RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A] pv Leana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:00

Il décrocha et fit mine que c'était un ami a lui, il sortit donc sans explication et rejoignit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:03

- bon alors si ça te dérange pas on va passer prendre mon amie puis ensuite tu choisit la destination ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:05

"ok pas de problème...

Il ce mit a son niveau et lui prit la main


"je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:06

- Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:07

"alors, on doit aller par où ?

dit-il en la rapprochant doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:09

- Bah par là . dit-elle en l'entrainant un peu dans la bonne direction.

Ils arrivèrent ensuite dans un petit quartier pas très fréquentable et elle se sera un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:10

"tu as peur ?

il regardait les rues, scrutant chaque centimettre carré de sol et de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:12

-On va dire qu' il ne m'est pas arrivé que des truc bien dans ce quartier. Cassie ( son amie ) habite tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:13

Il la souleva, la tenant doucement contre lui, puis, il ce mit a marcher lentement a travers les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:15

Quand ils arrivèrent devant la dernière maison, une jeune fille vitn les rejoindre :

Cassie : - Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:17

il posa la jeune fille au sol.

"bonjours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:18

Cassie : - je supose que tu es Tan, moi c'est Cassie. On va où ?

Leana se tourna vers Tan en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:19

"je vous propose la boite de nuit...

il était du genre fétard... et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:21

Cassie : - Let's go ! faites attention le quartier est très mal fréquenté la nuit, enfin pas que la nuit, tu en sais quelque chose Leana n'est ce pas..

Leana : - Je te le fais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:22

"qu'est-ce qui c'est passé ?

au que cette histoire sentait la m****... et trés fort même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:24

Leana : - Rien de très important, quelques embrouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:26

"tu m'expliquera un jours ?

Il prit la main de leana et celle de son amie afin de s'écarter le plus possible de ce quartier.

"pas que j'ai peur, mais j'ai pas envie de me battre...

*surtout que j'ai plus mon gun moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:31

Tandis que le petit groupe commencé à s'éloigné, un autre groupe plus nombreux et plus inquiétant se placèrent devant eux pour leur barré le passage. Leana trembla un peu, elle ne les connaissait que trop bien. Cassie n'était pas rassuré non plus.

gar n°1 : - tiens regardez qui voila, il y en a qui n'ont pas peur de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:35

les articulation de tanhathos craquèrent tendit qu'il faisait a son tour craquer son cou, puis ses doigts et pour finir ses poignet.

"leana et cassis... restez derrière moi... environt 5 pas... vous allez fermé les yeux pendant 90 secondes et vous mettre de dos a mois... d'accord ?

il attacha ses cheveux et sans un mot de plus ce mit bien face a eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:57

Leana : - eu...attend tu vas faire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:58

"ne pose pas de question inutil... tu le sauras bien assez tôt...
tu peu me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:03

- ok...

Les filles firent donc ceux qu'avait dis Tan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:06

et tels un des 7 anges de l'apocalyspe, il fondit dans la bande d'homme frappant de tels manière, qu'une lame aurait fait moin de dégat.
et en 90 secondes ils étaient tous au sol, immobile tendit que Tanha tenait le dernier par le col, le soulevant a bout de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:08

Les filles se regardait et n'osaient pas bouger
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:09

l'homme était était en pleur, et celui qui le tenait n'était plus Tanhathos... mais quelqu'un de trés différent, le même que lui physiquement... mais mentalement... pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] pv Leana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] pv Leana   [A] pv Leana - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] pv Leana
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: