RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:08

"J'en sais trop rien ... C'est vrai qu'on a rompu d'un accord commun, mais je sais pas ... J'ai eu du mal à l'oublier quand même ... En fait je sais pas ... Il est pas assez prévisible."

Ses doigts passaient et repassaient dans les mèches brunes de son homme alors qu'il tentait tant bien que mal de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:12



    Maxime continuait de caresser lentement le ventre de Ryan . Puis il l'écouta . & Essuya quelques une des larmes qui coulaient sur ses joues .

    Même moi c'est mon frére & pourtant j'me rend compte que je n'le connais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:16

"Faut pas chercher à le comprendre ..."

Il était tellement bien là. La seule ombre au tableau c'était la remarque de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:20



    De toute façon il ne me connait pas plus que je le connais .

    Maxime aurait voulu rester là toujours . Il avait plus vraiment envie de penser à Tom & tout ça . Il se redressa pour embrasser ses lévres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:25

Il répondit tendrement à son baiser, n'osant pas casser la surface. C'était tout timide, mais tellement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:28



    Mais Maxime eut comme envie d'en avoir plus cette fois ci alors toujours aussi tendrement & avec douceure; il entrouvrit les lévres pour aller caresser sa lévre inférieure avec sa langue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:30

Le blond eut comme une chaleur dans le ventre, une douleur passagère, puis entrrouvrit les lèvres à son tour, doucement, et sortit sa langue, lentement, pour aller toucher celle de son homme, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:34



    Maxime quand a lui sentit son coeur taper fort dans sa poitrine & aussi cette légére chaleure dns le bas du ventre . Il caressa alors doucement sa langue avec la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:36

Cette douleur qui revient et qui tape doucement dans l'estomac, son coeur qui bat plus fort que la moyenne. Tout un panel de sensations encore totallement inconnues au blondinet s'insinuent en lui alors que sa langue danse avec celle de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:39



    Pendant que sa langue dnsait avec celle de Ryan . Une des mains du bruns vint se poser dans sa nuque pour donner plus de profondeure au baiser encore . & L'autre remonta doucement sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:40

[Et si on attendait les autres ? Parce que y'a plein de rebondissements dans ce sujet XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:45

( ptdrr ; Oui on attends xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:40

[C'est gentil de penser à nous. Rolling Eyes J'attend Sam perso, j'ai pas envie de le laisser en plan dans le bar XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:06

Sam ne savait vraiment pas du tout comment réagir. Quand Tom avait enfoui son visage dans le cou de l'androgyne, Sam n'avait fait que serrer un peu plus la main de celui-ci avant de caresser la joue de celui-ci de sa main libre. Il allait dire quelque-chose mais voilà Maxime intervint, et pas qu'un peu. Ce qu'il disait pouvait être vexant mais en même temps ça pouvait se comprendre dans le sens où Tom aurait dû être heureux pour eux. Mais d'un autre côté, Sam comprenait le dreadeux, ça devait être dure pour lui. Il regarda Maxime sortir, rapidement suivit par Ryan. Il soupira légèrement se sentant totalement inutile. Il passa sa main sous le menton de Tom et lui releva le visage pour qu'il le regarde.

"Tu veux qu'on rentre?"

Oui il ne savait pas trop quoi faire sur ce coup. Ou au pire, ils allaient les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:15

Il pleurait silencieusement depuis qu'il s'était 'caché'.
A l'entente des paroles de son frère, Tom s'était collé fortement à son homme comme s'il allait pouvoir l'empêcher d'écouter, d'entendre, de comprendre, d'assimiler tout ça.
C'est pas qu'il ne voulait pas être heureux pour eux, bien au contraire, juste, il ne pouvait pas. Il y avait tellement de personnes sur terre, pourquoi avait-il fallut qu'ils s'aiment eux deux ?! C'était tellement mieux quand il devait supporter les envies de meurtre du blond...
Il sentit la main de Sam sous son menton et se laissa faire sans un bruit.
Il plongea son regard dans le sien et hocha doucement la tête.
Oui, rentrer et plus jamais entendre parler d'eux... Il pouvait bien le faire, c'était pas comme s'il avait à tenir une vie en les évitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:34

Sam essuya doucement les larmes de Tom et lui sourit très légèrement histoire de lui montrer qu'il voulait le réconforter et qu'il était là. Il déposa un petit baiser sur le bout de son nez et se leva. Il tira légèrement sur la main de Tom pour l'emmener avec lui dehors. La situation échappait un peu à Sam sur ce coup. En effet il ne connaissait pas Ryan et ne savait pas ses relations avec Tom. Ils sortirent donc et Sam aperçut immédiatement Ryan et Maxime s'embrassant amoureusement. Oula, ça n'allait pas vraiment passer tout ça. Il se pinça les lèvres et tenta un regard vers Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:43

Tom fixait le sol, plongé dans ses pensées. Il regarda un instant la main de Sam dans la sienne et un sourire apparu sur ses lèvres.
Le guitariste la serra tout doucement et tira doucement sur son bras pour le forcer à s'arrêter et l'embrassa amoureusement.


"Je t'aime Sam. J'suis désolé d'avoir tout fait capoter... J'suis qu'un idiot parfois... Souvent, ok. J'voulais pas les vexer, tu sais..."

Il lui caressa la joue, plongeant son regard chocolat et désolé dans le sien, sans faire attention aux deux autres qui se roulaient des galoches, c'était pas important par rapport à son Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:53

Sam se dirigeait donc dehors quand il sentit Tom le retenir en le tirant par le bras. Il fut tout d'abord surpris par le baiser mais y participa tout aussi tendrement. En entendant les excuse du dreadeux, Sam ne réussit qu'à sourire un peu plus et retraça les lèvres de celui-ci du bout du doigt.

"Tom... C'est rien... Je comprends ton point de vue tu sais. Enfin en partie. Tu finiras par accepter et tu t'excuseras, je le sais. Avec du temps..."

Il se mordit instantanément les lèvres après cette phrase. Du temps, oui il leur en fallait. Seulement il n'en restait pas tant que ça pour les deux amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 20:03

Il frissonna quand il sentit le doigt de son androgyne retraçant ses lèvres et lui embrassa le doigt avant de rire doucement comme un enfant.
Il l'enlaça par la taille et se serra contre lui, posant son menton sur son épaule, il remarqua seulement maintenant son frère et l'homme de celui-ci en train de s'embrasser. Le guitariste enfouit son visage dans le cou de Sam. Il ne voulait pas voir ça. Pas pour le moment en tout cas.


"J'en sais rien... On verra bien. J'veux plus les voir. Plus jamais..." souffla t-il doucement dans le cou de Sam avant d'y poser un bisou amoureux.

C'est vrai que du temps, ils n'en avaient plus beaucoup, mais il ne voulait pas le perdre à se prendre la tête avec des histoires qui n'en valait pas la peine. Il n'y avait plus que son chéri qui comptait réellement pour lui, et ça lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 02:13

Le blond était heureux là. Bon, okay, pas tant qu'il pouvait l'être réellement. C'est qu'il y tenait à son guitariste lui quand même. Ca faisait mal ça malgré tout. Derrière Maxime, Ryan vit Sam et Tom, Tom qui avait directement caché son visage dans le cou de son homme en les voyant.
Ryan mit fin au baiser avec son chéri, juste parce que cette façon de se cacher de son ex lui faisait mal en dedans. Ses yeux s'embuèrent de nouveau mais ça, personne ne devait le voir alors il détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:24



    Maxime était bien ; mais tout de même un pincement au coeur . Si Tom ne voulait plus le voir c'était bien son droit le plus strict ; il lui avait déjà fait la même . Il n'y a pas si longtemps que ça . Maxime tourna alors la tête pour voir Tom & Sam . Puis il se retourna pour regarder Ryan .
    Qui avait détourné son visage . Il posa sa main sous son menton & lui tourna doucement pour pouvoir le regarder dans les yeux . & Vit ses yeux embués par les larmes . Il se décala alors & plia ses jambes contre son torse; jouant nerveusement avec son piercing de langue .

    C'ets ma faute tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 12:30

Le blond se laissa faire quand il dut regarder son homme dans les yeux, bien qu'il aurait préféré rester caché de son regard. Maxime se décalla de lui, aïe, deuxième coup dur de la journée. Les larmes coulèrent doucement alors qu'il regardait encore et toujours le brun.

"Non ... C'est pas ta faute ... Il ... Il comprend rien à l'amour qu'on partage ... Il y croit pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 15:15



    Maxime tourna la tête pour le regarder & remarqua alors qu'il pleurait . Il en eut un pincement au coeur . Il aprocha une main de son visage pour essuyer ses larmes . Il se mordit la lévre assez fort .

    Oui; mais moi je m'en fou .. mais je refuse qu'il te fasse du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 16:57

Sam soupira légèrement et passa doucement ses mains dans le dos de celui-ci pour l'y caresser. Il le laissa enfouir son visage dans son cou. Il ne savait pas quoi faire là. Ils étaient dehors, c'était sensé être une bonne nouvelle et rien. Enfin si il y avait une mais Tom l'avait mal prise. Que faire dans ces cas-là à part être présent pour son homme?

"Tu les reverras... Quand tu seras prêt..."

Il déposa un doux baiser sur le front du dreadeux et s'écarta légèrement de lui pour lui attraper la main.

"On rentre?"

Il attendait juste de savoir si Tom le suivrait ou bien s'il avait quelque-chose à dire au nouveau couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:04

Il était bien contre lui. Et inconsciemment dans son esprit un peu déboussolé et mal en point, il aimait à s'être 'débarassé' d'eux. Comme ça, les craintes dont son homme lui avait fait part la dernière fois, sur les autres relations du dreadeux, n'auraient plus lieu d'être. Et ça, ça le rassurait, de se dire qu'ils pourraient passé tout ce qu'il restait de sa vie avec lui.
Il l'aimait plus que tout, plus que n'importe que sur cette terre.


"Peut-être."

Non, Tom n'en était pas sûr du tout.
Et puis, pour l'instant, il n'était pas si malheureux que ça à l'idée de les avoir perdus, alors si ça restait comme ça, pourquoi se faire chier à aller s'excuser pour quelque chose qu'il pensait ?


"Oui. Viens on rentre."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: