RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zac [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 17:44

Zac entremêla aussi ses doigts avec ceux d'Orson et remonta doucement quand celui-ci l'y invita. Il l'embrassa furtivement avant qu'il les fasse tourner et qu'il s retrouve sous son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 17:48



    Orson se recula donc un peu . Pour arriver au niveau de l'entre jambe de Zac . Il serra ses mains dans les siennes; puis se redressa presque en position assise avant de ^" s'empaler " lui même sur Zac . En poussant un soupire de plaisir & de commencer des vas & viens comme il pouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:08

[s'empaler ... très joli mot XD]


Zac le laissa faire en le regardant d'un air fièvreux. Il se mordit la lèvre et serra encore plus les mains d'Orson. Puis quand il "s'empala" lui même sur lui, Zac laissa échaper un long soupire de plaisir. Et ceux-ci se transformèrent en petit cris lorsqu'il commença des va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:44



    ( T'as vu ? XDD ; Mais j'ai ps trouvé de mot plus jolie & qui exprime aussi clairement la chose XDD => Je sors x) )

    Orson serrait les mains de Zac dans les siennes ; & poussait des soupirs; gémissements & cris de plaisir ... Il accelera alors bien rapidement les vas & vient ; le plaisir montant bien rapidement en lui . Sa respiration était redevenue haletante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 13:08

[heu ... embrocher ? XD]

Et Zac aussi avait la respiration qui redevenait saccadée à cause de ses gémissements qui se transformaient peu à peu à des cris et à cause du plaisir qui remontait à vive allure chez lui. Il serra encore un peu plus ses mains et enfoui sa tête dans les oreillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 14:55



    ( Mdr ! Nan mais moi j'aime bien Empaler ça m'fait penser a l'epoque où ca se faisait XD . )

    Orson continuait donc; ces gémissements; qui n'etaient maintenant casiment plus que des cris de plaisir . Orson ne lachait pas les mains de Zac . & Laissa tomber sa tête en arriére sous le plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 15:55

[XD moi j'aime bien embrocher parce que ça me fait penser à barbecue ^^]

Zac aussi ne lâchait plus que des cris de plaisir. Et j'ose pas imaginer la tête des voisins en tendant ces cris pour la deuxième fois en quelques minutes. Ils devient être vert de jalousie =D. Bref Zac sentit que ça n'allait pas tarder et serra encore plus les mains d'Orson et décida de faire quelques mouvements, bah oui il allait pas le laisser faire tout tout seul =D, l'est pas gentil notre brun ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:02



    ( XDD ; Barbecue ; Bon apetit ptdrr . Moi j'préfére penser au compte Dracula XDD Qui empalait ses victimes =O XD . )

    Ouais en effet ; les voisins devaient être verts . J'voies bien le genre; rien que parce qu'ils sont jaloux ; il trouvent le moyen de critiquer & de se plaindre . Orson continuait donc ses mouvements; & se fit aider par Zac ; hmm qu'il était gentil le zacounet cheri x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:18

[XD ah moi du compte Dracula je préfère quand il mord ses victimes =D moi vampire dans l'âme ? Ouais peut être bien ^^]

Surtout si se sont des vieux qui ne le fong plus que 1 fois par moi au grand maximum (j'veux pas vieillir moi xd). Bref Zacounet chéri continua ses mouvements, doux et lent, tandit que sa bouche s'entrouvrait de temps en temps pour laisser échaper ses cris de jouissance. Puis dans un long cris plus rauque que les autres il se libéra en Orson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:23



    ( XDD ; C'est bon le sang =D )

    Orson continuait aussi ses mouvements; les lévres entrouvertes; & les mains qui serraient les siennes . Il jouissait litteralement planait . & Les voisins allaient devenir fou =O . ( Y'en a qui ont de l'endurance XD ) .
    Il était au 7 éme ciel le petit Orson . Puis; quand Zac se libera en lui; il cria plus fort que les autre fois . N'empéche qu'est ce qu'il aimait cette sensation de ne faire qu'un avec lui . Il reprit un peu son calme; & se redressa pour faire sortit Zca de lui & s'allongea contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:03

[XD n'empêche je peux pas voir le sang de quelqu'un d'autre ... j'tombe dans les pommes -_- je suis logique hein ? XD]

Zac aussi était au 7ème ciel, sinon il crirait pas comme ça !=O Et puis il se serait surement pas libéré hein. Mais bref une fois qu'Orson s'allongea sur lui il lui caressa le dos et le colla légèrement plus à lui. Cherchant ses lèvres désespéremment, il les captura enfin et les emprisonnèrent dans un baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:08



    ( XDD ; Moi j'adooore =O xD )

    Orson le laissafaire se retrouvant encore plus collé à lui . Chose qui ne lui déplaisait pas; oh non bien au contraire .
    Il resprenait doucement sa respiration enfin essayait .
    Les voisins devaient être soulagés maintenant x) .
    Il répondit à son baiser aussi passionément que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:14

Enfin ouais, ils pouvaient reprendre leur petit dodo bien tranquillou maintenant que le rafus était finit. Mais quel rafus quand même =O ! Moi j'en veux tous les jours XD enfin seulement si j'suis d'dans sinon -- ouais bref Zac caressa ses reins avant de descendre un peu plus bas.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:20



    Orson posa ses lévres sur la joue de Zac . & Restait contre lui;
    essayant de reprendre son souffle & son calme .
    Hmm deux fois d'affilées quand même ils avaient de l'endurance x) .
    Bah moi aussi j'en veux tous ls jours XD . Il se laissa caresser .

    Je t'aime aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:23

Il soupira de bien être et embrassa son cou tendrement. Je crois qu'il n'arriverait plus à se passer du goût de sa peau. Elle était si ... tout =D. Elle était si douce, avec un ptit goût trop hummmm. Il sourit à son je t'aime aussi et passa sa main dans les cheveux d'Orson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:26



    Orson releva le visage pour le regarder dans les yeux
    & lui faire un sourire .
    Puis; poser ses lévres contre les siennes encore une fois .
    Il caressa doucement son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:31

Il captura ses lèvres dès qu'il les sentit sur les siennes et lêcha doucement ses lèvres avant sa langue. Il posa une main à sa joue et la caressa tendrement, la passant doucement vers sa nuque. Il commença à frissonner sous ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:35



    En sentant que Zac léchait ses lévres .
    Il entrouvrit celles ci; pour laisser passer sa langue & la laisser aller
    caresser celle de son Homme .
    Il se colla un peu plus à lui & continua de caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:37

Il caressa donc sa langue avec douceur tout comme les caresses qu'il faisait sur les bras et les fesses d'Orson. Il stoppa doucement le baiser et le regarda amoureusement.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:42



    Orson le regard avec un sourire .
    Les yeux brillants d'amour pour lui . Si on voulait être sur de sa sincérité le regard qu'il posait sur Zac suffisait amplement .
    Ses mains continuaient de caresser son torse .

    Merci à toi aussi Mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:21

Et cette sincérité, Zac la lit aisément dans ses yeux. Il lui sourit tendrement avant de lui voler un baiser qui l'était tout autant. Il reprit peu à peu son souffle, très saccadé, en respirant longuement et expirant de même. Il passa ses mains sur la taille d'Orson et l'attira contre lui. Il lui bisouta doucement le cou avant de caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 11:15



    Orson répondit doucement à son baiser . Puis; lui sourit & se laissa tirer contre lui; posant sa tête contre son torse & montant une de ses mains
    pour aller caresser ses cheveux. Les caressant doucement; il l'aimait son Zac quand même . Beaucoup même .

    ( Désolé du retard ; j'étais en stage . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 01:23

[pas grave, je me connaictais plus beaucoup avec Zac de toute façon ^^]

Zac le laissa faire et soupira d'aise. Il était tellement bien là, contre l'homme qu'il aime. Il glissa ses doigts fins contre le bras d'Orson, faisant comme un frôlage. Il lui déposa un bisou sur le front avant de coller sa tête contre la sienne. Lui aussi l'aimait beaucoup, trop peut être. Bref, ils restèrent comme ça pendant un moment, avant que Zac bouge un peu pour se mettre sur le côter. Il observa la beauté de son homme avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:38



    Orson était tellement bien contre lui . Il continua donc de caresser les cheveux de son homme pendant un petit moment . Puis; le regarda se mettre de côté . Il s'aprocha pour l'embrasser & caressa sa hanche avec un sourire . Qu'est ce qu'il était beau & qu'est ce qu'il était parfait aussi .

    ( T'as un autre compte ? . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 00:16

[yep, l'ex de Georg (tu vois ? =D)]


Zac caressa la joue d'Orson tendrement jusqu'a se que ses lèvres remplacent sa main. Il s'approcha de son oreille et souffla doucement avant de la mordiller tendrement.

"Tu viens prendre une douche ?"

Zac avait envie de passer encore un petit moment de douceur avec l'homme dont son coeur battait fort quand il le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac [A]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: