, sur son visage et sur ses lèvres . Bah oui, il l'aimait son Homme bien plus que tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:39

Oui bein il voulait pas donner de faux espoirs a Orson hin , mais bon il voyait de mieux en mieux quand meme , si fallait laisser un peu de temps . mais le mal de tete partait pas , logique après avoir était plongé dans le noir aussi longtemps , il faut se reabitué .

" Moi aussi je t'aime mon ange ... "


Il frissona sous ses baisers et caresses , lui caressant le dos et les cheveux doucement et avec amour . Puis il vit deux petites venir s'assoir en face d'eux et les regardaient attendrie , sa fesait plaisir venant de deux gamines ça . Il sourit et leur fit un signe de main . Han mais ce con il se rendait meme pas compte qu'il était pas censé voir .

" T'as vu les p'tites ? Elles sont migno... Euh .. Oups .."

La seule reaction qu'il eu en se rendant compte qu'il venait de se vendre ce con --' , han j'vous jure quesqu'il pouvait etre con quand meme quand il s'y mettait , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:46



    Orson continua ses baiser et ses caresses et haussa un sourcil en voyant que Georg regardait dans la direction des gamines. Et leur faisait un signe de la main . Il se mordit la lèvre et ria quand il parla . Il fit un large sourire et lui tira la langue .

    Han le con , je le savais ! Je le savais ! En tous les cas mon chéri j'ai le regret de t'annoncer, que tu joues très mal la comédie .

    Il sourit en coin , et se mit à le chatouiller . Niiiiark, Orson en mode sadique . Ben quoi ? Il se vengeait parce que Georg lui avait rien dit et que c'était pas gentil Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:52

Il fremissait sous tout ce qu'il lui fesait là , puis en l'entendant il rit legerement et rougit , han il venait de se jurer que a l'avenir il prendrait des cours de comedis ooooh oui parceque là franchement , il avait était trèèès con ce con , logique que ce soit un con si il est con rooh ma gueule je sais . Il se tordit dans tout les sens quand Orson le chatouilla , hurlant de rire c'était horrible les chatouilles pour lui , de quoi lui faire avouer un meurtre j'vous jure . Il en pleurait =O . Il essaya d'attraper les mains de son homme puis finalement il se mit a le chatouiller a son tour .

" Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Naaaaaaaan Arreteeeeeee "

Han lala les gens autour prenaient peur j'vous jure que des tarets tout ça , XD c'était comique quand meme , la seule chose qui fesait chier s'était les maux de tete qui partaient plus --' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:56



    Il sursauta quand il se mit à le chatouiller, et fit un bon sauf que lui il avait la solution miracle XD . Il se leva et se décala de Georg, et lui tira encore une fois la langue . Orson jouait trèèès bien la comédie la preuve en image.

    Je suis véxé .

    Il croisa ses bras contreson torse et regarda ailleurs avec un air totalement véxé , a croire que tous les gens suivaient l'histoire puissqu'ils les regardaient XD . Il souriait mais intérieurement, avec toujours un air aussi srieux comme s'il lui en voulait vraiment . Huhu qu'il est con Orson .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]   Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rendre une visite a son Homme ( Orson ) [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pv orson [A]
» Orson Redpath
» Se defoule [ Maxime Ou Orson ? ] [A]
» Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A]
» [A] A Table( PV ma Moitierrrrr alias Orson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison d'Andreas Podolski-
Sauter vers: