RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A] pv Leana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:37

- ça j'avais cru comprendre oui. mais c'est pas moi qui te fera un de ces discours moralisateur au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:38

"sa me rassure...

et là, il ce rendit soudain compte de quelque chose... et doucement, il ce gliça contre la porte de sa chambre posant sa main sur la poigné de la porte.
"faut que j'aille au chiote... j'aurais pas dus boire autent de vodka hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:45

- ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:47

(trop constructive ta réponse xd)

aussi, fonça-t-il jusqu'au toilette et s'y enferma a clef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:48

( je sais je sai mdr en même temps il va au chiot tu veux que j'y dise quoi ^^ )

Leana s'assit sur le lit et observa la chambre autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:50

il remontat une bonne demi heure plus tard l'air comme apaisé.
il s'assit a son tour sur le lit fixant son mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:55

En attendant, Leana s'était endormis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:56

Il remarqua que la jeune fille s'était endormi, il passa donc doucement sa main sur le visage de leana, puis le bougea tout doucement.

"faut ce réveiller... aller... debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:58

- mmheuuu ...t'abuse je dormais bien...t'as fait quoi pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:59

"j'étais au toilette...

Il s'allongea et prit la jeune fille contre lui

"si tu veux, rendors toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:02

- ça dépends c'est quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:03

"il est bientôt minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:06

- merde ! j'avais promis à une copine d'aller avec elle faire le mur aujourd'hui ! oui je sais ce que tu vas penser, c'est pas vraiment digne d'une petite fille bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:07

"pourquoi je penserais ça ?
moi, contrairement a p'pa, je te connais un peu, et je sais que tu es pas si sage que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:10

- A oui , et tu connais quoi de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 00:11

"bah pas des masse de choses, mais je sais que tu es pas si sage que tu le montre au parents... et que j'adore ce coté rebel de ta personalité... j'aime bien aussi le coté petite fille sage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 15:03

- Ben puisque t'aime bien les rebelles, ça te dis de sortir ? pour une fois que tu fais pas le mur tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:22

"si tu veux...

Il sétira un moment, avant d'embrasser a nouveau la jeune fille, plus passionément cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:42

- bon alors tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:44

"comme tu veux...
tu devais pas aller faire le mur avec une amie a toi ?
si tu veux, je peu t'y aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:45

- ben je dis pas non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:46

"dis moi ce que je peu faire, et j'esserais de faire de mon mieu...

Il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:50

- tu n'as cas faire divertion. les parents sont pas encore couché, quand ils le sont c'est plus facile mais là faut que je fasse discret pour sortir par derière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:56

"je vois...
bon bah je crois savoir que faire...


il alla voir les parents et commença a discuter avec eux, faisant ainsi la meilleurs des diversion, quelque chose qu'on ne soupsernerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:57

Leana pu donc sortir tranquillement puis appela sur son portable Tan pour lui dire que s'il voulait venir, elle l'attendait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] pv Leana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] pv Leana
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: