|
| Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Mer 13 Aoû 2008, 01:55 | |
| Il le regarda faire sans savoir vraiment quoi faire, pour sa part. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Mer 13 Aoû 2008, 02:24 | |
| Il se demandait interieurement ce qui pouvait bien l'avoir mené à tel état de stress intense et de colère extrème. Leur conversation ? Nan, bien sûr que non. Alors quoi ? Il n'en avait aucune idée le pauvre. |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Mer 20 Aoû 2008, 14:32 | |
| Il le regardait toujours, puis finalement il se mit à réfléchir à toute allure, juste pour essayer de comprendre ce que son frère pouvait bien avoir. Après tout, ça pouvait pas être du à leur conversation, si ? D'un coup, comme un coup de massue sur la tête, il pensa que si... Mais il ne dit rien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Mer 20 Aoû 2008, 19:49 | |
| Il ne disait plus rien, les yeux fermés, la tête cachée dans ses bras posés sur ses genoux. Il était bien dans cette position. |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Mer 27 Aoû 2008, 21:12 | |
| Lui cherchait à comprendre, dans sa tête, sans rien en dire comme si il avait peur d'embêter son frère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Jeu 28 Aoû 2008, 11:27 | |
| "Excuse-moi Grand Frère." murmura-t-il alors qu'il relevait la tête pour le regarder. |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] Ven 29 Aoû 2008, 20:03 | |
| "T'excuser ? Pour quoi ?" s'étonna Gus' en regardant son frère dans les yeux, essayant d'y comprendre quelque chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] | |
| |
| | | | Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |