RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:12

Ok je vois Tom allait faire la gueule à beaucoup de monde avec cette philosophie xD Enfin c'était son choix mais Sam aurait été heureux qu'il en profite encore avec tous les gens qu'il aimait. A sa dernière phrase, Sam lui donna un petit baiser au coin des lèvres et ils partirent en direction de chez l'un ou l'autre comme ils veulent en fait. Bien évidemment, ils avaient évités les deux autres histoire que Tom n'ait pas plus mal qu'il n'avait déjà. Enfin mal était relatif vu ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 00:19

Ryan essuya doucement ses larmes, qui furent remplacées par d'autres mais c'était juste pour faire genre. Il regarda Max dans les yeux avant de détourner de nouveau la tête. Il aimait pas que les gens le voient pleurer, c'était faible.

"J'tiens à lui ... Mais c'est pas réciproque. Il mérite plus rien venant de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 11:15



    Maxime détourna le regard pour regarder le ciel . Il finit par s'assoir en tailleur ; sans quitter le ciel des yeux . Qu'est ce qu'il pouvait avoir des pensées sombres par moments . Pour l'moment il avait envie que d'une chose; c'était une foutue dose pour oublier . Mais il savait trés bien que ça servait à quedal parce qu'aprés bah tout était toujours là .

    Fait pas comme si ça te faisait rien Ryan . C'est stupide de garder tout en sois . Tout est de ma faute parce que si pour une fois j'lavais fermé ; ça aurait pas finit comme ça .Seulement voilà chui pas comme ça . Mais tu voies; j'aurai mieux fait d'continuer à crever dans les skwats au lieu d'revenir c'était stupide ça aussi .

    Sans un mot de plus il se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:32

Ryan l'écoutait religieusement, pleurant de plus belle tout aussi silencieusement. Il le regarda et se leva à son tour à la fin du discours du beau brun.

"J'étais en train de mourir à petits feux, par sa faute, tu m'as sauvé de tout ça et tu dis quoi ? T'aurais mieux fait de pas revenir ? Ca veut dire quoi ? Que tu vas partir, me laisser comme il l'a fait, le laisser gagner la partie, comme il le voulait au départ, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:54



    Maxime le regarda puis l'ecoutant gardant le silence .

    Mais ; Ryan j'ai aucune envie de te laisser .

    Il détourna le regard bah c'est lui qui s'remettait à pleurer à présent .

    Je t'aime Ryan ; promet moi que tu m'abandonneras jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:15

Ryan s'apprrocha de son homme et le serra contre lui en passant ses bras autour de sa taille.

"J'te le promets Max ... J'te laisserai pas, jamais. Je t'aime."

Que dire de plus là-dessus hein ? Pas grand-chose ouais je sais bien. Le blond enfouit son visage dans le cou du brun doucereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:21



    Maxime passa ses bras autour de son cou . & le serra contre lui . En sentant le souffle du blond dans son cou . Il frissona agréablement . Puis; posa ses lévres sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:23

Ses lèvres rencontrèrent la peau laiteuse du cou de son homme, alors que ses mains faisaient des allées-venues de ses reins au milieu de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:29



    Il laissa tomber sa tête sur le côté pour laisser de la plce à son Homme . Puis; posa ses mains sur son torse le parcourant de ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:36

"T'as très bien fait de revenir Max ... J'veux pas qu'on se sépare. Je t'aime p'tit ange."

Ses bras reserrèrent son étreinte sans pour autant faire mal à son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:50



    Maxime lui fit un sourire; puis pris son visage entre ses mains & l'embrassa .

    Je veux pas non plus qu'on se sépare & je t'aime aussi mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:53

Ryan posa une seconde fois ses lèvres sur celles de son homme. Haan comment c'était trop bon putain ! Et puis il se sentait léger quand il l'embrassait, hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:59



    Maxime passa ensuite doucement sa langue sur ses lévres où il y avait encore le goût de celles de Ryan . & Le serra contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:02

Ryan se lècha les lèvres, provoquant.

"On fait quoi maintenant p'tit ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:08



    Quand Maxime vit la façon dont Ryan se léchait les lévres il sentit cette chaleure étrange & agréable le reprendre .

    J'ai bien ma petit idée mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:09

Ryan haussa un sourcil innocemment, se relèchant les lèvres par reflexe et aussi par provocation.

"Dis toujours, peut-être m'interessera-ce."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:15



    Maxime fit un sourire amusé quand il prit son air innocent . Puis le regarda se rélecher les lévres hmm voulait le rendre fou ? =O . Il se mordit la lévre . Puis s'aprocha de son oreille pour murmurer .

    On pourrait .. faire l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:18

Ryan observa sa réaction. Plutôt comme il l'attendait ouais. Aux mots de son homme, il frissonna légèrement, souriant en coin, se mordant doucement la lèvre inférieure.

"C'est une merveilleuse idée, ça m'interesse." murmura-t-il en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:21



    Maxime lui fit un sourire se redressant pour le regarder. Il l'embrassa une derniére fois; avant de prendre sa main & de l'entrainer vers chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:23

Le blond emmêla leurs doigts ensemble en souriant et regardant tous les gens de haut genre 'J'vais faire l'amour avec mon mec et pas toi euh !'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:26



    Maxime serra sa main dans la sienne . & Souriait d'un air heureux . Il ne tarda pas à arriver devant chez eux & ouvrit la porte la refermant dérriére Ryan . Il ne lacha pas sa main & le tira vers les escaliers montant les marches & entra dans sa chambre fermant encore une fois la porte dériére eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:30

Ryan l'avait suivit tout le long, manquant de tomber deux fois dans les escaliers mais il avait jamais été aimé des escaliers toute façon. Arrivé dans la chambre, la porte fermée, Ryan se lècha de nouveau les lèvres, son sourire en coin ancré sur ses lèvres humides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:32



    Maxime fit un sourire en coin & s'aprocha de lui pour l'embrasser passionément . Collant son corps contre le sien & le tira doucement jusqu'au lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:35

Le blond s'empressa de répondre à ce baiser passionné, amoureux comme jamais. Il se laissait tirer *non ça c'est plus tard zBAAF*, suivant son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:39



    Maxime ne tarda pas à se laisser tomber sur le lit tirant Ryan contre lui . Sentant cette chaleure dans son bs ventre plus intense encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: