| 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 14:08 | |
| Il s'étonna aussitôt de la longueur de la réponse de Tom, il rit légèrement, il mentait, a coup sûr.
Et qui d'autre ? |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 14:13 | |
| Il explosa de rire en entendant la question de son jumeau. Qui d'autre ?! Bah...
"C'est tout, juste lui." avoua t-il le plus sincèrement du monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 14:31 | |
| Il s'énerva légèrement.
Si t'as décider de mentir, j'me barre moi, j'suis pas c*n a ce point là hein! |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 14:33 | |
| "Mais Bill. J'peux te le jurer ! J'suis sérieux pour une fois merde ! Je sors vraiment qu'avec lui. Mais crois moi ! J'vois pas pourquoi j'te dirais des conneries, j'm'en cacherai pas au près de toi, tu me connais !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 14:40 | |
| Justement, je te connais, Et tu serais jamais sortis avec UNE seule personne à la fois. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 14:46 | |
| "Tu te trompes... Je ne sors qu'avec Sam. Et pour une fois, j'l'aime vraiment... J'suis d'venu sérieux, pour le temps qu'il reste, j'ai pas envie de continuer à gâcher ma vie et celles des autres... Après, crois moi ou pas, j'suis plus vraiment à ça près..."
Au fond, ça lui faisait vraiment mal de voir que la confiance qu'il avait en son double, malgré l'épisode catastrophe de la dernière fois, était à sens unique, mais après tout, il l'avait cherché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 14:58 | |
| Il soupira, ne le croyant toujours pas.
Bon, je vais te laisser... |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 15:02 | |
| Il baissa les yeux, c'est affreux à quel point quelques mots comme ça pouvait anéantir tous les espoirs que d'autres avaient fondé peu avant. Il l'embrassa doucement sur la joue.
"On se reverra, hein ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 15:10 | |
| Oui, promis.
Il se retourna, pour partir vers son hôtel.
Bon, a bientôt hein. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 15:12 | |
| "Bill attend !"
Il lui sauta littéralement dans les bras en le serrant tendrement contre lui. Il voulait en profiter un maximum avant la première fois qui serait on ne sait pas trop quand. Il recula enfin.
"Dis, tu m'donneras des nouvelles de temps en temps ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 15:45 | |
| |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 15:50 | |
| Il l'embrassa de nouveau, un sourire plein de remerciements sur les lèvres.
"Aller, file, ta copine doit sûrement t'attendre." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 15:59 | |
| Il lui sourit une dernière fois avant de partit pour de bon.
FINNNNN =D |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] Lun 07 Juil 2008, 16:00 | |
| Vuiiiiiiii. FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. ENNNNNNNNNNNNNNNNND. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] | |
| |
|
| |
| 10 minutes qui peuvent changer ta vie. [PV Bill] [F] | |
|