| Patinage [ Kris ] [F] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:02 | |
| Oui , pas loin à coté de l'acceuil de la patinoire ! --" Kris alla vers la patinoire accompagne de Hayden.Ils s'asseyèrent dans la cafét' . T'as faim ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:04 | |
| Hayden avait toujours la main de Kris dans la sienne . Elle la lacha pour aller s'asseoir en face du beau Kris . Elle sourit a sa question : Mouai ... Ca va !! pourquoi ? Toi , tu as faim ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:13 | |
| C'était pour t'acheter quelque chose a manger! Moi j'ai pas trop faim! Enfaite Kris est litteralement tomber sous le charme de la jolie Hayden. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:16 | |
| Hayden se recoiffa vaguement Elle sourit tout en le regardant Tu peux me prendre un Panini S'il te plait ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:23 | |
| Ok pas de problème ! Kris s'éloigna et quelques minutes plus tard revint avec un verre de coca et un panini. Voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:25 | |
| Hayden prit le panini . Elle lui fit un clin d'oeil : Merci beau goss , tu es super !! Ele lui fit un sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:27 | |
| De rien ,ma chérie ! ^^ Kris commenca a boire son coca il s'aretta un instant et regarda Hayden manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:28 | |
| Hum ... Interessant !! Elle mangea son panini . Il était délicieux . Elle regarda Kris et se mordit la lèvre sensuellement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:30 | |
| Kris la regarda et lui fit un sourire. Tu sait que t'as mignone quand tu manges ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:31 | |
| Hayden souria : C'est vari ? C'est gentil ! Toi tu es mignon tout court !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:36 | |
| Kris rougit un peu. Merci ! Il attendit qu'elle termine son panini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:37 | |
| Mais de rien !! ^^ APrès une petite minute , Hayden finit son panini avec succés xD ^^ Voila !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:41 | |
| Kris regarda sa montre et vit qu'il était déja 20h12. Ben je pense qu'ont devrait peut être se préparer pour aller en boite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:43 | |
| Ok , je rentre chez moi , et on se donne rendez-vous quelque part ! A quelle heure ?! ( J'vé prendre ma douche , biz ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:46 | |
| (Bonne douche ! ^^) Ben euu rendez-vous en boite a 22h ! Kris fit un bisous sur la joue de Hayden et s'en alla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 20:50 | |
| ( merci ! reuhh !! ) Ok ! a 22 h en boite !! No problem ! J'y serai ! Hayden sourit après le bisous de kris , et partit chez elle . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] | |
| |
|
| |
| Patinage [ Kris ] [F] | |
|