RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [A] Paquet de clopes ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Paquet de clopes ( libre ) Empty
MessageSujet: [A] Paquet de clopes ( libre )   [A] Paquet de clopes ( libre ) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:55

hayden voulait acheter des cigarettes . Elle entra donc dans la librairie et regarda le vendeur :

Bonjour : deux paquets de malboro light longes s'il vous plait !

Le monsieur , qui était un jeune homme lui donna sa commande . Elle les prit

Ca fairas 9 euros 56 s'il vous plait !

Elle donna l'argent .... et alla dehors , et s'asseoit sur une chaise libre , et alluma une clope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Paquet de clopes ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Paquet de clopes ( libre )   [A] Paquet de clopes ( libre ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:55

Mai se promenait dans la rue. Il faisait beau, le soleil brillait de mille feux.
Mai alla s'acheter un paquet de clope.

-Un paquet de L&M s'il vous plaît.-

Le jeune homme lui donna son paquet, Mai paya et sortit de la librairie. Elle s'alluma sa clope debout, devant un café et s'assit à une table. Elle commanda un simple Ice-Tea et attendit sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Paquet de clopes ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Paquet de clopes ( libre )   [A] Paquet de clopes ( libre ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 03:02

ce fut donc au tour du jeune homme de passer commande pour des cigarettes.
il entra dans la librairie et s'avança vers l'homme.


"bonjours, trois paquets de lucky strike longue et deux paquet de red lark longue s'il vous plait...

on lui donna sa commande et paya, puis il sortit sans un mot de plus rengeant les paquets de lucky strike et un paquet de red lark dans l'une des poches de son eternel long menteau noir en cuire, tendit qu'il ouvrait celui qu'il restait, sortait une des cigarettes et la porta a sa bouche avant de l'allumer avec son briquet.
il rengea le paquet et le briquet dans sa poche et alla s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Paquet de clopes ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Paquet de clopes ( libre )   [A] Paquet de clopes ( libre ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 12:13

Elle se tira un taff , et regardait autour
d'elle . Le monde commencait a venir . Elle
se recoiffa vaguement , et croisa ses jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Paquet de clopes ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Paquet de clopes ( libre )   [A] Paquet de clopes ( libre ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 13:22

(je sais pas si je peu réponde now, mais bon je m'ennuie)

afin de bien perturbé la paix qu'avait notre petit tanathos, quelqu'un, ne trouva rien de mieu a faire que de l'appeller.
il prononca quelques jurons en japonais tout en sortant son portable, et l'ouvrit d'un mouvement du poignet, pour le rapprocher de son oreille.


"moshimosh...

s'ensuivit une courte conversation dans la même langue que quelques instant plus tôt.
Tan rengea son portable aprés avoir raccrocher.
il reccracha la fumé aupar avant prise puis ce leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Paquet de clopes ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Paquet de clopes ( libre )   [A] Paquet de clopes ( libre ) Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 15:33

[Je m'ennuie xD]

Mai regardait les gens sur la place. Elle remarqua, un homme, jurant en japonais xD ! Et elle comprenait tout (bin oui, elle parle japonnais ^^' !).
Elle se releva et commença à marcher quand elle se prit une chaise, la chaise d'une jeune fille blonde.

-Oh, excusez-moi !-

Dit Mai en s'abaissant comme à la japonaise. Elle reprit son sac en même temps et resta toujours abaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Paquet de clopes ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Paquet de clopes ( libre )   [A] Paquet de clopes ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Paquet de clopes ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens retirer un paquet (Georg) [A]
» [Libre] [A]
» Just Dance... (Libre) [E.C]
» [A] Ou aller? |libre|
» [A] Shopping en vu ^^ / libre /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghlop-
Sauter vers: