RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zac [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 20:05



    Il se laissa donc faire par son homme, le regardant avec des yeux heureux et amoureux . Brillant même . Il se mordit légérement la lèvre par habitude, et se laissa enrouler dans la serviette, il posa ses lèvres sur les omoplates de son Homme, puis sortit ensuite de la baignoire, le regardant tendrement . Il s'essuya rapidement avec la serviette et enfila un boxer propre . Puis il posa son regard sur son Homme comment qu'il était sex quand même . Il sortit ensuite de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre . Puis ensuite, il dit assez fort puissque son Homme était dans la salle de bain .

    Mon amour, On sort ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zac [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zac [A]   Zac [A] - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 15:50

Zac n'arrêta pas de matter son Homme pendant qu'il se séchait et qu'il passa un boxer. Mais il ne resta pas bloquer sur lui pour ne pas qu'il pense qu'il n'était qu'un pervers (je crois que c'est déjà fait mais bref xd). Puis quand il quitta la salle de bain, et s'essuya également et mit son boxer.

Mon amour, On sort ce soir ?

"Ouais ! Où tu veux aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Zac [A]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: